Retour à l'index du forum
Chronologique

GANGSTALKING: livre gratuit

par Judith13, jeudi 09 mars 2017, 14:22 (il y a 3383 jours)

Pour Skywalker et tout le monde,

Voici un ebook gratuit disponible chez Amazon (combien de jours, je ne sais pas!), qui traite du phénomène du GANGSTALKING, comme étant la nouvelle forme d'esclavage moderne, concoctée par nos Agents de la Cupidité Internationale Américaine : The Secrets of MK Ultra Mind Control, de Laura Patricia Kearney. :-|

Voici le lien : https://www.amazon.ca/secrets-Mk-Ultra-Mind-Control-ebook/dp/B06XG9PMF3/ref=sr_1_1?s=di...

Profitez-en et faites-vous une opinion sur cet ouvrage : Un homme (une femme aussi) averti en vaut deux! ;-)

Bonne découverte!

par F Fernand, jeudi 09 mars 2017, 14:41 (il y a 3383 jours) @ Judith13

Salut Judith13

J'ai été voir le film Logan, il y a de l'action. Mais il nous montre une compagnie trans génique, qui fait des soldats robots, on est en 2029.
Les soldats robots s'infiltre dans la populatin pour éliminer ceux qui évolu et qui veulent échapper au sytème.

Si quelqu'un va au cinéma présentment et depuis plusieurs années, il va tout comprende ce qui sans vient, l'empire Homme.

Salut Judith

Fernand

par Skywalker, lundi 13 mars 2017, 02:50 (il y a 3379 jours) @ Judith13

Merci Judith13 pour ce livre.

J'ai trouvé quelques anomalies dans la syntaxe du livre qui me fait pensé d'un
livre écrits a la hâte par une IA,ou un groupe quelconque.Mais quand-même intéressant.

Merci

GANGSTALKING: @ Judith

par Skywalker, jeudi 13 avril 2017, 05:05 (il y a 3348 jours) @ Skywalker

Bonne émission sur le sujet du gangstalking,mais je suis pas d'accord sur quelques
points de vue, il y a quand même de bonnes idées.Je t'avertis c'est long a écouté
alors j'écoute en fessant autre choses.

Seulement si le sujet t'intéresse encore,dans tes recherches.

Bonne nuit

https://www.youtube.com/watch?v=coqGE1SM5tk

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 08:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact