Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Je suis la résurrection et la Vie

par Ikta, mardi 11 avril 2017, 06:08 (il y a 3350 jours)

Je suis la résurrection et la Vie de l'Amour
Je suis la résurrection et la Vie de la Paix
Je suis la résurrection et la Vie de la Compassion

Je suis la résurrection et la Vie du Pardon
Je suis la résurrection et la Vie de l'Abondance
Je suis la résurrection et la Vie du Respect

Je suis la résurrection et la Vie de l'Équilibre
Je suis la résurrection et la Vie de la Lumière
Je suis la résurrection et la Vie du Christ en chacun

Je suis la résurrection et la Vie de l'Harmonie qui fait pression sur l'Humanité en lieu et place de la discorde.

May it Be - Enya

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 11 avril 2017, 16:32 (il y a 3349 jours) @ Ikta

C'est très beau Ikta. Est-ce une composition de votre crû ? La vidéo d'Enya constitue un accompagnement idéal pour votre texte. Merci ! :-)

par Ikta, mercredi 12 avril 2017, 00:04 (il y a 3349 jours) @ Baryton

C'est très beau Ikta. Est-ce une composition de votre crû ? La vidéo d'Enya constitue un accompagnement idéal pour votre texte. Merci ! :-)

Oui et non. Bien que toute imperfection qu'elle contienne soit de moi. J'explique.

Ce matin, très tôt (2h08 AM au Québec), une méditation mondiale pour la paix (surtout après le bombardement en Syrie), a été organisée par Cobra. 144000 ou plus, individus méditants était l'objectif. Cette heure et cette date, furent choisies, parce que c'était la pleine lune rose d'avril 2017. La méditation avait pour but d'ouvrir un vortex, par lequel la Lumière pourrait entrer.

J'avais décidé de participer à cette méditation. Vers 1h30, j'étais debout, prêt à participer. Pendant que j'attendais le début, je fus saisi, d'une envie presque irrésitible d'envoyer ce texte sur le forum. Je refusai l'idée, mais elle revint plus forte. Je décidai donc de l'écrire.

On dit que Jésus, atteint sa réalisation, en répétant tout le temps ce mantra, au nom de sa Présence Divine (le Christ en lui): Je suis la résurrection et la Vie.

Je me suis dis qu'on pouvait utiliser la même idée avec d'autres qualités ou attributs. J'ai choisi des qualités qui me semblais appropriés pour le moment.

Et j'ai utilisé le vidéo "May it be" d'Enya parce que Cobra avais lui même (Cobra est une femme ?) choisi cette musique dans le vidéo annoncant la méditation. et que je trouvais l'idée parfaite.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 12 avril 2017, 00:22 (il y a 3349 jours) @ Ikta

Oui et non. Bien que toute imperfection qu'elle contienne soit de moi. J'explique.

Ce matin, très tôt (2h08 AM au Québec), une méditation mondiale pour la paix (surtout après le bombardement en Syrie), a été organisée par Cobra. 144000 ou plus, individus méditants était l'objectif. Cette heure et cette date, furent choisies, parce que c'était la pleine lune rose d'avril 2017. La méditation avait pour but d'ouvrir un vortex, par lequel la Lumière pourrait entrer.

J'avais décidé de participer à cette méditation. Vers 1h30, j'étais debout, prêt à participer. Pendant que j'attendais le début, je fus saisi, d'une envie presque irrésitible d'envoyer ce texte sur le forum. Je refusai l'idée, mais elle revint plus forte. Je décidai donc de l'écrire.

On dit que Jésus, atteint sa réalisation, en répétant tout le temps ce mantra, au nom de sa Présence Divine (le Christ en lui): Je suis la résurrection et la Vie.

Je me suis dis qu'on pouvait utiliser la même idée avec d'autres qualités ou attributs. J'ai choisi des qualités qui me semblais appropriés pour le moment.

Et j'ai utilisé le vidéo "May it be" d'Enya parce que Cobra avais lui même (Cobra est une femme ?) choisi cette musique dans le vidéo annoncant la méditation. et que je trouvais l'idée parfaite.

Merci alors d'avoir suivi cette envie irrésistible et d'avoir partagé ce qu'elle vous a inspiré. Vous avez raison, avec les événements que nous connaissons (encore...!), les bonnes énergies doivent circuler, ne serait-ce que par l'entremise de méditations comme celle à laquelle vous avez participé.

par Skywalker, mercredi 12 avril 2017, 03:37 (il y a 3349 jours) @ Baryton

Merci oui c'est très beau,et en plus j'ai découvert une artiste spécial.

Je suis la résurrection de l'an vers...

par Michel Alliance ⌂, mercredi 12 avril 2017, 04:00 (il y a 3349 jours) @ Ikta

Je suis la résurrection d’un début qui n’a pas de fin.

Quand le froid terrible paraît chaud.
Quand le miroir reflète la réalité,
Quand l’heure en apporte une autre,
Quand la matière devient charbon,
Quand le carbone devient diamant,

Alors…quand la récolte vient à passer, on s’aime de nouveau.

Voilà ce que m’a inspiré ton texte.
Merci à toi pour cette composition.
…et chose amusante, je chantais cette musique la semaine passée
dans mon auto. Une chance, il y avait ma femme avec moi.
J’ai donc pu faire croire que c’était elle qui chantait :-) .

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

par Antithèse12, jeudi 13 avril 2017, 14:37 (il y a 3347 jours) @ Ikta

SUPER POUR MÉDITER ET POUR LA DÉTENDRE...

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 21:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact