Les prophéties humaine ou divine 23 sept 2017
Question comme ça est-ce qu’il y a quelques astronomes amateurs dans la maison qui peuvent
confirmer ou infirmer cette théorie de l’étoile qui reviens au 2000 ans,quand l’on sais que tout
sur internet peu être manipuler digitalement,faux vidéos, fausses données, faux algorithme etcAutre question est-ce vraiment des prophéties (divinatoire) qui ce produise maintenant ou c’est
une construction ancienne d’un vouloir religieux aux travers le temps.Après tout il était normal
pour les peuples anciens de crée une histoire national pour le futur surtout quand t’est entourer
d’empire comme les romains,égyptiens babyloniens etc,en plus c’était une route commercial entre les continents.C’est comme si après la fin des temps (grosse catastrophe planétaire ) quelqu’un retrouvais
les épisodes de Star Trek en les traitant de prophéties divine,et au fur et a mesure que le temps
avance l’on se retrouvais avec des technologies et des mondes inconnus comme dans la télé
série américaine.En fin de compte est-ce que les prophéties ne sont que des constructions humaine crée par un fort désire de changement sur le plan sociale.
C’est le manque de désire de l’esprit qui ancre ces choses dans le monde matériel.
C’est juste un point de vue, svp lancé pas de roche,mon ordi est presque neuf.
La fin des temps puis après quoi! Je vois pas l’utilité de matérialisé ses choses,il serais plus
important d’en crée de nouvelle pour le futur.Le dieu vivant des hébreux n'est il pas justement les changements en mouvement
crée pas leur histoire national écrite pour le futur.Ils vivent en fonctions de leur écritures sacré pour eux.Ils cré ce qu'ils crois être bon pour euxJ’ai trouver ça en fessant une petite recherche,sur le sujet.
Si sa peu aider quelqu’un moi j’y comprend rien a la bible et trop fastidieux.
Les prophéties sont vrai pour ceux qui y crois,les autres ont leur propre vision
spirituel.Et ceux sans vision vont stagner.Et leur monde s'anéantira.
Fil complet:
- Les prophéties humaine ou divine 23 sept 2017 - Skywalker, 03/04/2017, 05:11
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les prophéties humaine ou divine 23 sept 2017 - Skywalker, 03/04/2017, 05:17
- Les prophéties humaine ou divine 23 sept 2017 - Le Voyageur, 05/04/2017, 20:15
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les prophéties humaine ou divine 23 sept 2017 - Skywalker, 06/04/2017, 04:26
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les prophéties humaine ou divine 23 sept 2017 - Skywalker, 06/04/2017, 04:26