Retour à l'index du forum
Chronologique

Les attaques subtiles

par Clapotie, lundi 27 mars 2017, 11:32 (il y a 3365 jours)

Bonne découverte ! 23 ans ....elle a déjà compris la GAME !
elle ne tourne pas longtemps autour du pot !

Ajoutée le 8 janv. 2016 Aurane Nea
TOUT D'ABORD: je tiens à préciser que si vous êtes une personne qui avez tendance à sombrer facilement dans la peur et le doute, dans votre mental inférieur et dans l'émotionnel, vous ne devriez pas forcément prendre connaissance de ces informations.

J'ai faite cette vidéo pour vous parler d'un sujet très important, qui ne doit cependant pas être pris à la légère. Vous constaterez d'ailleurs que j'étais dans une énergie ferme, combative et claire pour vous parler de tout ça, car il est important de pouvoir en parler sans sombrer dans la peur, dans l'illusion ou dans le manque de clarté et de responsabilité.

Je vous parle ici des attaques dites subtiles, qui opèrent dans les plans qui ne sont la plupart du temps pas visibles pour nos sens terrestres, à part pour les clairvoyants. En plusieurs points, voici ce que j'aborde dans cette vidéo:

- La dualité, qui n'est pas seulement présente dans la 3D contrairement à ce que l'on pense. Bien sûr, nos concepts réducteurs du bien et du mal ne sont pas totalement justes non plus et sont souvent à nuancer. Il y a cependant bel et bien des forces obscures qui oeuvrent plus ou moins secrètement pour garder l'humanité prisonnière de la matrice (la grille énergétique qui permet aux êtres-parasites d'autres dimensions de se nourrir de notre énergie).
- Le but des attaques subtiles, et comment elles fonctionnent: les implants éthériques, le fait de se servir des proches, les failles énergétiques, l'implantation de pensées, le consentement détourné, les peurs et la manipulation, les maux physiques, le gang-stalking, le contrôle mental, manipulations new age pour rendre les gens dociles, etc...
- Je vous parle également de ma propre expérience en vous racontant un peu les attaques que j'ai subi moi-même, en tant que Conscience venue aider l'humanité et devant transmettre beaucoup de choses à beaucoup de personnes.
- Pour finir, je vous explique comment rester en dehors de l'emprise des attaques des êtres-parasites. Car ce qu'il faut bien comprendre, c'est que nous sommes SOUVERAINS et RESPONSABLES. Nous n'avons donc pas à avoir peur de ce sujet ou de ces êtres/attaques. Les attaques sont souvent indirectes car ils ne
peuvent pas forcément nous atteindre directement - pourquoi? Parce qu'ils ne peuvent rien nous faire que l'on n'aurait pas accepté/attiré. En revanche le consentement, sur le plan des lois universels, est plus subtil qu'on ne le pense. Exemple: si vous êtes dans la peur lorsque vous parlez de tout cela, c'est comme si vous les autorisiez à avoir du pouvoir sur vous. Pourquoi? Car la peur vous fait vibrer sur une fréquence basse, fréquence sur laquelle ils se trouvent justement. Donc du point de vue des énergies et des vibrations, vous vous mettez vous-même à leur niveau pour leur faire un petit "coucou je suis là". C'est pourquoi il est important que nous n'offrions nous-même aucune prise aux diverses attaques. Cela passe aussi par la purification de notre être, corps âme et esprit, pour avoir un taux vibratoire élevé qui les empêche d'avoir une quelconque emprise sur nous.

Par conséquent si vous êtes la cible de ces attaques, ne paniquez surtout pas car le pouvoir est EN VOUS et nul part ailleurs. Cela est ABSOLU et c'est un fait qu'ils ne peuvent en aucun cas changer. Il vous suffit de le comprendre et de l'intégrer, pas seulement dans votre mental mais surtout dans votre coeur. Vous êtes responsable et souverain de votre Être. Ils n'auraient pas recours à la manipulation s'ils n'avaient pas peur de votre propre POUVOIR.

Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez vous libérer ou en apprendre plus sur tout ceci, regardez le commentaire que j'ai publié sous ma vidéo (la description est déjà trop longue ici), j'y donnerai diverses sources d'infos.

Et sinon, je ne peux que vous inviter à faire preuve de discernement concernant les infos qui sont amenées à votre conscience. SVP, ne remettez jamais votre pouvoir à une personne extérieure à vous. Voici venu le temps de la Souveraineté, et chacun devra être Responsable pour lui-même. Je ne suis pas mieux que vous, sachez-le aussi. J'apprends.

Je vous remercie et j'espère que cette vidéo aura pu vous aider. Je la fais surtout pour toutes les personnes qui subissent des attaques et qui ont besoin de se sentir comprises car elles ont l'impression de devenir folles. Je sais ce que c'est.

COURAGE car nous sommes puissants.
*Aurane Nea
Catégorie
Divertissement
Licence
Licence YouTube standard
MOINS

https://youtu.be/3Wuw03wDxr8

Les attaques subtiles

par Skywalker, mardi 28 mars 2017, 03:21 (il y a 3364 jours) @ Clapotie

Merci en effet elle a quelques bon poins,intéressant comme vidéo.

Sa me fait pensé un peu au scénario du ( Black Goo ) dans un vidéo que j'ai déja vue.

Les attaques subtiles ( BlacK Goo )

par Skywalker, mardi 28 mars 2017, 05:17 (il y a 3364 jours) @ Skywalker

Pour moi ce n'est qu'un scénario mais avec quelques vérités.

A prendre a la légère svp.

https://www.youtube.com/watch?v=ohx7bSeD5bQ

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 02:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact