Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 11 AVRIL-

par gilles surprenant ⌂, mardi 11 avril 2017, 04:25 (il y a 3106 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]11 AVRIL 1897 - Cette nuit, un fermier à Lock Mills, Indiana a affirmé qu'il était visité par un homme dans un dirigeable qui a projeté des images sur le côté de sa grange. (Source: Philip Rife, il n'a pas commencé avec Roswell , page 10).

[image]

[image]11 AVRIL 1897 - À 21 heures, un dirigeant se dirigea vers Milwaukee, dans le Wisconsin , et fut connu par un homme nommé Mayer. Il a indiqué que c'était un occupant visible à l'intérieur de l'Airship. (Source: Gordon IR Lore, Jr., Mysteries of the Skies: OVNI en perspective , page 19).

[image]

[image]11 AVRIL 1897 - À 10h30, un autre avion d'avion avec des occupants à bord a été créé à Minnetonka, au Minnesota, par un homme nommé MacKroth. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas A0013, citant le Minneapolis Tribune ).

[image]

[image]11 AVRIL 1947 -15h-Bradshaw, Virginie-Occidentale-Un disque volant a été observé. Un seul disque d'argent a été observé par une femme pendant deux minutes.
Source: Aldrich, Jan L. Projet 1947: Rapport préliminaire sur la Coalition de recherche sur les ovnis UFO OVNI de 1947, Washington, 1997-

[image]

[image]11 AVRIL 1952 - Cet après-midi, six objets silencieux en forme de disque ont survolé Temiscaming, Québec , quittant des chemins de vapeur. Ils ont volé dans un mouvement vers le haut et vers le bas, et étaient définitivement "pas des avions". (Source: George Eberhart, une géo-bibliographie d'anomalies , p. 921, citant le Nugget de North Bay (Ontario ).

[image]

[image]11 AVRIL 1952 - À 20 heures, un objet ovoïde vert silencieux volé au nord à Hammond, en Colombie-Britannique , a rougi et a fait un virage de quatre-vingt-dix degrés. (Source: coupure de presse datée du 30 avril 1952).

[image]

[image]11 AVRIL 1957 - À 19 heures, des avions de chasse ont été observés en train de poursuivre un disque de couleur dorée à travers le ciel à Cohasset, dans le Massachusetts . Le disque a fait des virages rapides et vifs et s'est éloigné des jets. Les jets ont été vus entourant la zone pour l'heure suivante. (Source: Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: Une Histoire. 1957: 23 mars-25 mai , p. 33).

[image]

[image]11 AVRIL 1958 -Johannesburg, Afrique du Sud-L'inspecteur de l'instrument de l'aéroport, d'autres ont regardé des OVNI à blanc rougeâtre qui vont d'avant en arrière.
Source: UFOE, X-

[image]

[image]11 AVRIL 1960 -20h20- Stonehaven, Écosse-Un disque volant a été observé. Plusieurs témoins indépendants. Un disque rouge a été observé par temps nuageux par six témoins sur une route pendant deux minutes (Greig). Le disque rouge-or a volé vers le nord en nuage. Volé de nouveau, mais s'est dirigé vers une direction différente. Observateurs indépendants.
Source: FSR-

[image]

[image]11 AVRIL 1961 - 9:57 heure locale-Cape Canaveral, Floride BBU-Un objet a été ramassé sur un radar au sol à des vitesses allant de 150 nœuds à 600 noeuds. L'objet a orbité 6 ou 7 fois le long d'un azimut de 126 degrés et entre 10 et 55 milles du Cap. La durée de l'observation était de 30 minutes. L'OVNI a été prélevé avant le lancement du test numéro 1352, un missile Polaris. (39 documents trouvés)
Source: Dan Wilson, liste McDonald-

[image]

[image]11 AVRIL 1962 - Un objet en forme de disque dirigeait un faisceau de lumière sur deux voitures sur une route entre Saronno et Legnano, en Italie , cette nuit. Il n'a pas fait de bruit pendant qu'il a sauté et a trois fois et s'est envolé. (Source: Bulletin APRO , septembre-octobre 1962, page 1).

[image]

[image]11 AVRIL 1964 - À Homer, à New York, à 18h30, le physiothérapeute WB Ochsner et sa femme ont observé deux objets semblables à des nuages ​​qui s'assombrissent dans le ciel. Un coup de feu et retourné pendant environ 30 à 45 minutes plus tard. (Sources: dossiers de cas de J. Allen Hynek, Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns ).

[image]

[image]11 AVRIL 1966 - Un policier au New Hampshire a arrêté sa voiture de patrouille pour vérifier un bâtiment à 2h30. Il a jeté un coup d'œil et a vu un objet elliptique blanc brillant qui planait au-dessus de la tête.
[image]
Il a pris une photo Polaroid de l'OVNI et, en tirant le film à travers la caméra, l'OVNI s'est retiré. (Source: dossiers de cas Raymond E. Fowler, rapport daté du 16 avril 1966).

[image]

[image]11 AVRIL 1966 -Minuit- Greensburg, Pennsylvanie. (BBU)- L'homme civil, 43 ans, a vu un objet en forme de cigare bien défini de 50 pieds de long sans ailes, queue ou roues, avec une lumière rouge clignotante, 15 pieds au-dessus du sol, à 300 pi. L'objet rose, a été perdu dans le brouillard, puis est revenu au niveau des arbres avec un fort sifflement. (Vallée Magonia 756)-

[image]

[image]11 AVRIL 1967 -9h45-Comté de Fayette, IN-Une vingtaine de témoins a observé une balle orange-jaune incandescente qui a balancé dans un grand arc pendant 20 minutes. Il s'est rapproché et est devenu un énorme objet sombre qui a rappelé aux témoins d'un entraîneur-passager d'un train avec sept grandes fenêtres émettant de la lumière. (Don Worley)-

[image]

[image]11 AVRIL 1967 -18h45 HNE.Orange, MA- Trois personnes ont vu un disque aplati ou une ellipse avec un feu rouge tournant sur la face inférieure. L'objet planait de 100 pieds sur un étang, se déplaçait lentement, puis s'écartait. (Rapport du sous-comité NICAP du Massachusetts, fichiers NICAP, Fowler, 1974, p. 346.)-

[image]

[image]11 AVRIL 1967 -21h30 HNC.Woodville, ID- En conduisant, une femme a vu un objet de couleur ambrée en forme de disque avec un grand dôme. Elle a estimé que c'était à une hauteur de deux pôles téléphoniques et aussi grand qu'une voiture. L'objet ressemblait à un plastique et avait des risers verticaux espacés uniformément autour d'une «tour de détresse». Une surface incurvée brillante semblait être suspendue à un «bord qui s'étendait de la jante à la jante» de ce qui ressemblait à un «chapeau de dessus». L'objet planait , Se déplaçait lentement contre le vent, passait directement au-dessus, montait sur des lits de lave où il émettait deux boules de feu avec des étincelles, puis deux plus quelques minutes plus tard. Enfin, il est devenu sombre et a disparu. (Ricks letter, NICAP files, The UFO Investigator, Vol. IV, No. 1, mai-juin 1967, p.1) [Note: Les principales caractéristiques signalées de l'apparence, des performances et du mode de disparition suggèrent un canular - ballon de vent portant des bougies ou des fusées éclairantes.]-

[image]

[image]11 AVRIL 1967 -18h50 HNE. Royalston, MA- (11 milles au nord-est d'Orange). Deux témoins ont vu une masse de lumières très lumineuses, plus brillantes que la lune qui était visible. Ils descendirent et se sont déplacés, avant de se déplacer lentement hors de vue sur un parcours ascendant. (Fowler, 1974, p. 346.)-

[image]

[image]11 AVRIL 1967 - Ce jour-là, un objet en forme de cigare avec des lumières rouges et blanches ont été aperçus au lac Chemong, en Ontario . Il a fait un bourdonnement. À 18h45, à Orange, au Massachusetts , trois témoins ont vu un objet lumineux brillant en forme d'œuf écrasé. Il a monté à 100 pieds sur un étang, puis a tiré dessus.
[image][image]
Il y avait un feu rouge tournant en bas. Cinq minutes plus tard, à 18 h 50, une masse de lumières très lumineuses descendit et planait à Royalston, dans le Massachusetts, avant de sortir de la vue sur un parcours ascendant . Les lumières ont été plus brillantes que la Lune, ce qui était visible pendant l'observation. À 9h33, Carol Watts a eu sa deuxième rencontre étroite avec les entités OVNI. Un objet en forme d'oeuf a bloqué son camion alors qu'il conduisait à Loco, au Texas . Quatre êtres, de moins de cinq pieds de haut, enveloppent les yeux, fendent des bouches, et des combinaisons blanches apparurent et l'invitent à bord. On lui a donné une sorte d'examen à bord de l'engin par une machine. (Sources: (1) Gene Duplantier, Saucers, Space & Science , automne 1967, p. 15; (2) dossiers de cas de Raymond E. Fowler, rapport daté du 30 avril 1967; (3) dossiers de cas de Raymond E. Fowler, rapport Daté du 26 mai 1967, (4) Hartford Courant , 25 février 1968).

[image]

[image]10-11 AVRIL 1967 - Houma, LA (BBU) -Les objets ont été aperçus par les civils et le personnel de l'AF. Il y a eu des retours radar sur les radars MPS-14 et FPS-10. Les objets ont été décrits comme étant bien définis, circulaires, blancs, et la taille d'un centime à un quart à l'écart. Le contact radar était de 277 degrés à 12 milles et révélait des mouvements de 27 000 à 24 000 pieds. (Liste McDonald, indice FUFOR)-

[image]

[image]11 AVRIL 1970 - À 12h15, un grand disque brillant a survolé West Howe, en Angleterre . Un objet plus petit en forme de soucoupe s'est envolé et l'a joint, touchant l'objet plus grand. Les OVNIS ont ensuite tiré au nord-ouest dans l'ordre, le premier, puis l'autre. (Source: coupure de presse, 11 mai 1970).

[image]

[image]11 AVRIL 1974 - À 2h30 Virginie Varela a été réveillée par un son dans sa maison près de Santa Clara de Olimar, en Argentine . Quand elle a regardé par la fenêtre, elle a vu "une figure indéfinie qui semblait être couverte par un vêtement de couleur claire". Il a immédiatement disparu. Il a laissé des empreintes de pieds portant des bottes. Plus tard, elle remarqua une lumière et entendit plus de bruit. Elle a ensuite vu deux points brillants de lumière se déplacer à travers le ciel. Sur les deux nuits suivantes, il y avait encore des indications selon lesquelles quelqu'un avait été autour de la maison, et le bourdonnement d'un moteur a été entendu. Ses vaches ont paniqué, et on a trouvé mort. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1974-72, citant le professeur Wellington Perrone).

[image]

[image]11 AVRIL 1983 -19h05-Mt. Vernon, IN-Un jeune homme et deux amis ont vu une lumière avec un faisceau lumineux.
Source: fichiers Ridge-

[image]

[image]11 AVRIL 1986 -4h00-Aswan Egypte-Spectacle de ciel d'environ 30 ufos 'cavorting' pendant 1 heure sur le Nil à Aswan, en Égypte. Moi-même et 2 autres personnes ont assisté à l'émission de ciel de l'heure de l'air des objets brillants ronds. Nous étions sur le pont supérieur d'un bateau sur le Nil à Aswan, en Égypte . Nous étions en visite pour voir l'événement de la comète de Haley quitter la terre ce jour-là. Il était trop brumeux de voir la comète, alors nous avons regardé le ciel clair en tête. Les lumières ont commencé à apparaître et se déplacent à une vitesse élevée dans toutes les directions et les angles. Nous avons compté au moins 30 personnes ou plus. C'était comme le jeu, car il n'y avait aucun motif à déplacer. Ils se sont régalés tous les unes les autres. Cela a duré 1 heure. Juste avant l'aube, vers 5 heures du matin, un métier s'est éloigné et descendit vers nous à une vitesse élevée. Il a fait passer nos têtes et a disparu dans le ciel de l'aube très vite. Il nous a montré un disque plat plat défini tel qu'il était proche. Il est apparu comme une célébration à l'heure exacte de la dernière vue de la comète de la terre. C'était génial. Les observateurs étaient le chef du Tour, moi-même un infirmier autorisé et une autre infirmière autorisée. J'ai observé d'autres affichages ufo semblables à ceux-ci, mais je n'ai jamais vu le disque tellement clair ou bas. Dans la lumière sombre de l'aube, il semblait une sorte de couleur brunâtre. Il s'est déplacé trop vite pour voir d'autres détails.
Source: National UFO Reporting Center-

[image]

[image]11 AVRIL 1987 -en Fin de Soirée-Peoria Illinois-Après avoir vu un objet en forme de globe argenté brillant la semaine précédente, le témoin s'est réveillé au lit pour se retrouver entouré de quatre personnages humains. Il a senti un sentiment d'amour et de bonheur et a pris conscience qu'une des figures était une belle femme bleue aux yeux bleus qui portait un costume chatoyant ajusté. Les autres personnages étaient masculins et semblaient plus indistincts. Ceux-ci semblent travailler avec amour sur les mains du témoin. Aucune autre information.
La source: Connie Cook Smith-

[image]

[image]11 AVRIL 1991 - À 17h00, un objet lumineux ovoïde a survolé une prison à Brasilia, au Brésil. Il avait une orientation verticale, et a disparu et a réapparu. (Source: Bob Pratt, UFO Danger Zone: Terror and Death in Brazil - Where Next? P. 285).

[image]

[image]11 AVRIL 1996 -20h-Océan Atlantique-Lors d'un vol de Boston à Amsterdam, un point de lumière étrange a été observé pour presque tout le vol. En volant de Boston à Amsterdam sur un DC-10 du Nord-Ouest, ma petite amie et moi avons remarqué une étrange lumière sur le côté inférieur de l'avion à une distance d'environ 2 à 3 milles. Au début, je pensais que la lumière pourrait être un reflet de l'une des lumières de navigation du DC-10. Après avoir regardé la lumière pendant environ une heure, nous avons décidé que ce n'était pas le cas. Cela changerait de position et de couleur. Nous pourrions simplement dire que c'était une sorte d'objet. Après un certain temps, nous allons simplement regarder la fenêtre tous les 20 minutes environ. Chaque fois que nous avons regardé, il était toujours là. À un moment donné, nous avons demandé à un autre passager et à un steward de regarder et ils étaient étonnés aussi. La lumière a disparu lorsque nous avons commencé à survoler certaines marchandises, probablement à environ 200 milles d'Irlande. Après le vol, nous avons plaisanté à propos du «OVNI» que nous avons vu, mais nous étions encore confrontés à un sentiment inquiétant. Je suis un pilote privé et j'ai vu des reflets légers et du trafic aérien la nuit, cette lumière n'était même pas semblable.
Source: National UFO Reporting Center-

[image]

[image]11 AVRIL 1996 -Fin de Soirée-Miami Floride-Le témoin, Anna Maria, s'est réveillé et a pris conscience d'un petit être blanc à genoux près de son lit. Au début, elle pensait que c'était sa soeur, mais bientôt elle se rendit compte que ce n'était pas le cas. Elle se souvient d'entendre les phrases «Le fils» et «dormir». Plus tard cette nuit-là, elle a vécu un rêve vif d'être dans une grande salle sans fenêtres en forme de dôme où beaucoup d'autres personnes, certaines très grandes, parlaient d'extraterrestres et de Avoir peur d'eux ou non.
Source: Skyscan Winter 1999-

[image]

[image]11 AVRIL 1997 -5h45 AM-Emplacement. Pas donné-Le témoin était assis à la table pour se préparer à travailler au moment où soudainement dans une vision comme la transe, il se trouvait à côté d'une montagne, dans un désert entourant le désert. Il a alors vu ce qui semblait être des bulles blanches flottant vers lui. Il a ensuite entendu un bruit derrière lui et a vu d'autres personnes debout avec lui. Au fur et à mesure que les globes s'approchaient, il pouvait voir ce qui ressemblait à des humains à l'intérieur d'eux. Les globes étaient presque transparents et brillants d'une lumière blanche. Il y en avait huit, mais seulement sept avaient des gens en eux, le huitième était vide mais beaucoup plus grand. Lorsque les globes sont venus au sol, ils ont disparu et les êtres qui s'y trouvaient soudainement debout devant le groupe. Il y avait 3 femmes et 4 hommes; Ils brillaient de lumière tout autour d'eux. Le témoin et certains d'entre eux se sont mis à genoux et ont demandé aux êtres qu'ils étaient. Il a reçu la réponse «Nous sommes messagers de Dieu». Une conversation approfondie sur la religion et les événements futurs pour l'humanité s'est poursuivie.
Source: Starfriends -

[image]

[image]11 AVRIL 1998 - Un OVNI qui ressemblait à un triangle irrégulier aux coins arrondis a été vu dans le ciel à Corralitos, en Californie, à 21h15. Il avait trois lumières blanches le long du fond. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).
Écrit par Donald A. Johnson, Ph.D. (Révisé le 19 novembre 2004)

[image]

[image]11 AVRIL 1999 -2h30- Launceston TAS, Australie-Nous quittions une maison d'amis et, comme je me rendais à la voiture, j'ai remarqué à quel point les cieux étaient clairs, lorsque j'étais distrait par l'objet dans le ciel qui avait l'air de rayonner une lueur dorée. J'ai envoyé ma petite amie de retour dans les deux autres et ils m'ont rencontré sur leur jardin avant. Il avait déménagé une certaine distance entre le moment où nous l'avions vu et le moment où les autres sont arrivés. La distance de l'objet d'où j'étais debout, bien, on dit que je pense que ce n'était pas dans l'atmosphère. Je me suis arrêté et j'ai survolé pendant un certain temps, et il est si froid que nous sommes partis et sommes rentrés chez eux.
Source: NUFORC-

[image]

[image]11 AVRIL 1999 -3h50-Klaksvik Finlande-Comme je conduisais la nuit sur une route non éclairée, j'ai vu une lumière dans le ciel se déplacer vers le sud-est à une vitesse apparente. Je me suis arrêté et suis sorti de la voiture. C'était une seule lumière blanche et bougeait assez rapidement dans une direction. Je croyais que cela aurait pu être un avion, mais si oui, je n'aurais pas vu une lumière blanche constante, au lieu de cela, un flash stroboscopique rouge aurait été visible. C'était juste avant la pause du jour, donc ce pourrait être le soleil qui reflète le fuselage. La raison pour laquelle je vous le dis, c'est que j'ai vu ce genre de lumière avant, il y a quelques années maintenant. Cette lumière s'est déplacée vers le nord à une vitesse plus élevée.
Source: NUFORC-

[image]

[image]11 AVRIL 2008 -0h30-Pustunich, Ticul , Mexique-Après la mort de quatre moutons, les résidents locaux ont affirmé avoir vu un être étrange dans la nuit et insister pour que ce soit le Chupacabra. Un résident qui a demandé l'anonymat dit qu'elle a également vu l'entité étrange dans son arrière-cour. Selon elle, peu de temps après que les moutons ont été tués, sa nièce était malade et on lui a donné un médicament pour la calmer. Ils ont soudainement entendu un grognement, comme le font les chiens lorsque les aliments sont enlevés, seulement plus fort. Elle a ensuite vu une créature boire de l'eau d'un seau qu'elle avait placé sous un réservoir d'eau, mais elle a bu comme si elle avait une longue langue, comme si elle absorbait l'eau, pas comme les chiens. Le témoin se leva par la fenêtre et posa son visage contre le verre. Elle a pu voir une forme velue et a entendu de lourds pas. Le bruit qu'elle a fait quand elle s'est approchée de la fenêtre a apparemment fait peur à la créature. Elle pense que ça s'est éloigné. Son fils, qui vit à côté, a également entendu le bruit. La créature a même frappé deux fois le mur contre le mur. D'autres résidents ont entendu des bruits après cette rencontre. Un homme nommé Delio Beh après avoir entendu des sons étranges a essayé de sortir armé d'un fusil de chasse, mais la peur l'a amélioré. Un autre résident local, Ligia Couoh, dit que plusieurs familles ont vu une entité étrange de deux mètres de hauteur dans la nuit, et ils disent que cela ressemble à un ours.
Source: Leopoldo Zambrano, Fundacion Cosmos AC et Scott Corrales IHU-

[image]

[image]11 AVRIL 2008 -Soir-Rindge, New Hampshire-Le témoin conduisait Shaw Hill depuis le sommet de Cathedral Rd quand il a vu dans le noir une voiture garée au fond de la colline avec un seul phare. Bien qu'il soit stationné sur le côté opposé, il a ralenti parce qu'il était au point le plus bas de la route et ne pouvait pas juger exactement où il était jusqu'à ce que les feux de stationnement soient allumés, ils étaient des lames rouges en forme de lagon brillant devant la voiture. En passant devant le SUV, il a remarqué une personne debout sur la route en face de la voiture, il n'est pas sûr s'il y en avait deux, lorsque la personne a soudainement allumé afin que le témoin puisse le voir dans une pluie de pluie tenue. La tête était couverte d'un chapeau de pluie très distinct, de sorte que le visage était trop sombre pour se distinguer. Le témoin a également remarqué une «lampe de poche» qui n'était qu'un demi-dôme incandescent sur un bâton comme un microphone. Il a remarqué, mais ne l'a pas pensé alors, qu'il n'y avait pas de rayon de lumière. Le costume de pluie avait des rayures réfléchissantes qui couraient dans le sens de la longueur et des étincelants. Alors il se rendit compte que la lumière soudaine qu'il avait vue était le reflet de ces rayures une fois que les feux de stationnement allumaient et il voyait les «lampes de poche». En dépassant le SUV, il a regardé les gens à l'intérieur et a vu ce qui ressemblait à deux personnes ordinaires. Un homme de 50 ans était dans le siège du conducteur, regardant tout droit sans expression faciale, mais il ne pouvait pas distinguer le passager. Ce qui l'a frappé comme étrange, il y avait une autre personne debout derrière le véhicule habillée exactement la même que celle en face. Il a pensé qu'il ne s'agissait pas de la police (il n'y avait pas d'autres véhicules), ils doivent essayer d'aider la voiture qui n'avait qu'un seul phare. Il pleuvait auparavant, de sorte que les engins de pluie fachés ne semblaient pas si bizarres, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il ait regardé en arrière dans le rétroviseur et vu celui qui se tenait en arrière, déménage dans la route et commence à chercher quelque chose sur le sol. Encore une fois, il a remarqué qu'il ne voyait aucun faisceau de la «lampe de poche», mais il pouvait constater qu'il était vêtu d'un combiné argenté avec des bandes réfléchissantes et un chapeau de casque. À ce stade, le témoin s'est éloigné de la région.
Source: http://mufoncms.com-

[image]

[image]11 AVRIL 2010 -23h20-Merthyr Tydfil Wales-Une balle roulait de façon irrégulière de Gelligaer Common, apparaissant comme une couleur orange rougeâtre qui semblait être une balle flottante de feu. Des lignes courtes et minces de lumière rouge proviennent de l'extérieur de l'objet. Il n'a pas fait de bruit et a traversé Merthyr Tydfil à Cefn Coed, puis vers l'ouest vers Aberdare. C'était à faible et silencieux d'être un avion ou un hélicoptère. Il n'y avait pas de vent pour porter n'importe quoi dans le ciel et ne peut pas trouver une explication logique pour l'OVNI.
La source: National UFO Reporting Center-

[image]

661 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 15:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact