Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le bon Dieu

par F Fernand, samedi 08 avril 2017, 13:17 (il y a 3352 jours)

Bon matin

L'Homme veut toujours devenir Dieu.

Le bon Dieu et la part du beau diable.

Peut t'on exterminer Dieu,, méchant contrat.

La Bible des juifarabes, la tob, le corran, la bible des chrétiens, des protestants. Tout le confilt tourne autour de cela. Une partie de l'occident en conflit avec le moyen orient.

Si on regarde les 14500 ans de l'histoire des juifsarabeas vivant aux moyens orient et qui ont émigres partout sur terre, c'est résumer par une espression simple, ou quelques espressions.: L'adoration du veau d'or et la non adoration du veau d'or, L'anti christ, Baal, et l'Amour envers son Dieu. Qui est ton père. Sa se résume a cela.

Depuis 14500 ans, l'hommes et les femmes n'ont pas encore résolu ce problème de civilisation entre eux, c'est toujours la guerre.

Pour terminer cette histoire, Il est dit que le bon Dieu sera le grand vaincoeur. Il est dit selon les prophètes et la anges, Il reviendra sous forme de nué comme il est partie et sont règne n'aura pas de fin. Il semble que la chicane de famille prendra fin.

Beaucoup de gens veule tuer Dieu. Le chefs suprrème des ombres et des Hommes veulent tuer Dieu, un méchant contrat, la Lois des Hommes, Seuil l'Homme est le maitre du bateau, chef suprème de vie de et morts sur tout les Hommes depuis la création, un mécahnt contrat. L'Homme veut réellement devenir Dieu.
LUcifer n'a pas réussit, mais l'Homme garde bon esprit de devenir Dieu.

Même si il aurait une troisième guerre mondiale sur terre, je veux pas être méchant, Dieu sera le grand vaincoeur. Dans la bible il est dit: il est dit que mes paroles resteront, même si la terre est détruite, Le bon Dieu parle au beau diable. Sa arrive des fois que Dieu parle au beau dialbe, que nous les hommes que l'on aime beaucoup, dans la magouille.

Il semble que la fin de ce monde va arriver lorsque Dieu va le vouloir. Lucifer qui rêve de devenir chef suprème, méchant contrat.

Céer un monde sans Dieu, ou que l'Homme est le chef suprème de tout son univers, est ce possible. La créature peut elle devenir autre chose que son créateur. Si ton père est Dieu, peux tu comme fils ou filles devenir Con!...

Il y a ceux qui veulent devenir ébride, bon mariage.
Le croisement entre espèces, méchant contrat.

Voyez vous l'empleur du problème.
L'Homme veut réellement devenir Dieu.

Qui peut posséder l'Être, lever la main.
L'Univers peut elle se posséder elle même?

Lucifer est le premier ÊTre qui a voulu devenir Dieu, et il c'est mêlé dans ses idées. C'est un méchant contra de vouloir posséder l'univers. Toute ta vie ton règne de vouloir exterminer tout tes ennemis, et tu meurts en poussière comme si tu aurais jamais existé. Et tu veux devenir Dieu. Un grain de sable qui pense et qui imagine de devenir tout les grains de sable de la plage, méchant contrat.

L'Homme signes des contrats et des contrats. Contrat de guerre , contrat de naissance, contrat de mariage, contrat de mort, contrat de contruction, contrat de possession du monde, toujours des contrats,...

Il y en a qui dise: je suis Dieu!..
Il y en a qui dise: je possède, donc je suis!...

Ce n'est pas facile d'être cherf, et de vouloir devenir Dieu.

Les JuifArabes qui sont ils. Les belles juives et les belles musulmannes qu'elles sont elles? Des grands mistères de la création. Maman où es tu!...

Les chicannes de famille a des proportions planétaires.

La grande Famille terrestre,... maman, mamam, maman,...

Bonne réflexion

Fernand

889 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 21:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact