
L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 1ER AVRIL-
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
1er AVRIL 1897 - Toute la ville d'Everest, au Kansas , a vu un objet voler sous la couverture nuageuse. Il est descendu lentement, puis s'est envolé très vite vers le sud-est. Lorsque directement sur la ville, il a balayé le sol avec un projecteur puissant. On l'a vu se lever à une vitesse fantastique jusqu'à ce qu'il soit à peine perceptible, puis à descendre et à balayer les témoins. À un moment donné, il restait stationnaire pendant cinq minutes au bord d'un nuage bas, qu'il illuminait. Tous ont déclaré qu'ils pouvaient clairement voir la silhouette de l'artisanat. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , p. 181, citant Flying Saucer Review , juillet-août 1966; Gordon IR Lore, Jr. et Harold Dennault, Jr., Mysteries of the Skies: OVNIS en perspective , Page 15).
http://ufologie.patrickgross.org/press2/detroiteveningnews1apr1897f.htm
1er AVRIL 1948 - À 9h55, un demi-disque d'argent de dix mètres de diamètre a manœuvré dans le ciel sur Manille aux Philippines et a fait un certain nombre de tours de quatre-vingt-dix degrés. Le lieutenant Meyers de l'armée de l'air américaine dirigeait un vol de quatre combattants Thunderbolt F-47S du 67e Escadron de Combattant et tournait vers le sud à 1,500 pieds d'altitude lorsqu'il a vu une «aile volante» en forme de demi-lune ou un croissant d'environ 30 pieds de large Et de 20 pieds de long, avec une petite nageoire dorsale. Il tournait vers le nord à environ 1 000 pieds trois milles à son est. Il a fait un virage à gauche de 90 ° et s'est stabilisé sur un cap vers l'ouest accélérant rapidement pour disparaître en cinq secondes. Il n'y avait pas de piste. La vitesse terminale estimée était d'environ 11 milles par seconde ou 39 000 km / h. Des interférences radio ont été signalées à l'époque. (Sources: Fichiers Bluebook du projet de la Force aérienne des États-Unis comptés dans les statistiques officielles; International OVF Reporter , décembre 1998, Fonds pour la recherche sur les OVNIS).
1er AVRIL 1950 - À sept heures du soir, l'équipage d'un bateau de pêche au large de la côte de Perugia, l' Italie regardait un objet ovoïde plonger dans la mer et une colonne d'eau s'élançait dans le ciel. (Source: Solas Boncompagni, UFO in Italia, Volume I (Periodo 1907-1953) , p. 117.
1er AVRIL 1950 -WIESBADEN, HESSE, ALLEMAGNE-Wilhelm Sprunkel, journaliste du quotidien de Wiesbaden "Wiesbadener Tagblatt", en Allemagne, a organisé un poisson d'avril pour le numéro du 1er avril 1950, issue. Il avait lu une certaine histoire de soucoupe volante dans un autre journal et avait décidé que le sujet était idéal pour une telle farce.
Il a alors contacté l'officier de liaison de la base de l'armée américaine à Wiesbaden et lui a expliqué qu'il souhaitait prendre des photos de deux soldats pour une farce sur les soucoupes volantes. L'officier de liaison était un peu inquiet, et a donc demandé à sa hiérarchie si c'était permis, et ceux-ci ont obtenu le feu vert des quartiers généraux de l'armée US à Heidelberg.
Ainsi, son photographe Hans Scheffler a pris des photos de son fils Peter Scheffler, 5 ans, marchant entre deux soldats. Il a alors implanté un extraterrestre par dessus son fils, par collage et retouches au pinceau. Il a créé un extraterrestre étrange, taille enfant, avec apparemment seulement un pied reposant sur une sorte de petit disque, une grande tête avec une certaine sorte de nez en "Y", deux grands yeux, et équipé de ce qui était supposé être un appareil respiratoire.
Scheffler a également pris des photos de projecteurs étanches dans l'eau d'une fontaine, en a découpé des "soucoupes volantes" collées ensuite sur d'autres photos pour créer une "photographie de l'épave" et une photographie du vol de la soucoupe au-dessus de Wiesbaden.
Le canular résultant est paru dans le journal le 1er avril 1950, racontant qu'un énorme disque volant a volé au-dessus de Wiesbaden et s'est écrasé dans un bois proche à Bleidenstadter Kopf. La population ne devait pas s'inquiéter, puisque l'extraterrestre était dans un endroit sûr, à l'hôpital de Neroberg dans la ville, la "surveillance radar a été renforcée" et les militaires avaient déminé la forêt où la soucoupe était tombée, faisaient tout leur possible de trouver d'autres membres d'équipage.
L'extraterrestre, qui flotterait sur un disque en rotation, était promené près de l'hôpital tous les jours entre 14 heures et 15 heures de sorte qu'il s'habitue à notre pesanteur, et l'appareil respiratoire avait été fourni par les militaires.
Le canular a apparemment eu un certain succès local et a été cru par un autre journal. Une journaliste voulait obtenir les droits des photographies pour publication en un autre journal et Sprunkel a du discuter avec elle pendant 20 minutes pour qu'elle admette que ce n'était qu'une farce.
L'histoire a alors été complètement oubliée. Elle a fait surface dans le monde de l'ufologie autour de 1977 quand une demande via le Décret de Liberté d'Accès à l'Information FOIA au FBI UFO a prouvé qu'un quidam avait envoyé la photographie de "l'extraterrestre" au FBI en racontant que c'était un visiteur de l'espace photographié au Nouveau-Mexique. L'auteur William Moore en a entendu parler, et l'a publiée dans son livre sur l'incident de Roswell, commentant qu'elle a "peut-être ou pas" un rapport avec l'incident de Roswell.
Quand l'ufologue allemand Klaus Webner a vu la mauvaise photocopie de l'image dans le livre de Moore en 1981, il a expliqué qu'il savait que ce n'était qu'une farce car il avait trouvé l'article de journal dans leurs archives et a eu l'explication de première main de Sprunkel et de Scheffler.-
http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1950-01-04-germany-wiesbadenf.htm
1er AVRIL 1950 - Los Alamos, Nouveau-Mexique-Temps: 420; Nombre d'observateurs: 1; Fiabilité: bon; Zone: Los Alamos, Nouveau-Mexique; Direction: du sud au nord; Altitude: 75 ° au-dessus de l'horizon; Couleur: lumière blanche; Train: aucun; Durée: une seconde ou moins; Son: aucun; Forme: ronde; Disparition: disparu derrière la construction.
Source: AFOSI-
1er AVRIL 1954 -Le témoin a entendu un fort bruit de claque puis, en regardant à l'extérieur de sa maison, a vu un terrain à disque bombé de cinq mètres. Deux occupants d'apparence humaine portant des combinaisons de combinaison gris ont quitté l'artisanat. Tout le temps, le témoin a été paralysé par un rayon de lumière provenant de l'OVNI. Aucune autre information.
Source: UFOCAT citant la base de données informatique Larry Hatch U- (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 3317).-
1er AVRIL 1958 -19h25-Abattu Brésil-Pendant plusieurs jours, plusieurs témoins ont assisté à trois exposés dans ce domaine. Un employé du chemin de fer, M. Cavalheiro, et le chef de la station, J. Machado, ont câblé la police Tupancireta , et tous ont vu les objets arriver au niveau du sol à environ 1 km. Parfois, ils semblaient échanger des signaux. L'un des disques a survolé la station elle-même, laissant un sentier lumineux et une chaleur considérable.
Source: Magonia 466-
1er AVRIL 1959 - Horst Raps est retourné au site précédemment nommé à Lampertheim, en Allemagne, où il a rencontré un UFOnaut le 29 mars et a trouvé l'engin flottant en forme de disque bleu-violet et le grand humanoïde qui l'attendait. Cette fois, il a été invité à bord de l'OVNI, et a supposé qu'il a pris une autre route vers une autre planète dans le système Alpha Centauri. Là, il a rencontré diverses races de personnes, qui auraient vécu dans des habitations en forme de coupoles et de fleurs multicolores cultivées. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1959, affaire n ° 2440, citant Ulrich Magin).
1er AVRIL 1959 -Base aérienne McChord , Tacoma, Washington-Trois disques brillants signalés dans le cadre d'un accident d'avion cargo C-118.-
1er AVRIL 1963 - À 15h30, M. A. Mostaccieli, dans la vallée de Chileno, en Californie , a déclaré avoir vu le bétail paniquer et courir lorsque plusieurs petits êtres sortirent d'un OVNI en forme de disque. Ils ont attrapé un veau et l'ont pris à bord de l'artisanat, puis ont récolté des plantes. Il a également signalé une zone brûlée de 10 mètres de large. Le shérif local considérait le rapport comme une blague pratique. (Source: Petaluma Argus Courier , 1er avril 1966, John A. Keel, Opération Cheval de Troie , p. 165, John Wallace Spencer, UFO Yearbook , p. 102).
1er AVRIL 1965 - Deux témoins à Westford, dans le Massachusetts , ont regardé un objet en forme de cigare avec quatre fenêtres inclinées à 20 h 50. Il s'est dirigé vers l'est dans une longue et lente trajectoire en forme de S. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas n ° 6684, Bulletin APRO, juillet-août 1965).
1er AVRIL 1966 - À minuit, Darlene Underwood et sa mère de Liberty, au Missouri , ont vu deux objets lumineux atterrir sur une colline à proximité de leur maison. Ils les ont regardés à travers des jumelles, et les ont décrits comme étant en forme d'oeufs et à peu près à la taille d'une grande voiture. Ils ont alors vu l'ombre d'une ou deux figures humaines, et ont entendu les êtres se crier à haute voix dans un langage étranger, inintelligible. Après cela, ils ont entendu le bruit d'un grincement de porc. Ensuite, un point de lumière verte émane de l'un des objets, et tous deux ont décollé et volé rapidement. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, cas 1966-15, citant Ray Palmer, Flying Saucers , avril 1968, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1966).
1er AVRIL 1966 - À 4h45, cinq témoins à Warminster, l'Angleterre vit un énorme objet en forme de cigare en argent qui traverse le ciel d'ouest en est. Six balles rouges de lumière sortaient de l'objet et s'envolaient vers le nord. (Sources: contactez le Royaume-Uni, Arthur Shuttlewood, The Warminister Mystery: Astrologique des OVNIS , page 13).
1er AVRIL 1966 -22h40 -5 miles S de Tanger, OK BBU-L' homme civil, 34 ans, en conduisant, a atteint un sommet de la colline et a vu un objet vert plus large que la route qui traverse N à très haute vitesse, émettant un bruit de cri et une «onde de chaleur». Le moteur de voiture est mort.
Source: Vallée Magonia 746-
1er AVRIL 1966 -12h30 HNE.-Dearborn, MI-Un objet elliptique avec des dômes en haut et en bas, et des feux de corps rouges et verts clignotants, manœuvrés près d'une voiture. Statique (effet EM) a été expérimenté sur la radio de voiture.-
1er AVRIL 1966 -NUIT-Conception Del Uruguay, Argentine-Un objet vert lumineux entouré de brouillard s'est approché d'un camion, qui a connu des effets EM lorsque l'objet était proche. Le camion a ralenti et a renversé.
Source: Rodeghier, 1981, p. 29-
1er AVRIL 1966 -MINUIT-Liberty Missouri-Darlene Underwood et sa mère ont vu 2 objets lumineux atterrir sur une colline voisine, et observé ensuite à travers des jumelles. Ils étaient en forme d'oeufs et de la taille d'une grande voiture. À l'heure actuelle, ils ont vu les ombres d'un ou deux êtres humains, et ont entendu les êtres se crier très fort dans une langue étrangère. Après cela, ils ont entendu le bruit d'un grincement de porc. Un point de lumière verte émis à partir de l'un des objets; Alors ils ont enlevé et ont volé rapidement.
Source: Flying Saucers 4/68, Ray Palmer-
Source: rapport NICAP-
1er AVRIL 1967 - Dans une série d'incidents nocturnes qui ont débuté le 28 mars, à Conifer, au Colorado , à 1h30, une lumière comme une lampe de poche est venue à mi-hauteur d'une colline sur le ranch Davies. Le ranch DF Davies a tiré dix balises de calibre 38 et il a disparu. À 2h30, Randy Davies, qui était encore réveillé, a vu un homme avec une promenade légère devant la maison du ranch, alors il a couru dehors l'appelant. La lumière sortit et l'homme s'enfuit. À 3h30, Louise Davies a regardé par la fenêtre et a vu un homme dans la cour, qui portait des vêtements noirs et un masque qui couvrait son visage sur ses épaules. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1967-31 (A0802), citant Oleta Havelock et David Saunders).
1er AVRIL 1967 -Fishing Creek Valley,- en Pennsylvanie , 18h30 HNE. Trois jeunes enfants ont vu une sphère estimée à 35-50 pieds de diamètre avec deux antennes et un halo varicolor. L'objet s'est approché à un niveau bas, a chuté à une altitude estimée de 40 pieds, et a émis un faisceau lumineux à double conicité pendant 2 minutes qui a allumé le sol à 10 pieds des enfants. Deux chiens aboyaient sauvagement pendant l'événement (réaction animale). Pendant qu'ils regardaient, l'objet disparaissait brusquement.(Sources: fichiers d'enquête de cas du NICAP, enquêteur UFO NICAP, juin 1967, page 1).
1er AVRIL 1967 - À 7h15, le même soir, un disque rouge bombé rouge s'approchait d'une voiture avec cinq occupants à Hessel, en Californie . L'OVNI planait devant la voiture et émettait une lumière brillante; Il s'est ensuite déplacé au niveau des arbres et s'est éloigné. Un sondage aigu a été entendu en provenance de l'objet. (Sources: dossiers d'enquête de cas NICAP, rapport daté du 29 juillet 1967, enquêteur sur les OVNIS NICAP, octobre 1967, p.3), Richard Hall, The UFO Evidence Volume II: A Trente ans Rapport , p. 334).
1er AVRIL 1967 - À huit heures du matin, dans la ville de New Westminster, en Colombie- Britannique, un disque en mouvement rapide, d'un mètre de large, s'arrêta et plana à seulement 20 mètres d'altitude près de deux jeunes hommes pendant trois minutes. (Source: Gene Duplantier, Saucers, Space & Science , Été 1967, page 9, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , affaire 831).
1er AVRIL 1967 -5:45 am-Wayne County, IN- Une femme de ferme mettait des traite sur les vaches dans une grange quand elle a observé un objet rond, rouge-jaune de la taille de la pleine lune pendant environ une minute. Il planait à environ 200 mètres, puis montait et disparaissait dans environ trois secondes. (Fichiers de Don Worley)-
1er AVRIL 1969 -PHENOMENE INHABITUEL EN CORSE-Mystérieux cylindre lumineux sur le Mont Cacalo
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Le Provençal, édition de Corse, France, le 1 avril 1969.-
M. Paul Vinchetti, employé au club house du Tennis Club d'Ajaccio, au Casone, a été hier vers 10 heures le témoin d'un phénomène inhabituel. "C'était, dit-il, un objet incandescent, qui avait l'apparence d'un cylindre. Une fumée noire s'en échappait. Je l'ai aperçu alors qu'il tombait du côté du Mont Cacalo, et il m'a semblé qu'il était tombé entre le parc Berthault et la colline."
M. Vinchetti n'en sait pas plus. Nous non plus...-
http://ufologie.patrickgross.org/press/provencal1apr1969f.htm
1er AVRIL 1970 - Un OVNI en forme de chapeau vu près d'une autoroute à Mar del Plata, en Argentine , par le conducteur après la fermeture du moteur de sa voiture. Il prit une photo de l'objet. Il a augmenté dans le ciel après quelques minutes. Aucun autre problème de voiture n'a été détecté après l'observation. (Mark Rodeghier, UFO Reports impliquant des interférences de véhicules , page 48).
1er AVRIL 1970 - À 8 h 50 pmmotorist sur l'autoroute A3 près de Surrey, l'Angleterre a vu un OVNI triangulaire au moment même où il y avait une forte statique sur sa radio. (Mark Rodeghier, UFO Reports impliquant l'interférence des véhicules , p. 49).
1er AU 8 AVRIL 1973 -Los Angeles Basin, Californie-Au moins 16 observations d'objets ronds ou ovins
Source: UFOE II, section VIII-
1er AVRIL 1974 - Un journaliste à Mount Olive, en Caroline du Nord, a vu une approche en OVNI en forme de dôme et à plus de 300 pieds de sa voiture à seulement 75 pieds d'altitude. Il a pris trois photographies. L'OVNI a ramené un rayon lumineux directement au témoin dans sa voiture, puis a décollé à une vitesse énorme. (Source: FSR , janvier 1975, p. 30).
1er AVRIL 1975 - Une boule de feu a été aperçue près d'une ferme au sud de La Flamengrie, à 9h10. Des marques rectangulaires ont été trouvées dans le sol près d'une boîte aux lettres. (Source: Lumieres dans la Nuit , septembre 1975).
1er AVRIL 1976 - Un OVNI en forme de tête de flèche de 30 mètres de large a oscillé à un angle de 30 degrés dans le ciel au sud-ouest de la ville d'Heusca, en Espagne à partir de 22h30. Il a été vu trois fois cette nuit-là. (Source: Inforespace , janvier 1977).
1er AVRIL 1981 -Mount Vernon Oregon-Le témoin principal et un ami rentraient à la maison quand ils ont remarqué trois lumières lumineuses au-dessus de l'autoroute. Comme ils s'approchèrent du sommet d'une colline, une autre lumière plus grande apparaissait. Le témoin s'est éloigné du côté de la route et a vu un énorme objet en forme de bol éclairé. Ils ont tous deux tenté de quitter la zone, mais ils ont apparemment pris de la transe et ont perdu conscience. La prochaine chose qu'ils se rappelaient était assis dans leur véhicule et remarquait que quelque chose se déplaçait rapidement loin de la voiture, quelques instants plus tard, un éclair venait dans le ciel. Plus tard, sous l'hypnose, le témoin principal se souvint de l'objet qui planait sur la voiture et l'engloutissait dans la lumière blanche. Plusieurs êtres apparurent maintenant devant la voiture. Les êtres ont été décrits comme environ cinq pieds et deux pouces de hauteur, avec de grandes têtes sans poils, une peau blanche grise et d'énormes yeux en forme d'amande sombre. Ils semblaient fragiles et avaient de gros bras minces. Les deux hommes ont ensuite été invités à bord de l'objet et sont entrés par une porte en forme de triangle. Ils ont ensuite été dirigés dans des directions différentes. Le témoin principal a été emmené dans une pièce et examiné sur une table épaisse constituée de lumière solide. Il se souvient de l'un des êtres assis sur une console avec un écran et regardant ce qu'il pensait être la navette spatiale Columbia en orbite autour de la terre. (Columbia a en fait été lancé le 2 avril. Pour une raison quelconque, le témoin a eu l'impression claire que ces êtres avaient la possibilité de voyager dans le temps).
Source: Aileen Edwards, sur le chemin OVNI de nouveau-
1er AVRIL 1982 - Dans le nord de Washington, en Pennsylvanie, un objet triangulaire rougeâtre avec des sommets arrondis et une lumière dans chaque coin a été aperçu par trois témoins à 19h15. Il était entouré d'une brume étincelante qui semblait venir de l'arrière de l'objet. Deux sphères étincelantes ont tiré de l'engin, on a tiré vers le nord, l'autre vers le sud. Les témoins ont déclaré souffrir de maux de tête après leur rencontre. (Source: Stan Gordon, MUFON OVNI Journal , Juin 1982, p. 3).
1er AVRIL 1992 -Springfield, Missouri-Une femme locale de 35 ans a été réveillée dans sa chambre pour assister à un objet en forme de disque avec des lumières rouges autour de la jante inférieure juste à l'extérieur de sa fenêtre. Le témoin se sentit entraîné vers la fenêtre par une «force». Elle regarda son horloge de lit et vit que c'était 0110A. Le prochain souvenir du témoin est qu'elle a réveillé avec une secousse dans son lit et que le temps était 0310A.
Source: Acteon, Missouri -
1er AVRIL 1993 - Un OVNI triangulaire silencieux a été vu pendant 10-15 secondes à Cache Creek, en Colombie- Britannique, cette nuit-là. Le lendemain matin, à Baca Rach, au Colorado , dans le comté de Saguache, une vache morte a été découverte à l'endroit où les lumières orange avaient été repérées la veille. L'extrémité arrière, la langue et le pis des vaches avaient été enlevés par coupe, et la mâchoire était blanchie blanche. (Sources: Geoff Dittman, UFO Research Manitoba, Enquête sur les ovnis canadiens de 1993 , cas 423, Christopher O'Brien, The Mysterious Valley , p. 90).-
1er AVRIL 1996 -Mason Michigan-Il a été signalé par les médias à la fois télévisés et imprimés, que le corps non vêtu d'un petit humanoïde à peau plate et mince avait été découvert dans la cour d'un résident local lorsque les propriétaires ratissaient les feuilles. Le corps partiellement décomposé a été signalé comme étant inférieur à quatre pieds de hauteur et ayant une tête plus grande que l'homme. Les médias ont signalé que les autorités du campus de l'Université d'État du Michigan à East Lansing pour étudier ont transporté le corps en question. Aucune autre information, mais la date rend ce rapport douteux.
Source: Observations d'OVNIS au Nouveau Mexique et dans le monde-
1er AVRIL 1996 -NUIT- San Antonio de Los Sauces, Chiapas, Mexique -Julieta Calderon s'est réveillée pour découvrir près de 20 moutons morts et couvert de sang sur sa propriété. Les animaux morts avaient été déchirés. L'un des gardiens de sécurité du ranch a rappelé avoir vu une «personne» de type «albinos» de 20 cm de haut cachée dans les buissons. Lui et son compagnon sont allés après la créature sans beaucoup de succès.
Source: Scott Corrales, Chupacabras et autres mystères-
1er AVRIL 1999 - À quatre heures du matin, deux hommes, Jose Trajano et Milton Leite, préparaient leur bateau pour aller à la pêche et venait de sortir du garage de Santana do Ipanema, Alagoas, au Brésil , lorsqu'ils ont repéré un énorme objet cylindrique qui planait Juste au-dessus de leurs têtes. L'objet avait une longueur de 15 mètres et était de couleur rougeâtre. Le métier a ensuite brillé un faisceau de lumière blanche vers le sol et une silhouette courte s'est matérialisée dans la lumière sur le sol. Les témoins ont regardé à environ 600 mètres, car ce court être allé et venant dans la zone éclairée, puis retourné dans l'objet et a disparu. Le métier devint alors plus brillant et se montra rapidement, disparaissant de la vue dans l'obscurité. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database, citant Thiago Luiz Ticchetti)
1er AVRIL 1999 -21h30 -Goring, Oxon England-7 objets de forme non identifiable ont volé sur ma maison et se sont arrêtés sur le terrain et ont brillé les vaches. Le son était élevé et intermittent. L'arrivée de ces navires a provoqué une statique qui a fait l'arrêt du téléviseur.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-
1er AVRIL 2001 - Stillwater, Minnesota - 2 milles au nord de Stillwater, Minnesota sur l'autoroute 96, intersection avec l'autoroute 5.-Vue rapprochée du grand objet triangulaire- "Assis sur le côté passager de la voiture, les témoins se déplaçaient, le témoin 1 remarqua un objet lumineux et triangulaire à sa droite.
L'objet semblait être d'environ 250 pieds sur un côté. Le témoin a rapporté que le triangle était équilatéral , bien que son dessin (inexact) le montre comme isocèle. Il n'a pas été possible de discerner une texture sur la surface de l'objet. Une lumière blanche et lumineuse était à chaque sommet du triangle sous l'artisanat. "-
http://www.thinkaboutitdocs.com/2001-close-sighting-of-large-triangular-object/
1er AVRIL 2012 -4:30-05:00 am-Madroñera , Cáceres, Espagne-Carlos Rivera, membre de l'ensemble musical folklorique ' Medina Azahara ' revenait d'un concert sur la route N-432 dans une mini-fourgonnette sur son chemin à Cordoue accompagné de deux techniciens de bande (trois hommes au total). Carlos, qui était assis dans le siège du passager à côté du conducteur, soudainement à un endroit à environ 15 kilomètres de Zafra (Badajoz), il a vu sortir du remblai seulement quelques mètres sur le côté droit de la route, une étrange figure humanoïde qui approchait La fenêtre du côté du passager où Carlos était assis et regardait brièvement à l'intérieur du témoin étonné. L'humanoïde a été décrit comme étant d'environ 2 mètres de hauteur, très mince avec un visage "quasi-crâne". Sa mâchoire inférieure était ouverte montrant largement une énorme bouche caverneuse; Il avait aussi des yeux jaunes foncés lumineux. Il avait quelque chose d'épais enroulé autour de son cou, comme un «sauveteur» et se déplaçait dans un mouvement circulaire presque comme s'il s'agissait d'étirer son cou, en même temps que le reste de son corps semblait trembler. Il portait un vêtement de type tunique blanc qui reflétait les phares de la camionnette. Le conducteur est entré en panique et s'est accéléré de la région alors que Carlos observait que l'humanoïde étrange avait disparu dans la même direction.
Source: http://www.looculto.260mb.com/ovnisenespana/carreteran-432/carreteran-432.htm-
1er AVRIL 2012 -01:00-Detroit, Michigan-J'étais à la maison dans le lit et je dormais profondément. Il y avait une obscurité légère et alors extrême dans une grande chambre froide. La deuxième et la troisième fois, je savais exactement ce que c'était la première fois que j'étais en perte comme «où suis-je?» L'expérience la plus vivante est que je me pose sur une table avec un gel couleur ambré sur le ventre. L'ambre a tourné le verre comme fait ma peau tendue et j'ai perdu conscience. Quand je me suis réveillé, il y avait une femme regardant avec des caractéristiques très spécifiques. On m'a présenté un nourrisson qui ressemblait exactement à moi, sauf avec des caractéristiques comme la femelle. Il y avait plus de tubes. Elle était apparemment heureuse et nous l'avons déjà rencontré (pas sûr de savoir comment je sais). Elle m'a raconté des choses très précises sur la science, la vie extraterrestre, etc. Je vois souvent des engins flottants maintenant dissimulés dans la couverture nuageuse.-
[b1er AVRIL 2012[/b] -13:00-[bOklahoma[/b], emplacement exact non donné-Une jeune fille a observé deux entités humanoïdes dans son arrière-cour. Elle les décrit comme des «dragons» qui marchent sur deux jambes. Ils étaient en forme de reptile et étaient blancs ou colorés ou portaient des vêtements blancs. Ils marchèrent droit sur deux jambes: ils n'avaient pas de queue. Ils ne reconnaissaient pas sa présence ou ne communiquaient pas avec elle, mais se promenaient derrière le hangar et ne les retrouvaient plus. Elle avait joué sur la balançoire et c'était au milieu de la journée une journée ensoleillée.
Source: Mufon CMS-
1er AVRIL 2016 -Chennai, Tamil Nadu-C'était un orbe lumineux qui allait à une altitude d'un jet et qu'il allait plus loin et disparaissait
Source: MUFON-
Fil complet: