L'éveiller
Bon martin
Il est certain que l'esprit endormin, se repose dans son inconscient, de génération et en génération. Le dormeur va il se réveiller?
L'Homme veut dire homme ayant chuter dans les ombres, très peu de lumière l'éclaire. Sa principale référence est l'Ombre. On peu comparé l'ombre a de la matière polluante. Tu prends un verre d'eau du robinet, il y a des polluants chimiques, biologiques, et des polluants de radiaccivités. C'est sa ton monde. A chaque jour tu t'empoisonne. Mais a cause de la médecine, tu te crois a l'abrit de tout, ta population est élever et tout va bien. La pollution c'est pas si mal que ca. La pollution c'est du poison a rat. La scientifique qui ont cré du poison a rat, seve bien les effets a long terme, Tu vas finir par te dessécher et mort.
Mon but est pas de parler de ca, j'ai fait du déficit d'attention.
Retrournons au sujet: l'éveiller.
Si nous regardons les bonnes vieilles religions du moyen orient, surtout d'origine, celle de juifs, supporter par deux doctrines des écritures de la Tob et de l'Anciens et le nouveau testament.
On parle toujours du beau diable et du bon dieu. C'est notre fondamental.
Si on retourne a l'homme mâle Adam, il est toujours confronté: a son côté de lui même son esprit, il est confronter a son côté immaginage, et il est confronter a son côté de son mental. Qui suis je?
Dans note vie terrestre l'homme patauge dans le clot du mental et de l'immmaginaire, et l'Homme est le dieu de son univers. Ce qui est de lui même son Esprit, il ne sait pas, c'est une invention de son immaginaire. Sa vie présente est sa réalité.
Du côté de la femme, on a la femme Ève avec toute son évolution avec comme l'homme, de forte infuence de son mental suivit de son immaginaire. En ce qui conserne les deux autres femmes, la première femme: Lilith, et la troisième femme: la vénusienn terrestre, la vierge marie , il semble que c'est l'Omerta. Des femmes tabouts, perduent dans l'histoire du temps. Entre deux poses cafés, de tel conversation c'est une silence glaciale. Qui suis je? Une question qui faut jamais jamais poser. les jeux de rôles. La matrice de fabrication.
Le jardin d'éden, un lieu de cauchemort de de joies. Que mange tu ce matin adam, les fruits commestibles et les fruit non commestible. Les fruit fait pour les animaux quatre pattes, et les fruits pour l'Homme. Que mange tu Adam ce matin. Va faire l'épicerie ce matin et demande a l'épicier ce qui est bon. Il y a la nourriture modifier génétiquement ( vouloir devenir Dieu), et celle qui est bio, ( créer par Dieu). Fait le bon choix!.
Demander a un homme mâle de choisir entre trois femmes et en choisir une. Ho lala. Gros choix politique mètre un X. Beaucoup d'homme prendraient les troix, vôte annuler, sa prend un x. Ho lala!
L'autre fois j'ai ait poser la question tout bonnement a ma blonde, si elle se souvenait de la première femme Lillih, la Mère terrestre, la première. Pas de réponse. Les femmes modernes devraient peut être s'informer au sujet de cette histoire, ce n'est pas une légendre urbaine. Ce qui se passe dans la chambre, la lumière se ferme, et personne ne sa voit. Il y a toujours la chandelle, il faut prendre garde au feu, tout voir. Lever le Voile. Qui sui je?
Le gros Adam devrait être plus conscient du trouble qui fait sur terre, et d'arrêté de faire l'idiot.
On a trois femmes et un homme dans cette histoire.
Le segond Adam est il créer a partir de la femme?
Le laboratoire et la nature!
L'Homme ne veut pas voir sa réalit! Qui suis Je?
C'est quoi ma réalité?
Qui est ton père, qui est ta mère, je suis orphelins?
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- L'éveiller - F Fernand, 07/03/2017, 13:46
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'éveiller - F Fernand, 08/03/2017, 12:26
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'éveiller - F Fernand, 08/03/2017, 12:26