L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 5 AVRIL-
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
5 AVRIL 1897 -LE DIRIGEABLE MAINTENANT VU DANS L'IOWA-
L'article est paru dans le quotidien The Chicago Tribune, Chicago, Illinois, USA, lundi 5 avril 1897. -
Les gens à Albia voient une lumière rougeâtre brillante venir de l'ouest et se déplacer vers le nord-Albia, Iowa, 4 avril. -– (spécial) Le dirigeable mystérieux vu tellement souvent au Kansas est passé au-dessus de cette ville à environ 10 heures la nuit passée, est venu de l'ouest, et ensuite il est passé vers le nord, se déplaçant d'une manière erratique. Il est apparu comme une lumière rougeâtre brillante, et a été vu par beaucoup de personnes dignes de confiance-
5 AVRIL 1935 - Dans Aznalcazar, l' Espagne , un grand objet brillant et rond descendait du ciel à 450 mètres et planait juste au-dessus du sol dans un champ. Plusieurs petits êtres sortirent et se promenaient pendant dix minutes. Le témoin, M. Mora, pensait qu'il avait vu une émanation de Dieu. (Sources: Alfredo Moacyr Uchoa, Phenomenes Spatiaux , juin 1971, page 17, Vicente-Juan Ballester Olmos, catalogue des 200 événements UFO de type I en Espagne et au Portugal , cas n ° 5).
http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1935-04-05-spain-aznalcazarf.htm
5 AVRIL 1943 - Un pilote militaire a rapporté que, sur Long Beach, en Californie , à 9 h 50, un objet rond et orange a volé aux côtés et a ensuite plongé dans un avion d'entraîneur de l'Armée de l'Air BT13A. Il a ensuite abattu. (Sources: Richard Hall, des dirigeables à Arnold: un catalogue préliminaire de rapports d'ovnis au début du 20e siècle (1900-1946) , p.22, Dominique Weinstein, Rencontres OVNI d'avion , page 6).
5 AVRIL 1948 - À 2 heures de l'après-midi à Holloman Air Force Base, le Nouveau-Mexique, trois personnes de base, a déclaré avoir assisté à deux objets en forme de disque silencieux, 35 mètres de diamètre, exécutant une série de virages violents et de manœuvres. Les disques n'ont pas fait de bruit pendant les 30 secondes qu'ils ont visibles et ont été regardés à travers un théodolite. L'un des disques a augmenté verticalement. Project Blue Book a énuméré ceci comme un cas "non identifié". (Sources: Jacques Vallee, Anatomie d'un phénomène , p. 52-53, RB McLaughlin, véritable magazine, mars 1950, p. 25, Richard Haines, projet Delta: une étude sur l'ovni multiple , p. 79).
5-6 AVRIL 1949 -10:00 pm / Jour-Los Alamos, Nouveau-Mexique-SN, vert avec une couche de fond rouge, approximativement 300 'au-dessus de la pente S. de la montagne Fejarito, un objet d'une vitesse énorme a disparu derrière la montagne. / L'un d'eux a été observé par cinq témoins militaires dans une installation militaire pendant plus d'une minute (McLaughlin).
Source: Comité Condon-
5 AVRIL 1950 -11:20-San Jose, Californie-Le disque blanc terne survolent, perdent derrière les arbres rapidement au nord-ouest en 18 secondes.
Source: Gross, Loren E. OVNI: une histoire. 1950: avril-juillet Auteur, Fremont, 1982-
5 AVRIL 1950 - 19h30-Ahoskie, Caroline du Nord-De nombreux témoins. Le «tube de néon» rectangulaire rouge très brillant se déplace lentement vers le nord. Un objet rectangulaire rouge a été observé dans une ville pendant cinq minutes.
Source: Gross, Loren E. OVNI: une histoire. 1950: avril-juillet Auteur, Fremont, 1982-
5 AVRIL 1950 -SOIRÉE-Whitby, Angleterre - Deux anneaux ont été observés par plusieurs témoins sur le rivage pendant plus d'une minute.
Source: journal-
5 AVRIL 1950 -20:50-Meteor Crater, Arizona-La lumière nocturne blanche a survécu, a fait des manœuvres soudaines extrêmement rapides. Tiré verticalement et était hors de vue dans les étoiles. Une lumière a été observée par plusieurs témoins dans un désert pendant plus de trois minutes.
Source: Hatch, Larry-
5 AVRIL 1952 - À 10h40. M. et Mme LG Ryan, RL Stokes, et D. Schook de Phoenix, en Arizona , ont observé un grand objet en forme de disque gris sourd, suivi de deux autres objets. Tous les trois ont volé droit et nivelé à grande vitesse. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns ).
5 AVRIL 1952 - Miami, Floride . À 9h15, quatre objets circulaires sombres avec des bords principalement flous, ont traversé le visage de la Lune. Chacun était la moitié du diamètre apparent de la Lune. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns ).
5 AVRIL 1952 - À 11h30, le lieutenant WR Holder et le lieutenant AM Jones, l'équipage de conduite d'un intercepteur à réaction USA-F-94, ont vu une petite approche d'objet lumineux à Kadena AFB, au Japon , du nord. Il a navigué droit et au premier niveau à une vitesse estimée de 1000 nœuds, mais a commencé à manœuvrer et à zigzag. Le radar aéroporté a suivi la cible pendant 90 secondes. Les opérateurs de la tour de contrôle ont regardé pendant 50 à 60 minutes alors qu'une forme sombre avec une lumière a volé aussi vite que 330 nœuds (380 mph). Il a survolé, a courbé des courbes et effectué diverses manœuvres. (Sources: Richard Haines, Dispositifs aériens avancés signalés pendant la guerre de Corée , p. 62; Don Berliner, projet Bluebook UFO Unknowns ).
5 AVRIL 1952 -12h00 heure locale (environ).-Kadena AFB , Okinawa BB-A / 1C PT Burnett, T / Sgt S. Ball, A / 1C JW Johnston et A / 1C JC Holder du 372e Bomb Squadron, tandis que dans la zone de la tente, observé un objet non identifié volant un chemin erratique du nord Horizon à la zone de base, puis manoeuvré sur la base avec un violent zig-zagging à haute vitesse, s'arrêtant momentanément, puis manœuvrant. Enfin, l'objet s'est levé hors de vue vers l'ouest. Toutes les manœuvres ont été effectuées à des vitesses plus élevées que tout avion à réaction conventionnel. La vitesse a été estimée à 1000 noeuds. L'objet était une lumière blanche constante sans bruit à une altitude estimée à 20 000 pieds. Le temps total d'observation était de 10 minutes.
Source: fichiers BB, Dan Wilson-
5 AVRIL 1955 -Le mardi 5 avril 1955 à 21h.12, M.- l'observation d'ovni - La Chaux-de-Fonds (Neuchâtel)- Ovidio Mentana se rendait à La Chaux-de-Fonds à bicyclette et se trouvait environ 200 m. avant l'église des Esplatures, quand en regardant le ciel, il vit tout à coup une boule verte qui traversait l'espace, en laissant derrière elle une courte traînée verte. Cette boule était d'un vert assez clair et se trouvait au-dessous de la lune, quelque peu à droite, c'est-à-dire en direction de Neuchâtel. Elle semblait assez près de la terre et ne faisait aucun bruit. Elle apparut tout d'un coup, là où il n'y avait absolument rien l'instant d'avant, descendit à toute vitesse, remonta et disparut de même qu'elle était venue. Le tout dura environ 2 à 3 secondes. -
https://www.ovni-suisse.ch/fr/catalogue-observations-ovni/la-chaux-de-fonds-neuchatel-5...
5 AVRIL 1956 - Un humanoïde volant a été vu à Birmingham, en Alabama . (Source: George Eberhart, une géo-bibliographie des anomalies , p. 398).
5 AVRIL 1956 -12h30-12h35 (HNE).- Almy Pond, Newport,Rhode Island ( BBU )-La physicienne de la station de test d'artillerie sous-marine de l'USN, Mme Genevieve Mathison et ses 3 enfants de la porte d'entrée de leur maison, ont vu un objet en argent circulaire sans piste ni bruit descendant d'une élévation de 45 ° dans l'élévation N jusqu'à 0 ° sur un chemin approchant , Avec une manœuvre de 135 ° en retrait [?] Et disparaissant en faisant tourner dans la brume.
Source: Jan Aldrich-
5 AVRIL 1960 -18:00- Un disque orange a atterri à Beira, au Mozambique avec un sifflement , puis a explosé, tandis que quatre figures de nains ont couru dans la brosse. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 501).
5 AVRIL 1960 - Loogootee, Indiana-Un seul objet a été observé par un témoin masculin expérimenté pendant 12 secondes (main).
Source: Project Bluebook-
5 AVRIL 1960 -05:10-Invercargill, Southland, Nouvelle-Zélande-Un disque volant a été observé. Un seul disque a été observé par une femme témoin dans une ville. Un bruit a été entendu.
Source: Cramp, Leonard G. Piece pour un Jig-Saw Somerton, île de Wight, 1966-
5 AVRIL 1966 - À 3 heures du matin, Lillian Louis a aperçu une sphère de type vapeur à basse altitude à Lycoming, à New York . L'objet planait bas sur le sol et tournait, tirant son échappement sur le sol ci-dessous. Tout l'incident a duré environ une minute. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).
5 AVRIL 1966 - À Alto, Tennessee , à 23h55, le témoin W. Smith a aperçu un objet ovale avec un sommet sombre. L'objet est apparu en forme de cône lors du déplacement. Il a fait un bruit à haute fréquence. L'observation a duré 2,5 heures. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).
5 AVRIL 1966 -16h00 CST.-Heflin, AL-Un objet émettant un bourdonnement a été observé, et aurait causé des «effets anti gravitationnels», disparaissant finalement dans les nuages.
Source: Lettre, formulaire de rapport NICAP, coupure.-
5 AVRIL 1966 - Kittery, ME (BBU)-7h-4 personnes ont vu un objet atterri par des jumelles qui ont décollé, ont flotté pendant un certain temps et sont à gauche. (Vallée Magonia 752)-
5 AVRIL 1967 - À 17h15, sur l'autoroute 50, à l'ouest de Sedalia, au Missouri , un chauffeur de camion a signalé qu'un disque d'argent planait sur la cabine de son camion pendant plus d'une minute. (Source: Ted Phillips, Skylook , février 1968, page 2).
5 AVRIL 1966 -1:55 pm -; Alto, TN (BBU 10384)-W. Smith et un autre s'est arrêté pour regarder un objet qui planait à environ 15 pieds au-dessus d'un marécage, essayé de le suivre mais il s'est envolé. Objet ovale de 100 pieds de long avec un sommet sombre, apparaissant en forme de cône lors du déplacement, faisant un bruit à haute fréquence et volant entre une ligne électrique haute vitesse et une rangée d'arbres. Réactions animales partout où l'objet a survolé. (Berliner, cf. Vallée Magonia 753)-
5 AVRIL 1967 - Quatre-vingt-dix minutes plus tard, à 19h45 HAE entre Jonestown et South Lickdale, Pennsylvanie sur la route 72, le juge de paix John H. Demler a vu un disque bleu de dix mètres de diamètre faire un bourdonnement comme un moteur électrique. L'objet a survolé sa voiture en émettant une odeur chimique et des étincelles. Les phares et le moteur de la voiture sont morts, et la voiture a été frappée pendant que l'objet a décollé. Le témoin était très nerveux et agité après la rencontre étroite, et la couche supérieure de sa peau a été décapée les prochains jours. (Sources: enquêteur UFO NICAP , mai 1967, p. 6, Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , affaire 832).
5 AVRIL 1967 - En même temps que la rencontre étroite en Pennsylvanie, la famille Dauncey a vu une petite sphère lumineuse avec une bande métallique autour du milieu à Peterborough, en Ontario . L'objet a émis deux sentiers de vapeur et, faisant un bourdonnement, s'est approché et a marché sur la voiture des témoins. (Sources: fichiers NICAP, citant l'écrêtage des journaux en date du 14 avril 1967; Richard Hall, The UFO Evidence, volume II: un rapport de trente ans , p. 335).
5 AVRIL 1967 -1:50 am PST (4:40 pm EST)-Davis, CA- Une femme a vu un objet en forme de panier (tronconique) avec des feux clignotants pendant 10 minutes. L'objet s'est déplacé lentement à travers le ciel à basse altitude oscillant vers le haut et vers le bas, et semblait également osciller latéralement en se déplaçant. Les lumières du corps étaient rouges lorsque l'objet s'est déplacé vers le haut et blanc lorsqu'il s'est déplacé vers le bas (corrélation couleur / mouvement). L'objet a été décrit comme une fin de course à l'extrémité. (Formulaire de rapport NICAP).-
5 AVRIL 1967 -4h HNE.Menominee, MI- Deux étudiants de l'Université du Wisconsin ont vu trois grands objets ovales en forme d'orgue qui sont apparus derrière leur voiture, puis se sont déplacés devant, au nord de la ville. Quand ils ont arrêté la voiture, les objets se sont déplacés sur les arbres, leur couleur change d'orange à violet. Ils ont ensuite émis une lumière aveuglante qui allumait la zone et disparaissait brusquement. (Escanaba Daily Press, Mich., 4/6/67, copie dans les fichiers NICAP.)-
5 AVRIL 1967 -7h45 HNE.-Jonestown / Lickdale, PA- Un juge de paix a vu un disque de couleur sombre, estimé à 30 pieds de diamètre, qui a survolé son véhicule à une altitude d'environ 30 pieds, puis s'est arrêté et s'est déplacé d'un côté. Lorsque sur le véhicule, il semblait avoir des lumières derrière le verre noir peint. L'objet émis par les étincelles a eu un bourdonnement comme un moteur électrique qui a augmenté plus fort que l'objet laissé, et avait une odeur d'huile de soufre et de canillère. Lorsque l'objet a laissé à une vitesse énorme, la voiture s'est sentie attirée vers elle (effet gravitationnel) et a ensuite été basculée. Le témoin avait des effets physiologiques. (Keyhoe et Lore, 1969b, p.1, UFO Investigator, vol. IV, n ° 1, mai-juin 1967, p. 6; Lebanon Daily News, p. 4/8/67).-
5 AVRIL 1967 - Belleville, KS-20h30 CST (21 h 30 HNE). Un directeur de la Chambre de commerce, son épouse et son petit-fils ont vu un disque avec un sommet en pointe surmonté d'un feu vert. Son corps était jaune (comme les lumières de la maison) avec des sections rouges. L'objet a survolé leur voiture à une altitude estimée à 3 000 pieds. (Télescope de Belleville, 4/6/67, fichiers NICAP).-
5 AVRIL 1967 -Floride résistant au gel-Au moins 9 personnes dans la région de Mullinsville ont vu un OVNI en forme de chapeau "sortir d'un bosquet" et survoler la région, "tirant sur le feu." L'objet a survolé un petit lac au niveau supérieur de l'arbre et a été vu Avoir les fenêtres "tout au long de la circulation". L'un des témoins, Robert Edwards, a déclaré qu'il pouvait voir plusieurs personnages humains dans l'objet; "Ils étaient tous chauve, assis autour d'une table de quelque chose".
Source:: Jesse Moore pour le Lakeland Ledger-
5 AVRIL 1967 -Old Bridge, New Jersey-Un OVNI a photographié le pont Old Bridge, New Jersey le 5 avril 1967, selon lequel la Force aérienne a donné une note de «données insuffisantes».-
5 AVRIL 1967 -7h45 HNE.Peterborough, Ontario, Canada- À environ 450 milles au nord-nord-ouest de Jonestown, une femme et ses deux enfants ont vu une petite sphère lumineuse avec un groupe métallique s'approcher de leur voiture. On pouvait entendre un bourdonnement. L'objet a émis deux sentiers de vapeur. Il a reculé, puis s'est retourné et a marché pendant plusieurs minutes avant de disparaître. (Peterborough Examiner 4/14/67.) Environ 45 minutes plus tard, à Welland, en Ontario, à environ 165 milles au nord-est de Peterborough, un homme a vu un objet avec une lumière bleue brillante qui se déplaçait lentement et planait, émettant un étrange bourdonnement. (Lettre 4/9/67 dans les fichiers NICAP).-
5 AVRIL 1969 - Les deux témoins ont été stationnés dans une région éloignée de West Nyack, à New York, à 19 heures, lorsqu'ils ont vu une approche légère. Ils sont sortis de la voiture et ont vu un grand engin en forme d'ovale avec des lumières autour de son bord et un faisceau lumineux brillant du centre. Une erreur de mémoire s'est produite, avec un témoin rappelant vaguement que l'objet atterrit et brille un faisceau de lumière vers eux. Plus tard, l'un des témoins se souvint d'être dans une salle circulaire située sur une table Formica blanche. Il était entouré de plusieurs humanoïdes décrits comme étant de cinq pieds de haut avec une peau gris pâle, de grandes têtes rondes et de grands yeux noirs. Ces êtres étaient bien construits et portaient des combinaisons vertes grisâtre ajustées. Un être semblait être l'examinateur, et il portait un vêtement à col roulé et regardait attentivement le visage du témoin. À un moment donné, l'un des témoins se souvenait de se battre et pensait qu'il avait été déchiré et remonté à nouveau. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1969, affaire n ° 489, citant Thomas E. Bullard, UFO Abductions La mesure d'un mystère ).
5 AVRIL 1976 - Great Falls , MT-7:10 pm Objet cylindrique, en aluminium coloré. (UFO 80 NI-
5 AVRIL 1977 -1-1,5 min.-Deerfield, IIllinois-2:17 PM.- Le pilotage de la route I-94 vers le nord en journée froide et trouble (couvert à 5 000 ') a vu l'objet arriver vers lui (vers le sud) d'abord en distance puis directement au-dessus de lui plus tard. Décrit comme un champignon argenté trois fois la taille apparente de la lune, s'est déplacé silencieusement vers Chicago contre le vent.
Source: IUR, 2,5-
5 AVRIL 1981 -Mobile, Alabama-Quand j'étais jeune, j'avais une paralysie du sommeil, je me réveillais mais je ne pouvais pas me déplacer, je devais me permettre de faire un doigt jusqu'à ce que je puisse me libérer. Souvent, lorsque je m'endormis, un son électronique me remplissait les oreilles. J'ai été attiré par la lumière, je regarde souvent les ampoules. Une fois, je regardais l'ampoule dans le couloir et une mouche volait dans mon globe oculaire. Il s'est glissé dans mes yeux, s'est glissé derrière mon globe oculaire. Je devais ouvrir les yeux avec mes doigts et me bop moi sur le dos de la tête pour l'ouvrir. Quand j'avais environ 10 ans, j'étais dans ma chambre en train de méditer, mais un bruit de bourdonnement est venu et j'ai ouvert les yeux et j'ai trouvé une belle et irrésistible femme comme une créature avant moi. Elle était blanche aux cheveux blonds. Elle s'est positionnée de telle sorte que je ne pouvais pas voir ses mains ou ses pieds. Elle était irrésistible, j'avais des sentiments sexuels intenses pour elle, mais elle a disparu lorsque je me suis approchée. La prochaine fois qu'elle est venue à moi, elle m'a permis de m'approcher, cette fois, nous avons eu des relations sexuelles, mais le monde a éclaté dans une flamme bleue, a explosé dans la lumière, puis j'ai éteint. C'était mon réveil sexuel. Avant cela, j'étais un enfant. Après cela, j'avais connaissance sexuellement. Après mon expérience, les femmes ont toujours été attirées contre moi, se jetant sur moi, cela s'est avéré vrai depuis 1981. Lorsque j'étais dans la Marine, j'ai eu un objet inexpliqué retiré de mon pied. Les médecins ont dit des rayons X qu'il s'agissait d'une aiguille à coudre profondément dans le talon gauche. Quand ils l'ont retiré, les médecins étaient étranges à ce sujet, ne voulant pas me dire beaucoup, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas obtenir la dernière pièce, comme si l'«aiguille à coudre» était en morceaux ... Je me souviendrais de marcher sur un L'aiguille à coudre si j'étais sur un tel dur que l'aiguille entière est entrée dans mon pied, et si l'aiguille m'a entré entière, pourquoi était-ce maintenant en morceaux? -
Source: MUFON CMS-
5 AVRIL 1984 -Arlington Texas-21h30-Le témoin s'est souvenu d'une brève mémoire d'enfance de voir une maison de couleur rose vif ou un objet en forme triangulaire flottant dans le ciel alors qu'il regardait la fenêtre de la chambre. Le témoin a également rappelé avoir vu un petit homme debout dans la chambre. Croit qu'il y a d'autres souvenirs "criblés".
Source: NUFORC-
5 AVRIL 1990 - Orsk, région d'Orenbourg, Russie-Tous les habitants de l'immeuble n ° 28 de la rue Kishinyevskaya ont déclaré avoir vu quelque chose d'étrange dans le ciel. L'un des témoins, VA Titov, a rapporté que tous les présents ont décidé de rester et de regarder l'objet. L'objet ressemblait à un grand oeuf rond de couleur jaune. Il planait dans l'air et ensuite il s'éloignait et revenait. Certains d'entre eux ont alors décidé d'expérimenter et Titov a attrapé une lampe de poche et s'est dirigé vers le jardin en essayant de signaler l'OVNI avec la lampe de poche. L'OVNI a soudainement changé sa trajectoire et a commencé à s'approcher; Il s'est ensuite arrêté et s'est déplacé très près des témoins. Tous les présents se sont accrus et ont tenté de voir ce qui était à l'intérieur de l'objet. Il leur est apparu qu'il y avait une entité humanoïde à l'intérieur qui semblait se lever d'un fauteuil à l'intérieur de la cabine de l'objet. L'humanoïde a ensuite marché sur la cabane jusqu'à ce que l'OVNI soit parti. Une heure plus tard, l'objet a été vu volant vers la ville d'Orenbourg, disparaissant progressivement de la vue et laissant derrière lui des taches de lumière orange.
Source: Mikhail Gershtein dans: journal "Extraterrestre" Ukraine # 20 31 mai 2005-
5 AVRIL 1993 - Un enlevé d'OVNI de Houston, Texas , est allé chez un hypnotiseur professionnel et a reçu une suggestion post-hypnotique lui demandant de se défendre contre les abducteurs étrangers lors des tentatives d'enlèvement subséquentes. Cette nuit, elle dormait dans sa chambre quand elle s'est réveillée et a vu deux courts humanoïdes gris avec de gros yeux noirs et ovales qui traversent le mur. Comme l'un des êtres s'approchait du lit, le témoin saisit ce qui semblait être un protecteur d'oeil protecteur noir contre les yeux de l'humanoïde. Sa peau se sentait rude alors qu'elle déchirait l'oculaire. Un liquide humide est tombé sur le bras du témoin, décrit comme une substance semblable à celle du mucus. Les êtres se sont ensuite retirés à travers le mur et à gauche. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1993, affaire n ° 1696, citant Tricia McCannon, International UFO Library Magazine , juin-juillet 1994).
5 AVRIL 1995 - Col De Vence, France-Les témoins ont regardé une grande sphère qui émettait un rayon de lumière bleu lumineux, à environ 300 mètres. Plusieurs figures sombres se voyaient se déplacer dans la sphère.
Source: Banque OVNI # 95 -
5 AVRIL 1995 -NUIT-Rio Grande, El Yunque, Puerto Rico-Plusieurs Park Rangers à la Forêt nationale ont été témoins du crash de ce qui semblait avoir été un avion; Ils se sont mis immédiatement à regarder l'objet. Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé un objet brûlant et des corps humanoïdes couchés sur le sol. Les Park Rangers ont récupéré les corps étrangers et les ont emmenés dans leur station. Là, l'un des gardiens a pris plusieurs photos d'un des corps, alors qu'il était allongé sur une civière. L'humanoïde a été décrit comme une peau grisâtre de 4 1/2 à 5 pieds de haut avec un ton rose. Il n'avait que quatre doigts et orteils sur chaque extrémité, les bras atteignaient les genoux. Sa tête était énorme, il avait des yeux qui semblaient grands et ronds, sa bouche et son nez étaient proportionnels à ceux des humains. Le corps a montré des signes de brûlures au premier et au deuxième degré. L'armée venait prétendument et a recueilli les humanoïdes ainsi que les restes de l'objet et les a emmenés à la station navale Roosevelt Roads.
Source: NUFORC -
5 AVRIL 1995 -Coamo, Porto Rico-Un jeune couple venait d'arriver à la maison de la jeune fille quand ils sortaient de la voiture, ils entendirent des traces provenant de la brosse à proximité de l'autre côté de la rue. Les témoins ont regardé dans le sens du bruit et ont vu une petite créature "horrible" avec des yeux blancs lumineux. Après la rencontre, le jeune homme souffrait de tremblement et de transpiration profuse.
Source: Jorge Martin Evidencia OVNI # 6 -
5 AVRIL 1995 -Barrio Saltos, Porto Rico-Doneris, âgé de 16 ans, regardait sa fenêtre de la deuxième étage lorsqu'il avait une forte impulsion à regarder vers un certain endroit, directement à travers la rue, à côté de certaines plantes de bambou. Là, elle a vu une petite créature de 4 pieds, avec une peau gris foncé, une grande tête ronde et deux yeux lumineux en forme de cône qui ont dégagé une lueur jaune-blanche. La créature s'accrochait à côté du bambou, regardant directement Doneris avec un regard hypnotique. La créature a déplacé sa tête lentement d'un côté à l'autre. Le témoin a finalement pu appeler sa mère, puis la créature a disparu. Doneris souffrait également de tremblements et de transpiration.
Source: Jorge Martin Evidencia OVNI # 6 -
5 AVRIL 1998 -19:00- Géorgie , emplacement exact non donné-Sept personnes campaient dans une zone boisée et isolée lorsqu'ils ont vu des éclairs de lumière disparaître dans la distance; Ils sont allés chercher à enquêter et se sont approchés d'une clairière. Au cours de cette clairière, ils ont vu apparaître 4 OVNIS. Trois d'entre eux ont atterri alors que l'on restait à flot. Après avoir atterri, une figure étrangère sortit de chacun des métiers. Ils étaient de petite taille mais étaient humanoïdes en apparence. Ils étaient de couleur blanche et d'environ 3 pieds de haut et ils avaient d'énormes yeux "effrayants". Ils se sont tous tenus dans un anneau de lumière que le quatrième OVNI planant des frais généraux avait créé avec un faisceau lumineux. Soudainement, les humanoïdes ont commencé à danser ou à faire un gabarit sur le faisceau de lumière (?). Ils ne semblaient pas remarquer les témoins alors qu'ils regardaient étonnés de ne pas savoir ce qu'il fallait dire ou faire, mais personne n'était effrayé. Lorsque les humanoïdes ont remarqué les témoins, ils ont disparu à la vue et, comme ils l'ont fait, les témoins ont entendu une sorte de rire effrayant et persistant. L'artisanat a également disparu et sur la scène tout ce qui restait était un anneau d'herbe brûlée où le faisceau lumineux avait été.
5 AVRIL 1999 - 23:10-Buckfastleigh, Devon England-Comme ci-dessus, témoin de trois adultes (deux de nos scientifiques «douteux». Le phénomène du ciel nocturne le plus inhabituel et le plus spectaculaire jamais vu par nous. L'objet était très éloigné (éventuellement hors de l'atmosphère), devait voyager à Très grande vitesse et le noyau d'une masse considérable. L'épisode final a semblé un «oscillant» distinct et une courbe ou une boucle en «vol» Temps d'observation total d'environ 5 minutes. Endroit Buckfast dans South Devon UK. Conditions de visionnement parfaites.
5 AVRIL 2001 - Calama , Chili- M. AJA est sorti de sa maison pour fumer une cigarette dans sa cour avant quand il a soudainement remarqué une figure qui s'approchait de sa droite. Au début, il pensait que c'était une grande chouette, mais comme il volait directement devant lui, il vit que c'était une créature bizarre. Au fur et à mesure que la créature volait près d'un pôle lumineux voisin, le témoin a remarqué que c'était une figure humanoïde avec une très grande tête, sans ailes et volée dans un vol à niveau uniforme, totalement sans bruit. Le corps avait environ 1 mètre de longueur de 4 cm. Il semblait être recouvert de cheveux "vert mate". Il avait une tête en forme de poire, mais le témoin ne voyait aucun regard. Il avait de longs bras minces. Comme la créature a volé devant le témoin à environ 10 mètres, il a senti un froid froid et une panique illogique. La créature a volé par le poteau de lumière et a exécuté un tour de 90 degrés rapidement disparaître de la vue. Les lampadaires s'allumaient pendant que la créature s'envola, ils revinrent plus tard.
Source: Calama UFO Center-
5 AVRIL 2004 - À 11 heures du matin, un témoin à Newport, le Tennessee a repéré une créature volante bizarre ressemblant à une pointe de flèche volant en arrière, avec ce qui ressemblait à une tête ou un bouton sur le devant. Il ne semblait pas mécanique, c'était plus comme une espèce d'animal. Il n'avait pas d'ailes étendues comme un oiseau mais semblait avoir des ailes stupides qui auraient pu faire partie du corps, comme un type de chauve-souris. Ils dépassaient près de la fin et se rétrécissaient vers un point à l'arrière. La créature semblait avoir environ trois pieds de long et un peu plus de deux pieds de large. Il se déplaçait très vite en ligne droite, à une altitude approximative de 150 pieds. Le témoin n'a vu aucune méthode de propulsion, comme le mouvement de l'aile. Il semblait être en train de glisser mais à grande vitesse. Il a maintenu une trajectoire de vol à niveau vers l'ouest, où le témoin l'a finalement perdu de vue. Il était de couleur brun clair le long des côtés des ailes, avec une couleur noire, éventuellement brun foncé ou noire. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 2004, citant Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).
5 AVRIL 2008 -01h30-Burton, Michigan-Les témoins, K & C rentraient à la maison après avoir acheté leurs magasins et se sont rendus à l'ouest sur Davidson Road et, lorsqu'ils ont passé la Chase Bank, ils ont tous deux remarqué un vol inhabituel en face d'eux. Les feux de rue ont allumé la zone et les deux ont convenu que la créature semblait voler 3 ½ pieds au-dessus du sol en direction sud. C. conduisait le véhicule. Quand elle détourna la tête de la Chase Bank pour faire face à la route, une créature volante apparaissait dans sa vision périphérique droite. Il a bougé très vite, C. a rapidement regardé la créature alors qu'elle volait dans la direction de la Chase Bank avant de disparaître, elle n'a remarqué aucune aile sur la créature, mais pendant une minute, elle a remarqué une couleur brun pâle de près de 5 pouces Corps qui a ensuite transformé en une petite forme de 1 ½ pouce. La créature volait horizontalement avant que le nez buvait encore un demi-pied vers le sol avant d'atteindre l'autre côté de la route. Ensuite, il a disparu. K. était assis dans le siège du passager et regardait droit quand il remarqua la créature ou l'objet volant bizarre. Il aperçut ce qui semblait être un bout de cigarette jeté par une fenêtre, mais comme K. le suivait avec ses yeux; Il a remarqué que c'était trop gros pour être un bout de cigarette. Il avait l'apparence d'une lumière orange orange ou d'un globe orange. La taille était de 1 ½ pouces et il semblait qu'il était à 3 ½ pieds du sol. La créature s'est déplacée parfaitement horizontalement en augmentant légèrement au moment où elle a atteint le milieu de la route. Il semblait que cela avait légèrement plongé ½ pied avant qu'il atteigne l'autre côté de la route. Quand il a atteint l'autre côté de la route, il était parti. Les deux ont convenu que l'événement a duré environ 8 secondes et la créature était un peu plus rapide qu'un oiseau ou une chauve-souris. Ils ont spéculé que ce pourrait être une expérience de «fée».
La source: Http://mufoncms.com-
5 AVRIL 2010 -19:00- Cancun Mexique-Je suis actuellement à Cancun Mexique et la nuit dernière, nous avons assisté à plusieurs observations sur les OVNI et c'est vraiment intéressant parce que je ne sais pas si vous avez entendu le rapport d'un résident de l' Ohio ((nom supprimé)). Il a enregistré tout Ses observations à travers des vidéos et ont dit qu'elles sont sorties environ 12 nuits de suite, bien, elles sont sorties ce soir. Il y avait 7 d'entre eux que j'ai vu, une femme a présenté des jumelles coûteuses qu'elle avait et je les examine de près. C'était vraiment remarquable. Cela m'a scellé l'affaire. Il y a vraiment des OVNI qui sont là. Ils brillent vraiment avec des couleurs rouges et vertes, j'ai également envoyé un courriel à CNN.
La source: National UFO Reporting Center-
5 AVRIL 2011 -03:00 am-Grand Rapids, Michigan-Le témoin avait quitté son Boxer, Buster et était debout dans la porte en attendant le chien quand il a vu un petit personnage traverser l'arrière-cour de son voisin. La figure était de 3 ½ pieds de hauteur avec une peau verte. Il avait de grands yeux avec une tête proéminente avec des bras et des jambes proportionnés. Les feux de rue lui ont permis de le voir clairement avec peu d'ombres. À environ 64 pieds, il s'arrêta et regarda le chien du témoin et lui, ils regardèrent tous les deux. L'attention du témoin a été détournée brièvement alors qu'il laissait tomber le chien, mais quand il se retourna, il avait disparu. A sa connaissance, le personnage ne portait aucun vêtement.
5 AVRIL 2011 -03h15-Missouri, emplacement exact non donné-Le témoin a été réveillé par son berger allemand qui est venu le sortir du lit. Elle ne cesserait pas d'aboyer quelque chose dans l'arrière-cour. Elle voulait que le témoin se dirige vers la porte arrière. Pendant qu'il traversait la cuisine, il s'arrêtait, il pouvait voir une lumière blanchâtre / bleutée qui venait dans la fenêtre de la porte et des fenêtres arrière. Il n'avait jamais vu de lumière comme celle-ci et pensait qu'il fallait avoir un hélicoptère à la recherche de quelqu'un. Il n'a pas entendu de bruit et a pensé que c'était étrange.Le témoin (un agent de police à la retraite) s'est senti mal à l'aise, alors il est retourné dans la chambre pour récupérer son pistolet, qui est toujours chargé. Il est ensuite retourné à la cuisine et a ouvert la porte arrière, à ce moment-là, la lumière a clignoté. Il regarda autour de la cour et regarda vers le haut où était la lumière et vit une forme triangulaire noire très sombre au-dessus de lui. Il n'y avait pas de lumière allumée à ce moment-là. L'objet qui semblait mesurer la largeur de son jardin (50 pi) flottait là-bas, sans mouvement. Il a ensuite entendu un bruit vers la clôture arrière et a regardé dans cette direction. Puis il se souvint de sa lampe de poche et alla l'obtenir du tiroir de la cuisine, quand il entendit le son dans le couloir derrière lui. Il ressemblait à un animal d'une certaine sorte (deux clics), alors il a brillamment éclairé la lampe de poche pendant quelques secondes mais n'a rien vu. Il est ensuite retourné dans le porche arrière et a brillé la lampe de poche dans le sens du bruit qu'il avait entendu à l'extérieur et a vu une créature étrange, courte (environ 4 'de haut), gris, humanoïde avec de grands yeux là-bas le regardant Pour une seconde ou deux. Tout simplement disparu, il ne s'est pas déroulé. Puis il leva les yeux et l'engin était parti, il ne l'avait pas vu partir. Il était là, gelé de peur. Son chien ne sortirait pas, ce qui n'était pas un comportement normal. Son premier instinct était de composer le 911 et d'aller au téléphone, mais après l'avoir repris, il le remit. Il connaissait tout le monde dans la force de police et même s'ils avaient reçu quelques rapports d'ovnis dans le passé, il savait qu'ils pensaient qu'il avait perdu l'esprit. Il a ensuite enfermé la maison entière et est allé à la salle de bain, ne pensant pas au bruit qu'il avait entendu dans la maison avant le matin. Sa femme a été profondément endormie et il ne l'a pas réveillée, et ne lui a pas dit ce qui s'est passé. Il a pensé qu'il était parti pour seulement 10-15 minutes, mais quand il a regardé l'heure, il a lu 04:46 am Il ne sait pas ce qui est arrivé à l'heure, le matin, il avait également des coups de soleil rouge sur le visage, le cou et bras.
Source: Margie Kay, Missouri Mufon Directeur de l'Etat-
5 AVRIL 2016 -Ovni filmé près de l'ISS -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
"Après le passage à la chaîne de flux en direct NASA ISS un OVNI est apparu clairement défini dans le coin supérieur gauche, au-dessus de l'horizon. Je suis en mesure de prendre un total de 4 captures d'écran avant l'OVNI a complètement disparu de la vue. Jauger qu'il accéléré loin dans la même direction l'ISS voyageait, la vitesse devait être dans les dizaines de milliers de miles par heure. Chaque capture d'écran montre le compteur de la NASA sur le fond qui illustre la vitesse d'un arrêt de l'OVNI quand il est juste un point bleu dans la distance.
Malheureusement, les captures d'écran, tout en montrant clairement un OVNI dans deux des cadres, ne se compare pas à ce que je voyais sur la résolution 480p (résolution maximale offerte sur le flux en direct) 42 "écran, je regardais en direct sur. Il était donc incontestablement a été laissé réel et présent. NASA a coupé le flux en direct après ma dernière capture d'écran (4ème du cadre dans lequel l'OVNI avait complètement disparu) et le flux en direct vers le bas pendant près d'une heure. l'OVNI est apparu près de l'ISS à 13h21 centrale européenne temps, le 5 Avril ici 2016."-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovni-filme-pres-de-l-iss-le-5-avril-2016.html
5 AVRIL 2016 -Photo ovnis à Rostov en Russie - lumières mystérieuses dans le ciel, notre lecteur a écrit Andrew H:.... "Bonjour Hier soir (5 Avril, 2016, à environ 19.30), ma famille et moi étions en voyage en voiture dans la zone de ul Serzhantova Dans mes yeux pris une constellation étrange dans le ciel Lorsque. cette étoile, en dehors de lui, il n'y avait pratiquement pas, puis nous avons réalisé que cette constellation se déplace assez vite, il était d'environ 20 points d'arrêt pour voir et vidéo ne pouvait pas être -...
derrière les pilotes nerveux réunis se déplace groupe de points. . pas vacillait Avions de tels liens ne semblent pas voler, il est possible, bien sûr, il pourrait être quelques lampes de poche LED attachés à des ballons en tout, je voudrais savoir -... peut-être quelqu'un d'autre a vu ce phénomène et Je pris vidéo? Et si ce ne sont pas les lampes de poche? ... Peut-être que l'aéroport de service a repéré cette "constellation" sur leur radar. en général, il est très intéressant de préciser ce qui se passait. "-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/photo-ovnis-a-rostov-en-russie-le-5-avril-2...
5 AVRIL 2016 -Ovni à Mirabel, 21h25 -ENQUÊTE GARPAN-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
5 AVRIL 2016 -01:30-Oxford Divinity Road / Hill Top Road -Oxford-Je regardais ma fenêtre tout en Facetime, quand j'ai vu ces 3 lumières blanches mais très brillantes au dessus de cette maison. Ils étaient encore, alors je me demandais ce qu'ils auraient pu être comme je ne les avais jamais vu auparavant. Soudainement, il était évident que ces lumières faisaient partie d'un objet en forme de soucoupe alors qu'il commençait à se déplacer vers le haut. Je savais que ce n'était pas un avion ou un hélicoptère. Comme il a déplacé vers le haut, j'ai vu des lumières rouges sur lui aussi et il a fait un bruit vraiment indescriptible humming fort. J'ai montré cela sur Facetime à mon ami, donc j'ai un autre témoin. Il a ensuite continué à se déplacer derrière un bâtiment, de sorte que je ne pouvais plus le voir, mais je pouvais encore ici le bruit fort, le bruit était tellement élevé que je m'attendais à ce que les gens l'entendent. Il a poussé tout l'air vers l'extérieur alors qu'il se déplaçait. Il ne pouvait pas s'agir d'un avion ou d'un hélicoptère en raison de l'endroit où il était très proche et de ce que j'ai vu au-dessus d'une maison.
Source: www.uk-ufo.co.uk-
5 AVRIL 2016 -4:01 AM-Tuscaloosa, Alabama-À exactement à 4h01, je suis allé dehors sur mon balcon pour fumer une cigarette. Je passe beaucoup de temps à regarder le ciel la nuit et j'ai vu de nombreuses étoiles filantes. Les étoiles Shootings se déplacent extrêmement rapidement et semblent zoomer dans votre gamme de vision en un instant. La «lumière» que j'ai vue ce soir n'a rien fait. Bien que cela ait disparu en un instant, il n'a pas zoomé sur ma gamme de vision. Directement au centre du ciel, ce qui semblait être un grand avion, allumé dans l'obscurité, sans faire de bruit. Il s'est propulsé instantanément dans la distance laissant derrière lui une piste momentanée de lumière verte et orange. Ce qui était le plus inhabituel à propos de cette observation était que l'objet change de direction. L'objet s'est également déplacé beaucoup plus rapidement que n'importe quelle étoile filante que j'ai jamais vue. Je ne pouvais pas déterminer son emplacement exact ou sa distance. Cependant, initialement après l'allumage, la taille de l'objet est apparue trois à quatre fois plus grande que les étoiles dans le ciel. Cela signifie que l'objet était beaucoup plus grand et / ou beaucoup plus proche que nos étoiles les plus proches. Après l'incident, je me sentais mal à l'aise, comme si j'avais un mal de tête, mais seulement dans la moitié avant de mon cerveau.
Source: MUFON-
5 AVRIL 2016 - Dalton, Géorgie-Mon autre et moi nous nous sommes retirés au lit vers minuit. Notre chien "Tank", est un mélange allemand de Shepard et il dort dans notre chambre avec nous dans un grand lit à la chienne sur le sol. La porte de notre chambre était ouverte, mais toutes les lumières étaient éteintes et les nuances étaient tombées et les rideaux étaient tirés. Nous étions là-bas parlant, environ une demi-heure dans notre conversation, il y avait un éclair brillant qui allumait toute la pièce. Nous nous sommes tous deux immédiatement réveillés. Nous essayions de comprendre ce que c'était. J'ai demandé à mon copain, est-ce que cela vient de l'intérieur ou de l'extérieur? Il a dit qu'il pensait de l'extérieur. Si elle venait de l'extérieur, elle devait être assez brillante car elle allumait la chambre entière, et comme je l'ai dit, nos stores étaient en panne et les rideaux étaient fermés, et nous avons les rideaux de l'obscurité de la pièce. Quand nous sommes sortis du lit pour "enquêter", notre chien qui reste normalement dans son lit était allongé à moitié dans la pièce et à moitié au milieu de la porte. Je suis sorti de la chambre et dans le salon, juste à côté de la chambre à la porte d'entrée, Tank, le chien m'a suivi. Je suis allé dehors pour voir s'il y avait des nuages, peut-être s'était-il allégé, même si nous n'avons jamais entendu de tonnerre, mais il y avait des étoiles et un ciel nocturne clair a été observé. Nous, mon copain et moi, nous nous sommes assis sur le divan dans le salon, essayant de comprendre ce qu'il aurait pu être. C'était tellement brillant! Après environ quinze minutes, mon petit ami est retourné dans la chambre, je suis resté assis sur le salon dans le salon, qui fait face à notre chambre. À gauche de la porte de la chambre, il y a une lampe sur une table que nous avions allumée. Il entra dans la chambre, laissant la porte ouverte. Je faisais face à la chambre à environ 1 heure du matin, un autre flash s'est produit, ce flash était plus blanc bleu alors que le premier clignait comme une lumière blanche. Allumer la chambre juste. Alors je l'ai appelé du siège d'amour, avez-vous vu cela? Il a dit oui, j'ai vu un autre flash. J'ai alors dit qu'il semble être seulement dans cette salle. Il s'est levé allumé la lumière dans la chambre pour la deuxième fois et a regardé tout autour, même sous notre lit. LOL. J'ai finalement eu le courage de retourner dans la chambre vers 2 heures du matin et je me suis rapidement endormi. Cependant, notre chien qui est normalement notre ombre à tout moment a refusé de revenir dans la chambre et a dormi dans le salon toute la nuit. Aujourd'hui, il n'est vraiment pas entré dans la pièce, à moins que l'un d'entre nous soit avec lui. En outre, nous vivons d'une route très fréquentée, il est normalement bien voyagé à tout moment du jour et de la nuit. Près de nous, il y a deux usines. Lorsque nous avons vu les éclairs à chaque fois, nous avons tous deux observé qu'il n'y avait pas de circulation à l'extérieur pendant au moins dix minutes. avant et après. Ce qui est étrange. Par exemple, lorsque je suis allé dehors pour regarder le ciel la première fois, je l'ai dit à mon petit ami, n'est-ce pas étrange? Où sont toutes les voitures? Il semble déserte là-bas. Parce que nous vivons dans la ville, sur une route très fréquentée, j'ai juste besoin de savoir si quelqu'un d'autre avec nous observait quelque chose comme ça très tôt ce matin?
5 AVRIL 2016 - après 2:00 AM-Walker, Michigan -pour la semaine dernière, j'ai eu des rêves d'enlèvement, et tous les soirs, quand je me lève, je le verrai au sud-est. Ce soir, j'ai pu l'obtenir sur le film. Pas bien, mais je l'ai compris. Il est encore là-bas, comme il l'a fait toute la semaine après 2 heures du matin pendant le tournage de la lumière unique, pendant un court instant j'ai attrapé trois dans un triangle très stable. C'était très proche mais seulement visible sur la caméra / vidéo. C'était vraiment, vraiment grand.
Fil complet: