Retour à l'index du forum
Chronologique

La Grand Grand... Terrestre

par F Fernand, vendredi 10 mars 2017, 16:27 (il y a 3382 jours)

Bon matin

La Grand Grand... Maman terrestre de la terre, pour notre monde: Lilith.

Qui était elle? Qui suis je?

Pourquoi a t’elle quitter la Terre pour aller en 4ième dimension. Qu’est qui se passait a cette époque?. Adam était il un batteur de femme. Qu’est qui se passait dans a chambre a coucher, les petits secrets que personne n’ause parler. Peut être que Adam était pas viable. Adam réveille toi!

Le controle de la Femme. Pourquoi le controle de la femme. Adam est une part du
problème de Lilith. Je veux pas être méchant, a cette époque sur Terre c’était l’enfert.
Adam gros inconscien, qui ne voit jamais rien.

Le gros inconscien Adam, fait bien du dégat sur terre. L’Inconscien permet a Adam de faires des bêtises sans trop ce soucier des ses conséquances.

En ce qui consenre la Grand Grand...Maman, au lieu de la cacher dans un garde robe, il est préférable de lui envoyer des pensées d’Amour, et un bouquet de floeur. Il ne faut pas blasphémer contre sans grand grang..mère. Le mÂle dominateur, on se calme et on reste intelligent, pas de violance, envoit des floeurs a ta grand grand .. mère, pas de coup bas.

Il ne faut pas diabiliser cette femme, elle est bien correct. Le mÂle inconscient réveille toi dans tes agirs sur terre.

La magouille sur Terre.

Bonne réflexion

Fernand

par shlomo ar ak am, vendredi 10 mars 2017, 16:37 (il y a 3382 jours) @ F Fernand

Salut ami .

Va jeter un coup d'oeil là dessus et tu auras une meilleure idée de qui était Lilith .

https://matricien.org/matriarcat-religion/judaisme/lilith/

Shlomo

par johnny, vendredi 10 mars 2017, 18:09 (il y a 3382 jours) @ shlomo ar ak am

Je connait mieux l'histoire de Lilith proposé par Shlomo

Mais celle de Fernand vient probablement de son imagination car jamais entendu parlé d'Adam batteur de femme et de gros inconscient :-|

vous-êtes atteint de Misandrie ;-)

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 02:13 (il y a 3381 jours) @ johnny

Salut les amis

Je suis partie du principe de création, si adam et Lilith furent créer a partir de la terre et nous les hommes, les dessendents de adam, on est pas vempire, il est impossible que Lilith ait peu virer comme ca, sa cache d'autre choses. Si Lilith est une véritable démon il faut comprendre que l'homme est aussi un véritable démons. Ils ont été créer de la même subtance : La Terre.

Lilith a été diaboliser par le système. Pour que Lilith devient démon, il faut que la terre son élément féminin soit ombre en partant. La Terre n'est pas ombre en partant, c'est impossible. Il peut y avoir une autre Lilith qui porte le même non qui soit démon. Il se peut que les codes génétiques furent trafiquer par des ombres a l'insu de Lilith, ce qui la rend non ressponsable.

D'une facon ou d'une autre je vais investiguer a se sujet. Lilith est une jeune femme un peu naive, qui frécantait des hommes mâles de peu de moeurs. Elle était trop naive pour les fréquanter.

Je me demande si lilith a une dessendance sur terre, ou dans des dimentions plus subtile, je vais faire une investigation au sujet de l'invisible. Cette affaire m'intéresse au plus haut point. Il c'est passé une magouille de création. Je vais faire mes recherches sur cette histoire. Sa peut prendre quelques temps.

Je vais vous tenir au courent si tout ca a du vrais.

Je vais utiliers un processus lumineux, pour invertiger cette histoire. La lumière devrait me donne l'heure juste. Si elle existe encore dans certain monde en esprit. Si par hasard elle est rendu dans le monde du ciel au de l'enfer, les anges vont informer, ou je n'aurais pas de éco de cette affaire.
Il y a toujours les anales aquachiques.

Salut les amis

Fernand

La Grand Grand... Terrestre FF

par shlomo ar ak am, samedi 11 mars 2017, 03:07 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

Resalut ami .

Nous ne sommes pas tous decendants d'Adam , fait juste regarder autour de toi ; les Chinois les Noirs les Amériens du sud et du nord .

Shlomo

La Grand Grand... Terrestre FF

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 03:28 (il y a 3381 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Tu veux me dire que l'on de multiple pères et de multiples mères venant de différent congloméra cosmiques, avec de temps différent et des espaces différents. Sa fait une grosse tribut de différent etni cosmiques différent. Ho lala.

Salut Shlomo

Fernand

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 03:08 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

Suite

L'homme mâle n'Aime pas la femme de par l'Amour, avec un grand A. Lords de la conception de notre expérience sa bien mal tourner. Un acouchement qui vire mal, une conception cosmique mitigées, ombre et lumière.

Adam est trop inconscient, moi, et moi. Adam aime pas asser sa femme, il est trop exploitant. En quelque part Adam se prend pour Dieu. Le changement génétique de la femme en évolution a donner l'illusion a adam qu'il était parfait. En restant non évolutif, a son point de origine, il s'est prit comme immuable.

Dans L'espérience de L'Homme le principe de endrogine est séparé par des ombres. Les ombres séparent l'homme et la femme d'un union permanent et harmonieuse. La sphère de création est ouverte et non refermer. Il n'y a pas de véritable union entre l'homme et la femme, la séparation de conception de création permanente.

Un jour sa va il se refermer, 6ième race et 7ième race. le adam moderne ancien, ne comprend pas ses origines, il se pert dans ses mémoires de l'oubli historique des son existance. C'est il possible de fermer la brèche de création. Qui a intérêt que sa reste ouvert en permanence. Sa va finir par tuer la création de adam et ève. La première femme,: Lilith est le chainon manquant. Sans elle tout est perdu. Le beau diable savait ca. Adam réveille toi. Regarde ce qui se passe dans la chambre a coucher, la chambre nuptiale. A tu comprits le langage imformelle de ta femme Lilith, ce qu'elle te disait, change de position. A tu écouter ce qu'elle te disait. Fouille dans tes mémoires.

Lui adam, il pert sa première femme et il ne comprend pas ce qui c'est passé. Il reste gros inconsceint pendant des millions d'années. Il fait du travail de bras sans comprendre ce qui se passe.

Sa jout très dure dans cette histoire dans le monde cosmique.
Si ta femme part avec un extra terreste, ne panique pas, es tu conscient de ce qui se passe, A tu comprit les signes de ton environnement. Comprends tu ce qui se passe dans ton petit bout dans bas, et comprend tu ce qui ce passe dans le bout dans haut, ta tête. La conscience de toi même, exite tu réellement. Qui suis je. Qui es tu?

Bonne réflexion

Fernand

par johnny, samedi 11 mars 2017, 03:09 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

Fernand je vous taquine :-P

C'est juste que dans un autre poste vous disiez sensiblement la même chose mais avec Ève et la vous l'avez remplacé par Lilith mais quelle est devenue notre belle Ève :-D

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 03:35 (il y a 3381 jours) @ johnny

Salut johnny

Notre belle Ève est près de toit, a tout les jours de ta vie. Elle est fait de la cote de Adam , toi même. Tu ne peux pas avoir sa, le plus près de toi. Elle est toi même. Mais il y a toujours des ombres qui vous séparent. Si l'Amour t'anime elle et toi, tu peux oblier ta séparation et vivre en paix avec elle. Il ne faut pas oblier l'évolution, à deux, mais en étant Un.

Salut johnny

Fernand

par johnny, samedi 11 mars 2017, 05:18 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

Donc si Ève est fait de la cote d'Adam c'est bien elle notre grand maman :-D alors dans ce cas qui est vraiment Lilith ? dieu a pas prit les deux cotes d'Adam a ce que je sache sinon il est probable que Lilith soit vraiment la Méchante donc de ton bon ennemie le beau diable sa cote doit venir de lui ;-)

Ha la Démone elle est venue mettre le trouble dans le couple céleste :-D

par johnny, samedi 11 mars 2017, 05:22 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

Relis ton titre

La Grand Grand... Maman terrestre de la terre, pour notre monde: Lilith. c'est Ève ou Lilith

je veut pas que tu me raconte une histoire juste me dire pour toi qui est la grand-mère car la on en a deux sa marche pas l'affaire ;-)

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 05:28 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

Bonsoir

J'ai fait des recherches sur éternet, sur de l'information au niveau de l'histoire de la mésopothamie ancienne.

Ce que j'ai pu comprendre, Lilith est une créature de Lucifer, une des ses filles.

En se qui conserne la première femme de Adam que la dénomme Lilith,, mais cette espression Lilith commprend plusieurs femmes dans l'existance du Adam primitif, et de ève pour le ADAM MODERNE. LES PREMIÈREs FEMMEs de adam ont été influencé par l'autre Lilith. Sa ne veut pas dire que ses premières femmes étaient démons, mais influencer par Lilith la fille de lucifer.

Ce que j'ai pu comprendre, c'est que notre espérience de création de adam et ève comporte des influences de d'autres familles spirituelles douteuses et non conforme au plan d'origine de notre créateur. Les premières femmes de adam ne sont pas Lilith, mais fortement influencer par elle. Donc on peut dire que la survie des enfants a cette époque étaient très très difficile. Beaucoup de mortalité a la naissance. Le mort des enfants dut a des conditions de survies extrèmes, la mort était rejeter sur une femme que l'on apple Lilith fille de Lucifer. Je veux pas dire qu'il y a pas une réalité historique, mais il faut modérer.

C'est femme même, si il paraissaient très posséder et même perdu dans des conditions d'acouchement terrible, mais en demeure pas moins de bonne femme et mère au sens biologique de la création. Notre bel Adam primitif, ne comprenait rien de la situation de survei de toutes ses femmes de la terre, qui ont donner leur vie pour qu'il puissent survive, cet adam inconscient. On va ti finir par se comprendre sur terre avec ce petit bout pendant qu'est l'homme mâle. Réveille toi Adam tu dort au coma.

On est quand même bien parti avec cet histoire, il y a des séparations.

Le problème historique de adam, il veut devenir Dieu, un mal de l'esprit.

L'homme existe par la femme, il ne veut pas l'admètre. En quelque par, il veut être une femme, mais dieu le créé homme. Méchant contrat.

Dieu lui montre sa femme, et il lui dit ,elle est comme toi, et sera ta compagne , et non un objet de séduction et de convoitise. Elle est égal a toi même. Adam est aussi enté par la présence de Lilith, l'autre femme qui le ante en lui même. il devient mêlé entre sa femme biologique et sa femme intéreure, qui sont ses puilsions sexuelles de lui même, qui ne comprend pas. Lilith qui le tourment durant sa vie, est la Lilith, la fille de lucifer. Adam doit un jour comprendre un peu sa nature animal, sans capoter, et sa nature spirituelle, qui est la femme qui L'acompagne, celle crée par Dieu, qui est la femme qui lui convient. Si il veut en avoir une autre sorte de femme, c'est sont problème.
Adam a des problèmes, et il rejette cela sur sa femme biologique. Un méchant contrat.

Pourquoi que la femme primitive a disparue, les conditions sur terre était l'enfert. Notre beau Adam, était comme un homme ivre qui conduit une voiture et qui fait des accidents, et le lendemain matin quelqu'un lui dit qui a écraser sa femme, il dit qu'il ne se souvient de rien, bel inconscient. C'était la loi de la survie.

Peut être aussi que certainnes femmes cherchaient de meilleurs conditions de survie ailleur, et on immigré dans d'autre contré et même d'autres dimensions. Tout est possible.

Ayer de bonnes pensées pour ses femmes primitivues qui nous ont permi de existé jusqu'à aujourd'hui. Les mâles dominateurs, un peut de compassion envers vous même, et envers celle qui a toujours été là pour vous enduré dans cette création.

Bonne réflexions

Fernand

La Grand Grand maman Terrestre

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 05:31 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

J'ai corriger le titre en enlevant les pointillés:

La Grand grand maman terrestre!

Fernand

par johnny, samedi 11 mars 2017, 05:57 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

:-D c'est pas dans ce sens la que je parlait de votre titre ! les pointillé ont rien a voir avec ce que je disait ;-)

Donc Dieu a crée Adam et Ève et Lilith :-|

puisque vous revendiqué les deux comme grand-mère de l'humanité et pas d'équivalent pour Adam donc ils sont donc 3 au début et non 2 sinon Ève serait la seule grand-mère en plus elle a reçue une cote de plus sa doit être elle la bonne :-D

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 14:26 (il y a 3381 jours) @ johnny

Salut Johnny

Avoir perdu Lilith dans l'histoire, par le mot Lilith je veux dire les premières femmes de la création, je ne pense pas que c'est pour le meilleur. Moi personnellemnt je veux réablilité cette partie de l'histoire et mètre un spote de lumière a se sujet là. Dans l'histoire de l'homme sa fini par une maguoille capitaliste: allez et multipliez vous. Ce qui faut comprendre dans les arquétipes: il y a un faux dieu qui se manifeste dans la création du vrai dieu, un conquérent planétaire. Aujourd'hui on appelle cela une mafia planétaire.
Perdre sa grand grand mère terrestre pour l'homme ce n'est pas bon signe, se sont des présages d'ombres. La mémoire de l'homme est oculté. Tout les film de science fixtion nous montre cela.

Comprents tu le principes. Ce n'est pas en exterminant tout le monde que l'homme va trouver l'homme. Je veux pas être méchant encore une fois,ceux qui nous font mirroiter un monde meilleur dans le futur en exterminant tout le monde, c'est du recycle, il n'y a rein de évolution. Sa jout très dur dans la possesion du monde. Vivre ou posséder la vie!

Adam est irréesponsable de lui même, c'est pas bon signe. On ne peut plus être des inconscien homme. Finir robot sou le contrôle d'om domminatuer cosmique, un conquérent planétaire. Sa me tente pas.

La possession de la femme, une clé du mistère des temps passé. Commen réveilleur un homme qui dor, ivre de ses illusions, et endormi par la drogue et la boisson. Cerceux bloquer.

Salut johnny et bonne réflexion

Les femmems sont des femmes courrageuses, l'empire les surveille.

Fernand

par johnny, samedi 11 mars 2017, 16:09 (il y a 3381 jours) @ F Fernand

Si Lilith est la première femme elle a eu surement le temps d'avoir enfantées donc on aurait une lignées de deux être égaux puisqu'elle a pas eu de transformation

contrairement a Ève seconde femme d'Adam qui elle a subit une modification donc deuxièmes lignées

Ma question est qui est la bonne ? Lilith égal a Adam ou Ève que Dieu a modifié donc non-égaux

mon autres question est si il l'a modifié était-ce pour la rendre plus docile ou pour la rendre plus forte ?

SVP répondez simplement a ces deux question et soyer bref et pas d'histoire qui s'éloigne de la question sinon j’abdique car sa mènera a rien :-D

par cornel @, samedi 11 mars 2017, 16:51 (il y a 3381 jours) @ johnny

oui mais on fait
comment dans l'adn pour faire des duplicata

a écouter Mauro Biglino traducteur de bible

https://www.youtube.com/watch?v=tSzsawjBT4k

loveni a vous tous :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

par F Fernand, samedi 11 mars 2017, 17:30 (il y a 3381 jours) @ johnny

Salut johnny

Je vais répondre par ignorance, c'est une réponse nuageuse, non véridique, on essait de trouver la vérité dans l'ignorance.

+Lilith égal a Adam ou Ève que Dieu a modifié donc non-égaux

+ mon autres question est si il l'a modifié était-ce pour la rendre plus docile ou pour la rendre plus forte ?

Donc Lilith comme Adam primitif, ils partent tout les deux de la subtance initiale de la terre mère, il dise le mot prima.

Il faut séparé le concept de création de L'esprit, et la matérilisation dans la matière, c'est plus compliquer. On a un concept de esprit initial homme et femme en esprit. et après un concept de matérialité biologique.
C'est compliquer, en esprit il est dit qu'il créa homme femme, sa veut dire séparé mais unis. Jésus dirait au sujet de l'homme et de la femme, ce que Dieu a unit, que l'Homme ne sépare pas. On arrive au concept d'androgine initiale. Homme et femme sont en spirale active de création au niveau de l'esprit. Il semble que en esprit il y a une différentiation dans la conception même, c'est comme le yin yan. Rendu a la génétique, la fixation dans la matière, il y a séparation du comcept d'androgéité. Tu nais abituellemnt homme et femme au niveau cellulaire. Mais au début de la fabrication, on a une cellele unifier et après elle se différenci mâle et femelle. Il y a des gens qui peuvent venir au monde avec les deux sexe, ils sont endrogines manifestéés dans la nature. C'est rare icit.

Pour la deuxième question, il y a surement les deux. L'homme comme la femme a dans ses génétiques de la femme primordiale primitive de Lilith. Tout passe par la femme dans la création. La femme anceinne comme moderne, fait partie du processus de création comme l'homme mâle. Mais c'est la technicalité qui change. L'homme moderne comme la femme moderne possèdent déjà du Lilith intégré en elle, autant au niveau spiriutelle que au niveau biologique. La séparation entre le jour le la nuit est pas si séparé que ca. La terre tourne, le mouvement de la vie.

Lilith est une nécessité pour l'homme. sans Lilith l'homme deviendrait un être taré et dégénératif. Dans le monde ressent, la manifestation des femmes: femmems, est une forme de ressurgence de la vie. Car notre société se dirige vers la fin, soit par suiside collectif( geurre atomique) ou par morts dégénérative par la pollution du système.

Lilith, ève et femmem, sont de merveilleusent femmes, sans elle notre beau Adam serait tolalement disparu de la création. Adam peut toujour faire des crise de Égo, mais la réalité de sa propre existance doit le remener a l'ordre de Dieu.

Salut johnny

Fernand

Tout ceci est une interprétation de l'existance, entre le sujet qui observe, et l'objet qui est observer en action.

Donc le sujet qui observe, comme la sujet qui est observer son en inter relation avec l'existance: la télé réalité.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 08:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact