Retour à l'index du forum
Chronologique

Le bon Dieu

par F Fernand, samedi 08 avril 2017, 13:17 (il y a 3352 jours)

Bon matin

L'Homme veut toujours devenir Dieu.

Le bon Dieu et la part du beau diable.

Peut t'on exterminer Dieu,, méchant contrat.

La Bible des juifarabes, la tob, le corran, la bible des chrétiens, des protestants. Tout le confilt tourne autour de cela. Une partie de l'occident en conflit avec le moyen orient.

Si on regarde les 14500 ans de l'histoire des juifsarabeas vivant aux moyens orient et qui ont émigres partout sur terre, c'est résumer par une espression simple, ou quelques espressions.: L'adoration du veau d'or et la non adoration du veau d'or, L'anti christ, Baal, et l'Amour envers son Dieu. Qui est ton père. Sa se résume a cela.

Depuis 14500 ans, l'hommes et les femmes n'ont pas encore résolu ce problème de civilisation entre eux, c'est toujours la guerre.

Pour terminer cette histoire, Il est dit que le bon Dieu sera le grand vaincoeur. Il est dit selon les prophètes et la anges, Il reviendra sous forme de nué comme il est partie et sont règne n'aura pas de fin. Il semble que la chicane de famille prendra fin.

Beaucoup de gens veule tuer Dieu. Le chefs suprrème des ombres et des Hommes veulent tuer Dieu, un méchant contrat, la Lois des Hommes, Seuil l'Homme est le maitre du bateau, chef suprème de vie de et morts sur tout les Hommes depuis la création, un mécahnt contrat. L'Homme veut réellement devenir Dieu.
LUcifer n'a pas réussit, mais l'Homme garde bon esprit de devenir Dieu.

Même si il aurait une troisième guerre mondiale sur terre, je veux pas être méchant, Dieu sera le grand vaincoeur. Dans la bible il est dit: il est dit que mes paroles resteront, même si la terre est détruite, Le bon Dieu parle au beau diable. Sa arrive des fois que Dieu parle au beau dialbe, que nous les hommes que l'on aime beaucoup, dans la magouille.

Il semble que la fin de ce monde va arriver lorsque Dieu va le vouloir. Lucifer qui rêve de devenir chef suprème, méchant contrat.

Céer un monde sans Dieu, ou que l'Homme est le chef suprème de tout son univers, est ce possible. La créature peut elle devenir autre chose que son créateur. Si ton père est Dieu, peux tu comme fils ou filles devenir Con!...

Il y a ceux qui veulent devenir ébride, bon mariage.
Le croisement entre espèces, méchant contrat.

Voyez vous l'empleur du problème.
L'Homme veut réellement devenir Dieu.

Qui peut posséder l'Être, lever la main.
L'Univers peut elle se posséder elle même?

Lucifer est le premier ÊTre qui a voulu devenir Dieu, et il c'est mêlé dans ses idées. C'est un méchant contra de vouloir posséder l'univers. Toute ta vie ton règne de vouloir exterminer tout tes ennemis, et tu meurts en poussière comme si tu aurais jamais existé. Et tu veux devenir Dieu. Un grain de sable qui pense et qui imagine de devenir tout les grains de sable de la plage, méchant contrat.

L'Homme signes des contrats et des contrats. Contrat de guerre , contrat de naissance, contrat de mariage, contrat de mort, contrat de contruction, contrat de possession du monde, toujours des contrats,...

Il y en a qui dise: je suis Dieu!..
Il y en a qui dise: je possède, donc je suis!...

Ce n'est pas facile d'être cherf, et de vouloir devenir Dieu.

Les JuifArabes qui sont ils. Les belles juives et les belles musulmannes qu'elles sont elles? Des grands mistères de la création. Maman où es tu!...

Les chicannes de famille a des proportions planétaires.

La grande Famille terrestre,... maman, mamam, maman,...

Bonne réflexion

Fernand

Le bon Dieu

par johnny, samedi 08 avril 2017, 17:14 (il y a 3352 jours) @ F Fernand

A lire tes messages j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ce prend pour dieu :-D en plus tu nous pond le même message constamment en changeant l'histoire a ta façon pour pouvoir nous harcelé encore plus avec tes bondieuries et pourtant je suis croyant mais pas en toi car toi tu te prend pour dieu tu joue a livré son "message" n'est-ce pas la le signe de l'antéchrist pense y bien ;-)

Le bon Dieu

par johnny, samedi 08 avril 2017, 17:38 (il y a 3352 jours) @ johnny

Dieu a surement pas besoin de toi pour livré son message (le vrai)

tout ce que tu dénonce du beau Diable c'est exactement ce que toi tu fait a différence qu'on est a un autre époque c'est toi qui adore le veau d'or regarde les sites que tu nous réfère on voit bien que tu acquiesce a pleins de veaux d'or ( ti-gris,aviens,ashtar,Vénusien, grand blond,arcturien,en plus des djinn,démon,beau diable, pourtant dans la bible il te prévient de te méfier de tout c'est prétendant faux dieux,prophète, comment ce fait'il que tu ne soit pas un brin plus malin pourtant tu m'a l'air de connaitre ta bible ;-)

Avoir l'esprit ouvert ne veut pas dire de douté de rien ;-)

Le bon Dieu

par F Fernand, dimanche 09 avril 2017, 01:41 (il y a 3352 jours) @ johnny

Salut johnny

Je n'ai pas de commentaire a faire. L'information d'une autre réalité est dit. Moi personnelement je n'a pas a m'Inquiéter de moi même.

Johnny, je penses que tu te portes bien et ta santé spirituelle se porte bien chez toi, tu réagits bien. Ne pas réagit c'est pas normal.

L'univers est très simple. Si les choses sont dites et redites, c'est que l'essentielle doit toujours être redite. L'univers de Dieu est simple dans ses affinitées, sa se résume: Amour. Tout est cyclique, il faut dire et redire, c'est comme ca.

A chaque printemps les floeurs renaissent et renaissent. Elle se resseble, mais sont un tout petit peu différente des premières de l'autre printemps. Je dis et je redis.
Il y a la voie du silence, et la voie de la parole, le verbe. Le verbe s'esprime.

Salut johnny

Fernand

Le bon Dieu

par johnny, dimanche 09 avril 2017, 04:38 (il y a 3352 jours) @ F Fernand

Enfin une réponse sans que vous entrez dans un long monologue religieux Merci ;-)

Johnny, je penses que tu te portes bien et ta santé spirituelle se porte bien chez toi, tu réagit bien. Ne pas réagir c'est pas normal.

Juste pour cette phrase je vous donne +1 Fernand :-)

Le mirage sur le plan astral

par Clapotie, dimanche 09 avril 2017, 08:29 (il y a 3352 jours) @ F Fernand

https://digitoworld.com/HIERARCHIE/DK/10-le-mirage-probleme-mondial/4848-2-le-mirage-su...

.....Ils s'efforcent de dissiper le mirage en employant ce qu'ils pensent être une méthode juste, en faisant appel à l'âme alors qu'en réalité il leur faut utiliser correctement le mental.
Pour celui qui se trouve au milieu des brouillards et des mirages, il est beaucoup plus facile de s'asseoir et de parvenir à croire, par autosuggestion, qu'il fait "appel à l'âme" plutôt que de soumettre sa nature astrale et émotionnelle aux effets directs et pénibles de la réflexion, utilisant le mental comme l'instrument permettant de dissiper le mirage. La chose peut paraître étrange, mais en faisant appel à l'âme pour agir directement sur le mirage, on peut provoquer – et souvent on provoque – une aggravation de la difficulté.es Le mental est le moyen par lequel la lumière peut être faite sur tous les états de mirage. L étudiants devraient bien garder cela constamment présent à l'esprit.
Le processus consiste à relier le mental à l'âme, se focalisant ensuite consciemment dans le mental ou dans le corps mental, et non pas dans l'âme ou dans la forme égoïque. Ensuite, par l'analyse, le discernement et les pensées judicieuses, on commence à traiter du problème du mirage. La difficulté réside en ce que, souvent, les disciples ne se rendent pas compte qu'il s'agit d'un état de mirage et qu'il est difficile d'indiquer une règle précise et infaillible pour le faire.
........

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact