The Name of the Game is Profits...
Jouer à la Bourse est faire le jeu du Système oligarchique et élitiste au lieu de rechercher l'intérêt collectif.
Tu connais le vieil adage....?
''If you can't beat them, join them?''
Le but de la manoeuvre est de faire un maximum de fric, de blé, d'oseille, de foin, d'herbe, de sauce, du fric, du pognon... pour devenir le plus riche soi-même, et REDONNER une partie à ceux qui en ont besoin (Ce n'est PAS les causes qui manquent...)
LA bourse tu peux t'En sauver, mais pas t'en cacher...
Même l'Argent laissé en banque, se retrouvent souvent à la bourse...
Et ceux qui risquent fort de se faire avoir... c'est ceux qui ont des placements en bourse actuellement qui adopte la stratégie fort populaire de l'AUTRUCHE... Ne Rien faire, aveuglément volontaire... Et tôt ou tard, Kaboooooooom le Krach.....
actuellement ça hurle quand à la mini-hausse de salaire des dirigeants de Bombardier..
Mais attendez de voir la facture assez salée du prochain krach... ;0)
TK, moi j'Avais évité le krach de 2000... ce qui m'a rapporté plusieurs milliers de dollars de sauvés! Yahoo!
Bon avec tout ça...
Mieux vaut en REER... n'est-ce pas?
Mieux vaut en Reer
Fil complet:
- A contre courant ....la revue des bonnes nouvelles - Clapotie, 03/04/2017, 09:36
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- A contre courant ....la revue des bonnes nouvelles - Antithèse12, 03/04/2017, 18:26
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- A contre courant ....la revue des bonnes nouvelles - Vulcain, 03/04/2017, 22:56
- A contre courant... des Placement$( The Small Short) - Jeromec, 03/04/2017, 23:41
- Le jeu du Système - Vulcain, 04/04/2017, 00:09
- The Name of the Game is Profits... - Jeromec, 04/04/2017, 01:52
- Le jeu du Système - Vulcain, 04/04/2017, 00:09
- A contre courant... des Placement$( The Small Short) - Jeromec, 03/04/2017, 23:41
- Et dans la même veine... - Baryton, 03/04/2017, 23:17
- A contre courant ....la revue des bonnes nouvelles - Antithèse12, 03/04/2017, 18:26