Comment détecté des FAKE NEWS
Salut aiki,
Merci pour cette information qui est bonne comme guide pour les 4 étapes à suivre, lors d’un doute!
Ceci dit, il y a plus souvent des canulars que de bonnes informations. L’avantage de la désinformation permet de contrôler une partie de vérité comme fausse protégeant ainsi un pouvoir de maitriser, de manipuler l’information et l’interrogation susceptible à venir.
Concernant le poste envoyé, il provient de « Stop Mensonges ». Je le fréquente comme d’autres sites du genre. Par habitude, je sélectionne les sujets qui m’intéresses. Quand j’en doute, je le compare avec l’actualité courante et j’attends un certain temps pour vérifier. L’actualité des médias donnent une faible piste souvent cachée dans l’information recherchée.
Je cite comme exemple les informations qui a été à peine effleuré par nos médiats qui est celui de « PizzaGeate ». Grâce à « Stop Mensonges », et les références des sources prises sur les articles de différents journaux américains que j’ai traduit par Google Traduction, m’a permis d’avoir des informations à jour ce qui n’a jamais été diffusées dans nos médias de tous genre.
En revanche tous n’est pas coulé dans le béton et il faut garder son discernement! Le poste que j’ai envoyé parait gros et je l’avoue, il reste à attendre ce qui suivra sur ce qui se dit dans l’article a un sens ou non. Un chose est évident, il ne sera jamais écrit ou dite dans nos médias comme celui du groupe COMER qui a gagner en Cours Fédérale en 2015 son procès contre la Banque du Canada et le Gouvernement du canada rendant inconstitutionnelle.
Fil complet:
- Les États-Unis et le Japon sont au bord de la guerre civile - Antithèse12, 04/04/2017, 03:37
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les États-Unis et le Japon sont au bord de la guerre civile - F Fernand, 04/04/2017, 12:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Comment détecté des FAKE NEWS - aiki, 04/04/2017, 13:40
- Comment détecté des FAKE NEWS - Antithèse12, 04/04/2017, 14:47
- Les États-Unis et le Japon sont au bord de la guerre civile - F Fernand, 04/04/2017, 12:43