Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Si par malheur la destruction l'humanité devient imminente

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 14 avril 2017, 18:20 (il y a 3346 jours) @ johnny

Pour La fin du Monde, si on est encore la dans 3 mois ce sera grace a tous
les humains qui ont fait tout leur possible pour 'conscientiser' a bannir
les armes nucléaires une fois pour toutes.

3 Months left to save humanity from self-destruction

'Si par malheur la destruction de l'humanité devient imminente, ceux qui se fixent purement sur le Message original et refuser les nouvelles directives, sera libre de ne pas venir au rendez-vous où le Elohim viendra les sauver quand j'enverrai l'emplacement. Mais peut-être même s'ils sont venus, ils
Peuvent se rendre compte trop tard qu'ils ne seront pas acceptés, puisqu'ils n'ont pas suivi les instructions données pour Éviter la catastrophe, dont ils seront par conséquent indirectement responsables.

Encore une fois, les justes dans ce cas seront sauvés: c'est-à-dire ceux qui suivent la mise à jour Messages des Elohim, Messages d'amour visant à nous sauver tous. "Parce que vous êtes tiède, je vais vous Cracher de ma bouche " dit la Bible et c'est tout à fait ça.

À près de 99,9% de chances d'autodestruction, ce n'est ni le moment d'être tiède ni le moment d'être «spirituel».'

638 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 20:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact