Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Chamanes: livres gratuits Judith

par Judith13, samedi 11 mars 2017, 19:10 (il y a 3380 jours) @ shlomo ar ak am

Shlomo ar ak am,

Je vais tâcher d'éclaircir la situation:
Premièrement, possèdes-tu un compte où tu t'est inscrit chez Amazon Canada ? ou Amazon France (si quelqu'un vit en France); tout comme chez Renaud-Bray, Archambault ou FNAC, on fournit son nom, son adresse (comme pour la livraison physique d'un livre ou d'un gadget) avec un numéro de carte de crédit (moi c'est la carte visa rechargeable achetée (100$) au bureau de Postes Canada et activée; cette carte me sert UNQUEMENT pour les achats sur Internet. Donc, je me protège avec des fonds limités (rechargeable avec l'argent cash maximum 500$ si jamais dans le futur, je voulais acheter davantage).

Deuxièmement: Si tu cliques sur l'icône à gauche qui représente le livre numérique, tu ne fais que le consulter (page couverture, table des matières, introduction et quelques pages à lire du premier chapitre). C'est la tactique marketing pour vérifier si tu est intéressé... C'est impossible de télécharger un livre de cette manière!

Troisièmement: si tu t'inscris chez Amazon à partir de ton ordinateur personnel chez toi, (desktop ou laptop) avec ton adresse de courriel et ton mot de passe, une fois les procédures complétées, Amazon va t'inviter à télécharger le logiciel gratuit Kindle pour PC (qui crée ta bibliothèque, ton répertoire Kindle, l'icône ainsi que ton format écran lecteur), tu dis oui et le processus se met en branle... Bref, tu n'as pas à acheter une liseuse Kindle pour lire des ebooks!

Lorsque tu voudras ensuite aller sur Internet, au site de Amazon, tu t'identifies par ton courriel et ton mot de passe. Une fois accepté, tu peux te promener dans le site d'Amazon, sélectionner Boutique Kindle, faire une recherche par titre, sujet ou nom d'auteur et observer le résultat de la recherche, il suffit d'observer le prix affiché : 3,99$ (tu seras chargé) ou 0,00$ (c'est la promotion gratuite) et cliquer sur l'icône: Acheter en 1 click. Le livre se téléchargera en moins d'une minute et sera disponible pour ton plaisir personnel à l'écran de ta bibliothèque Kindle. Tu recevras un avis de confirmation dans ton compte Gmail, Hotmail ou Yahoo pour ta commande de livre (gratuit ou payant, peu importe, c'est la routine habituelle!)

J'ai trouvé beaucoup de vieux classiques de la littérature disponible gratuitement, par exemple Maurice Leblanc (Arsène Lupin) et Howard Lovecraft (Les montagnes hallucinées) et des livres de recettes. :-P

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :-) ;-)

598 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 06:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact