Retour à l'index du forum
Chronologique

L'évolution de l' homme

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 13 avril 2017, 08:05 (il y a 3347 jours)

-Mais dis-moi, quelle est la finalité de tout cela, de cette évolution de l'homme entre le quatrième et cinquième règne?

-La finalité, c'est d'amener les hommes à devenir ce qu'ils sont, à vivre leur réalité d'être, c'est-à-dire une fontaine d'énergies de vie nourrissant tous les règnes de la nature, y compris la quatrième.
Ce que j'appelle la prise du pouvoir de l'âme, c'est lorsque l'être commence à se rendre compte qu'il n'est qu'une unité dans un vaste ensemble énergétique, et que tout réagit sur tout.

Il pratique alors de justes relations humaines et veille à ne pas créer de négatif chez autrui.

À un stade supérieur, l'être se dit: "Je suis cela, je suis la vie, et donc je suis un être divin",et il commence à entreprendre le travail pour devenir cet être divin qu'il est.

Il va chercher à s'identifier avec celui qui lui donne la vie, le mouvement et l'être, à cette grande vie dont nous sommes une infime mais précieuse partie du corps de manifestation.

Il le fait en usant des énergies de ce grand être que sont le vrai, le beau et le bien.

Ce faisant il fait descendre ces énergies dans la matière et devient un pont de lumière .

Il est alors comme un dieu marchant sur terre et il peut dire "Je suis devenu ce que je suis"
Ainsi s'achève la traversée du règne humain.

extrait du livre:
La prophétie du cinqième règne
Yann La Flèche
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 20:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact