Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

40 ans d'Éso, ça se fête... ;0) Billet Acheté

par F Fernand, mercredi 12 avril 2017, 11:05 (il y a 3348 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que le mental est Dieu, il peut tout, il est tout, il dit tout, il fait tout. Le mental est la plus belle image jamais crée dans l'Homme.

Le mental, l'esprit, L'imaginaire, grosse machine d'illusion. Qui suis je? Suis je vrai, suis je réel. Quelqu'un disait, je pense je suis. Imaginaire qui suis je, Esprit qui suis je, Mental qui suis je.

Tout les commédiens et comédiennes explorent l'imaginaire, le mental, tout des univers infinies du non réel. Il faut comprendre l'absurde, le non réel est aussi réel que le réel, tout dépend de ton niveau de conscience. Si tu vies comme un poisson, l'eau est ta survie, si tu vies sur terre comme mamifaire, la terre est ta survie. Si tu vies comme un extra terrestre cosmique, l'espace est ta survie. Si tu vie conne un esprit, l'infinie est ta survie. La réalité change avec toi même. Si tu es un acteur tu a besoin de méteur a seine pour faire des actes. Tu vas te prendre pour les différentss personnages que tu te cré, la multiple dimentionnalité. Lorsque tout ca c'est fini tu retournes, a toi même, ce qui en reste. Toi, est Un. non divisible. Ce qui se divise c'est illusion que tu animes et tu te convins, que de avoir différente personnalité sa anime ta vie et sa passe le temps durant ta vie manifesté. Mais lorsque tu meurts tu retournes toujours a ton origine, c'est indéniable. La résurrection de corps, c'est quoi, le retour vers toi même. Il ne peut y avoir deux, même pas trois. Dans l'histoire du Christ, il dit mon père et moi forme Un, indivisible. Le christ est authentique, un seuil fils, une seuil fille.

Vivre sa réalité, c'est totalement un autre monde. C'est cru. Les personnages de l'histoire. Ground zéro. Si il aurait un troisième guerre, sa donne un ground zéro. Ground zéro: arrête le mouvement. Crise cardiaque, noyade, mort iminante, résurrection. La PÂque!.

L'Homme est condanner un jour ou l'autre a rencontré lui même, et totalement lui même. Il ne pourra plus est doublé, tripler, et multidimentionnalier. il sera dans une seuil dimention, en éternité. L'Homme sur terre est pas réel, il est son image, son hologramme. Il fait les espériences dans son imaginaire, et il croit a cette illusion. Il jout a la guerre, il meurt et il renait et il se pend pour Dieu.

J'espère que au congrès, il vont parler de la vrai existance des Extra terrestres. Nier leurs existances, chercher des preuves, c'est blaphémé contre eux.

L'Homme veut devenir réel sans lui même, c'est impossible. Tuer Dieu et se proclamer Dieu, sa ne marchera pas. La poeur de lui même. Imagine que tu rencontre toutes tes bêtises que tu a fait depuis que tu existe, ils vont tous se présenter devant toi, et ils vont te dire tous en cœur: salut Papa, salut maman. C'est capotant. Tu voit toute tes vies, il y a aussi les bons coups que tu a faits, el ils te dise salut Papa, salut maman. Tu faits quoi avec tout ca. Ce sont tous tes réalisations, tes créations, tu voulaits devenir Dieu, de toute tes existances, méchant contrat.

Lucifer vit dans son double imaginaire, en pensant que c'est réel. L'Homme vie dans son imaginaire en pensant que c'est réel.

Salut Jeromec

Fernand

bloqué
  504 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact