Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grand Grand... Terrestre

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 02:13 (il y a 3381 jours) @ johnny

Salut les amis

Je suis partie du principe de création, si adam et Lilith furent créer a partir de la terre et nous les hommes, les dessendents de adam, on est pas vempire, il est impossible que Lilith ait peu virer comme ca, sa cache d'autre choses. Si Lilith est une véritable démon il faut comprendre que l'homme est aussi un véritable démons. Ils ont été créer de la même subtance : La Terre.

Lilith a été diaboliser par le système. Pour que Lilith devient démon, il faut que la terre son élément féminin soit ombre en partant. La Terre n'est pas ombre en partant, c'est impossible. Il peut y avoir une autre Lilith qui porte le même non qui soit démon. Il se peut que les codes génétiques furent trafiquer par des ombres a l'insu de Lilith, ce qui la rend non ressponsable.

D'une facon ou d'une autre je vais investiguer a se sujet. Lilith est une jeune femme un peu naive, qui frécantait des hommes mâles de peu de moeurs. Elle était trop naive pour les fréquanter.

Je me demande si lilith a une dessendance sur terre, ou dans des dimentions plus subtile, je vais faire une investigation au sujet de l'invisible. Cette affaire m'intéresse au plus haut point. Il c'est passé une magouille de création. Je vais faire mes recherches sur cette histoire. Sa peut prendre quelques temps.

Je vais vous tenir au courent si tout ca a du vrais.

Je vais utiliers un processus lumineux, pour invertiger cette histoire. La lumière devrait me donne l'heure juste. Si elle existe encore dans certain monde en esprit. Si par hasard elle est rendu dans le monde du ciel au de l'enfer, les anges vont informer, ou je n'aurais pas de éco de cette affaire.
Il y a toujours les anales aquachiques.

Salut les amis

Fernand

514 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 08:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact