Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 29 MARS- Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 29 mars 2017, 04:19 (il y a 3119 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]29 MARS 1997 -Phoenix City, Alabama usa- le témoin était sorti à environ un mille de sa maison pour filmer la comète vigoureuse de Bopp quand il a vu une lumière formée par place lumineuse planer au-dessus. Elle a commencé à refroidir très et le témoin a noté une odeur ressembler à l'éther. Il a gardé le pelliculage l'objet. Bientôt il est allé à la maison et a été dit qu'il avait été allé pendant 4 heures. Il a pensé qu'il avait été parti pendant seulement 45 minutes. Il a été également dit qu'un métier lumineux inconnu avait volé à la basse altitude au-dessus de la maison. Plus tard quand il a vérifié la vidéo il a réclamé qu'il avait capturé l'objet et les êtres étranges sur le film. Aucune autre information. Addition de HC # source 3613 : Type de NUFORC : C ou G ? -

[image]

[image]29 MARS 2011 -plusieurs témoins ont observé, et même filmé, ces étanges lumières rouges formant un triangle dans le ciel de la ville de Lafayette, dans le Colorado, aux Etats Unis.Il n'y a pas encore d'explication scientifique pour ce phénomène étrange.Leroy Vandervegt, un habitant de la ville de Lafayette, a saisi sa caméra lorsque son fils lui a signalé la présence de ces étranges signaux lumineux rouge. Il ne sait pas exactement d'où pouvait provenir ces feux rouges, mais pour lui, ce n'était ni un satellite, ni un avion, ni un hélicoptère...-

[image]

[image]29 MARS 1997 -Phoenix City, Alabama-Le témoin était sorti à environ un mille de sa maison pour filmer la comète Hale Bopp quand il a vu une lumière carrée de forme carrée planer au-dessus. Il a commencé à faire très froid et le témoin a remarqué une odeur ressemblant à l'éther. Il a continué à filmer l'objet. Bientôt, il est rentré chez lui et on lui a dit qu'il était parti depuis 4 heures. Il pensait qu'il avait été absent pendant seulement 45 minutes. On lui a également dit qu'un métier lumineux inconnu avait volé à basse altitude au-dessus de la maison. Plus tard, quand il a vérifié la vidéo, il a affirmé qu'il avait capturé l'objet et des êtres étranges sur le film. Aucune autre information.
Source: NUFORC-

[image]

[image]29 MARS 2003 -Québec, Canada (emplacement exact non indiqué)-Deux jeunes témoins ont vu une balle lumineuse descendre du ciel et planer près d'eux. Terrifiés, ils demeuraient immobiles et sans respirer en regardant la sphère, il disparut soudain. Vers la même époque, un voisin de 31 ans a déclaré avoir vu plusieurs créatures courtes dans son jardin. Celles-ci avaient des yeux noirs ronds et une peau brune. Ils semblaient flotter dans l'air et flotter à travers le mur et dans sa maison. Une des créatures a demandé au témoin s'il voulait aller sur leur planète, mais il a refusé l'invitation. Les créatures ont alors quitté la même manière qu'elles étaient entrées.
Source: site GREPI-

[image]

[image]29 MARS 2007 -Tennessee, emplacement exact non donné-Le témoin a été réveillé par une lumière entrant dans la fenêtre de sa chambre. Il sortit de sa porte de derrière pour voir ce qui aurait pu faire la lumière et une lumière blanchâtre et blanchâtre se dirigeait vers lui. Il a une mémoire vague au-delà de ce point, mais s'est réveillé nu dans quelques bois à côté de sa maison. Quand il est revenu dans sa maison, il était 0600A. Il avait perdu 6 heures et ne se souvenait pas de ce qui s'était passé. Il a connu un saignement rectal sévère après l'incident et se sent très nausée. Il se sent attiré par les objets circulaires et se retrouve à répéter le mot «obtuse» encore et encore, sans le remarquer et même dans son sommeil. Quelques jours plus tard, il commença à se souvenir de l'épreuve. Il se souvint d'être attiré par la lumière et d'avancer. Il semble qu'il est tombé en transe et a été tiré dans cette lumière aveuglante et il se souvient d'entrer dans une grande salle avec de nombreux êtres à l'intérieur. Ils étaient tous le regardant fixement et faisant des sons étranges qui ressemblaient à des humains gémissant pendant un orgasme. Ils l'ont placé dans un récipient qui se remplissait rapidement d'un liquide vert, mais d'une façon ou d'une autre il était encore capable de respirer, même quand il était complètement submergé. Les êtres ressemblaient à de petits elfes aux traits humains mais à de petits corps. Leurs yeux ressemblaient à la taille d'une orange.
Source: http://mufoncms.com-

[image]

[image]29 MARS 2007 -10h-Lecce Italie-le cigare a volé tout au long de mon horizon pendant que j'attendais le passage du train Durée: 13 minutes
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]29 MARS 2012 -10h55-Rome, Italie-Un jeune témoin promenait son chien sur une prairie qui se trouvait près de sa maison quand soudain il aperçut au loin la silhouette d'un «homme» venant vers lui. Il ne pensait pas beaucoup à ce sujet car la zone a été utilisée par de nombreux piétons comme un raccourci vers l'arrêt de bus à proximité. Il baissa brièvement la vue de son chien et leva de nouveau son regard pour voir la personne qui l'approchait d'une manière très étrange, car il semblait que la figure humanoïde flottait au-dessus d'un coussin d'air et se déplaçait à un rythme très rapide. Le témoin s'est aussi rendu compte que la figure était très haute, plus grande qu'une clôture métallique à proximité qui mesurait 2,50 m de hauteur. À mesure que l'étrange figure se rapprochait, le témoin se rendit compte que ce n'était pas un humain en apparence, il avait de grands yeux roux inclinés et une peau écailleuse comme un serpent. Le témoin a immédiatement couru à l'arrêt d'autobus (avec son chien) pour essayer de trouver d'autres témoins mais la région était étrangement déserte. Il s'arrêta près du banc et se retourna pour regarder l'étrange figure reptilienne, mais comme il semblait s'évaporer dans l'air. Il a décrit plus loin la peau de la créature comme couleur verte foncée composée de grandes échelles. Soudain, son chien apparemment (et finalement?) Sentir quelque chose d'étrange a tiré le témoin à la maison, ses cheveux debout sur la fin tout le temps.
La seule fois où son chien avait réagi de cette manière avant était en présence d'autres chiens qui avaient essayé de l'attaquer. Peu de temps après la disparition de l'être étrange le témoin a repéré un hélicoptère jaune mystérieux volant au-dessus de la zone. De retour à la maison, il était terrifié et il pleurait désespéré et appela sa tante comme ses parents n'étaient pas à la maison. (Il y avait un rapport d'une rencontre similaire dans la région en juillet 2010, voir les résumés).
Source: http://avvistamentiecontatti.blogspot.com-

[image]

[image]29 MARS 2016 -Vaisseau spatial ovni à Aventura en Floride-J'étais à Aventura, Floride attendant mon autobus scolaire pour venir me chercher. Je voyais approcher mon bus et au-dessus de mon bus, j'ai vu des lumières. Vraiment brillant début, je pensais que c'était un avion, mais j'ai remarqué qu'il avait beaucoup trop de lumières pour qu'il soit un avion. Quand je regarde il a été en "déplacement comme vaisseau spatial". Il était de la taille de 5 avions en diamètre. Enorme objet que j'ai vu dans le ciel, qui avait environ 10 ou plus de lumières, et descendait quand je l'ai vu... Il y avait un ami à côté de moi quand je l'ai vu. Nous avons tous deux tournés vers lui et dit: «Vous avez vu ça." Nous étions tous les deux très confus et heureux de ce que nous venions de voir. Après environ cinq secondes d'avoir vu cet objet, il a juste disparu comme si rien n'était encore là...-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/vaisseau-spatial-ovni-a-aventura-en-floride...

[image]

[image]29 MARS 2016 -8h30-Village Commons à South Hadley, Massachusetts-Conduire vers le Village Commons à South Hadley, mon ami et moi pouvions voir deux lumières dans le ciel qui ressemblaient à des phares. Ils étaient juste assis au même endroit pendant très longtemps. Nous pourrions les voir environ un demi-mille de distance. Comme nous sommes arrivés vers le centre du village commons, il semblait que l'ufo était maintenant au-dessus de nous. Les deux lumières que nous avions vues précédemment se sont transformées en trois lumières très lumineuses. Alors que nous étions en panne, j'avais grimpé dans le siège arrière de la voiture et pris la tête par la fenêtre. Je pouvais voir les trois lumières très lumineuses en forme de triangle et comme je les regardais, je pouvais distinguer la forme circulaire de l'engin. Il avait l'air très bas et gigantesque. Peu de temps après il a juste assis au-dessus de nous et a plané, il a commencé à se déplacer très vite et aller loin. À ce moment-là, j'avais besoin de rentrer à la maison, mais mon ami qui l'a vu avec moi, a continué à chercher après que je suis parti. Elle l'a retrouvée sur 202 à South Hadley et l'a suivie jusqu'à Memorial Drive à Chicopee. Elle m'a appelé freaking out dire à quel point elle était à elle et qu'elle allait s'arrêter pour tenter de capturer une image. Dès qu'elle a garé, elle a dit qu'elle était en dessous comme nous étions avant, et puis le téléphone a commencé à agir. J'ai commencé à la perdre et finalement notre appel a chuté. Elle m'a rappelé freaking en me disant qu'elle a capturé des images et une vidéo. Je crois fermement que j'ai vu un ufo ce soir. Vous pouvez regarder la vidéo et décider par vous-même si oui ou non vous croyez mon histoire.
Source: MUFON-

[image]

[image]29 MARS 2016 -East Wittering, Angleterre- J'ai observé le premier objet, qui ressemblait à une grosse étoile orange, avec une sorte d'aura de couleur autour d'un noyau plus lumineux, alors que je quittais la maison d'un ami et que je m'embarquais dans la voiture d'un autre ami. J'ai remarqué l'objet parce que juste comme j'étais sur le point de tourner le coin de l'allée au trottoir où nous étions garés, j'ai senti une sorte de «pull» dans ma tête pour regarder dans la direction de l'objet, et vu l'écrit Mots «Regardez là-bas» «en avant» de mon esprit (c'est la meilleure façon que je peux le décrire). Mon ami a remarqué que je regardais l'objet, mais on n'a pas parlé à ce sujet - les ovnis ne sont pas un sujet qui, à l' heure actuelle, je sens que je peux discuter avec eux si facilement, et j'imagine qu'ils ont probablement pensé qu'il était juste un avion. A l'époque, l'objet était tout simplement planant dans le ciel, mais comme nous sommes entrés dans la voiture je continuais à le regarder, et il a commencé à « dérive » (il était plus comme glisser, comme une rondelle de hockey de l' air) à droite, de mon point de vue. Sa lumière est restée constante comme il l' a fait. Comme nous l' avons tourné sur la route principale de la zone résidentielle où nous étions, l'objet orange a commencé à doucement, doucement pulser, comme une lancinante gradateur 'puis « brillant » puis « gradateur », etc., et a commencé à tourner progressivement plus pâle en couleur. Comme nous l' avons conduit sur notre route de retour de East Wittering à Chichester, l'objet a cessé de bouger à nouveau. Environ 3-4 minutes après mon observation de celui - ci avait commencé, il était devenu de couleur blanche et gradateur. Il a également flashé quelques fois, comme les feux de façon clignotent sur le fond des avions. Quand il a cessé de clignoter, un second objet , tout comme il, avec le même obscurcissement, et aussi blanc, fané en vue « sous » et à son droit (de mon point de vue). Il dérivait lentement vers la droite comme l'autre l'avait fait auparavant. Environ une minute plus tard, il avait cessé de bouger et les deux objets flottaient dans le ciel, à une hauteur constante et en un seul endroit. Ma dernière observation des deux objets était après que nous avons fait le tour d'un virage sur la route. J'ai remarqué qu'ils se rapprochent, et notre voiture les contournés (ils étaient à droite de nous). Ensuite, ma ligne de mire d'entre eux est devenu bloqué par les arbres. En ce moment-là, le deuxième objet était devenu de couleur rouge, et le premier commençait à revenir à sa couleur orange d'origine. Ce n'est pas la première fois que je l'ai vu des ovnis de ce type - j'ai aussi vu des ovnis d'autres types aussi bien avant, en Angleterre et en Nouvelle-Zélande, à plusieurs reprises en compagnie d'autres témoins oculaires. Au moment de l'observation, d'autant plus que nous approchions Chichester, quelques avions étaient visibles dans le ciel, avec leurs configurations de lumière typiques. Je l'ai vu d'innombrables avions, des hélicoptères, des satellites, des lanternes chinoises, des étoiles, des planètes, etc. dans ma vie, et ils sont très faciles à distinguer des phénomènes aériens anormaux tels que les deux objets j'ai été témoin ce soir.-

[image]

[image]29 MARS 2016 - à 20h30-Langley, Colombie - Britannique- ce soir , a quelques - uns garbage.Looking la nuit dark.saw sky.not encore totale la boule de lumière en mouvement silencieux et incediblely rapide, pas un satellite comme je sais qu'ils ne sont pas si brillant et maintenant où cette vitesse pour traverser la sky.it était peut - être 40 secondes travell de quand je levais les yeux quand il était gone.was une pleine lumière white.what m'a été la vitesse. aucune étoile filante.

[image]

[image]29 MARS 2016 -Temecula, Californie-Ma femme et moi étions dans la cour et nous avons tous deux cherchaient étoiles filantes quand nous avons tous deux vu ce que nous pensions d'abord était un troupeau d'oiseaux, l'objet change de direction et a tiré sur le côté. L'objet avait pas de bruit, était presque transparent avec un peu de blanc, pas de lumière, pas de bruit. Presque comme le ciel au- dessus a été projeté sur le fond. Je l' avais vu 3 du même triangle des objets en forme une nuit un mois ou deux il y a , mais pensé, non , je dois de voir que quelque chose de mal et il était pendant quelques secondes et est allé derrière les arbres où je ne voyais plus. Cette fois , ma femme était assise juste à côté de moi , donc je savais que nous étions tous les deux le voir, elle a estimé 7-10 secondes que nous l' avons vu. Il est difficile de décrire, en forme de triangle, au ras du sol sous 1000 pieds, presque transparente.

[image]

[image]29 MARS 2016 -Decatur, Illinois-quittais pub Doherty après avoir mangé le déjeuner (ne buvais pas) et leva les yeux pour voir ce que je pensais d' abord était un troupeau d'oies dans un v-formation. Les 15-20 objets du sud vers le nord. Ils ont d' abord apparu blanc et noir encore en quelque sorte partiellement transparent avec de petites ailes. La formation en V soudainement rompu et les objets regroupés dans une formation circulaire. Je me suis alors appelé une dame d'application de stationnement (mètres de ménage) sur et fait remarquer les objets vers elle. Un autre homme qui fume derrière un immeuble de bureaux les observait également. A cette époque , les objets sont apparus comme des orbes métalliques ou chrome. Ils ont alors commencé tourbillonnant comme des feuilles dans un tourbillon tout en se déplaçant vers l'ouest, loin de nous. Le ciel était clair et le soleil semblait réfléchir sur des objets en plusieurs couleurs différentes, une couleur à la fois - très lumineux, presque comme une étoile. Les objets apparaissent alors à tourner la couleur exacte du ciel bleu ou est devenu peut - être invisible. La femme de chambre de mètres et j'ai regardé les uns les autres et sont restés sans voix. Je me sentais comme si les objets savaient que je les regardais et qu'ils voulaient être vus par moi.

[image]

[image]29 MARS 2016 -Whitewater, WI-Alors que je roulais à travailler sur une route de campagne sombre, entre deux champs vides, un itinéraire que j'ai pris tous les jours pour l'année écoulée et demi, une forme rectangulaire d' environ quatre pieds de large passaient dans la rue en face de moi . La forme était transparente, et ce n'est visible parce que j'avais mon haut poutres. Mes faisceaux réfléchis sorte de hors de celui - ci comme ils le feraient hors du brouillard. Cependant, cette forme a des côtés très précis. Je ne pouvais pas dire où le haut de celui - ci était, parce que je ne pouvais pas voir quoi que ce soit au - delà du haut de mes phares sont allés. J'ai d' abord pris de vue comme il était dans la voie de circulation venant en sens inverse. Je pensais que ce serait peut - être une ombre, mais il n'y avait pas d' autres voitures sur la route, et pas d' autres sources de lumière hors du commun. J'ai réalisé la forme se déplaçait dans la rue en face de moi. Je soulevai le gaz, pour vous assurer que je ne l' intercepter. La forme ne varie pas de la taille ou de la forme en se déplaçant vers la droite. La largeur et la vitesse sont demeurés stables. J'ai eu des frissons dans mon corps venir comme je l' ai regardé voyager, et rendu compte que je ne savais pas ce qu'il était. Il a atteint le côté droit de la route quand j'étais probablement pas plus de huit pieds de lui. À ce moment - là , il quittait la gamme de mes phares, et on ne voyait plus. Pour la dernière semaine et demie, je me concentre sur cette partie de la route, pour voir si je pouvais trouver une autre explication, mais ne peut pas venir avec quoi que ce soit. Je suis fondamentalement juste d' atteindre ici pour voir si quelqu'un a des idées, et si quelqu'un d' autre n'a jamais rien rencontré comme ça.
Source: MUFON CMS-

[image]

[image]29 MARS 2016 -Morganton, Caroline du Nord-Est - dehors entre 9-10 heures vers le sud. Ce que je pensais était l' une des étoiles dans Orion ont commencé à se déplacer à travers le ciel. Il se déplaçait vers le haut dans un arc vers la gauche, vers le ciel nord -est . Quand il était dans le nord -est , apparaissant près de Jupiter sa direction a changé d'un arc continu à plus d'un descension. Il est descendu et était hors de vue. Il semble y avoir une lueur provenant de cette zone dans la distance par la suite. Au début , je pensais que ce serait peut - être la lumière de la lune qui commence à se lever , mais la lune ne lève pas pendant plusieurs heures. Chiens entendu aboyer au loin. On aurait dit qu'il aurait été miles. Il est apparu comme une étoile brillante ou comme Jupiter ou Vénus apparaissent. Il se déplaçait beaucoup plus vite qu'un avion. Événement entier a eu lieu en 5-7 secondes.
Ma famille a eu en 1973 une rencontre très étroite avec un objet qui planait directement sur notre voiture (après que mon père a tiré sur la route pour le regarder). L'objet 1973 déplacé rapidement et a même arrêté en plein vol et a renversé sa direction. Le mouvement de l'objet STARLIKE m'a rappelé l'objet 1973.

[image]

911 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 12:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact