Les faits Mandela.
ok il avais déjà cette photo dans ton site
Avant d’être taxé de complotiste (ce qui est souvent le cas ici), je souligne ne pas être un croyant de cette nouvelle vague déferlante sur le Web, mais en tant que chercheur de vérité et amateur de mystère, le sujet est tout de même fort intéressant (même si moi aussi je constate des choses facilement explicables et pas vraiment crédibles).
Faut quand même faire preuve de bon sens, mais la recherche est intéressante et me rappelle l’excellent film avec Julianne Moore (dont je ne me souviens plus du titre, sic) qui avait souvenir d’avoir eu un enfant, mais auquel tout le monde autour avait oublié l’existence. Il s’agissait d’une expérience E.T.
Bref, ceux qui comme moi aime fouiller les choses bizarres, ce sujet est passionnant.
En conclusion, je valide les propos de l’auteur du site étant sur la même longueur d’onde.
A+
M.
« Danick MetaLuna
Bonjour à tous & merci pour vos commentaires. Pour vous répondre je voudrais préciser que le but de cet article n’est pas de déclarer que tous ces exemples donnés sont là pour apporter une réponse définitive, mais pour poser des questions. »
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Fil complet:
- Les faits Mandela. - Michel Alliance, 14/04/2017, 15:12
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les faits Mandela. - johnny, 14/04/2017, 15:32
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les faits Mandela. - johnny, 14/04/2017, 15:43
- Les faits Mandela. - Michel Alliance, 14/04/2017, 16:22
- Les faits Mandela. - johnny, 14/04/2017, 15:43
- Ici, il ne pas tombé dans la médiocrité. - glevesque, 15/04/2017, 11:17
- Ici, il ne pas tombé dans la médiocrité. - glevesque, 15/04/2017, 11:18
- Ici, il ne pas tombé dans la médiocrité. - glevesque, 15/04/2017, 11:18
- Les faits Mandela. - johnny, 14/04/2017, 15:32