Conférence LIVE de Maitreya Rael 1er Avril
Ne ratez pas cet événement unique
CONFERENCE PANAFRICAINE FRANCOPHONE DU PROPHETE RAEL
Cette grande conférence qui a pour thème " la vie éternelle sur Terre grâce à la science", donnera l'occasion au prophète RAEL de revenir certainement sur la déclaration suivante qu'il a faite à Genève (Suisse) le 7 octobre 2000: << le monde dans lequel on arrive est complètement inimaginable. ... Si vous avez moins de 40 ans, il est possible que vous ne mourriez pas. >>. En particulier, le prophète RAEL adressera aux peuples francophones de Kama, notamment les jeunes, un message assurément très important pour le futur.
![[image]](https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17309402_1114373975356420_1556694093671989092_n.png?oh=0845436dcc5915a0859822f15217b86f&oe=595E4022)
Salut Le Voyageur
Je trouve cela très drole, la vie éternel. C'est comme vouloir devenir Dieu. Des grosses promesses, le mental peut tout, il sait tout, il est Dieu.
Il va y avoir des amiliorations.
Si nous regardons ce qui c'est passer dans le royaume des cieux, ils étaient tous éternel, mais mais ils ont voulu franchir le passage: vouloir devenir Dieu, un méchant contrat.
Si l'homme réussi a vivre en paix avec l'univers et avec lui même, et en écologie, sa sera réellement bon.
Le reste, le mental est en lui même Dieu, Le mental peut se prendre pour n'importe et qui.
Salut Le Voyageur
Fernand
Bonjour,
Le futur est extravagant ...
A moins que ce ne soit le passé, les pensées humaines du passé.
http://www.atlantico.fr/decryptage/preparez-devenir-immortels-2029-selon-ray-kurzweil-f...
1er avril, 1er avril... Cette date me rappelle vaguement quelque chose, mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonjour,
Oui, le 1° avril, le jour des "poissons d'avril".
Qu'est ce qui est "poisson d'avril" : le futur de l'humain, ou les croyances du passé de l'humain (Dieu, l'évolution par le hasard)?
Bonjour,
Oui, le 1° avril, le jour des "poissons d'avril".
Qu'est ce qui est "poisson d'avril" : le futur de l'humain, ou les croyances du passé de l'humain (Dieu, l'évolution par le hasard)?
Bonjour.
En effet, c'est possible. Mais peut-être également le « poisson d'avril » est-il celui d'un présent où l'on nous promet un futur fantastique que l'on peut obtenir sans effort, en un simple claquement de doigts ? 
Je vous recommande de regarder sur RDI jeudi 20h le 3e reportage sur les sectes.
http://servicesfrancais.radio-canada.ca/2017/01/27/secte-mode-demploi-en-primeur-aux-gr...
Comme on dit '' Un homme averti en vaut deux ''
Moi les !#!!"#$!"#$ de gourou pas capable !
Je vous recommande de regarder sur RDI jeudi 20h le 3e reportage sur les sectes.
http://servicesfrancais.radio-canada.ca/2017/01/27/secte-mode-demploi-en-primeur-aux-gr...
Comme on dit '' Un homme averti en vaut deux ''Moi les !#!!"#$!"#$ de gourou pas capable !
Votre réflexion fait-elle suite à une expérience malheureuse ?
Bonsoir konrad,
Tout à fait, les médias disent la vérité,toute la vérité, rien que la vérité.
Bonsoir aiki,
En décodé, votre message, donne quoi ? 
Bonsoir Baryton,
Oui, ce que vous dites est fort possible.
Et pour un présent où l'on nous promet un futur fantastique que l'on peut obtenir avec efforts et avec les 5 doigts de la main, est ce différent ?
Bonsoir Baryton,
Oui, ce que vous dites est fort possible.
Et pour un présent où l'on nous promet un futur fantastique que l'on peut obtenir avec efforts et avec les 5 doigts de la main, est ce différent ?
Bonjour Lovyves,
Disons que je me méfie des promesses faciles et de ceux/celles qui les énoncent, car elles ne sont à toutes fins pratiques jamais tenues. Si c'est trop beau pour être vrai, alors, ça l'est fort probablement. 
Bonjour cher ami.
Cela fait longtemps que l'on ne s,est pas vu...
Nous avons déjà la vie éternelle...en esprit...
Je suis certain que tu ne voudrais pas vivre 1000 ans avec le corps que tu as.
Si ils sont capable d"améliorer tes mains et aussi mes os je ne dis pas...
Je veux aussi te dire qu'un gourou qui permet d'engranger a plusieurs endroits ...
se discrédite aux yeux de ceux qui sont réveillés.
Je me demande si il ne braille pas pour aller lui aussi dans l'espace...come notre illustre Québécois..
Amitié pour toi.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Apparemment Vous ne manquez pas d'esprit(ve2 lom), il ne vous reste plus qu'à avoir le corps.
C.Q.F.D.
VE2LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Mais nous somme éternel, y en encore qui ne le savent pas
http://www.nderf.org/French/yellow_bubbles.htm
Bonne lecture, plus de 4000 témoignages en plusieurs langues de gens ayant fait une NDE ou EMI.
Un témoignage.
DESCRIPTION DE L’EXPERIENCE:
Le 13 décembre 2012 je suis sortie pour préparer les fêtes de Noel, certes j'étais stressée, et c'est à la sortie d'un magasin que l'accident à eu lieu. En traversant les clous un scooter m'a renversé, mais je n'en ai aucun souvenir, le vide total, c'est le rapport de police qui explique les faits.
j'ai été percutée pas ce scooter et suis tombée dans le coma. C'est aux soins intensifs que je me suis vue sortir de mon corps au niveau du sommet de la tête, je me regardais à environ deux mètres au dessus de mon lit d’hôpital, le corps branché d'un tas de files reliés à des machines, je savais que c'était moi, mais j'étais une autre (difficile à expliquer,comme une sorte de dédoublement, c'était moi sans être moi).
Puis j'ai vu défiler ma vie, que des périodes très agréables et je suis partie très rapidement, c'est plus du ressenti que du visible , une sorte de téléportation à une vitesse vertigineuse, certes c'est comme un tunnel, c'est rond mais tout est sombre, je ressentais qu' au bout il y avait de la lumière intensément attirante remplit d'amour et de sérénité, c'est juste une sensation mais très puissant, comme un monde merveilleux, et en une faction de seconde je suis rentrée dans cette lumière.
Puis je suis devenue la lumière d'un éclat très scintillant, je voyais la lumière mais j'étais aussi la lumière, une sorte d'énergie remplit d'AMOUR DE PROTECTION ET DE SAVOIR (c'est cette sensation forte que l'on garde quand on revient ici, qui nous submerge de l'arme quand on essaye d'en parler). je ressentais autour de moi une foule très hiérarchisée qui m'envoyait un AMOUR INFINI UNE IMMENSE PROTECTION ET LEUR SAVOIR (un AMOUR si puissant que je ne l'ai jamais ressenti dans ma vie, et pourtant je suis une passionnée.C'est pourquoi on se sent décalé parmi les humains...) Puis la foule et devenue plus immense, je ressentais que c'était de grands Esprits qui m'entouraient et m'envoyaient leur savoir, les plus puissants était au premier rand, de très anciennes consciences,( une sorte d'enseignement kabbalistique ou plutôt universel), ils m'enseignaient le savoir divin et universel, et je ressentais que j'étais immensément importante pour eux.
Alors comme je réalisais que j'étais dans un autre monde, je leur ai demandé qui ils étaient. La le temps à été long. Puis j'ai vu apparaître sur ma droite, mon arrière grand-mère et mon arrière grand père. je les avais à peine connu car ils sont parti j'étais enfant, ils étaient là, main dans la main et m ont envoyé encore plus d'AMOUR c'était l’extase !
je leur ai demandé ou était ma sœur parti il y a 27 ans d'un suicide, la aussi, il c'est Passé un certain temps, ils sont tous parti, puis réapparus et mes grands parents se sont lâchés la main et au fond, très loin, j'ai vu une lumière scintillante avec des sortes d'ailes, je savais que c'était ma soeur, mais ne la voyais pas. Et tout autour d'elle, il y avait la même chose que ce que je ressentais autour de moi , un cercle sombre très hiérarchisé entouré de monde , et ils m'ont dit qu'elle devait passer par là, mais qu' elle était prête aujoud'hui à venir aide aux membres de sa famille.
Puis, je suis devenue immense et des immenses ailes me sont sorties; tel un phénix j'étais prête à m'envoler, la sensation était impressionnante mais extraordinairement agréable.
Puis ces ailes sont rentrées en moi très rapidement, j'ai refait le chemin inverse,
, et je suis tomber avec la forme d'un obus au niveau de mon ventre.
Je me suis réveillée au soin intensif, sans savoir qui j'étais et pourquoi j'étais là, à coté de moi il y avait un papy qui agonisait. C'est la qu' le cauchemar a commencé, car certaines personnes du milieu médical ont été malveillantes. J'ai su par la suite que ce milieu médical pensait que je n'avais aucune chance de retrouver mes esprits vu la gravité de mon traumatisme crânien.
Aujourd’hui je réalise que j'ai vécue une expérience extraordinaire, et j'ai la certitude que LA MORT N'EXISTE PAS car nous partons pour un monde d'Amour.
Et que si je suis... ils m'ont fait revenir c'est que j'ai encore des choses à réaliser dans cette vie.
Aujourd'hui je les remercie d'être là, je suis très heureuse et je remercie le 'ciel' de m'apporter tant de JOIE!
Mais c'est une certitude qu'il faut absolument réveiller les consciences du milieu médical FRANÇAIS qui me prennent encore pour une illuminée quand je parle de ma sortie de corps.
C'est d'une écoute que nous avons besoin quand nous nous réveillons d'une telle experience, pas d'être drogué d’antidépresseur pour nous interdire d'y penser, et nous faire croire que nous sommes dans un état de confusion.