Retour à l'index du forum
Chronologique

Puérilité quand tu nous tiens…

par xalbat ⌂ @, mercredi 08 mars 2017, 23:13 (il y a 3383 jours)

Aujourd’hui… c’est, ou c’était la journée de la femme !
(Suivant l’heure ou le jour ou vous me lirez)

Quelle connerie !
Une journée… une seule journée dans l’année… ! Pathétique, pitoyable…
Vous réalisez au moins que les 364 autres journées sont implicitement reconnues comme étant donc celles… des hommes !
Et vous célébrez ça ?
Pire… vous appelez à le célébrer ?

Comment les gens peuvent êtres encore aussi nombreux à adhérer à de telles âneries !!
Sous le déguisement de la pensée bien pensante, vous ne faites que confirmer que la femme n’est pas à sa juste place et vous êtes complices en lui allouant généreusement une journée…:-(

Chacun, sous la pression des médias va y aller de sa petite fleur, de son petit poème, bref de sa petite attention, et le reste de l’année ?
Que dalle !! ou presque
Et vous les femmes ? Qui sur ce coup sont de grandes naïves, vous êtes touchées… ah…mon chum, il y a pensé, je l’aime… même si le reste de l’année il n’en à rien à faire des petites attentions (il me souhaite mon anniversaire, sinon je lui fais la gueule, il pense à la fête des mères sinon je lui fais la gueule, et à Noël, sinon je lui faits la gueule…etc. )

En fait, cette journée de la femme, comme la fête des mères, la fête des pères, la fête des grand-mères, la fête des secrétaires ne sont que des prétextes fallacieux à faire fructifier le commerce des fleuristes… une immense fumisterie.

Ayez des attentions quand vous voulez réellement faire plaisir, pas quand on vous dit de le faire !

Xalbat

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 09:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact