La PÂque
Bonne nuit
La Pâques, c'est la renaissance au sens de éternelle.
Lorsque un être vient a la vie, il peut connaître une quasi mort. Cette mort est pas permanente. Il peut entrevoir sa véritable mort, si il n'y a pas de correction. La PÂques est une célébration ou que le mort qui atteint la perfection, va froler la mort et va en voir tout ces tenants. Comme il a bien suivit la démarche de sa vie et de ses vies, en suivant le chemin lumineux, il est extirper définitivement de la mort, par le principes de la résurrection et puit de la l'assention. La PÂques marque la fin de ce processus lent et pénibles de toutes des vies. Il rentrara définitivement dans la vie éternel de Dieu. C'est complètement un autre monde.
Le monde christique, n'est pas relier a une seuil personne, mais a un groupe de gens qui font l'espérience du monde christique. On ne sait que très peut de chose au sujet de ce monde christique qui transsande la création. Comme le Christ disait: avant que le monde fut: je suis. Comprenez vous l'empleur de la situation. En médicine on parle de cellule souche, un jour on parlera de la grand mère, et de l'arrière grand mère des cellules souches.
Tout les être ne sont pas tous fait pareil, il y en a avant, pendant et après. Comme le christ disait il seront rénuméré en fonction de leur œuvre, et non en fonction du temps. Que tu sois né il y a un milliards d'année , ou une journée, comment ta vécu. Il y a un absolutisme qui parle. on dit que Dieu est éternel, sans commencement et sans fin. Dieu est Dieu!. Si ton père est pas Dieu, tu as un problème.
Les être manifesté. Avant la manifestation. Bing bang, avant et après le bing bang. Multi vers. Les enveloppes, de naissance en naissance. Qui suis je?
Marie, la grand mère, la femme, la famille de lumière, un long et lent processus d'évolution. La création du ciel, la création de la terre, et la création des ombres.
Dieu a toujours exister, et il existera toujours. Sans commencement et sans fin. Temps zéro, un temps infini, et un temps qui n'a jamais exister. qui suis je. Le monde réel et le monde non réel. Le zéro et le un. Le zéro ou que rein existe. Le un ou que tout existe. La séraration du Un et du Zéro. Un espaces, un non espaces qui sépare le zéro et le un. Un vide a combler. Une boucle infinie.
La lumière qui éclaire. L'espace de l'ombre qui recoit de la lumière, et autre chose apparaît, qui suis je? Personne ne connaît Dieu.
Les anges de Dieu, les extra terrestre qui apparaissent et qui disparaissent.
Un jours l'homme sera condanner a vivre dans la vie éternel. Il ne pourra plus s'acrocher au beau diable, il voudrA le saisir , mais il sera pas capAble. Il sera trop lumineux dans son évolution, et devra vivre et abcepter cette nouvelle conditon de vie. L'Homme est il Dieu, ou c'est Dieu qui est Homme. La vierGe Marie recoit l'EspriT de Jésus, qui est parfait. LA LUMIÈRE REJOINT LA LUMIÈRE. Marie est lumière.
Bonne réflexion
Fernand