Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les faits Mandela.

par Michel Alliance ⌂, vendredi 14 avril 2017, 15:12 (il y a 3346 jours)

Vraiment confondant tout ça…?
Je parle de l’effet Mandela.
Vous saviez que les Beatles avait sortie un CD en 2013 ?
Moi pas! Et pourtant :

« Publiée en CD le 11 novembre 2013, On Air - Live at the BBC 2 est une compilation sur deux disques de chansons enregistrées live par les Beatles en 1963 et en 1964 dans les studios de la BBC. À part deux titres inédits (I’m Talking About You de Chuck Berry et le standard Beautiful Dreamer), cette collection ne contient que de nouvelles versions de chansons originales et de reprises déjà publiées sur différents disques y compris Live at the BBC publié en 1994. On retrouve tout de même 25 chansons qui n'étaient pas entendues sur le premier volume de cette collection ni sur Anthology 1. On y retrouve aussi vingt-trois extraits de dialogues dont des interviews1,2. Le disque atteint la septième position sur le Billboard 2003 et la douzième position sur les UK Charts4. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/On_Air_-_Live_at_the_BBC_Volume_2

Cette page donne plusieurs anecdotes à interrogation comme la voiture de JFK.
Je croyais qu’ils étaient 4 dans l’auto, il semble que ce soit plutôt 6?

http://revolutionvibratoire.fr/effet-mandela-faux-souvenirs-ou-bug-de-la-matrice/

Quand même passionnant.
Alors, erreur de mémoire collective ou autre chose?
À suivre…

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Les faits Mandela.

par johnny, vendredi 14 avril 2017, 15:32 (il y a 3346 jours) @ Michel Alliance

La réponse est 6 personnes sa m'a prit deux min a trouvé ;-)

facile a trouvé il y a tellement de photo d'archive de cette événement et de plus au nombres de gens qui était dans la rue il y a plein de gens qui ont vu mais il est pas a ce niveau le complot :-|

http://information.tv5monde.com/info/kennedy-que-sont-ils-devenus-4695

Avatar

Les faits Mandela.

par johnny, vendredi 14 avril 2017, 15:43 (il y a 3346 jours) @ johnny

ok il avais déjà cette photo dans ton site :-D

Avatar

Les faits Mandela.

par Michel Alliance ⌂, vendredi 14 avril 2017, 16:22 (il y a 3346 jours) @ johnny

ok il avais déjà cette photo dans ton site :-D

Avant d’être taxé de complotiste (ce qui est souvent le cas ici), je souligne ne pas être un croyant de cette nouvelle vague déferlante sur le Web, mais en tant que chercheur de vérité et amateur de mystère, le sujet est tout de même fort intéressant (même si moi aussi je constate des choses facilement explicables et pas vraiment crédibles).
Faut quand même faire preuve de bon sens, mais la recherche est intéressante et me rappelle l’excellent film avec Julianne Moore (dont je ne me souviens plus du titre, sic) qui avait souvenir d’avoir eu un enfant, mais auquel tout le monde autour avait oublié l’existence. Il s’agissait d’une expérience E.T.
Bref, ceux qui comme moi aime fouiller les choses bizarres, ce sujet est passionnant.
En conclusion, je valide les propos de l’auteur du site étant sur la même longueur d’onde.
A+
M.


« Danick MetaLuna
Bonjour à tous & merci pour vos commentaires. Pour vous répondre je voudrais préciser que le but de cet article n’est pas de déclarer que tous ces exemples donnés sont là pour apporter une réponse définitive, mais pour poser des questions. »

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Ici, il ne pas tombé dans la médiocrité.

par glevesque ⌂, samedi 15 avril 2017, 11:17 (il y a 3345 jours) @ Michel Alliance

Ici, il faut faire attention de ne pas tombé dans la médiocrité ! Le nouvel adage des collectionneur de clics du web et des mystiques \\\

L'exemple ressortie du site en fait partie ! La thèse des lignes de temps parallèles pouvant modifier les événements du passé n'est pas un bog de la matrice, mais bien de la pensée !

Ce n'est nullement ce que dit la mécanique quantique ! Puisque la dimension temps n'existe pas en substance dans le réel ! Mais cette dimension temps est cependant une dimension de l'appréhension de l'esprit doté de faculter de mémorisation et de représentation, il s'agit d'une dimension purement abstraire !

Seul l'instant présent existe, et s'est ce dernier qui transite ! Le reste n'est qu'illusion du monde des idées !!!

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Ici, il ne pas tombé dans la médiocrité.

par glevesque ⌂, samedi 15 avril 2017, 11:18 (il y a 3345 jours) @ glevesque

Il s'agit donc belle et bien d'un bogue de la pensé mal structuré, et non de la matrice ...

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 19:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum