La magouille
Bon matin
On entent souvent les mots évolution et non évolution.
Il y a la technologie de la non évolution avec sont pendant économique, et l'évolution des technologies et sont pendant économique. L'agir de tout les jours, qui te contrôle. Il y a des techniques antis conditionnmenets. On est tous complice de la magouille. La magouille c'est comme de l'eau polluer et radioactive,tu en prends a chaque jours a couse que tu es obliger. Si tu boit pas tu meurts. Pollution générale de la terre, ton cerveau est ombre. Qu'est que tu veux faire avec le pouvoir, nourrir ton égo, lui donner tout le lait dont il a besoin pour grossir, ou tu restes slelve.
La gravité emporte le collectif vers le plus bas. Je gravite autour d'une idée. Ce qui se passe dans la tête de l'Homme, a chaque jour je pense, je dors en pensant. Les interférences des formes pensées. La radio est ouverte, elle ne se ferme pas. Il est difficile de fermer la venu des ondes. La radio griche, on ne comprend rien. Qui a intérêt a comprendre. Comprendre indique une direction de pensée, don une direction de l'agir.
Il y en a qui ont comprit tout ca, ET QUI FONT DU BRUIT, IL FONT PARTIE DE LA NON ÉVOLUTION. Fait ton choix, le silence, le bruit. Tu faits quoi avec ton bruit, tu faits quoi avec ton silence, veux tu conquéreir le monde ou vivre avec le monde. Le masque, la figure. Qui suis je! double visage. Être commédien et commédienne, qui suis je. Les personnages. Le mirroir, le reflet Le lumière la non lumière. Il fait noir, il fait clair.
Le mental est Dieu, il peut tout, mais toi, qui es tu? Si ton mental peut tout, mais toi, qui es tu?.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- La magouille - F Fernand, 09/03/2017, 14:06
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La magouille - F Fernand, 09/03/2017, 14:31
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La magouille - F Fernand, 09/03/2017, 14:31