Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/includes/thread.inc.php on line 272

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 191
Forum Orandia - MESSAGE DE RAEL MAITREYA lundi 10 avril 2017
Retour à l'index du forum
Chronologique

MESSAGE DE RAEL MAITREYA lundi 10 avril 2017

par Le Voyageur ⌂ @, jeudi 13 avril 2017, 03:09 (il y a 3348 jours)

MESSAGE DE RAEL MAITREYA
lundi 10 avril 2017 - 71ah (après Hiroshima)

3 Mois !!!
3 mois... c’est ce qu’il reste pour éviter l’auto-destruction de l’humanité.

Je demande solennellement à tous les Raëliens du monde d’augmenter leurs actions publiques “ Méditez 1 minute pour la Paix” en soutien au vote des Nations Unies programmé en Juillet pour faire interdire toutes les armes nucléaires dans le monde entier.
C’est notre dernière chance de sauver l’humanité.
3 mois !!!

Informez le public de la tenue de ce vote et informez tout le monde que s’ils veulent un futur pour eux et leurs enfants qu’ils doivent agir immédiatement en exigeant que leur gouvernement participe à ce vote et soutienne le bannissement des armes nucléaires à travers le monde.
Tous les politiciens et gouvernements en partageront la responsabilité si la catastrophe nucléaire se produit. Ils ne seront pas les seuls, mais tous les êtres humains qui ne seront pas fortement actifs pour contraindre leur gouvernement à participer à ce vote !
3 mois !!!
Ca devrait être la nouvelle mention ajoutée à toutes les bannières de Méditez une minute pour la Paix dans tous les espaces publics.
3 mois !!!
Rael Maitreya

par Skywalker, vendredi 14 avril 2017, 03:25 (il y a 3347 jours) @ Le Voyageur

La tu me mêle un peu,dois-je installé mes pneus d'été ou garder mes pneus d'hiver
Si on est pour avoir un hiver nucléaire ma garder mes pneus d'hiver. :))

Ta pas pensé que si une personne sensible,peu se décourager avant son temps avec
de tels prédictions.

par Lovyves, vendredi 14 avril 2017, 11:29 (il y a 3346 jours) @ Skywalker

Bonjour
Les personnes sensibles, face à une telle catastrophes, se mettent à agir,promptement, avec ferveur.:-)
Ceux et celles qui se décourageraient, manque visiblement de sensibilité.:-(

par johnny, vendredi 14 avril 2017, 07:19 (il y a 3347 jours) @ Le Voyageur

Pas de chance il aura même pas eu le temps de faire son ambassade :-D

sa prouve qu'on peut pas ce fié a ses dires ;-)

il va faire quoi avec tout le cash que le monde lui a donné pour son ambassade invisible c'était supposé être sa mission :-|

Rael c'est un charlatant point barre :-(

par Lovyves, vendredi 14 avril 2017, 11:35 (il y a 3346 jours) @ johnny

Bonjour,
Les "point barre", barrent très souvent l'esprit.
Et évitent de lire tout ce que dit autrui.
Ce qui donne une "vision" erronée de la réalité.

D'autant plus que cette lecture partielle viendrait d'un "charlatan".

par johnny, vendredi 14 avril 2017, 15:03 (il y a 3346 jours) @ Lovyves

Les point barre sa évite de tombé dans des pièges aussi et les YESMAN tu croit sa ouvre toujours l'esprit la critique négative peut aussi être vérité et Rael C'est pas d'aujourd'hui qu'ils nous ment et nous prouvent sa malhonnêteté c'est orgies les petit enfants la polygamie donné une parti de tes revenues et dit moi quesqu'il a fait a part essayé de cloné des humain ce types est dangereux et malhonnête dit moi ou est l'argent de son supposé ambassade sa fait 40 ans qu'il te prouve qu'il y a aura pas mais tu continue de croire :-D

moi je donne mon avis sur Rael et je te dit des fait maintenant si tu veut le défendre et apporté d'autres point intéressant il y a pas trouble mais vient pas dire que point barre ferme les gens au contraire sa peut faire avancé de clore un débat quand il est indéfendable ;-)

par johnny, vendredi 14 avril 2017, 15:14 (il y a 3346 jours) @ johnny

P.S J’espère que tu aura le courage de confirmé mes dire dans 3 mois quand nous seront encore ici a discuté de ce charlatant car moi je sait que c'est un autres mensonges qui vous pond et il va y en avoir d'autres illuminées avec la guerre qui s'en vient on va en profité pour lancé toute sortes de prédiction et de fausses news c'est les YESMAN qui sont ciblé de c'est gens wait and see regarde comme il faut ce mec Rael il ce prend pour un dieu c'est pathétique et le pire il y a des gens qui le suivre encore :-(

Si par malheur la destruction l'humanité devient imminente

par Le Voyageur ⌂ @, vendredi 14 avril 2017, 18:20 (il y a 3346 jours) @ johnny

Pour La fin du Monde, si on est encore la dans 3 mois ce sera grace a tous
les humains qui ont fait tout leur possible pour 'conscientiser' a bannir
les armes nucléaires une fois pour toutes.

3 Months left to save humanity from self-destruction

'Si par malheur la destruction de l'humanité devient imminente, ceux qui se fixent purement sur le Message original et refuser les nouvelles directives, sera libre de ne pas venir au rendez-vous où le Elohim viendra les sauver quand j'enverrai l'emplacement. Mais peut-être même s'ils sont venus, ils
Peuvent se rendre compte trop tard qu'ils ne seront pas acceptés, puisqu'ils n'ont pas suivi les instructions données pour Éviter la catastrophe, dont ils seront par conséquent indirectement responsables.

Encore une fois, les justes dans ce cas seront sauvés: c'est-à-dire ceux qui suivent la mise à jour Messages des Elohim, Messages d'amour visant à nous sauver tous. "Parce que vous êtes tiède, je vais vous Cracher de ma bouche " dit la Bible et c'est tout à fait ça.

À près de 99,9% de chances d'autodestruction, ce n'est ni le moment d'être tiède ni le moment d'être «spirituel».'

par Lovyves, vendredi 14 avril 2017, 18:50 (il y a 3346 jours) @ johnny

Bonsoir,
Avec "point barre" et "indéfendable", affaire classée.;-)

par johnny, samedi 15 avril 2017, 04:32 (il y a 3346 jours) @ Lovyves

"point barre" et "indéfendable"

vient avec pédophilie,orgie,polygamie,mensonges,argent et charlatant toute des choses vérifiable et inacceptable il y a même eu des procès sa te prend quoi de plus pour comprendre qu'il vous mène en bateau depuis 40 ans tu accepte c'est gestes la toi tu laisse ta fille de 12 seul avec ce gourou toi ?

bah maintenant tu comprend mieux pourquoi je suis radical avec cette énergumène :-|

Les Raëlien ne sont pas a un scandale prêt mais tu le sait tout ça tu veut juste pas le reconnaître :-D

par Skywalker, samedi 15 avril 2017, 04:50 (il y a 3346 jours) @ johnny

Je suis bien prêt a attendre 3 mois pour que Claude,ton laveur préférer prenne sa
retraite et ferme sa blanchisserie.Alors oui je suis heureux d'apprendre cette nouvelle.

Passage à l'acte d'un faux prophète ...

par glevesque ⌂, samedi 15 avril 2017, 11:53 (il y a 3345 jours) @ Le Voyageur

Le passage à l'acte d'un faux prophète ...

Et oui, les masques tombe ...

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

...

par The Shadow, samedi 15 avril 2017, 12:19 (il y a 3345 jours) @ glevesque

- pas de texte -

bon prise deux

par The Shadow, samedi 15 avril 2017, 12:22 (il y a 3345 jours) @ The Shadow

j avais tenter de faire un j aime

Passage à l'acte d'un faux prophète ...

par Lovyves, mercredi 19 avril 2017, 06:14 (il y a 3342 jours) @ glevesque

Bonjour,
Tout à fait, Cher,
Savoir, c'est mieux que de croire.
Exemple : croire qu'il n'y a pas de planètes autour des étoiles, c'est moins bien que de savoir (depuis 1995) qu'il y a des planètes autour des étoiles.
Et pourtant avant 1995, c'était idiot de penser qu'il y avait des planètes autour des étoiles.;-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 21:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact