Retour à l'index du forum
Chronologique

Début de la WWIII

par jfpoulin, vendredi 07 avril 2017, 02:11 (il y a 3354 jours)

Un début pourrait commencer a ressembler a ca... on bombarde une base aérienne ou très assurément des avions russes étaient basées... la réponse demain les cocos...

Début de la WWIII

par Skywalker, vendredi 07 avril 2017, 03:25 (il y a 3354 jours) @ jfpoulin

Un début pourrait commencer a ressembler a ca... on bombarde une base aérienne ou très assurément des avions russes étaient basées... la réponse demain les cocos...

Question peut-être pas rapport, quel étais le film qui jouais dans l'avion a droite de Trump.On aurais dit un (dark film)

Début de la WWIII

par Skywalker, vendredi 07 avril 2017, 03:36 (il y a 3354 jours) @ Skywalker

vers le début.a 40 seconde

https://www.youtube.com/watch?v=iHMPlkNsUWo

Début de la WWIII

par F Fernand, vendredi 07 avril 2017, 08:13 (il y a 3354 jours) @ Skywalker

Salut Skywalker

Il est intéressent de voir la télévision en arrière plant a 0:40 segonde, on nous monte une épisode de stat wast, les serviteurs de dar vador.

C'est quand même curieux tout ca.

Salut Skywalker

Fernand

Début de la WWIII

par Skywalker, vendredi 07 avril 2017, 12:08 (il y a 3353 jours) @ F Fernand

Salut Skywalker

Il est intéressent de voir la télévision en arrière plant a 0:40 segonde, on nous monte une épisode de stat wast, les serviteurs de dar vador.

C'est quand même curieux tout ca.

Salut Skywalker

Fernand

Merci Fernand c'est ça que je pensais mais j'étais pas sure,honte a moi j'ai pas encore vue le nouveau star war,te souviens tu de la scène ou du scripte de cette scène,curieux en effet peut-être fait délibérément.Une sorte de message subliminal.

Salut

Début de la WWIII

par F Fernand, vendredi 07 avril 2017, 12:25 (il y a 3353 jours) @ Skywalker

Salut Skywalker

C'est le général qui s'occupait de la construction de l'étoile noire. Lorsqu'elle est tomber en opération et a montrer sa force. Il a été voir Dar Vador dans son cartier général, pour lui parler de promotion d'emplois.

Salut skywalker

Fernand

Discours de Trump (frappes en Syrie)

par Jeromec, vendredi 07 avril 2017, 14:51 (il y a 3353 jours) @ jfpoulin

Contraste saisissant entre son discours d'inauguration de président (promettant de de ne pas se mêler dans les affaires des autres pays) et là...

ET ben...

ça risque de brasser...:-(

BREAKING: President Trump orders military strike on Syria - Statement by President Trump on Syria

https://www.youtube.com/watch?v=jtHss4mIr3o

par konrad ⌂, vendredi 07 avril 2017, 15:27 (il y a 3353 jours) @ Jeromec

Contraste saisissant entre son discours d'inauguration de président (promettant de de ne pas se mêler dans les affaires des autres pays) et là...

ET ben...

ça risque de brasser...:-(

BREAKING: President Trump orders military strike on Syria - Statement by President Trump on Syria

https://www.youtube.com/watch?v=jtHss4mIr3o

Très bonne remarque. Changement du tout au tout...

par Antithèse12, vendredi 07 avril 2017, 15:52 (il y a 3353 jours) @ Jeromec

Moi qui a écrit comme aide-mémoire son discours d'inauguration de président comme plateforme de changement, je dois avouer en première vue, que je viens d’être désillusionner.

Comme tu dis, c’est toute un contraste! Je me demande, si ce n’est pas une diversion contre tous les accusations que les médias propagandistes disent sur le concept à l’aide de la Russie dans la campagne de Trump? Advenant le cas, il se range quand même du côté mondialiste et illicite de l’élite mondial. L’avenir commence à devenir un peu sombre… :-(

par Vulcain @, vendredi 07 avril 2017, 16:14 (il y a 3353 jours) @ Jeromec

Le coureur n'a pas tardé à démontrer qu'il n'a pas la carrure d'un président au service des peuples. Il rejoint Sieur Obama et Miss Clinton dans la clique des fauteurs de guerre et des menteurs invétérés.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 07 avril 2017, 16:48 (il y a 3353 jours) @ Vulcain

Le coureur n'a pas tardé à démontrer qu'il n'a pas la carrure d'un président au service des peuples. Il rejoint Sieur Obama et Miss Clinton dans la clique des fauteurs de guerre et des menteurs invétérés.

Invétérés, oui, mais surtout, invertébrés ! :-|

David Icke : Syrie et Donald Trump

par Jeromec, vendredi 07 avril 2017, 17:19 (il y a 3353 jours) @ Baryton

On n'est pas sorti du bois... :-(

Syria & Donald Trump - What's Going On? David Icke Special on the Richie Allen Show 7/4/2017

https://www.youtube.com/watch?v=Bdnr32H34T4

De déception en déception...

par Michel Alliance ⌂, lundi 10 avril 2017, 20:05 (il y a 3350 jours) @ Jeromec

Je dois admettre (sans grand étonnement) que j’ai eu tort d’espérer mieux avec ce président américain supposément anti-guerre et du NWO.
En fait, lors de ma première intervention ici, je spécifiais 3 scénarios possibles; Un défenseur des droits humains, un manipulé ou un autre gars de l’élite dirigeante.
Il semble bien que l’option 3 soit malheureusement la bonne.

Souhaitons que l’analyse de Meyssan ouvre une porte à la compréhension et à la justification d’un tel acte de provocation, mais dans mon livre à moi, rien ne peut justifier une voie autre que pacifique, là ou la diplomatie devrait primer.

Je rêve d’un monde ou l’homme ne sera plus un guerrier avide de pouvoir, mais un homme de créativité pour son prochain et le bien-être de cette belle planète.
En attendant, nous subirons encore et encore malgré nous, la vaine l’idiotie des jeux de pouvoir semble-t-il...
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Quand la déception peut être salutaire...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 10 avril 2017, 21:15 (il y a 3350 jours) @ Michel Alliance

J'apprécie votre candeur Michel; c'est tout à votre honneur.

En effet, plus ça change et plus c'est pareil. Toutes celles et ceux qui ont essayé de tenir tête ont cédé, ont été écartés ou ont connu une fin tragique. Quelle conclusion en tirer ? En voici une possible : ne plus rien attendre des politiques et vivre sa propre petite révolution personnelle au jour le jour, faire du mieux que l'on peut dans son petit patelin et qui sait, par effet de domino, les choses peuvent bouger peu à peu dans une direction plus solidaire, plus humaine. En vérité, c'est tout ce à quoi je puis penser à l'heure actuelle.

Quand la déception peut être salutaire...autant que les mots

par Michel Alliance ⌂, mardi 11 avril 2017, 03:38 (il y a 3350 jours) @ Baryton

Sagesse d’un homme d’expérience, tout est dit et joliment, merci.
Malheureusement pour moi, je suis toujours naïvement convaincu que l’homme peut faire mieux et malgré un doute de plus en plus présent, je continue de croire qu’il y a un Dieu d’une grande bonté quelque part et qu’il a un plan, même si ça semble absurde, réductionniste, simpliste, dénué de logique ou religieux à première vue.

Malgré toute cette incessante escalade qui ne semble jamais s’achever, je garde espoir que si cette force négative existe, l’autre force doit exister aussi, même si elle semble si invisible, si peu présente devant la souffrance des hommes, des animaux et de la planète.
Un ancien ami riait de moi en me disant que l’espoir c’était pour les faibles.
Que l’espoir est une illusion du mental autant absurde que sans fondement.
C’est pourtant elle qui maintient encore en vie quand le chagrin bouscule le cœur.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

Le passage à l'âge adulte

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 11 avril 2017, 14:02 (il y a 3349 jours) @ Michel Alliance

Je ne crois pas que vous soyez naïf, ni que je manque d'espoir. L'humain étant ce qu'il est, il faut parfois qu'il casse tout pour se rendre compte de la valeur de ce qu'il a ainsi perdu et tenu pour acquis. Ce n'est qu'alors qu'une prise de conscience se fait, au prix de souffrances; ce n'est pas le choix de Dieu, c'est le choix de l'homme déconnecté de sa source.

C'est souvent à ce prix que le changement probant survient. L'humanité vit sa crise d'adolescence; elle est prise entre l'enfance et le passage à l'âge adulte. Elle veut prendre sa place, mais en même temps, elle a à apprendre qu'elle doit assumer les conséquences de ses choix. Nous en sommes à cette étape. L'humanité peut et doit faire mieux, je vous rejoins là-dessus. Mais elle doit en même temps démontrer qu'elle est sérieuse et faire ses preuves; c'est à elle et elle seule qu'incombe cette responsabilité.

par Michel Alliance ⌂, mercredi 12 avril 2017, 03:37 (il y a 3349 jours) @ Baryton

Je ne crois pas que vous soyez naïf, ni que je manque d'espoir.

***Je crois que ma naïveté n’est plus à prouver, hélas…et que l’espoir n’avait rien à voir avec vous personnellement :-) , juste une réflexion à voix haute pour l’ensemble de la création.

L'humain étant ce qu'il est, il faut parfois qu'il casse tout pour se rendre compte de la valeur de ce qu'il a ainsi perdu et tenu pour acquis. Ce n'est qu'alors qu'une prise de conscience se fait, au prix de souffrances; ce n'est pas le choix de Dieu, c'est le choix de l'homme déconnecté de sa source.

***Peut-être bien, mais peut-être aussi qu’il se trouve tellement manipulé contre lui-même et les autres, qu’il ne peut constater sa réelle grandeur.
Bien que je sois de votre avis sur l’apprentissage et la conscientisation synonyme d’éveil, j’aime à exprimer qu’une petite taloche de temps à autre sur la voiture permet de se concentrer sur la route, mais que trop, propulse le véhicule dans le champ et donc, plutôt rarissime que l’on puisse en percevoir une action salutaire. Comme en toute chose, l’équilibre reste de mise.

C'est souvent à ce prix que le changement probant survient. L'humanité vit sa crise d'adolescence; elle est prise entre l'enfance et le passage à l'âge adulte. Elle veut prendre sa place, mais en même temps, elle a à apprendre qu'elle doit assumer les conséquences de ses choix. Nous en sommes à cette étape. L'humanité peut et doit faire mieux, je vous rejoins là-dessus. Mais elle doit en même temps démontrer qu'elle est sérieuse et faire ses preuves; c'est à elle et elle seule qu'incombe cette responsabilité.

***Fort bien, mais alors…
Sachant que celui qui gouverne (le puissant) utilisant souvent consciemment le pouvoir de son ego ainsi que sa richesse pour corrompre, doit-on transposer dans le même moule le citoyen ordinaire? Avouez que c’est peu probable. L’homme simple est souvent de bien meilleure culture. Il n’y a ni enfance, adolescence ou maturité dans l’humanité. Pour moi l’humanité n’est qu’une bibliothèque. Elle ne représente que les multiples choix de lecture dans un univers bien défini. Il n’y a que différents stades d’éveils individuels, 30,000 ans d’histoire le prouvent aisément.
Ceux qui manipulent sont encore ceux qui ont le plus à apprendre (selon moi).
On ne peut attendre d’un mouton qu’il se révolte, pas plus que de voir un loup se laisser tondre. Ce n’est pas à l’être pacifique de changer, il est déjà parfait et demande simplement de vivre libre et heureux. C’est au prédateur de comprendre que l’équilibre dépend de lui et que s’il reste avare au lieu d’agir intelligemment, il détruit sa terre à force de vouloir trop récolter.
Amicalement,
M.

Ps: Histoire que ce soit clairement énoncé, il s'agit de réflexions sur ce thème, pas de confrontation d'idées personnelles :-) .

---

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 12 avril 2017, 14:44 (il y a 3348 jours) @ Michel Alliance

Je ne crois pas que vous soyez naïf, ni que je manque d'espoir.

***Je crois que ma naïveté n’est plus à prouver, hélas…et que l’espoir n’avait rien à voir avec vous personnellement :-) , juste une réflexion à voix haute pour l’ensemble de la création.

Pour la naïveté, si vous le dites, c'est vous qui le savez. ;-)

L'humain étant ce qu'il est, il faut parfois qu'il casse tout pour se rendre compte de la valeur de ce qu'il a ainsi perdu et tenu pour acquis. Ce n'est qu'alors qu'une prise de conscience se fait, au prix de souffrances; ce n'est pas le choix de Dieu, c'est le choix de l'homme déconnecté de sa source.

***Peut-être bien, mais peut-être aussi qu’il se trouve tellement manipulé contre lui-même et les autres, qu’il ne peut constater sa réelle grandeur.
Bien que je sois de votre avis sur l’apprentissage et la conscientisation synonyme d’éveil, j’aime à exprimer qu’une petite taloche de temps à autre sur la voiture permet de se concentrer sur la route, mais que trop, propulse le véhicule dans le champ et donc, plutôt rarissime que l’on puisse en percevoir une action salutaire. Comme en toute chose, l’équilibre reste de mise.

En fait, ne serait-ce pas également une question de choix ? Certains choisiraient-ils d'être manipulés, alors que d'autres non ? De même, vous parlez de voiture; fort belle analogie. En effet, certains respectent le code de la route, alors que d'autres s'en balancent éperdument. Il est à craindre, dans ce dernier cas, des sanctions des autorités ou des accidents; parmi ces fautifs, certains amenderont leur conduite, alors que d'autres récidiveront, peu importe, jusqu'à ce qu'ils connaissent un satori (je vous laisse imaginer ce que cela peut être). Nous sommes responsables de notre conduite dès que nous empruntons notre véhicule.

***Fort bien, mais alors…
Sachant que celui qui gouverne (le puissant) utilisant souvent consciemment le pouvoir de son ego ainsi que sa richesse pour corrompre, doit-on transposer dans le même moule le citoyen ordinaire? Avouez que c’est peu probable. L’homme simple est souvent de bien meilleure culture. Il n’y a ni enfance, adolescence ou maturité dans l’humanité. Pour moi l’humanité n’est qu’une bibliothèque. Elle ne représente que les multiples choix de lecture dans un univers bien défini. Il n’y a que différents stades d’éveils individuels, 30,000 ans d’histoire le prouvent aisément.

N'y aurait-il un peu de vrai dans la maxime « Nous avons les gouvernants que nous méritons » ? Bien sûr, le processus électoral n'est pas exempt de magouilles; mais l'homme simple que nous sommes le sait, chiale un peu (ou beaucoup), pour finalement élire de nouveau ces mêmes gouvernants (ou d'autres). Qu'est-ce qui ne va pas dans ce scénario ? On a nous a envoyé des éveilleurs de conscience à travers les âges; les avons-nous vraiment écouté ? Si c'était le cas, pourquoi alors nous enverrait-on des bouchers à l'heure actuelle ?

Ceux qui manipulent sont encore ceux qui ont le plus à apprendre (selon moi).
On ne peut attendre d’un mouton qu’il se révolte, pas plus que de voir un loup se laisser tondre. Ce n’est pas à l’être pacifique de changer, il est déjà parfait et demande simplement de vivre libre et heureux. C’est au prédateur de comprendre que l’équilibre dépend de lui et que s’il reste avare au lieu d’agir intelligemment, il détruit sa terre à force de vouloir trop récolter.
Amicalement,
M.

Selon moi, ce sont ceux qui mettent ces manipulateurs à des postes de haute responsabilité qui ont le plus à apprendre; ce n'est que mon point de vue, bien entendu. Mais nous avons tous à apprendre, à divers degrés, et les uns des autres, notamment; c'est un processus qui ne saurait avoir de cesse. La vie sur Terre serait-elle une école de courage et d'amour ? Prédateur ou proie, gauche ou droite, ce ne sont que des rôles, les deux facettes d'une même médaille. Il faut aller au-delà des apparences, car l'essentiel demeure invisible à celle ou celui qui n'a pas appris à regarder et voir d'abord en elle ou en lui.

Ps: Histoire que ce soit clairement énoncé, il s'agit de réflexions sur ce thème, pas de confrontation d'idées personnelles :-) .[/color]

Mais pas du tout ! Ces échanges sont de la confrontation à l'état pur, de grosses guerres d'égo, à savoir qui aura raison ou tort ! Ne soyez pas si naïf ! :-D ;-)

Ce passage a l'air adulte.

par Michel Alliance ⌂, jeudi 13 avril 2017, 02:55 (il y a 3348 jours) @ Baryton

En fait, ne serait-ce pas également une question de choix ? Certains choisiraient-ils d'être manipulés, alors que d'autres non ?

***Oui, un choix aussi, mais assortie d’obligations et d’un passage vers l’oubliette (perte de mémoire volontaire des anciennes vies), probablement histoire de nous coller une culpabilité sur nos actes inconscients, mais beaucoup plus par besoin de nous maintenir dans nos formes à dépasser.

De même, vous parlez de voiture; fort belle analogie. En effet, certains respectent le code de la route, alors que d'autres s'en balancent éperdument. Il est à craindre, dans ce dernier cas, des sanctions des autorités ou des accidents; parmi ces fautifs, certains amenderont leur conduite, alors que d'autres récidiveront, peu importe, jusqu'à ce qu'ils connaissent un satori (je vous laisse imaginer ce que cela peut être).

***J’aime bien ce complément, merci d’y avoir pensé. Il y a ceux qui cherchent constamment à s’améliorer (devenir meilleur pour eux-mêmes et par extension, envers les autres) et ceux qui trouvent l’effort beaucoup trop astreignant. Entre les deux vacillent les indécis (comme en politique) et parfois, ce sont eux qui feront la différence dans l’équation. On a toujours besoin de bons conducteurs…surtout en énergie.

Nous sommes responsables de notre conduite dès que nous empruntons notre véhicule.

***Tout à fait. Connaissance du véhicule, ligne de conduite, obligation d’apprendre les codes et surtout, grande responsabilité sur les aléas de la route. Ce qui, soyons franc, est loin d’être aisé.

N'y aurait-il un peu de vrai dans la maxime « Nous avons les gouvernants que nous méritons » ? Bien sûr, le processus électoral n'est pas exempt de magouilles; mais l'homme simple que nous sommes le sait, chiale un peu (ou beaucoup), pour finalement élire de nouveau ces mêmes gouvernants (ou d'autres). Qu'est-ce qui ne va pas dans ce scénario ? On a nous a envoyé des éveilleurs de conscience à travers les âges; les avons-nous vraiment écouté ? Si c'était le cas, pourquoi alors nous enverrait-on des bouchers à l'heure actuelle ?

***Judicieuse question le : « Qu'est-ce qui ne va pas dans ce scénario ? ». Je dirais que la roue des saisons humaines tourne irréméDIABLEment dans le même sens jusqu’au jour de la délivrance par la conscientisation de la forme. Le cercle n’est vicieux que pour celui qui refuse de voir autrement ou alors, qui se complaît pour accroître sa capacité ou son talent; exemple un joueur de Tennis qui réitérera année après année le même parcours dans le but premier de vivre (argent) dans le suivant, le perfectionnement (talent) et dans le troisième, le besoin de l’ego (exister pour les autres).

Selon moi, ce sont ceux qui mettent ces manipulateurs à des postes de haute responsabilité qui ont le plus à apprendre; ce n'est que mon point de vue, bien entendu.

*** Probablement.

Mais nous avons tous à apprendre, à divers degrés, et les uns des autres, notamment; c'est un processus qui ne saurait avoir de cesse.

***Tout à fait d’accord. En prenant quand même l’équation énoncée plus haut sur ceux qui désirent avancer. Mais en réalité, personne n’y échappe vraiment. Que ce soit à reculons ou avec plaisir, l’homme avance toujours malgré tout. Ce qui semble donner l’illusion d’un surplace au point de vu humanité, c’est que le plan d’ensemble ne permet jamais de voir autre chose qu’un film de plus.
C’est le principe de l’arbre qui cache la forêt :-)
Nous sommes toujours en évolution.

La vie sur Terre serait-elle une école de courage et d'amour ?

***Puisque la haine est tellement présente, il faut croire que oui.
Évidemment, ce n’est jamais très facile.
Ma femme est en congé depuis une semaine.
Sa santé a été horrible. Nous avons dû annuler notre voyage à Qc pour voir nos parents et amis.
Et qui plus est, l’eau s’est infiltrée dans notre maison à la dernière pluie de vendredi. Pompiers, équipe des sinistres, assurances, sortir les meubles, désinfections, etc.…ce fut (et c’est toujours) un joli petit enfer.
Même s’il n’y a pas de dommages importants, une pièce sera à refaire complètement et une partie de nos économies personnelles y passeront.
Le stress-test est passé et oui, il a gagné sur mon moral, mes angoisses, mon courage.
La question est….que puis-je y faire?
Pas grand chose à part prier que tout se replace tranquillement.
Tout est dans les mains de la source à présent.
J’imagine que même si le corps et l’esprit ne veulent plus suivre, j’ai possiblement encore appris et grandi.
Mais soyons franc, je m’en passerais bien volontiers…
Voilà pourquoi je disais être naïf.
Je persiste à penser que c’est pour mon bien que l’on détruit mes émotions et mes biens.
Il doit me manquer une case, c’est sûr… :-)

Prédateur ou proie, gauche ou droite, ce ne sont que des rôles, les deux facettes d'une même médaille. Il faut aller au-delà des apparences, car l'essentiel demeure invisible à celle ou celui qui n'a pas appris à regarder et voir d'abord en elle ou en lui.

***Raisonnement similaire. Le côté de la pièce, entre les deux surfaces du père et du fils, c’est l’esprit-Sain.

Mais pas du tout ! Ces échanges sont de la confrontation à l'état pur, de grosses guerres d'égo, à savoir qui aura raison ou tort ! Ne soyez pas si naïf ! :-D ;-)

***C’est bien ce qu’il me semblait :-)
Amicalement,
M.

---

T.Meyssan: Washington, Moscou et Damas auraient conclu un ac

par glevesque ⌂, vendredi 07 avril 2017, 20:47 (il y a 3353 jours) @ jfpoulin

T.Meyssan: Washington, Moscou et Damas auraient conclu un accord
Pravda France
https://www.youtube.com/watch?v=n6fhIVlVeWA

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Asselineau, Le seul qui veut éviter une Guerre Mondiale

par glevesque ⌂, vendredi 07 avril 2017, 21:18 (il y a 3353 jours) @ glevesque

Asselineau, Le seul qui veut éviter une Guerre Mondiale (07/04/17)
PutActu
PutActu
https://www.youtube.com/watch?v=VKAb6ydYdmg

---

T.Meyssan: Washington, Moscou et Damas auraient conclu un ac

par Vulcain @, vendredi 07 avril 2017, 21:53 (il y a 3353 jours) @ glevesque

T.Meyssan: Washington, Moscou et Damas auraient conclu un accord
Pravda France
https://www.youtube.com/watch?v=n6fhIVlVeWA

Hypothèse intéressante et qui tend à rejoindre le discours de Furlford. Il y aurait alors toujours mensonge de la part du bonhomme, mais pas du tout un changement de ligne géopolitique contrairement aux apparences.

---
François

Analyse de Bassam Tahhan, spécialiste du Moyen-Orient

par glevesque ⌂, samedi 08 avril 2017, 03:58 (il y a 3353 jours) @ glevesque

Analyse de Bassam Tahhan, spécialiste du Moyen-Orient et de la Syrie, interviewé https://www.youtube.com/watch?v=1NAwFpB4evc

---

Complément d'enquête :

par glevesque ⌂, samedi 08 avril 2017, 13:47 (il y a 3352 jours) @ glevesque

Il faut bien faire taire les illuminés de la clic des Clinton ! (Pentagone et le CIA va en guerre)

https://www.youtube.com/watch?v=chYWrk5cIoo&feature=youtu.be

En attaquant, le président Trump a satisfait son opposition qui ne pourra donc pas s’opposer à la suite des opérations. Hier, Hillary Clinton appelait à bombarder la Syrie en riposte à l’usage supposé d’armes chimiques.

Une manipulation médiatique bien placer et à la hauteur des ruses employer par les élite va en guerre !

Damas, en sacrifiant cette base et la vie de quelques hommes lui a donné l’autorité pour conduire une vaste action contre tous ceux qui emploient des armes chimiques. Or, à ce jour, les seuls utilisateurs de ces armes identifiés par les Nations unies sont : les jihadistes.

Daesh, également informé de l’attaque états-unienne (mais par ses commanditaires britanniques, français et allemands), a immédiatement lancé une attaque à Homs désormais privé de base aérienne.

Source : Donald Trump affirme son autorité sur ses alliés
par Thierry Meyssan

---

Complément d'enquête : Lien

par glevesque ⌂, samedi 08 avril 2017, 13:48 (il y a 3352 jours) @ glevesque

http://www.voltairenet.org/article195897.html

---

Hypothèse opposée

par Vulcain @, dimanche 09 avril 2017, 18:34 (il y a 3351 jours) @ glevesque

D'après l'article ici, les 34 missiles américains n'ayant pas atteint leur but auraient été interceptés par la DCA syrienne.

---
François

L'énigme des 36 missiles égarés de Trump

par glevesque ⌂, lundi 10 avril 2017, 22:29 (il y a 3350 jours) @ Vulcain

L'énigme des 36 missiles égarés de Trump
https://www.youtube.com/watch?v=Y7O1dZKbLKo

---

Deux poids deux mesure : L’hypocrisie absolu !

par glevesque ⌂, jeudi 13 avril 2017, 12:01 (il y a 3347 jours) @ glevesque

Deir ez-Zor : un vaste entrepôt d’armes chimiques de Daech explose lors d'un bombardement de l’aviation américaine faisant plus d'une centaine de victimes.

Voici un fait de contradiction a mémoriser :
http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/04/13/517878/Raid-chimique-us-contre-Deir-ezZor

---

Début de la WWIII

par ve2 lom, samedi 08 avril 2017, 00:00 (il y a 3353 jours) @ jfpoulin

Bonsoir Jean-François
Je crois qu'elle est déjà commencée il y a belle lurette...nos soldats sont dans plusieurs pays, les soldats de l'OTAN sont dans plusieurs pays, les soldats de l'ONU sont dans plusieurs pays, les mercenaires sont enrôles par milliers...

Sur une base militaire du nord beaucoup de pays volent ensemble... A Norfolk les Québécois en vacance disent que ça grouille plus qu'a l'habitude...

Bientôt on nous présentera une nouvelle campagne pour dire que l'armée vous attends...???

Nous sommes dans la marmite depuis plusieurs mois...

VE2 LOM:-| :-| :-|

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact