
L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 12 MARS-
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
12 MARS 1950 - Cette nuit, un disque sans traits de quatre mètres de large a encerclé un ranch à Falfurrias, au Texas , à 300 mètres d'altitude pendant quelques minutes. Il a volé vers le sud-ouest en direction du Mexique . (Source: Loren E. Gross, UFOs: A History , Supplément de 1950 , p.17 ).
12 MARS 1954 - Un OVNI en forme de torpille a été vu cet après-midi à 15h20 sur Klang, Selangor, Malaisie . Il a tiré vers le haut dans le ciel quand il est parti. (Source: Ahmad Jamaludin, Résumé des objets volants non identifiés et événements connexes en Malaisie , page 12).
12 MARS 1954 -HISTOIRE DES OVNIS AU MAROC- à 9h35 GMT, une célèbre rencontre avion-ovni eut lieu, incluse dans les « non identifiés » du Project Blue Book sous le n° 2937. Le premier-lieutenant de l’USAF Robert Johnson, du 357e Escadron de chasseurs intercepteurs stationné à la base aérienne de Nouasseur, vit un objet volant non identifié pendant qu’il volait avec son F-86 au-dessus d’une région du Maroc située approximativement à 33°31’ N et 7°11’ O. Il s’agissait d’un objet situé à une distance d’à peine 650 mètres environ de l’avion, de la taille d’un avion de chasse, mais sans réservoirs sous les ailes et de traînées d’échappement.
Téléchargement du Livre Gratuit -Cliquez ici-
Le pilote accéléra jusqu’à 530 miles à l’heure (850 km/h), mais l’objet non identifié le distança en trente secondes et disparut.(Premier-lieutenant Robert Johnson, Air Intelligence Information Report, 357e Escadron de chasseurs intercepteurs, Nouasser Air Depot, 12 mars 1954, archives du Project Blue Book)Source : Stilo, Giuseppe, Il quinto cavaliere dell'Apocalisse. Tomo Terzo, UPIAR,
Torino (in preparazione)
http://ovni-maroc.blogspot.ca/p/suite-0-hitsoire-des-ovni-au-maroc.html
11-12 MARS 1954 -23h30, Penna,Pittsburgh.-Poursuivant environ 6 heures et 45 minutes, des unités antiaériennes dans les environs de Pittsburg, en Pennsylvanie, ont recueilli des retours inhabituels sur leurs instruments. Les retours sur les radars ont montré un objet stationnaire à 16 000 à 20 000 pieds d'altitude. Aéronefs expédiés par la Réserve AF depuis le Grand Aéroport de Pittsburgh pour enquêter sur l'objet (s). Les avions de chasse ont été suivis à travers le même endroit que l'UFOB.
Source: Dan Wilson, Brad Sparks, liste de McDonald-
12 MARS 1959 - Sur cette nuit, Kim Marks, âgé de 6 ans, de Purnong Landing, l'Australie du Sud s'apprêtait à se coucher quand il a vu un homme de cinq pieds de haut, au visage cramoisi, vêtu d'une veste rouge et d'un pantalon aux ornements blancs. Il était visible pendant une minute et demie. Le chien de Kim ne réagit pas. Quelques heures plus tard, un ovni lumineux multicolore a été vu près de la propriété Marks. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, cas 1959-04, citant Keith Basterfield, Bill Chalker et Keith Basterfield, Catalogue australien des Rapports de Type Trois , cas 7).
12 MARS 1963 -Colonia Yerua Argentine-Après une pluie intense, Pablo Michalowski et Roberto Jorge Martinez ont observé et photographié un objet lumineux qui s'élevait d'une réserve forestière à environ 2 km de Colonia Yerua.
Source: Magonia 567-
12 MARs 1963 -19h50- Paine, Chili-Les membres du sous-comité du NICAP de Santiago ont observé une sphère blanche lumineuse pulsée vers 19 h 50. L'OVNI est passé du nord au sud, disparaissant au loin au bout d'une minute environ.-
12 MARS 1965 -Un mystérieux rayon sortant d’un OVNI a frappé James Flynn,-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
James Flynn Rencontre des Everglades en Floride-James Flynn de l'est de Fort Myers, en Floride , un éleveur chevronné, se dirigea vers les Everglades avec ses quatre chiens de chasse. Il avait prévu de passer plusieurs jours là-bas. Dans la nuit du 14, ses chiens de chasse suivirent un cerf. Plus tard, en entendant un bruit comme un coup de feu, Flynn a démarré son buggy et s'est dirigé à la recherche de ses chiens. Un de ses chiens était revenu, qu'il avait placé dans sa cage, et il l'accompagna sur sa recherche des autres.
Vers 1 heure du matin, le lundi 15 mars, Flynn a repéré quelque chose d'inhabituel qu'il a jugé un peu plus d'un kilomètre. Quoi qu'il en soit, il planait, formé comme un large cône renversé, estimé à 200 pieds dans l'air au-dessus de certains cyprès. Après un certain temps il a commencé à voler vers le nord-est. Après environ 2 à 3 minutes, il est retourné au même endroit, et a volé encore, cette fois pendant environ 5 minutes. Puis il a décollé vers le Sud-Ouest à un taux élevé de vitesse. Bientôt, cependant, il est retourné au même endroit à nouveau. A ce moment, Flynn n'était qu'à environ un quart de mille de distance, et l'objet semblait descendre au milieu d'arbres dans une petite butte. Flynn a compris qu'il observait un hélicoptère, mais il a commencé à l'étudier à travers une paire de jumelles et il s'est rendu compte qu'il ne regardait pas un hélicoptère du tout. Puis il commença à soupçonner qu'il s'agissait d'une embarcation secrète du Cap Canaveral.Flynn décrit l'objet comme quelque 25 pieds de haut, et deux fois dans son diamètre. Vers le haut se trouvaient quatre rangées de sections de 2 pieds carrés qui ressemblaient à des fenêtres qui émettaient une lueur jaunâtre. La chose était métallique, et semblait être faite de quatre par quatre plaques qui semblaient être tenues ensemble avec des rivets. Autour de la base, il y avait une lumière orange-rouge qui semblait jeter une lueur sur le sol d'environ 75 pieds autour de sa jante. Quelque temps plus tard, il retrouve la conscience. Se trouvant initialement aveugle, il se couche pendant un long moment jusqu'à ce qu'il récupère une petite quantité de vision dans son œil gauche. À ce moment, le soleil brille et son mardi matin. Flynn rassemble ses chiens et se rend à la maison de Henry Osceola, un Indien Seminole qui vivait là dans le marécage des Everglades.
Il n'est pas jusqu'à midi mercredi que Flynn retourne à la maison. Lui et sa femme vont immédiatement visiter l'ophtalmologiste Paul R. Brown. Dr. Brown trouve la vision de Flynn 20/800 dans son œil droit, 20/60 dans son œil gauche. Il remarque une légère ecchymose sur son front droit. L'œil gauche semblait normal, mais dans l'œil droit il ne pouvait pas voir la rétine.Flynn se plaignait de la réduction de l'audition et de l'engourdissement dans ses bras et ses mains après la rencontre. Sous la surveillance attentive et le traitement par le Dr Harvie J. Stipe, un médecin qui avait connu Flynn depuis 25 ans, Flynn a été traitée, et bientôt ces symptômes ont disparu. Le 26 mars, Flynn, le Dr Stipe, et deux autres, sont retournés au site de rencontre dans les Everglades, et là ont trouvé un cercle brûlé d'environ 72 pieds de large. Le cercle avait l'air d'avoir été balayé de feuilles, de rameaux, de membres - débris normaux de la forêt. Huit cyprès ont été brûlés de leurs sommets jusqu'à environ la moitié du sol.
http://www.thinkaboutitdocs.com/james-flynn-florida-everglades-encounter/
12 MARS 1967 -Rochester, MinnesotaQuatre garçons, Bob et John Kangas, Mike Kauppi et Scott Mackay, âgés de 9 à 12 ans, montent sur une motoneige lorsqu'ils ont vu une lumière très lumineuse provenant d'un vieux foin de foin abandonné dans un champ ouvert et un deuxième faisceau de Lumière à environ 100 mètres. Près de ces derniers se trouvaient 5 «objets» noirs en mouvement, d'environ 3 à 4 pieds de haut, disposés en diamant avec un cinquième au centre; Ces «objets» semblaient glisser au-dessus de la neige profonde, puis se dirigeaient vers le rayon de lumière et quand ils l'atteignaient, la lumière et les «objets» disparaissaient de vue. Les garçons se dirigeaient vers la maison la plus proche, «visiblement secoués, presque jusqu'au point de l'hystérie». Deux empreintes de forme non identifiable ont été retrouvées plus tard sur le site.-
Source: Annette J Boyer pour Nicap & Richard Hall-(Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 825).
12 MARS 1967 - A 19h15 à McIntosh, Dakota du Sud , un seul témoin a vu un objet avec des lumières rouges, vertes et blanches. Après avoir rapporté l'incident, quatre jeunes hommes sont allés dans la région pour enquêter. Ils virent quatre feux verts planer au-dessus de la route, mais le moteur de leur voiture stagnait en s'approchant. Parce que leur voiture s'était arrêtée sur une colline, ils ont tourné la voiture autour et ont côtoyé la descente. La voiture a recommencé alors, donc ils sont partis sans chercher plus loin. (Source: Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule , cas 191, citant le corail et Jim Lorenzen, UFOs sur les Amériques ).
12 MARS 1967 - Clyde L. Dwyer a observé un grand objet en forme de disque d'une fenêtre dans sa maison de South Glenn Falls, New York à 22h30. Il avait environ 100 pieds de diamètre et planait immobile 175-200 mètres au sud-est de sa maison. Trois grandes fenêtres carrées étaient espacées autour de la ligne médiane de l'objet et juste au-dessous de celles-ci, des jets de ce qui semblait être de la vapeur ont été émis continuellement à partir d'un certain nombre de points équidistants autour de l'objet. Sa masse sombre était éclairée par un lampadaire à proximité. Une lumière blanche brillait par les fenêtres, et deux hommes et une femme pouvaient être vus dans la fenêtre centrale, avec deux autres hommes debout derrière la fenêtre à droite. Bien qu'aucune caractéristique distinctive ne puisse être vue, «ces chiffres étaient certainement d'apparence humaine». Après avoir plané pendant environ cinq minutes, l'objet est parti progressivement vers le sud-ouest. Aucun son n'a été entendu à tout moment. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1967-24, citant Richard Bonenfant, CUFOS).
12 MARS 1967 -OhioUne femme et sa fille conduisant à la maison de l'église arrondi un coin dans une zone boisée et a vu une figure blanche énorme apparaissent soudainement en face de la voiture. La créature semblait avoir des cheveux très longs et était en vue pendant plusieurs secondes avant qu'il ne disparaisse et disparaisse. Les témoins ont supposé qu'ils avaient vu un «ange».
Source: John A Keel, The Mothman Prophecies.- (Sources: John A. Keel, FSR , juillet-août 1968, p.13), John A Keel, The Mothman Prophecies , p.
12 MARS 1967 -Las Cruces, Nouveau-Mexique, Etats-Unis- Vers 14 heures, le 12 mars 1967, un étudiant de l'Université d'État du Nouveau-Mexique faisait de la randonnée dans une région désertique près du Picacho Peak, au Nouveau-Mexique, lorsqu'il aperçut un grand objet rond argenté flottant dans l'air juste au-dessus d'une colline rocheuse à environ 500 mètres .
Il a préparé son 4 "X 5" Press Camera, le régler à F8 et 1/100 vitesse d'obturation, et a cassé une bonne image en noir et blanc de l'objet. Il semblait stationnaire ou se déplaçait très peu au moment de la photographie. Il regarda vers le bas pour changer les assiettes de sa caméra, n'ayant besoin que de 3 secondes, mais quand il regarda en arrière pour prendre un autre coup, l'objet avait disparu. Il a rappelé une odeur odorante dans l'air aussi!-
12 MARS 1969 - M. K. Maslund, technicien de radio et de télévision, était à son poste de télévision à 18h30 à Trejorningsjo, en Angermanland, en Suède , lorsqu'il entendit le système d'alarme de transmission de la station s'éteindre. En ouvrant la porte, il a vu à l'extérieur d'environ 50 pieds un OVNI de 150 mètres de large et 5-6 mètres de haut, planant dans l'air. Un «tunnel de lumière» s'étend de l'objet à travers lequel le témoin a vu 7 ou 8 entités, d'environ 1,30 mètres de haut par 30-40 cm de large, flottant vers lui. Ils passèrent à Maslund à quelques centimètres et il s'aperçut qu'il ne pouvait pas bouger; Après 5-10 minutes, ils ont quitté la station et rentré l'objet à travers le tunnel, qui a ensuite fermé. L'objet a ensuite décollé vers le nord et le témoin a été à nouveau capable de se déplacer. Les entités étaient non-humanoid en forme, ressemblant plus à des boîtes que quoi que ce soit; Il avait le sentiment que les entités étaient dans les boîtes et ne voulait pas être reconnu dans leur «vraie forme». (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1969-22, citant Richard Heiden Et le Groupe UFO suédois).
12 MARS 1969 - Le même soir, une famille à Mérida, Badajoz, Espagne a vu un objet en forme de disque avec un dôme qui a brillé "plus brillant que le soleil." Il a bourdonné leur voiture et leurs phares de voiture échoué. L'objet a suivi la voiture étroitement pendant 20 minutes à une basse altitude. Une femme a également vu l'objet quand elle est allée à l'extérieur de sa maison après sa réception de télévision avait interférence lourde et statique. (Source: Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule, cas 268, citant Vicente-Juan Ballester Olmos, FSR Numéro spécial # 3, UFOs dans deux mondes)
12 MARS 1974 - Keith McDonald et sa famille observaient au moins trois OVNIS de la fenêtre de leur salon à Grayslake, en Illinois , alors que tout le monde, sauf Keith, était extrêmement fatigué et alla se coucher. Keith a ensuite connu un laps de temps de plusieurs heures. Sous l'hypnose, il a rappelé que trois petites entités avec de grands yeux, des bras longs et des oreilles pointues entrait dans la maison et faisait des bruits muettes. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, cas1974-67, citant Douwe Bosga, Jerry Clark, Mimi Hynek et Ron Owen).
12 MARS 1975 - À 4h30, plusieurs pêcheurs pêcheurs dans le surf à Punta Ocoa, République dominicaine ont vu un objet bombé en forme de disque approchant de leur emplacement. Le dôme était transparent et éclairé de l'intérieur. Visibles à l'intérieur de l'engin se trouvaient deux personnages d'apparence humaine, portant des casques volumineux sur leurs têtes, regardant dehors et contrôles de travail. L'engin plongea dans l'océan et disparut sous les vagues. (Source: Leonte Objio, Bulletin de l'APRO , janvier 1982, page 5).
12 MARS 1977 -Brettnach (57), objet cônique rougeoyant surmonté d'une couronne lumineuse La commune de Brettnach est surtout connue pour avoir été le théâtre de l'une des toutes premières observations d'OVNI triangulaires dans la région (le 8 décembre de la même année). Nous sommes ici en amont de cet événement...Observation effectuée par Monsieur et Madame D. depuis leur appartement de Brettnach le 12 mars 1977 entre 21h20/21h30. L'objet avait une forme conique, allongée, de couleur rouge-orange, surmonté d'une couronne de 8 à 10 lumières d'un rouge très prononcé. Ces lumières scintillaient rapidement.
L'ensemble, très éblouissant, tournait lentement sur lui même de la droite vers la gauche.L'objet se déplaçait de droite à gauche puis de gauche à droite.Après 10 minutes de déplacements latéraux, il prenait une trajectoire oblique vers le bas, à droite, pour disparaître derrière les arbres.
Après disparition de l'objet, les témoins pouvaient observer un reflet lumineux en forme de calotte sphérique à la cime des arbres, durant quelques secondes.
La distance séparant les témoins de l'objet, était au minimum d'un kilomètre cinq. (Réf. le sommet de la colline où disparu l'objet).Les témoins ont utilisés une paire de jumelles 5x50.L'objet semblait être à la verticale d'une ancienne carrière (Rémelfang). Silence complet au dehors,mis à part les aboiements d'un chien.Notes: Il est important ici de noter la présence d'un secteur vallonné traversé par plusieurs failles géologiques. De plus, nous retrouvons d'après estimation, un "objet" évoluant directement à l'aplomb d'une carrière, élément souvent mentionné dans d'autres rapports d'observations. La couleur rouge-orangée (cuivrée) difficile à reproduire ici avec Paint, est typique des témoignages de l'époque.
Source: Rapport M.T. (CFRU)
http://ovnipanlorraine.blogspot.ca/2016/04/samedi-12-mars-1977-brettnach-57-objet.html
12 MARS 1977 -21H05-: au sud de Syracuse, NY.-Le pilote et le premier officier d'un DC-10 de United Airlines ont observé un objet blanc brillant rond. L'objet a eu de forts effets sur le pilote automatique et les trois boussoles.
Source: PHÉNOMÈNES AÉRIENS NON IDENTIFIÉS QUATRE-VINGT ANS DE SIGNALISATION PILOTE Catalogue de pilotes militaires, aériens et privés Vue de 1916 à 2000 Dominique F. Weinstein-
12 MARS 1982 -Near San Dimas Californie-Une mère et ses deux enfants conduisaient sur une autoroute très fréquentée lorsqu'ils ont repéré un objet incandescent rectangulaire avec une croix au centre qui plane au-dessus de la zone. Alors que la voiture se rapprochait, la mère entendit un faible ronflement et se sentit étourdie et avait de la difficulté à conduire. Un des enfants se sentait faible et plus jeune on s'endormait. L'objet disparut soudainement et les témoins se sentirent mieux. Leur voyage était plus long que d'habitude. Les enfants se souvenaient de voir des figures ou des visages à l'intérieur de l'objet et éprouvaient une somnolence inhabituelle les jours suivants.
Source: Thomas E Bullard, UFO-
12 MARS 1983 -Soir-Tacobamba , Potosi Bolivie-Plusieurs agriculteurs locaux ont signalé avoir visité deux énormes humanoïdes de «3 mètres de haut» portant des tenues serrées et brillantes. Les humanoïdes semblaient essayer d'entrer dans la maison d'un fermier local nommé Condori. Ils frappèrent à plusieurs reprises sur la porte d'entrée. On entendait des hurlements de la famille terrifiée qui venait de l'intérieur. Plusieurs voisins se sont approchés des humanoïdes et ont jeté plusieurs pierres sur eux. Une pierre frappa un des géants, et un bruit métallique creux se fit entendre. Peu après les deux humanoïdes ont exécuté un saut de 20 mètres et ont disparu dans l'obscurité. Le même jour, près de Cochambamba, un train a été arrêté sur ses rails par un grand objet lumineux qui l'a survolé à basse altitude, émettant un son semblable à un jet.
Source: Fabio Picasso-
12 MARS 1990 -Marshfield Massachusetts -Le témoin avait déjà entendu des bruits étranges dans la maison autour de 2330 et a découvert certains meubles renversés. Plus tard , elle a entendu frapper fort les sons provenant de l'espace sanitaire sous le plancher du salon. Elle a couru à l' étage et a réveillé son mari , mais il est retourné dormir. Elle a alors saisi une lampe de poche et est allé à la véranda; elle y trouva la porte du châssis lourd couché sur l'herbe. Un grand humanoïde 3-1 / 2 pieds qui flottait au- dessus du sol lui a alors confronté. L'être eu une grande tête de forme ovale avec de grands yeux en forme d'amande noir, la peau lisse et grise, une petite fente pour une bouche et narine. L'humanoïde portait un ample vêtement de cape comme le noir. Le témoin a laissé tomber la lampe de poche puis a couru à l' étage pour alerter son mari. Une période de temps manquant a été signalée et un événement d'enlèvement a été confirmé plus tard sous hypnose.
Source: Morton Schafer, Mufon Journal n ° 274-
12 MARS 1995 -Pétange, Luxembourg -Trois témoins ont observé une grande sphère verte sur le sol. 3 humanoïdes portant des combinaisons argentées ont été vus se promener et devant la sphère. Après un moment, la scène disparut. Aucune autre information.
Source: Raoul Fischer, La Circulaire 4-
12 MARS 1995 -Birmingham Angleterre-A l'extérieur d'une discothèque (je ne me souviens plus du nom), moi et deux compagnons avons entendu un bruit comme le tonnerre, seulement plus fort; Un boom sonique, je crois. Je levai les yeux, et passant au-dessus était un objet triangulaire, apex dans la direction du voyage. Il a mesuré environ cinquante mètres bout à bout. Et trente mètres de large. Je n'aurais pas eu quoi que ce soit de cela, à part pour deux raisons: nous n'étions pas sous une trajectoire de vol il n'y avait pas d'autre bruit; Un moteur de propulsion silencieux. Il a encerclé directement au-dessus du centre-ville, puis a quitté à grande vitesse en direction du nord.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-
12 MARS 1996 -Soir-Westmoreland, Pennsylvanie-Plusieurs observateurs ont vu un grand objet en forme de disque de couleur grise planer près du sol. A travers une ouverture apparente, une figure non décrite pouvait être vue à l'intérieur. Aucune autre information.
Source: Stan Gordon, Anomalies Zone Vol. 3 # 1 -
12 MARS 1997 - Près de Portland Nouvelle-Galles du Sud, Australie-Sur une propriété située à l'extérieur de Portland, deux enfants (11 et 9) ont vu une grande boule de lumière bleue argentée flotter à environ un mètre au-dessus d'un enclos, à environ 30 mètres de la maison. L'herbe sous l'objet était «en mouvement et tourbillonnant.» Les enfants ont vu des détails sur l'objet comprenant quelque chose comme une «porte» et des appendices possibles. Leur mère a vérifié la présence de l'objet, mais elle a semblé "hypnotisée" et a continué à parler au téléphone avec un ami, avec les enfants toujours à l'extérieur. Après 30 minutes, le téléphone a coupé. Elle a chargé un pistolet et est sorti dehors, a marché autour de la maison pour s'assurer qu'il n'y avait aucun intrus, ignorant pratiquement l'OVNI, qui était encore présent. Elle se sentait inexplicablement fatiguée et juste passait les enfants à nouveau dans la maison et se coucher et apparemment «noirci». Elle a apparemment réveillé vers minuit, s'est douché et est allé être, «comme si elle était en transe», sans vérifier les enfants. Elle se réveilla le matin en se sentant terrifiée, et trouva les deux enfants dormant paisiblement dans leurs lits. Elle est allée dehors et a vérifié à l'endroit où l'objet avait plané «un étrange 12 pieds de diamètre de l'herbe enroulée. Il était décoloré, une couleur pourpre étrange avec des zones brunes qui semblaient être brûlés ou touchés par la chaleur intense. "Au cours des quelques prochains mois il y avait activité inhabituelle de" hélicoptères non marqués "dans la région. Les enfants ont commencé à se rappeler plus de détails. L'un d'eux avait 3 étranges taches rouges sur un pied. La jeune fille avait une «cicatrice» inhabituelle à l'arrière du cou qui ne pouvait être expliquée. Elle a également vu une étrange «personne» devant sa fenêtre. Sous régression hypnotique, un milieu apparent d'abduction a été développé, en particulier chez les enfants. Pas de détails à ce sujet.
Source: Projet 1947, OVNI australien-
12 MARS 1997 -Fin de Nuit-Uintah County, Utah-Dans un ranch isolé dans le nord-est de l'Utah, les chiens aboyeurs ont alerté une équipe d'enquêteurs sur quelque chose se cachant dans un arbre près de la maison de ranch. Tom Gorman a attrapé un fusil de chasse et a décollé dans son camion vers l'arbre. Deux employés du NIDS ont suivi un autre véhicule. Dans les branches des arbres, ils pouvaient distinguer un énorme ensemble d'yeux jaunâtres et reptiliens. La tête de cet «animal» devait être de trois pieds de large, ont-ils deviné. Au bas de l'arbre il y avait autre chose. Gorman l'a décrit comme énorme et velu, avec les jambes avant massivement musclées et une tête semblable à un chien. Gorman qui est un tir de fissure, tiré sur les deux figures à une distance de 40 mètres. La créature sur le sol semblait disparaître. La chose dans l'arbre a apparemment tombé à la terre parce Gorman l'a entendu car il a atterri lourdement dans les morceaux de neige dessous. Les trois hommes ont couru à travers le pâturage et la brosse à frôler, chassant ce qu'ils ont pensé était un animal blessé, mais ils n'ont jamais trouvé l'animal et n'ont vu aucun sang non plus. Un tracker professionnel n'a rien trouvé. Au bas de l'arbre, ils ont trouvé et photographié une empreinte étrange, ou plutôt, une empreinte de griffe. L'empreinte laissée dans la neige était de quelque chose de grand. Il avait trois chiffres avec ce qu'ils ont deviné étaient griffes pointues sur la fin. Après l'analyse, et incroyablement, l'empreinte ressemblait étroitement à celle d'un velociraptor, un dinosaure éteint rendu célèbre dans les films de parc jurassique.
Source: Las Vegas Mercury & NIDS-
12 MARS 2000 - Au début de la soirée, vers 18 heures, trois employés de la San Miguel Corporation, un grand fabricant de bière et de boissons à Manille, aux Philippines , traversaient le parking de l' entreprise jusqu'à leur voiture lorsqu'ils ont remarqué une étrange lueur émanant d'un grand arbre Leur gauche. C'était une couleur bleu pâle. Pensant que c'était une sorte d'éclairage décoratif, ils l'ont ignoré et ont continué à marcher. Puis ils entendirent un bruit sourd qui retentit comme: "Anong balita, anong balita." En regardant en arrière, ils ont aperçu ce qui semblait être une créature nue, humaine comme les cheveux blancs et des anneaux lumineux incrustés dans ses poignets comme des boutons de manchette brillants. Il a sauté avec une vitesse incroyable. Avec un flou, il disparut dans quelques buissons. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 2000, citant l'univers mystique).
12 MARS 2004 - À quatre heures du matin, M. MN se dirigeait vers l'est sur la rue Wellington, à Sault Sainte Marie, en Ontario , à l'extrémité sud-est du lac Supérieur et à son arrivée au centre-ville. Il a remarqué un faisceau vertical de lumière dans le ciel du début du matin, du haut d'une colline au nord. Il a arrêté son véhicule dans une rue transversale et a regardé tout le chemin jusqu'à la fin de la rue, à environ 7 pâtés de maisons, où la rue se termine à la base de la colline et a une cage d'escalier en métal menant à l'avenue McDonald. Ses yeux se sont concentrés sur une petite silhouette sombre debout très immobile. Cela attira sa curiosité, alors il se dirigea lentement vers elle. Il a alors commencé à se déplacer d'un côté à l'autre, en utilisant des mouvements fluides comme s'il flottait dans l'air. Il a bougé comme si confus, ou peur et ne savait pas quoi faire. À mesure qu'il s'approchait, l'apparence de la figure semblait s'être métamorphosée en une entité transparente, ombreuse, qui montait très vite les escaliers. A son étonnement, le faisceau de lumière qu'il avait vu dans le lointain ciel quelques minutes auparavant était maintenant au sommet de la colline, à seulement 100 pieds de là. Avec son coeur battant, il a conduit aussi vite qu'il pouvait vers l'est le long de la base de la colline jusqu'à ce qu'il soit venu à la rue la plus proche qui a grimpé la colline et a conduit jusqu'à McDonald Avenue pour voir ce qui se passait. Il est arrivé au sommet de la colline seulement pour trouver trois marques de brûlure en forme de cercle sur le trottoir de la rue. Environ 10 secondes plus tard, il entendit un genre étrange de coup de feu. Quand il leva les yeux vers le ciel, il vit une lumière lumineuse s'élever dans les étoiles. Comme il regardait le spectacle, un sentiment de paix le sentait et il se sentait comme si chaque poil sur son corps était debout sur la fin. Le sentiment de bien-être ressenti comme il a duré seulement une brève 30 secondes, mais quand il a regardé à nouveau à sa montre, il a été au moins 40 minutes plus tard. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 2004, citant Joseph Trainor, UFO Roundup , Vol. 9, # 13)
12 MARS 2005 -NUIT-Quebradilla, Porto Rico-Plusieurs témoins ont rapporté avoir vu une créature ressemblant à une gargouille ailée dans la région. En même temps, des mutilations d'animaux de ferme se sont produites. Des cheveux et des plumes étranges ont également été trouvés à plusieurs endroits. (Enquête en cours).
Source: Alexander Rivera et Ana D. Rios Ovni.Net http://www.ovni.net-
12 MARS 2014 -OVNI en Chine découvert-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Un OVNI a été filmé en Chine, le 12 mars dernier. Cet objet volant non identifié, très lumineux, s’est distingué par des lumières qui s’écartaient de l’appareil.-
http://www.tuxboard.com/ovni-en-chine-decouvert-le-12-mars-2014/
12 MARS 2015 -Oklahoma : Nouvelle vidéo d’un Ovni qui fonce à toute allure-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Une vidéo très courte de 13 secondes a été publiée par la chaine d’actualité KOCO 5 basée à Oklahoma City, le 12 Mars 2015 de bon matin. Elle présente un mystérieux objet brillant fonçant à toute allure. La vidéo a été prise par une caméra positionnée au sommet du Grand Casino, localisé à l’Est de la ville.
Le présentateur télé montrait en direct la vue depuis la caméra du Grand Casino pour présenter le trafic près de l’I-40. Quand tout à coup, un objet brillant apparût à gauche de l’écran pour s’effacer à droite en juste quelques secondes. Tout au long de sa course, on dirait que le bolide irradie une forme de lumière.
Les présentateurs n’ont apparemment pas remarqué l’objet dans la vidéo car ils n’en ont pas fait mention. Ils sont ensuite passés à la météo.Mais il apparait que des membres d’équipe de KOCO ont repéré l’objet alors qu’ils filmaient la scène et ont publié la vidéo de l’ovni sur leur site web.
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/22/oklahoma-nouvelle-video-dun-ovni-qui-fonce-...
12 MARS 2015 -Un ovni a été observé le 12 Mars 2015 vers 19h50 au-dessus de Manhattan à New-York aux usa.
-VIDEO 1 - CLIQUEZ ICI-
-VIDEO 2 - CLIQUEZ ICI-
-VIDEO 3 - CLIQUEZ ICI-
Le témoin déclare "J'étais chez moi et j'ai constaté par ma fenêtre ce qui semblait être un hélicoptère qui volait de façon bizarre. En regardant mieux j'ai vu trois ou quatre hélicoptères, un avion et une lumière très brillante. Intrigué, j'ai continué à regarder et je me suis aperçu que la lumière brillante était stationnaire. La nuit était claire je pouvais donc très bien observer ce qui se passait. J'ai réussi à photographier et à filmer le phénomène. Quand j'ai essayé de le regarder à la jumelle la lumière était si vive qu'elle me donnait mal aux yeux. L'objet est resté en place durant une heure au moins. Deux hélicoptères et un avion sont eux aussi restés à proximité comme s'ils le surveillaient. Quand l'objet a disparu, un seul hélicoptère est resté. L'objet m'a paru être de très grand en taille et il était visiblement bien plus haut dans le ciel que les hélicoptères et l'avion.
Ce cas a été enregistré par le Mufon sous le N° 64201.-
http://www.parlons-ovni.fr/usa-un-ovni-filme-a-manhattan-le-12-mars-2015
11-12 MARS 2015 -Ovni blanc dans le ciel de la Mayenne- Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mars 2015, plusieurs personnes ont observé unphénomène troublant dans le ciel au-dessus du département de la Mayenne (dans le Nord-Ouest de la France). Plusieurs témoignages ont depuis afflué sur Internet …Le premier à avoir posté son témoignage est un certain Tonio sur le groupe Facebook« Tu sais que tu viens de la Mayenne quand … ». Il raconte :
« Je viens d’apercevoir une lumière orangée dans le ciel qui descendait à faible allure et qui a disparu d’un coup. Je viens de voir ça à Mayenne en regardant en direction du nord. »Ce récit aurait pu passer inaperçu si d’autres personnes n’auraient pas, à leur tour, révélé avoir observé probablement la même chose inexpliquée. Julien, qui se trouvait dans la commune de Courcité, raconte :« Une boule blanche orangée. Pas de bruit mais un changement brutal de direction. Ce n’était pas très haut et direction nord-est aussi ».
Quelques jours plus tôt, Le Courrier de l’Ouest a rapporté des témoignages similaires. En effet, le samedi précédent, des habitants de Varrains (au sud de Saumur) ont affirmé avoir vu une boule blanche et orange semblable. Gildas Guichard raconte :« Il était 20 h 15, samedi. J’ai entendu les chiens aboyer frénétiquement et j’ai vu comme des flammèches qui tombaient du ciel en direction du nord-ouest. Je voyais l’église de Varrains. Il y avait une boule lumineuse couleur de feu jaune. Elle s’est mise à remonter vers le ciel plutôt lentement, à la vitesse d’un avion. Elle est devenue de plus en plus petite avant de disparaître ».
Aujourd’hui aucune explication n’a encore été trouvée et cette affaire n’en a peut-être pas fini de faire parler d’elle …
https://www.odla.fr/2015/03/16/ovni-blanc-dans-le-ciel-de-la-mayenne-11-et-12-mars-2015/
12 MARS 2015 -Réservation Acoma / Grants nm- il y avait un étrange objet entre Acoma et Grants NM, il est resté à un endroit et il était clignotant un feu rouge et il a disparu.
Source: Dion-
12 MARS 2015 -Ovni : la réponse surprenante de Barack Obama-Barack. Obama a fait une réponse surprenante sur le sujet des ovnis, le 12 mars 2015, lors de son interview par Jimmy Kimmel.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Le président Barack Obama, interviewé sur le sujet des ovnis lors de l’émission Jimmy Kimmel Live! le 12 Mars 2015, a prononcé une réponse surprenante, inaugu-rant des propos d’un nouveau genre de la part d’un président des Etats-Unis. Lorsque Jimmy Kimmel lui a posé la même question qu’à Bill Clinton, en 2014, à propos des dossiers Ufos, Barack Obama lui a en effet répondu : « Je ne peux rien révéler ».
Et ce n’est pas la moins étonnante des réponses faites par le Président lors de ce late-night show, sous couvert de plaisanterie…
Extrait de l’interview :
Jimmy Kimmel : « Avez-vous pris connaissance des fichiers de la zone 51 et des ovnis, l’avez-vous fait ? »
Barack Obama : « Les aliens ne le permettraient pas, vous révéleriez tous leurs secrets. Ils nous ont demandé de contrôler ça fermement. »
Jimmy Kimmel : « Avez-vous regardé, avez-vous vu ? Exploré ? »
Barack Obama : « Je ne peux rien révéler »
Jimmy Kimmel : « Oh vraiment ? Parce que le président Clinton a dit qu’il avait regardé mais qu’il n’y avait rien. »
Barack Obama : « Et bien, vous savez, c’est ce qu’on nous dit de répondre. »
Source : Jimmy Kimmel Live!
12 MARS 2015 - Monessen, dans la région de Mon Valley, en Pennsylvanie-Deux personnes étaient sorties pour faire quelques achats en fin de soirée près de Monessen, situé dans la vallée de Mon région. Lorsqu'ils passèrent sous un pont, les phares de la voiture frappèrent une créature semblable à un homme de neuf pieds de haut qui était couverte de cheveux noirs qui se tenaient le long d'une route. Dès que les lumières l'ont frappé, la créature plissa les yeux et tourna la tête. Le couple a regardé la créature pendant environ 15 secondes puis a rapidement quitté la zone. À environ 50 pieds d'où ils ont vu la créature, ils ont remarqué une odeur terrible. La vallée de Mon a eu une longue histoire d'observations Bigfoot.
Source: Stan Gordon-
12 MARS 2015 -Mazandaran, Iran-Mon nom est ashkan et im un chasseur ufo je vis en iran. La nuit dernière beaucoup de gens au bord de la mer a vu un ufo qui volait dans le ciel avec une lumière de quelque chose comme le feu ... il semble qu'il a un problème comme brûler dans le feu !! Puis il est tombé dans la mer (mer caspienne). Mais il y a beaucoup de gens qui croient que c'était un uso pas un ufo !! Et il a nagé dans la mer par elle-même. Mais tous croient que c'était quelque chose d'inhabituel et que ce n'est pas lié à la terre. Et aussi il n'y avait pas d'avions aériens qui ont volé la nuit dernière et l'armée de l'air persan a dit qu'il pourrait être n'importe quoi, sauf un avion ou tout autre objet volé à la terre ...
Source: Ashkan-
Fil complet: