Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

OUFFFFFFFFFFFF !!!!!!

par Judith13, mercredi 08 mars 2017, 01:52 (il y a 3384 jours) @ shlomo ar ak am

Que veux-tu, Shlomo ar ak am,

Justin Selfie, veut imiter son idole Barak et obtenir lui aussi son prix Nobel de la Paix, en faisant larmoyer tout le monde: "Regardez comme je suis beau et fin, j'accueille tous les réfugiés de la Terre au Kan-a-da ! N'est-ce pas que je mérite un beau trophée et une belle mention à quel point je suis un bienfaiteur de l'humanité!" ;-) :-D

Ce qu'il oublie de dire, c'est que ce sont les contribuables qui vont encaisser les frais de ces belles initiatives.
Petit rappel aux contribuables et aux gens d'ailleurs qui ne connaissent pas les subtilités de ce beau pays qu'est le Canada:

A) Tout ce qui est payant(rentable) et/ou permet de garder la main haute sur les simples citoyens est sous le contrôle fédéral d'Ottawa: LES PORTS DE MER, LES AÉROPORTS (douanes, taxes accise, etc), LA MONNAIE, L'ARMÉE, ETC.

B) Tout ce qui entraîne des dépenses non rentables et récurrentes, le fédéral s'en lave et laisse les responsablités aux 10 provinces: SOINS DE SANTÉ (HÔPITAUX), INSTRUCTION PUBLIQUE (écoles, collèges, universités), AIDE SOCIALE (mal pris de la société, réfugiés inclus).

Pas étonnant qu'avec la dernière rencontre des 10 ministres des finances provinciales à Ottawa en décembre 2016, avec le Sinistre des Finances fédérales Le Morne qui leur a sûrement dit d'ajuster leur budget respectif en conséquence et de n'espérer aucun BONBON ($$$) supplémentaire pour équilibrer leur bilan.

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir la mine déconfite du capitaine barbu HighLiner et son jongleur des finances LeTao; ils ont perdu le contrôle, alors ils essaient de sauver la face, mais cela ne sera pas facile surtout avec le coup de cochon inattendu que Donald LaTrompette leur a joué: "Vous aimez ça, le Canada, avoir des réfugiés, des illégaux, prenez-les tous, je vous les donne!"

Avec son nouveau statut de ville sanctuaire pour Montréal, je me demande si cela va prendre 4 ou 8 ans pour tasser le maire Dodu Commère et qu'il soit remplacé par un maire extrémiste religieux. A ce moment-là, je serais curieuse de savoir combien de temps cela va prendre au village gai pour se vider; d'ailleurs, à lire certaines petites annonces, on peut lire entre les lignes que les résidents juifs ont commencé à vendre discrètement leurs maisons ou condominiums. :-(

De toute façon, lorsqu'il ne pourra plus rien contrôler et que la réalité rattrapera Justin Selfie, il fera comme tous les politiciens, il démissionnera et nous laissera dans la merde... Cela laissera le champ libre à tous les partis radicaux libres, si je peux m'exprimer ainsi !

  551 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 09:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum