Retour à l'index du forum
Chronologique

Dettes versus Revenus

par panthère58, dimanche 26 mars 2017, 19:31 (il y a 3365 jours)

:-) Je veux juste donner une brève rétroaction face au vidéorandia d'hier.

1. Concernant l'oie, j'en fais une rétroaction dans mon dossier vidéorandia à venir qui va conclure ma révision de l'année 2016. Parce que ce matin, j'étais rendu au VOR161203 où on parle de la "patte d'oie" dans le pays Basque avec Mariethé, Hélène et Jean-Jacques. Une des nombreuses coïncidences qui ont jallonné ce dossier.

2. Construction habitation Mont-Saint-Hilaire :

. Propriétaire ou pas, il y a d'abord la question du zonage vis-à-vis de la municipalité et de certains ministères.
. Il faut donc aller voir l'historique du terrain et du zonage depuis plusieurs années. On pourrait y découvrir des surprises. Parce que parfois, entre "tits amis", on se fait des faveurs.
. Maintenant mon point principal est que certaines municipalités sont prêtes à se "prostituer" pour obtenir plus de taxes. Pourquoi ? À cause de la dette. On en revient donc à COMER. Il faut mieux mettre son énergie à abolir cette dette municipale, provinciale et fédérale que de se confronter à des individus sur le terrain. La confrontation n'est jamais victorieuse à ce niveau. On ne se bat pas sur le "terrain" de son adversaire. Il faut mener le combat là où ça compte, discrètement. Voilà mon point.

Une autre façon de combattre est de soutenir COMER, Rocco Galati, et arrêter d'encenser Justin Trudeau, parce qu'il est né un 25 décembre, et qui "emprunte", c'est le cas de le dire, la même voie que son tuteur (P.E.T.) en endettant davantage le pays et provoquant des situations comme celle d'hier, qui vont se multiplier.

En voulez-vous un autre faux messie ? John James Charest né un 24 juin.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Dettes versus Revenus

par F Fernand, lundi 27 mars 2017, 03:59 (il y a 3365 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Comme il est dit: il y a beaucoup d'appeler et peu d'élu.

Il y a une différence entre croire et être.

Comme il est dit: Être est ce qui est vrai.
Sois toi même.

On peut croire que l'on est immobile, mais en réalité on tourne comme une toupie.

Salut panthèrs58

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 00:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact