Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 8 MARS- #1-#2

par gilles surprenant ⌂, mercredi 08 mars 2017, 05:06 (il y a 3089 jours)

[image]


SUITE #2-CLIQUEZ ICI-

[image]


UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-


[image]8 MARS 1949 - 18H35- Los Alamos au Nouveau Mexique . Deux observateurs ont rapporté un objet intense en couleur blanche / aluminium qui se déplaçait horizontalement, puis descendait, de 800 mi / h à plus lentement qu'un avion bimoteur. Un objet silencieux blanc verdâtre a été aperçu dans le ciel près de l'installation de recherche de l'énergie atomique de Los Alamos au Nouveau-Mexique . Il a volé vers le sud-est à l'altitude de la couche nuageuse, et a été vu par les gardes Patterson et Lang de deux postes de garde: 103 et 106
Source: NICAP (Source: Loren Gross, OVNIS a Histoire - 1949 (volume 1), p. Fichiers du Projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, rapport de mars 1949).

[image]8 MARS 1950 -Mazatlan,Mexique ,Un commandant de la marine a aperçu un OVNI dans le ciel au-dessus de Mazatlan, au Mexique, qu'il a décrit comme un «dispositif artificiel». À cinq heures du matin, l'équipage de deux avions de ligne, le contrôleur de la circulation aérienne et de nombreux autres témoins terrestres à l'aéroport de Vandalia, en Ohio, ont aperçu un OVNI en forme de balle poursuivi par des avions militaires. L'OVNI est monté très vite.
Source: .Gross, Loren E. OVNIS: Une histoire. 1950: janvier-mars Auteur, Fremont, 1983 (Source: Richard Hall, The OVNI Evidence (Volume I), p. 84).

[image]8 MARS 1950 - Dayton, Ohio.Au milieu de la matinée un appareil des T.W.A. s'apprêtait à atterrir sur l'aérodrome municipal de Dayton. Comme il manoeuvrait pour se présenter, le pilote et le copilote aperçurent une lumière brillante, semblant planer vers le sud-est. Ils prévinrent la tour de contrôle. Les opérateurs répondirent qu'ils voyaient également cette lumière et avaient prévenu l'escadrille de la Garde nationale de l'Ohio, stationnée à l'aérodrome. Un pilote courait déjà vers son F-51. Tout le personnel vit effectivement l'UFO : une lumière extrêmement brillante, beaucoup plus brillante et plus grosse qu'une étoile. Elle se trouvait à très haute altitude car les nuages épais et élevés la masquaient de temps en temps. En l'air il y avait le F-51 de la (…) Quelques minutes plus tard l'objet disparut de l'écran radar. Les deux F-51 descendirent. Quand les nuages se dissipèrent, on ne voyait plus rien. . (Edward J. Ruppelt : « Face aux Soucoupes Volantes » , éd. France- Empire 1958, p. 100, 101).
Source : Probable IFO, ballon Projet Bluebook.-
http://www.anakinovni.org/1950.htm

[image]8 MARS 1950 -4H-Pompaples, Suisse-Des effets physiologiques ont été observés. Neuf objets ont été observés par un témoin pendant 30 minutes.
Source: .Poher, Claude Etudes Statistiques Portant sur 1000 Temoignag Auteur, non daté-

[image]8 MARS 1954 -à Sens, France, "A plané." Et: "On a observé un objet planant. On a observé un objet, d'environ 150 pieds de large."La source est indiquée comme "Vallee, Jacques, Computerized Catalog (N = 3073)".
http://ufologie.patrickgross.org/1954/8mar1954sensf.htm


[image]8 MARS 1954 - Un OVNI en forme de disque rouge a survolé la base de la Force aérienne de Laredo à Laredo, au Texas , ce jour-là. Il a basculé à une orientation verticale et a ensuite tiré vers le haut dans le ciel. Il a été signalé par un pilote à la base. À 11h07, dix à vingt lumières nocturnes dans une formation de croissant - éventuellement un simple objet en forme de croissant - ont volé au-dessus de San Antonio, au Texas . Il ne faisait pas de bruit. (Sources: APRO Bulletin , mai 1954, Donald E. Keyhoe, The Flying Saucer Conspiracy , p.

[image]8 MARS 1957 - Un pilote a vu un objet circulaire voler contre le vent à Baudette, Minnesota. Il était lumineux, d'environ 5,5 mètres de diamètre, et vola si bas qu'il semblait aspirer la neige sur le sol. (Sources: Donald E. Keyhoe, Soucoupes volantes Top Secret , Jacques Vallée, Passeport à Magonia , p.


[image]8 MARS 1957 -Entre Mockville et Arrity, en Caroline du Nord (BB)
12h00 EST. Un civil a observé un objet de 30 à 35 pieds de long avec un nez rond de 10 à 12 pieds de diamètre. Il était gris-blanc dans la couleur et le nez était un feu vert très lumineux. L'objet était à une altitude estimée à 500 à 2000 pieds et a voyagé à partir du nord-ouest, encerclé puis déplacé vers le NE. La durée de l'observation était de 2 minutes. (Livre bleu, Dan Wilson)-

[image]8 MARS 1958 -Corée-Le radar de l'Air Force suivait lentement l'OVNI descendant.
Source: UFOE, VIII-

[image]8 MARS 1960 -Port Moresby Australie- clairement les auteurs des divers rapports ont vu un objet d'une taille considérable ayant une forme définie et peut-être même couleur, pas de bruit, alors que la taille apparente suggère que l'objet se trouvait dans quelques archives milesNational de l'Australie-

[image]8 MARS 1964-1965? -Oberwesel, Allemagne-OVNI prétendument photographié par Harry Hauxler, qui était dans un train passant par Oberwesel, en Allemagne, quand il a dit qu'il a vu un disque se lever dans les airs. La photographie montre une masse tourbillonnante sombre sous le disque.
[image]
Une forme très rare sur cet objet inconnu. Cette forme et un vortex sombre en dessous ont été rapportés à nouveau en août de 1973 près de Princeton, l'Indiana, et l'objet près du train rappelle le train de L & N qui a été arrêté par un OVNI, également en 1973, mais cette photo peut ne pas être d'un Objet réel. Ce qui est honteusement absent pour ce qui est censé être une photo d'un vrai ovni sont les détails de la rencontre, et en particulier, le temps de l'événement-

[image]8 MARS 1964 -Oberwesel (Allemagne).-Le photographe (Harry Hauxler) prétendait avoir vu et photographié cet objet en forme de singulier dans un train . Tous les cas ci-dessus (*) ont quelque chose en commun: un panneau routier ou un lampadaire a traversé rapidement devant la caméra depuis l'intérieur d'une voiture ou d'un train en mouvement. L'image floue typique, identique dans tous les exemples, est simplement produite par l'exposition brève et rapide d'un objet, plus près de l'appareil photo que l'arrière-plan à cause de la vitesse du véhicule en marche où le photographe était allumé. Il explique pourquoi dans la plupart des cas le photographe honnête a affirmé qu'ils n'avaient rien observé d'inhabituel. D'autres, cependant, inventent une histoire hors de l'image qui s'effondre après enquête, bien sûr. (Rapport Fotocat n ° 6)-


[image]8 MARS 1965 - À 19 h 40, trois personnes à Mount Airy, au Maryland , y compris un fabricant d'instruments pour le Bureau des normes des États-Unis, ont vu un objet en forme de cigare avec six feux, dont deux fixaient des feux rouges. Il volait au-dessus d'eux à une basse altitude, et évitait de frapper leur maison au dernier moment. Il a été perdu de vue dans le nord-est. La durée de l'événement était de trois minutes. Jacques Vallee, Passport to Magonia: Un siècle d'atterrissages , affaire n ° 640, J. Allen Hynek, N ° de réf . The UFO Experience , p. 238, Richard Hall, The OVNI Evidence , page 144, Don Berliner, ufologue australasien , avril 1999, p.

[image]8 MARS 1966 - Un mécanicien d'avion à la retraite du Corps des Marines a vu un ovale en forme de disque en forme de disque sur Chesterton, Indiana à 2:30 l'après-midi. L'OVNI a été entouré par un brouillard lumineux, brumeux, et a plané au-dessus d'une banque de nuage pendant 4-5 minutes. Il a ensuite incliné à un angle et tiré loin. (Source: Gordon IR Lore, Jr., OVNIs: Un nouveau regard , p.
Chesterton, Indiana Daylight Disc - 8 mars 1966 à 14h30

[image]8 MARS 1967 -Oklahoma:- A 20 heures 45 mercredi soir Mme Homer Smith a marché sur son balcon arrière et "a été étonné de voir un objet tournoyant avec des lumières colorées " va plus Ninth Street vers le sud. Elle a appelé son dix années- vieux fils, et il l'a vu, aussi. Elle dit que l'OVNI a été de déplacement et de twirling si vite qu'il était difficile de compter les lumières, mais ils étaient de couleur, et ce qu'elle considéré comme l'arrière du navire avait ce qui ressemblait à «Crache du feu venant de lui." (Henryetta, l'Oklahoma 25431, Daily Free Lance 19 Mars 1967.) -

[image]8 MARS 1967 - Au moins 27 rapports d'OVNI ont été faits ce jour d' Australie , d' Espagne , d' Amérique du Nord et du Pérou . Pour une carte des rapports nord-américains, cliquez sur la carte .
Leominster, Massachusetts Réunion rapprochée avec EM Effects - 1967

[image]8 MARS 1967 - M. et Mme Wallace conduisaient à Leominster, Massachusetts à 1:05 du matin quand ils ont remarqué une lumière inhabituelle volant au-dessus d'un cimetière voisin. Ils se sont approchés pour enquêter et ont vu l'OVNI entouré par un lourd brouillard ou brouillard. Ils ont décrit l'objet comme un brillant blanc-bleuâtre, brillant objet en forme de dôme qui planait bas au sol avec un mouvement oscillant, pendule. Le rebord de l'objet brillait comme une torche acétylène. Le moteur de la voiture, les lumières et la radio ont échoué. M. Wallace est sorti de la voiture et a senti son bras tiré par quelque force contre le corps de la voiture. Il éprouvait des chocs électriques et se sentait paralysé en présence de l'objet. L'OVNI oscillait, bourdonnait, puis montait verticalement dans le ciel. (Source: Raymond E. Fowler, OVNIs: Visiteurs interplanétaires , page 345, NICAP UFO Investigator , mars 1967, p.7, Richard Hall, The OVNI Evidence Volume 2: A Thirty Year Report , 331).

[image]8 MARS 1967 - Cette nuit-là, à Galesburg, dans l' Illinois , un objet en forme de disque en forme de dôme avec un rebord tournant et une lumière rouge palpitante est passé au-dessus, faisant un sifflement. (Sources: Fichiers d'enquête sur les cas du NICAP, John A. Keel, Opération Cheval de Troie, page 24, Richard Hall, The OVNI Evidence Volume 2: Un rapport de trente ans , p.


[image]8 MARS 1967 - Également cette même nuit un objet volant allongé avec des lumières de corps clignotant et des faisceaux lumineux à chaque extrémité a été rapporté par plusieurs témoins indépendants à Goodland, Kansas . L'OVNI aurait fait un bruit "comme un aspirateur." (Sources: Norton (Kansas) Daily Telegram , mars 1967, John A. Keel, Opération Cheval de Troie , p.28 , Richard Hall, The OVNI Evidence Volume 2: Un rapport de trente ans , pp. 173 et 332, citant James McDonald) .

[image]8 MARS 1967 - Minnesota-"Un objet étrange dans le ciel en vol stationnaire autour au-dessus de nos maisons est ici de donner certains d'entre nous aux gens l' frissons. Il devient comme une lumière mystérieuse ou de vol soucoupe que nous pouvons presque le travail de nos imaginations en voir le faire atterrir des hommes verts venus de l'espace dans notre à l'arrière. Les mouvements chose avec un mouvement de glissement avec lumière brillante et parfois planer juste et parfois déplacer à une vitesse plus grande. Il apparaît chaque soir à 8 heures et reste pendant environ une heure avant qu'il ne s'efface. " (Floodwood, Minnesota,25429 Forum rural 9 Mars 1967.)

[image]8 MARS 1967 - Michigan 25430: "La police affirme avoir reçu huit rapports qu'un OVNI se situait sur Liggett School environ 20 heures Mercredi. «La Force aérienne et de Grosse Pointe Woods la police enquêtait sur des rapports d'une orange "brûler ovale »qui a été photographié par deux personnes quisemaine. «Il y avait certainement quelque chose là-bas», a déclaré Major Raymond Nyls, Selfridge Air Force Base opérations agent. "Trop de gens l'ont vu." (Detroit, Michigan, Free Press, 11 Mars, 1967.) -
http://www.anakinovni.org/1966.htm


[image]8 MARS 1967 -Arkansas:-Mme Warnock Ned de Brinkley, Arkansas, 25432vu un objet de sa fenêtre de cuisine qui la nuit. «C'était un rouge orangé, dit-elle. "Et il a changé d'une couleur blanc argenté, juste avant le décollage. Elle était ronde et assez grande. Il a été faible, mais réelle acquise hauteur et vitesse comme il a décollé. Il se déplaçait trop rapidement pour une étoile. "Elle a alerté ses voisins, M. et Mme Folkerts JH, et ils ont également vu l'objet. (Clarendon, Arkansas, Le Dim. comté de Monroe 16 Mars 1967.) -
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967 -Maryland-Deux résidents et un agent de police observé un objet qui paraissait circulaire, avec «une brillante fond d'or. "Quand il tourne, le haut rougeoyait. Il a volé un chemin de forme ovale, des allers-retours au départ de Fort Meade à Laurel trois fois avant de décoller. (Laurel, Maryland, 25433Nouvelles Prince George's County, Mars 16, 1967.) -

http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967 -Montana: M. Richard Haagland de Stevensville, Montana 25434, rapporté au bureau du shérif du comté de Missoula qu'il avait vu un objet circulaire de vol qui "a chuté trois boules de feu avant de disparaître "à 20 heures 20 Mercredi soir. (Missoula, Montana, Missoulian- Sentinel 9 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Montana: "Beaucoup de gens ont vu non identifiés objets volants dans le Ekalaka,25435 Lame Jones, et Willard domaines. Le rapport, c'est qu'ils semblent flotter à environ un mile à partir du sol, "voler" de haut en bas, ou dans n'importe quelle direction que semble au plaisir eux. Ils sont éclairés en rouge et vert lumières et sont susceptibles d'être vu dans le début de nuit. "Le rapport au bureau Times par Mme Harry Hanson de Willard raconte que Stanley Ketchum a vus à l'ce qui semble être un examen plus large que la plupart, et toute tentative à essayer de nous rapprocher d'eux les rend littéralement disparaissent dans les airs. "(Baker, Montana, le comté de Fallon Times 9 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Caledonia Missouri:25436 Monsieur J. Sloan Muir de la Calédonie, Missouri, ont observé une lumière clignotante de sa cuisine fenêtre à 19 heures 15 mercredi dernier, et a appelé sa femme. Ils ont dit qu'il était «un métal brillant, de forme oblongue globe, en forme quelque chose comme une pastèque. Autour du périmètre ont été beaucoup de belles lumières multicolores-vert et le rouge la plupart du temps, mais aussi blanc, bleu et jaune, en cours d'exécution en orange. " Ils ont estimé qu'il était d'environ 35 pieds de long et ont dit qu'ils regardé pendant quinze ou vingt minutes avant qu'il ait volé sur de vue. (Bardstown, Kentucky, Standard Kentucky, Mars 16, 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-[[/b]b]Missouri[/b]: "Au cours des deux dernières semaines et une moitié de 75 à 100 personnes ont rapporté des observations dans le Osage Beach et Linn Creek domaines. "(Versailles, Missouri, 25437Versailles Leader-Statesman 16 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Missouri: Mme Phyllis Rowles de Bunceton, Missouri,25438 a rapporté avoir vu un objet multicolores à 20 heures, Mercredi. Elle le décrit comme ayant bleu scintillant, feux verts et blancs. Il tourne pendant deux heures, se déplaçant dans un mouvement de va-et-vient. Beaucoup d'autres dans la région avait des observations similaires, y compris l'affaire Leo, un journaliste pour KRMS station. (Boonville, dans le Missouri, Nouvelles quotidiennes, Mars 9, 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Illinois: M. et Mme Lonnie Davis été conduite sur la Route 30 vers midi quand "ils ont vu un faisceau de lumière viens d'une région largement ouverte au sud d'entre eux. "Ils se sont arrêtés et a observé un objet étrange pendant trois ou quatre minutes. "Il a été très brillant, "a déclaré Mme Davis." Et jette un rouge et couleur bleue. Il était en forme de cercle. Il semblait venir vers nous, mais gagné en hauteur jusqu'à ce qu'elle soit à l'arrière d'un petit nuage. Nous avons observé pendant environ dix minutes de plus, mais il n'a jamais apparut de nouveau. " Ronald Kolberg de Aurora, Illinois, dit-il et d'autres les résidents de son quartier "ont remarqué une inhabituelle lumière dans le ciel à l'ouest de leur territoire tous les soirs pendant quelques mois. "(Aurora, Illinois,25439 Beacon-Nouvelles, Mars 9,1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm


[image]8 MARS 1967-Illinois: Plusieurs témoins à Pontiac, Illinois, rapporté des observations de la police d'Etat mercredi. Ils a déclaré une lumière blanche clignote de temps en temps avec une moins fréquentes la lumière rouge et une lumière verte périodiques. L'objet a semblé entre 22 heures et minuit, et monte et descend Écouter Lire phonétiquement Dictionnaire - Afficher le dictionnairelentement. "Plus d'une douzaine de personnes ont vu l'objet de cette semaine. "(Pontiac, Illinois,25440 leader 10 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Illinois: Knox 25441shérif adjoint du comté de Frank Courson et vingt autres personnes vu une pulsation blanc et rouge objet circulaire pendant plusieurs heures sur Mercredi soir. L'objet ressemblait à une tête en bas bol et a semblé être environ 2000 pieds du sol. Vice-Courson a ajouté que «un objet similaire traversé sa voiture lundi alors qu'il circulait sur l'autoroute 74 près de Galesburg, Illinois, 25442mais il avait peur de parler à personne Il a ensuite. " Il y avait également des rapports d'observations d'OVNIS mercredi nuit dans les comtés de Warren 25443 et Henry,25444 à l'ouest de Galesburg. (Associated Press histoire, largement diffusé, Mars 10, 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-police de l'Etat et des dizaines d'autres ont regardé: Illinois OVNI près de Flanagan, en Illinois, 25445 mercredi soir. Une State Trooper nommé Kennedy a dit qu'il avait suivi la objet à 51, où il a rencontré deux Woodford County députés qui avaient été le regarder approche de Minonk 25446 l'est. L'objet était un brillant bleu-blanc et rouge. (Bloomington, Illinois, Pantagraph 10 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Illinois: "les rapports de soucoupes volantes, l'un d'eux à partir d'un policier chevronné et pilote, a inondé le comté de Knox Bureau du shérif à Galesburg jeudi. Des dizaines de semblables rapports versé dans les services de police à Moline, Illinois25447 . "(Chicago, Illinois, Nouvelles 9 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Iowa: «Le mercredi, jeudi et vendredi nuits de la semaine dernière objets volants non identifiés ont été signalé par plusieurs personnes ... dont le Dr et Mme W. G. Tietz, Connie Dagit et son jeune frère, Jack Chadwick, et Kiwala John. L'ouest des ovnis Eldora ont tous été déclarés à peu près au même moment tous les soirs, à environ 20 heures 30 Les OVNIS ont également été signalés dans le Steamboat région de Rock 25449. "(Eldora, Iowa 25448, Herald-Ledger, 14 mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967 -Iowa: Une "lumière en forme de soucoupe bleu» a été observée mercredi soir, planant au-dessus du barrage au nord du 18 Burlington, Iowa 25450 . Shérif adjoint Homer Dickson dit-il pensé que ce pourrait avoir été une réflexion "d'un projecteur sur la glace. "" observation de mercredi est le dernier de plusieurs signalés dans la région de Burlington cours des deux dernières semaines. " (Burlington, Iowa, journal. Nom effacé. Mars 9, 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967 -Iowa: Mme L. E. Koppenhaver a déclaré avoir vu «une Écouter Lire phonétiquement Dictionnaire - Afficher le dictionnairegrande boule rouge "voile sur sa maison à 21 heures 45, Mercredi. "Vous savez comment le soleil couchant obtient une lueur rouge sur elle, dit-elle. "Eh bien, c'est ce que cette chose regardé comme. Seulement cet objet était très mobiles, se déplaçant presque à de la vue, l'éclat lumineux diminuant à une petite lumière. J'ai vu satellites avant, mais ce n'était rien comme eux. Il déplacé de façon rapide et manœuvra si rapidement. "Son père, Walter Engstrom, dit-il également vu le même objet. (Boone, Iowa 25451, Nouvelles-républicain 10 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm


[image]8 MARS 1967 -Kansas: M. Jake Jansonius Prairie View, Kansas 25452 ,, a été conduite chez environ 22 heures mercredi soir "Quand le ciel s'est illuminé et un objet bleu lumineux d'une certaine sorte est apparu. "Alors qu'il était en la regardant, il a tiré tout droit dans l'air, et la moitié de celui-ci est devenu rouge de feu que "trois queues flamboyant atteint vers le sol. "Elle s'est déplacée à l'ouest, puis chuté, de son champ de vision. Il a fait une courte distance lorsque «le ciel éclairé poof dans un grand flash, et immédiatement devant moi l'objet en forme de soucoupe a commencé à écarter, la moitié encore bleu, l'autre rouge de feu. Comme augmentation de la distance entre les deux parties, une connexion groupe qui a semblé être environ un pied et demi d'épaisseur formé, et alors que je regardais, l'objet s'est brisé et disparu en un éclair. "(Phillipsburg, Kansas, d'examen, 16 mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Kansas: Plusieurs agents de police à Marion, Kansas 25453, a observé un objet volant non identifié mercredi nuit entre 8 et 20 heures 30 répartiteur de la police Marion Sterling Frame et d'autres qu'il considérait à travers des jumelles et a déclaré qu'il a changé de couleur: rouge, vert et jaune. "Ils tous s'accordent à dire qu'ils l'ont vu. Il ne fait aucun doute à ce sujet. " (Marion, Kansas, Marion County Record 9 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Kansas: "Vers neuf heures, mercredi soir, plusieurs jeunes Towanda kansas 25454 étaient garés le long de la route au nord-ouest de la ville quand ils ont observé rouge pivotant, lumières blanches et bleu clignotant dans le ciel au-dessus du Wilson champ au voisinage d'une eau de la ville ainsi. "Les garçons récupérés Ville maréchal Virgile Osborne, et il est allé avec eux à la région et vu les lumières lui-même. Osborne a déclaré: «Le arbres le long de la rivière étaient éclairées de la réflexion que le mystérieux objet déplacé sur eux. "Une file de voitures a conduit par Osborne suivi l'objet tel qu'il a poursuivi sa course sans changer de direction ou de l'altitude jusqu'à ce qu'il était hors de de vue. (Whitewater, Kansas, indépendants 9 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967-Kansas: shérif Sullivan GL et Al chef de la police Kisner observé un objet en vol stationnaire pendant plus d'une heure sur Mercredi soir, près Goodland, Kansas 25455. Ils ont dit que chose ressemblait à une sphère de 12 à 14 pieds de long avec un objet attaché au fond ce qui a semblé être environ 12 pieds de diamètre. Il y avait trois lumières sur lui-rouge, vert et orange. Un policier Goodland, Ron Weehunt, a déclaré avoir vu une forme ovale, en forme de dôme objet d'environ 50 pieds de long que même soirée. Il a dit qu'il a survolé la ville à vitesse modérée et est apparu à une altitude de 1.000 à 1.500 pieds. (Norton, Kansas, Telegram 14 Mars 1967.)
http://www.anakinovni.org/1966.htm

[image]8 MARS 1967 - KS usa 2:00 h HNR.Goodland- Un rédacteur en chef de journal et deux policiers ont vu un objet en forme de torpille avec multi-corps feux clignotants de couleur qui ont volé de façon irrégulière à grande vitesse. L'objet avait une lumière à chaque extrémité des poutres, et fait un son comme un énorme aspirateur. Grâce à des jumelles, un arbre central et les bandes de couleur peuvent être vus. Beaucoup d'observations dans la région. (Wichita Eagle, le Kansas, le 3/9/67, de copier des fichiers dans NICAP; McDonald, 1967, Case 6, reproduit dans Vaughan, 1995, p. 205.) -


[image]8 MARS 1967-Tokyo (Japon - «Dans le but d'informer préalablement l'opinion publique, l'Université de Hokka'ido et plusieurs collè¬ges du niveau secondaire donnent des cours sur la «Science ufologique», c'est-a-dire qu'ils étudient très normalement le problè¬me posé par les OVNI et ses implications dans les différents domaines de la vie ter¬restre. » (The Flying Saucer News, Vol. 10, n°3, p. 32).-

[image]8 MARS 1967 -Sidney, Australie 10:10 heures LT. Deux femmes ont vu un disque grisâtre sortir des nuages, de disparaître derrière une gare, et aller de nouveau dans les nuages, de disparaître au bout de 15 minutes. L'objet a fait une étrange bourdonnement sonore. (Sydney Sun-Herald, le 3/12/67, en NICAP copie des fichiers.) -


[image]8 MARS 1967- IL usa-12h00 CST.Aurora- Un couple a vu un rouge vif et bleu objet circulaire qui a émis un faisceau de lumière. L'objet tournait, s'est approché, puis se leva et disparut dans ou derrière un petit nuage après 3-4 minutes. (Aurora Beacon-News, 3/9/67, dans NICAP copie des fichiers.) [Note de la fréquence du faisceau de lumière des cas signalés et les sons sur une période de plusieurs jours.]

[image]8 MARS 1967 -Aurora, IL usa-12h00 CST. Un couple a vu un rouge vif et bleu objet circulaire qui a émis un faisceau de lumière. L'objet tournait, s'est approché, puis se leva et disparut dans ou derrière un petit nuage après 3-4 minutes. (Aurora Beacon-News, 3/9/67, dans NICAP copie des fichiers.) [Note de la fréquence du faisceau de lumière des cas signalés et les sons sur une période de plusieurs jours.]

[image]8 MARS 1967 -Grosse Pointe Woods, MI usa 7:45-8:10 p.m. EST. Cinq témoins ont vu un objet en forme de feu rougeoyant comme un camp de lanternes ou de cônes. Les images ont été prises, mais aurait peu. Il y avait également des rapports de ces deux civiles et militaires de contact radar. (Frey rapport NICAP fichiers, NICAP formulaire de rapport.) -

[image]8 MARS 1967 -Westmont, IL usa 6:55 p.m. CST (7:55 h, HNE). Environ 300 miles à l'ouest de Grosse Pointe Woods, Michigan (voir l'entrée précédente), plusieurs témoins ont vu des lumières rouges et vertes qui approchait lentement au niveau arbres, puis est monté en flèche, stabilisé et rapidement dans le ciel, de disparaître derrière les arbres et les tours de radio près de l'horizon. Les feux sont réapparus et ont été vus par un sapeur-pompier avant de s'éloigner et disparaître. (Rapport reçu résidant 10/25/67, NICAP fichiers.)-

[image]8 MARS 1967 -Galesburg, Illinois usa 7:10 p.m. CST (8:10 h, HNE). La police et les shérifs regardé inexpliquée aériennes de différentes descriptions des objets à travers le soir et en début de matinée le 9 Mars. À 7:10 pm un bol en forme de l'objet à environ 35 pieds de diamètre avec une épaisseur de jante et le corps lumineux (bleu-blanc et pulsant rouge) a été observé avec des jumelles par Knox County Shérif adjoint Frank Courson à un taux d'environ 2000 pieds d'altitude. L'objet fait un sifflement et a émis un faisceau de lumière blanche au sol. (Cleveland Plain Dealer, 3/10/67, copie dans les archives de Donald E. Keyhoe fichiers United Press International histoire dans différents journaux, Air Force inexpliquée de cas, le projet Blue Book Files, National Archives. Certaines divergences date et l'heure.) -


[image]8 MARS 1967 -Calédonie, MO usa 7:15 p.m. ST (8:15 h, HNE). Un couple a vu un éclat brillant, métallique, de melon d'eau (elliptiques) en forme de l'objet avec de nombreux feux de corps autour du périmètre (vert et rouge, plus blanc, bleu, jaune et orange). L'objet tourne dessus, puis se sont éloignés rapidement. (Bardstown Standard, le Kentucky, le 3/16/67, en NICAP copie des fichiers.) -

[image]8 MARS 1967 -8:10 p.m. EST (7:10 p.m. CST).Oswego, NY usa- Une femme et sa jeune fille a vu un ovale rouge avec trois ports. L'objet émis vert "clignote quand il est passé au niveau supérieur en droit de vol à vitesse modérée. (NICAP formulaire de rapport.)-

[image]8 MARS 1967 -Houston, TX usa 8:35 p.m. CST (9:35 h, HNE). Une femme et quatre enfants ont vu un objet décrit comme "tour" en forme, avec de grandes "ailes" et le rouge, le vert et le corps blanc lumineux. L'objet tournait sur des arbres pendant plusieurs minutes, puis a décollé de haut et a disparu. (Houston Post, 3/9/67, copie en NICAP fichiers.) -

[image]8 MARS 1967 -Denver, CO usa 9:00 p.m. MST (10:00 p.m. CST). Un disque verdâtre avec dôme a été observée en mouvement sur un cours de niveau, puis courbe vers le bas. (Air Force n ° 00534B rapport au Colorado UFO Project files.) -

[image]8 MARS 1967 -9:30 p.m. EST (8:30 p.m. CST).Newport, VT usa- Deux femmes ont un bleu-vert de forme ovale planant au-dessus d'un champ, se déplacent de haut en bas. L'objet a changé de couleur jaune, puis au blanc brillant. Lorsque l'objet a commencé à se diriger vers leur voiture, la voiture a refusé de démarrer (EM effets). L'objet a été visible pendant environ 7 minutes. (Lettre du 3/11/67 au NICAP fichiers.)-

[image]8 MARS 1967 -Manistique, MI usa-Nuit. Une femme et trois enfants, a vu un objet en forme de diamant, vert sur le dessus, blanc au centre, en rouge sur le fond. L'objet immobile accroché (oscille) pour une heure, puis disparaît de la vue. Une panne s'est produite au cours de l'observation (EM effet). (Mining Journal Marquette, Mich, 3/10/67, de copier des fichiers dans NICAP.)-

[image]8 MARS 1967 -Leominster Massachusets usa-RR2, vers 01 h 05 - 2 témoins, mari et femme, peintre et coiffeuse.William Wallace et son épouse) Tandis qu'ils longeaient le cimetière qui semblait revêtu d'une nappe de brouillard, bien que la nuit ait été particulièrement limpide. Ils remarquèrent soudain une lumière. Pensant qu'un feu brûlait dans le cimetière et que le brouillard n'était autre que la fumée qui s'en dégageait, ils firent demi-tour et revinrent jusque là. Ayant fait, il descendit ses vitres et quittant la route, il roula le long du cimetière vers la lumière qui était juste au-dessus. Il descendit de voiture, ferma la portière (la vitre demeurant baissée, et leva le bras pour désigner l'objet. Plusieurs événements se produisirent alors simultanément: tous les feux de l'auto, la radio et le moteur cessèrent de fonctionner, il ressentit une secousse électrique, se senti saisi d'engourdissement et incapable de se mouvoir. Le bras qu'il avait levé se rabattit brutalement en arrière contre le toit de la voiture avec une telle force qu'il s'imprima dans la glace qui le recouvrait. M.W. ne pouvait plus bouger un muscle, pourtant il entendit parfaitement et son cerveau semblait fonctionner normalement. Puis la radio et les feux de la voiture se sont rallumés tandis que l'objet qui n'avait pas cessé de tanguer, grimpa brusquement en émettant une sorte de bourdonnement et se perdit au-dessus de la nappe de brouillard. (J. Allen HYNEK: "Les Ovni, mythe ou réalité?" trad. Belfond 1974 p. 140, 148, 149, 277) http://users.skynet.be/sky84985/chron17.html

Pilote Choqué, paralysé Un OVNI qui planait au-dessus d'un cimetière, immobilisé l'un des témoins, et ont causé la lumières, la radio et le moteur de sa voiture à cesser de fonctionner a été vu à Leominster, Massachusetts, à 01h05. 8 Mars. M. et Mme William Wallace étaient en observant le paysage enneigé modifier une tempête quand ils ont vu une grande lumière blanche planant et se balançant doucement sur ​​le cimetière de Saint-Léon. «Je ... suis excité." M. Wallace a déclaré dans son rapport au Sous-comité du Massachusetts NICAP. «Je suis ta une hait, Ont obtenu de ma voiture - Dès sortir, je l'ai fait à l'abject Ma voiture stailed; lumières Vient à la radio et arrêté de jouer, j'étais incapable de bouger, ma femme était dans la panique. ...». Le témoin a sali il s'est figé sur place pendant plus de salle une minute avant de l'OVNI s'éloigna, gagne progressivement en vitesse et ernitting un bruit de ronflement. Wallace a également dit qu'il Feit un choc électrique et ses «réactions étaient lent et léthargique" pendant un certain temps après la rencontre. Il a fallu attendre 15 ou 20 minutes après l'observation qu'il était «capable ta déplacer vers la droite, avec la coordination gond." Sa voiture, cependant, funetioned parfaitement modifier l'OVNI a quitté le bulletin d'scene.nicap-

[image]8 MARS 1967 -Madrid Espagne Madrid, Espagne. Le 8 mars, des milliers de personnes à Madrid. L atched un objet au nord-ouest lumineux de Madrid au crépuscule qui a suivi une trajectoire elliptique lent, Centres d'enquête aéronautique ne pouvaient pas expliquer l'objet et la station spéciale "Robledo de Chavela», ont annoncé qu'ils avaient observé l'objet et également entendu le bruit des moteurs ou des moteurs comme il est allé Oyer.-

[image]8 MARS 1967 -15 ovnis alus lumineux-Lima, au Pérou. Dans un secteur bondé de Lima, huldreds de personnes ont assisté aux manœuvres de quinze ronde, les objets lumineux qui ont suivi le sud générale chemin vers le nord, à la fois trempage à basse altitude. Les objets semblent tourbillonner et ont été décrits par tous comme énorme et argenté. apro

[image]8 MARS 1968 -AVION ET OVNI BLANC-détroit de Bashi japon en vol tokyo manille Philippines-Les mouchards peuvent revêtir des formes diverses; voici un exemple d'engin cylindrique, extrait d'un rapport commu¬niqué à Saucers, Space and Science, no 61, p. 17, par M. Yusuke J. Matsumura, directeur de la C.B.A. International: « Un vol charter des Japan Air Lines, un avion à réac¬ tion Convair 880, rencontra un OVNI au-dessus du détroit de Bashi le 8 mars 1968. L'avion était loué par la Japan War¬bereaved Family Association et quittait Tokyo pour Manille, aux Philippines. A environ 15 h 15 le jet approchait du dé¬troit de Bashi, à 9 500 m d'altitude, et volait à une vitesse de croisière de 890 km/ho La visibilité était bonne.' « Soudainement une hôtesse de l'air prévint les passagen; par les haut-parleurs de la cabine: « Nous pouvons voir ul\; objet blanc de nationalité inconnue à travers les hublots droite. Nous en avons vu souvent au cours de nos vols ré Hers. » « Alors, une centaine de passagers environ furent trou par l'OVNI et regardèrent cette chose à travers les hubl L'objet était de couleur blanchâtre, semblait de forme c drique et l'on estima sa longueur à 15 cm et son diame 3 cm. Il paraissait bien plus haut que l'avion et le suivit dant cinq minutes environ. « Puis l'objet disparut dans le ciel bleu à une vitesse fiante. Les membres de l'équipage, comme l'hôtesse, vèrent l'objet. »
les dossiers des ovnis page 46 henry durrant robert laffont-


[image]8 MARS 1968 -Coïmbra PORTUGAL-A 04 h 00 une dizaine d'étudiants furent réveillés à la cité universitaire par M. A. Branco Rodriguez de la section chimie. Ils observent durant 5 minutes un objet lent orangé. Tour à tour rond comme le soleil, puis triangulaire avec des sortes de pales d'hélicoptère aux extrémités. Il prit la forme allongée avant de disparaître vers Figueira da Foz. Des photos sont prises: sur l'une des photos l'objet ressemble au cône de la cabine Apollo, sur une autre cliché on voit une forme d'oeuf comme posé sur l'assiette. (J.G. DOHMEN: "A identifier et le cas Adamski" - éd. Guy Dohmen, Biarritz 1972, p. -

[image]8 MARS 1968 -brighton - Lumiere jaune et bruit similaire a camion roulant grande vitesse, le bruit est fort et secoue maison d’un voisin
Campbellford, vitres brisées-


[image]8 MARS 1969 - Mullinahome Irlande Nuita aperçu un objet qui a une apparence et des performances au-delà des possibilités des aéronefs terrestres connus. Un objet a été observé par deux témoins dans une ferme.-

[image]8 MARS 1969 -Forney, Texas, USA 19:20La lumière jaune, plus lumineux que d'un satellite, se leva lentement, changé de clignotant blanc. La lumière rouge est également apparu comme aujourd'hui cigare OVNI a commencé de tourner en rond. Eu carrés lumières bleu-vert sur ​​la fin, blanc et rouge autre. -


[image]8 MARS 1972 - Muskegon, MI-Un grand nombre de témoins, y compris des policiers, des responsables de la FAA, du personnel de la Garde côtière américaine et de nombreux autres citoyens de Muskegon ont observé un ovni aux couleurs vives vers 21 h 15 dans le ciel au-dessus de ce canton du Michigan. L'objet, selon la plupart des témoins, semblait donner une lumière blanche jaunâtre brillante et il a voyagé lentement à travers le ciel. Les témoins ont dit que l'objet semblait s'arrêter et changer lentement les couleurs à diverses périodes durant la période d'observation. La Garde côtière, qui indiquait que beaucoup de son personnel avait été témoin de l'OVNI, a également indiqué que le canal 16, bande UHF utilisée par la Garde côtière, Rempli d'un signal de code fort qui ne pouvait pas être déchiffré. Les fonctionnaires gouvernementaux ont dit plus tard qu'une enquête serait menée et qu'ils étaient sous les ordres de ne pas commenter l'affaire jusqu'à ce qu'elle soit terminée. L'armée de l'air a été contactée par la police des États du Michigan au moment de l'observation.
Source: UFO INVESTIGATOR, mai 1972, page 3-

[image]8 MARS 1972 -Se tenant dans un appartement près du temple mormon à Salt Lake City, en Utah, M. Roy Lauritson a pris plusieurs photographies de cet objet brumeux planant directement au-dessus du temple.
[image]
Les négatifs ont été analysés et ont trouvé pour être exempts de manipulation. On l'a suggéré que les objets réels ovnis se cachent derrière ou au sein de ces nuages , ou créent un certain type de nuage artificiel regardant la substance pour se camoufler. Ceci a pu être un exemple de ce processus.-
http://www.anakinovni.org/1972.htm

[image]8 MARS 1973 -Jean-Claude Ribes entre comme chercheur au CNRS le mardi 1er octobre 1963. Il est attaché au Service de Radioastronomie de l'Observatoire de Paris jusqu'en 1969 et participe à la construction du radio-télescope de Nancay-En 1973, suite de la vague d'observations sur la France, Ribes est contacté par Jean-Claude Bourret pour participer à une série d'émission radiophonique sur le sujet des ovnis. Le vendredi 8 mars 1974, son interview est diffusée sur France Inter. Lorsque Bourret lui demande s'il peut retenir l'hypothèse que les ovnis puissent venir d'une autre planète, Ribes répond :
[image]
Bien sûr, on peut l'imaginer ! Si vraiment il s'agit d'objets ayant une conduite intelligente, ce qui semble ressortir d'un bon nombre de témoignages, je pense que l'explication extra-terrestre reste la plus rationnelle. Elle pose des problèmes : les distances et le temps nécessaire à un tel voyage. C'est très difficile à concevoir. En tous cas, si les ovnis existent, c'est une explication tout à fait rationnelle .À partir de 1986, il dirige l'Observatoire de Lyon jusqu'en 1995. En 1999, Ribes participe à la rédaction du rapport COMETA.
"Mon opinion personnelle est que les Ovnis devraient être pris au sérieux et étudiés sans préjudice. Il pourrait y avoir plusieurs explications possibles, telles que les phénomènes atmosphériques rares, mais certains cas suggèrent fortement la présence d'authentiques machines volantes, dotées de caractéristiques allant bien au-delà de nos capacités terrestres. Si ces cas pouvaient être complètement prouvés en tant que tel, alors l'hypothèse extraterrestre serait sans doute l'explication la plus probable pour ces appareils de pointe. Certes, c'est une possibilité fantastique, mais pas irrationnelle, compte tenu des données dont nous disposons.""Un pourcentage significatif résiste à toute explication. L'origine extraterrestre doit être envisagée : la majorité des scientifiques estime très probable l'existence d'autres civilisations dans l'univers."
http://rr0.org/people/r/RibesJeanClaude/

[image]8 mars 1974 -Tarbes France -0h45 : M. D. roule au volant de sa 2 CV entre 0 h 30 et 1 h du matin dans la région de Tarbes. Il est supris par une lueur rouge : J'ai aperçu sur ma droite (...) à environ 400 ou 500 m une boule de couleur rouge orange de la grosseur du soleil. Je pense que cette boule était assez haut au-dessus du sol, sans pouvoir préciser. Elle se déplaçait en direction de Rabasten vers le nord tout en se rapprochant de ma voiture. (...) Cette boule s'est trouvée un moment face à mon véhicule. (...) A ce moment-là, elle a pris une forme plus ovale, comme un ballon de rugby. Cette boule éclairait tellement, devant et autour de moi, que je voyais comme en plein jour. Pendant qu'elle se trouvait à la hauteur de ma voiture, celle-ci ne tirait plus, elle avait des ratés, elle n'avançait pas malgré mon accélération - et ceci sur une cinquantaine de mètres au moins. Lorsque cette boule a pour ainsi dire tourné devant moi sur la nationale 21 (N 21), elle avait perdu un peu d'altitude tout en gardant toujours la même couleur, mais cette boule devenait de plus en plus grande, c'est-à-dire qu'elle devait atteindre 2 m de diamètre. Je n'ai perçu aucun bruit (...). J'ai eu très peur. (...) J'ajoute que (...) j'en ai aperçu une deuxième, plus petite, d'un rouge vif. Elle se tenait à peu près à la même hauteur que la première. De ces boules me venaient une très puissante lumière et des rayons qui m'éblouissaient. Les yeux de M. D. seront rouges et larmoyants pendant 2 jours. Plusieurs témoins ont aperçu cette nuit-là dans la région de puissantes lumières ou des boules lumineuses-


[image]8 MARS 1975 -20H30-près de Stayner, Ontario, Canada-Le témoin et ses deux filles âgées de 18 et 10 ans voyagent à l'est sur la route 26 et observent un énorme objet circulaire semblable à la forme d'une grande tour d'eau en mouvement. L'objet était de 100 à 200 pieds de taille. Le bas était la couleur de l'acier et était rond et plat avec cinq lumières rouges lumineuses espacées uniformément autour de l'intérieur du cercle près du bord extérieur. L'objet se déplaça silencieusement à une vitesse lente. Lorsque l'objet a été vu pour la première fois, il était au nord des témoins et il a fait un tour de 90 degrés et passé directement sur leur véhicule.
Source: Lettre à la Police provinciale de l'Ontario-

[image]8 mars 1976 - quelques unes des nombreuses PHOTOS de Billy Meier des sois disants vaisseaux pleiadiens PRISENT LE 8 mARS 1976-
[image]
[image]
[image]

[image]8 MARS 1977 - Neuf témoins indépendants ont regardé une boule rouge de la lumière manœuvrer contre le vent à Gatchelville, en Pennsylvanie à 19h30. Des trous ont été trouvés brûlés dans le sol à un site d' atterrissage possible. (Sources: Allan Hendry, The UFO Handbook , page 120, Larry Hatch, base de données informatique U, affaire 11471).


[image]8 MARS 1978 -Molsheim (Bas-Rhin)-
Le GREPI, un groupe d'ufologie en Suisse, recueille et publie les témoignages sur son site web. L'un d'eux, signé Yolande, rapporte:"Cela se passait le 8 mars 1978, un mercredi soir vers 20h30 à la ville de Molsheim (Bas-Rhin).""J'étais derrière la fenêtre du salon et le temps était couvert. Le chien du garde-barrière hurlait à la mort. Peu de temps après je voyais un engin descendre à terre devant l'immeuble. L'engin était carré, côtés arrondis, de couleur verte, et en dessous il y avait des lampes de couleurs rouge et verte, non clignotantes. Le dôme était sombre et l'engin est resté 10 minutes à 15 minutes sur place.""Il repartit à la verticale au-dessus des arbres à une allure vertigineuse. Malgré cela je suis restée à la fenêtre et, peu de temps après, j'ai vu trois boules oranges qui vibraient de temps à autre en direction du village voisin (Dorlisheim) à une distance de 1km, dans les champs. Je voulais y aller avec mon mari, mais comme il travaillait tôt le matin, j'avais peur d'y aller seule. Mais pour cela je suis restée jusqu'à une heure du matin à la fenêtre, et les boules oranges étaient toujours là.""Je me suis couchée, malgré que le phénomène était toujours visible, je n'ai rien dit à la gendarmerie par peur du ridicule, mais à mes parents je leur ai dit."
Le récit est accompagné de ce dessin:
[image]


[image]8 MARS 1978 -bennecourt france-
[image][image]

[image]8 MARS 1978 -13:50 - Dollard-Des-Ormeaux, Quebec, Canada - One object was observed for 12 seconds. UFO-Quebec magazine-

[image]8 MARS 1980 -N.C. at 9:30 p.m. un OVNI (pas de description)-Wilmington- swooped dessus la voiture d'un local homme d'affaires, a fait un jet-comme le son, et de jeter une lumière blanche brillante sur le voiture. Le conducteur du petit chien a commencé un hurlement comme si le son était mal ses oreilles. Le conducteur, la pensée de l'objet qui allait de crash, il est sorti de sa voiture. L'OVNI oscillait généraux de 5 à 10 secondes plus avant il a décollé et a disparu. (UFO Tarheel Study Group Lettre d'information, en Caroline du Nord, Juillet 1980. Cas n o 21-80)
Mufon journal septembre 1980-


[image]8 MARS 1982 - Il y avait deux rapprochement UFO rapportent ce jour de la Géorgie et du Connecticut . À 13 h 45, trois anciens pilotes de la Force aérienne qui volaient dans un jet d'entreprise privé ont vu un disque d'argent de dix pieds de diamètre qui a volé à moins de 25 pieds de leur aile gauche. Ils volaient à proximité de Metter, en Géorgie à l'époque, à 60 miles au sud-ouest d'Allendale, en Caroline du Sud . À 20 h 15, trois témoins dans une maison de Bethel, au Connecticut, ont vu deux rangées de feux rouges passer au-dessus de leur maison et s'envoler vers le nord-nord-est à basse altitude. L'OVNI a fait trembler la maison quand elle est passée. (Sources: MUFON UFO Journal , mars 1992, page 17, Larry Hatch, base de données informatique U, cas 13845 et 13846, International UFO Reporter , novembre-décembre 1982, page 8).


[image]8 MARS 1990 -pres de Nerekhta, Kostroma region, Russie
Endroit. Près de Nerekhta, région de Kostroma, date de la Russie : Temps Mars De 8 1990 : docteur Filaret Korovkin de nuit a entendu l'air cuire au-dessus à la vapeur de sa tête pendant qu'il marchait le long d'un champ et regardé jusqu'à voir la sphère aplatie gris-clair à métallique violet dans l'aspect. Aucune fenêtre, écoutille ou porte n'étaient évidente. De dessous l'objet un tube de semi-finale-transparent descendu à la terre, par cette pipe il a été tiré dans l'objet. À l'intérieur He s'est trouvé dans une salle arrondie, avec deux portes et escalators montant. À l'intérieur d'elle était impossiblement beaucoup plus grand que ce qui a semblé être de l'extérieur. Les murs ont été complètement couverts avec différents panneaux de signal, écrans et quelques instruments. Les occupants étant évident d'humain lui ont dit que, cela en ce qui concerne le temps, dans le sens terrestre, lui n'a pas existé. En outre ils n'avaient pas l'habitude l'"carburant" pour voyager ; ils avaient maîtrisé de façon ou d'autre la pesanteur et "l'espace nul" utilisé et les "zéro-canaux" pour voyager. Ils ont prévu qu'au cours du temps les habitants de la terre découvriraient de telles méthodes d'énergie. Source de supplément de HC : Type NLO-7-1996 : G -

[image]8 MARS 1991 -NUIT-Près de Nerekhty, Kostroma, Russie -Comme Filaret Yakolevich (impliqué dans des rencontres précédentes) s'est assis sur son canapé quand il a entendu un étrange sonnerie à la porte d'entrée. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit et rencontra deux humanoïdes debout sur le seuil. L'un d'environ 2 mètres de hauteur, le second d'environ 1,80 m de hauteur, peut-être une femme, mais à ce stade, le témoin n'a pas pu le dire. Les deux humanoïdes étaient habillés en vert vif. Sur leurs têtes, ils portaient des casques transparents. Il pouvait voir de très grands yeux derrière le casque. Il n'éprouva aucune crainte alors que les étrangers invitaient Filaret à aller avec eux. Ils sont sortis de la cour et le témoin a mentionné qu'il n'était pas habillé correctement pour le froid. Ils lui ont dit de ne pas s'inquiéter qu'ils créeraient une zone de confort autour de lui. Les humanoïdes étaient alors un de chaque côté du témoin et il a commencé à sentir la chaleur très confortable. Puis, en mouvements très rapides comme s'ils volaient, ils atteignaient le bord des bois, là il voyait un OVNI ressemblant à une sphère aplatie de couleur gris clair avec un reflet violet. Il n'y avait ni fenêtres ni écoutilles visibles. D'en bas, un tuyau semi-transparent entra dans la terre. Mais ce n'était pas un support puisque l'engin parut flotter à environ 15 cm du sol enneigé. D'une certaine manière tous les trois sont entrés dans cette pipe et ont été instantanément tirés à l'intérieur de l'OVNI. A l'intérieur, il se trouvait dans une pièce de 10 x 12 mètres de diamètre et d'environ 4,5 mètres de hauteur. Tous les angles étaient arrondis. Deux portes ont été vues, et un escalator menant vers le haut apparemment dans une autre pièce. Il a été surpris que l'intérieur de l'OVNI était considérablement plus grande qu'il semblait être de l'extérieur. À bord du navire, il a vu huit extraterrestres supplémentaires. Extérieurement, ils semblaient pratiquement égaux. Leurs yeux étaient de couleur dorée. Tous portaient des casques transparents pareils à des masques. Leurs cheveux étaient courts et sombres dans certains d'entre eux et brun clair dans d'autres. Il pouvait entendre la conversation entre les étrangers même si leurs lèvres restaient fermement fermées. Les étrangers ont répondu à certaines des questions qui leur étaient posées par le témoin. Ils ont expliqué au témoin que leur structure biologique était complètement différente de celle des humains. Ils n'avaient ni cœur ni poumons, ni système digestif. Leur organe de base était une sorte d '«énergie», organe basé où les humains avaient leur foie. Il ressemblait à une masse granuleuse minérale. Ils ont dit au témoin qu'ils avaient visité d'autres régions du globe, y compris l'Argentine et la ville russe de Nalchik. En outre Filaret a appris que l'OVNI n'avait pas besoin de carburant. Ils étaient en quelque sorte capables de dominer la gravité et d'utiliser l'espace nul et zéro canaux à voyager. A ce moment Filaret a exprimé son désir de visiter leur planète et on lui a dit de s'asseoir sur une chaise très près d'un écran. Sur l'écran, qui était d'environ 50 x 80 cm de taille, il a vu des images surprenantes, il a vu d'autres planètes et constellations. Il a ensuite vu ce qui lui a été dit était leur planète d'origine. Il a vu de belles scènes contenant des arbres énormes, sans feuilles. Sur les branches se trouvaient de belles maisons, multicolores et cubiques. Au-dessous de cette énorme «arbres» a grandi arbres de taille normale de la terre. L'air à l'intérieur de l'artisanat sentait la menthe douce, ce qui lui a fait sentir très à l'aise.
Source: X-Libri UFO, Russie-

[image]8 MARS 1993 -Lutterbach Haut Rhin (68) france-Des policiers appelés par des témoins ont constaté la présence d'un étrange objet au-dessus du village. Il semblait se trouver à 200 ou 300 m de hauteur et dégagait une lumière jaune brillante. Il resta immobile pendant 10 minutes puis partit vers le sud-ouest.
Sources Lumières dans la Nuit-

[image]

SUITE #2-CLIQUEZ ICI-

bloqué
  1064 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 11:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum