Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 7 MARS-

par gilles surprenant ⌂, mardi 07 mars 2017, 05:46 (il y a 2979 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-



[image]7 MARS 1901 - Après-midi -les journaux rapportent qu'une machine volante a été photographiée à Silver City, au Nouveau-Mexique . La photographie "a l'apparence de trois objets en forme de cigare, qui semblaient être cousus ensemble, celui qui pend sous les deux autres." Malheureusement, la photographie a été perdue plus tard. (Source: Jerome Clark et William Corliss, Calendrier OVNI 1999 ).

[image]7 MARS 1950 - deux disques passant sur Durango, au Mexique , se sont arrêtés dans le ciel pendant deux heures. (Source: Lumières dans la Nuit , numéro 211, citant le Los Angeles Times ).

[image]7 MARS 1952 -deux disques plats et argentés se sont garés dans le ciel sur la banlieue de Tucson, en Arizona , pendant plusieurs minutes. Les objets n'ont pas été détectés sur le radar. (Source: Loren Gross, UFOs A History: 1952: janvier-mai , page 24).

[image]7 MARS 1952 -1H-Bet. Claremore et Tulsa, Okla. BBU-Le copilote de l'US Air Force C-54 a vu un feu lumineux passer de droite à gauche, perdre de l'altitude et clignoter 3 fois.
Source: Projet 1947; Index FUFOR-

[image]7 MARS 1959 - À 9h30, le Révérend Pearl Kerwin de Silver Spring, Maryland , a vu un homme portant un «casque» blanc derrière une haie, alors elle a fait le tour de la haie pour le rencontrer. Elle rencontra un être vêtu d'une combinaison blanche d'une seule pièce qui couvrait même ses pieds, avec des troncs bleu vif. Le «casque» faisait partie du costume, comme une capuche. Elle a crié et l'homme a couru très rapidement, apparemment "écrémage" sur le sol. John Gill, qui a vu le visage de la créature à une distance de 15 pieds, a dit qu'il y avait deux trous noirs où les yeux devraient être. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1959-03, citant Eli Berzweig, Don Neill et Richard Hall, NICAP).
http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1959-03-07-usa-silverspringf.htm

[image]7 MARS 1961 -Nashville, Tennessee-Des objets ont été observés et photographiés. Plus d'un objet a été observé.
Source: Flying Saucers Magazine-

[image]7 MARS 1967 - Un OVNI a poursuivi une voiture près d'Elgin, en Illinois , puis a atterri dans certains bois à 12h30. Quelque chose a zoomé hors de l'OVNI directement à la voiture, puis deux faisceaux blancs de lumière brillaient par la fenêtre arrière du véhicule. Un chien dans la voiture était très effrayé. L'OVNI, qui aurait été entouré par un brouillard ou une brume, a suivi la voiture à la maison. Dix minutes plus tard, à St. Joseph, dans le Michigan , un OVNI multicolore a été signalé planant au-dessus du lac Michigan. Il a été observé à travers des jumelles, et a été décrit comme environ la taille d'une mandarine à la longueur du bras. Il a changé les couleurs du rouge au vert au blanc, et a eu ce qui a été décrit comme lumières de croiseur de police sur son fond. Il a fait un bruit comme "un hot-rod" initialement, qui a changé plus tard à un bruit croustillant.

[image]7 MARS 1967 - Plus tard dans la soirée, l'enquêteur OVNI Raymond Fowler a reçu un rapport OVNI d'Amherst, au Massachusetts d'une lumière dans le ciel, deux fois la luminosité de Vénus, qui a changé de couleur de blanc à orange comme il s'éloigne. On l'a également vu à travers des jumelles, mais aucune structure n'a pu être discernée. (Sources: dossiers d'enquête du NICAP, rapports datés du 7 et 9 mars 1967, Raymond E. Fowler, Visiteurs interplanétaires des OVNIS , p.

[image]7 MARS 1969 - Trois ovnis lumineux ont été vus assis le soir sur le terrain sur le bord de la route par beaucoup de passagers sur un bus voyageant au nord de Bocaiuva, au Brésil . L'un des OVNIS a ensuite suivi le bus et a retourné les signaux lumineux du conducteur du bus. (Source: Bulletin de l'APRO , mai-juin 1969, page 6).


[image]7 MARS 1972 - À 2h30 Diana Granville Matthews conduisait le long du chemin Warminster-Bath près de Norridge Common, en Angleterre, quand elle a vu un OVNI ovale orange qui a traversé le chemin de son véhicule. Elle venait de derrière une haie à sa gauche et descendait jusqu'au niveau de la route, pas plus de 12 verges devant sa voiture, avant de se soulever et de parcourir une autre haie et hors de vue. Effrayée, elle ne s'arrêta pas pour enquêter mais continua à conduire. Aussitôt sa vision étourdie s'est habituée à la route quand elle a vu une grande figure masculine toute en vêtements blancs marchant vers elle sur l'autre côté de la route. Il était à quelques centaines de mètres devant elle et s'avançait rapidement. Elle remarquait peu sur ses traits de visage ou de coloration, mais il était d'une taille gigantesque. Elle appuya fermement sur l'accélérateur et vit le grand personnage se promener le long de profondes mares d'eau le long de la route. Elle est rentrée à la maison très effrayée. Elle est allée se coucher, mais vers 5 heures du matin, elle a été réveillée par un coup violent sur sa porte d'entrée. Elle entendit une voix claire et insistante. Elle se leva, alla à la porte d'entrée et l'ouvrit, mais ne vit personne. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1972, citant Ken Rogers, The Warminster Triangle ).

[image]7 MARS 1973 -À 10 heures- le touriste japonais M. Takao a pris une photographie d'un temple bouddhiste à Bangkok, Thaïlande. Un objet volant de couleur argentée, en forme de Saturne, est apparu dans l'impression lorsque le film a été développé plus tard. (Source: Paul Dong, UFOs sur la Chine moderne , page 312).
[image]


[image]7 MARS 1973 -Sud de la Caroline-Dans une communauté rurale, plusieurs membres d'une famille ont été choqués de voir un objet inconnu flottant lentement vers leur ferme. Un son pouvait être entendu alors qu'il s'approchait d'eux. Plusieurs photos assez claires ont été prises de l'OVNI.-
[image]

[image]7 MARS 1974 -A 6 heures du matin- deux hommes dans la vingtaine ont aperçu un «chariot» de 30 mètres de long et illuminé dans un champ de Comberouger, en France. Il est monté du sol lentement et a changé de forme, puis s'est envolé vers l'est à un taux élevé de vitesse. (Source: Lumières dans la Nuit , avril 1977).

[image]7 MARS 1977 - À neuf heures, Mme Jane Bowles conduisait avec une amie, Mme Ann Strickland, le long d'une route de campagne près de Winchester, dans le Hampshire, en Angleterre, lorsque leur voiture s'arrêta et qu'une lueur brillante «comme un soleil blanc» illuminait la zone autour d'eux . Un objet ovale a été observé qui était lumineux et faisant un ronflement. Un homme a émergé de l'OVNI, un semblable dans l'aspect à celui impliqué dans la rencontre plus tôt de Mme Bowles plus tôt. Il était humain comme avec de longs cheveux, une barbe, et des yeux roses. Il s'approcha, tendit les mains, et toucha Mme Bowles. Ses mains étaient chaudes au toucher comme celles d'un être humain. L'homme regarda Mme Strickland et parla ensuite dans une langue inconnue. Il a donné quelque chose à Mme Bowles qu'elle ne divulguerait pas, puis il est retourné à l'OVNI, qui est monté dans le ciel avec un bourdonnement et un bruit aigu. Les femmes retournèrent à Winchester, et Mme Bowles remarqua que ses mains étaient rouges et gonflées. Elle a dû enlever son anneau de mariage et elle a trouvé la peau sous crue. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rencontres Humanoïdes , affaire 1977-12, citant Lionel Beer, BUFORA).

[image]7 MARS 1977 -Témoignage de M. Giraud, pilote de Mirage IV-Le déroulement de cet incident a été reconstitué à partir des échanges radiophoniques entre le pilote et le contrôleur qui, selon la procédure en vigueur dans tous les centres de contrôle, sont systématiquement enregistrés et conservés pendant un certain temps. L’incident s’est produit le 7 mars 1977 vers 21 h locales, dans le travers de Dijon, alors que le Mirage IV est de retour, pilote automatique branché, vers Luxeuil après une mission de nuit. A l’altitude de 9 600 m, évoluant à la vitesse de « Mach 0,9 », les conditions de vol sont très bonnes. Le pilote (P), Hervé Giraud, et son navigateur (N) observent à « 3 heures » (code horaire) de leur avion une lueur très brillante, à la même altitude, venant à cap collision vers eux et se rapprochant très vite. Nous la désignerons « assaillant » (Al) dans la suite de l’exposé. P interroge la station radar militaire de Contrexéville, qui les contrôle, pour demander s’ils ont un contact radar sur l’avion venant vers eux. En effet, P et N pensent que c’est un intercepteur de défense aérienne qui, comme cela se pratique couramment, cherche à intercepter leur avion pour ensuite l’identifier au moyen de son phare d’identification. Le contrôleur radar (C), qui n’a aucun contact radar correspondant sur son scope, répond par la négative et demande aux pilotes de vérifier leur oxygène. Cette demande de la part du contrôleur est une procédure de secours classique ; elle montre bien que celui-ci est si surpris par la question de l’équipage qu’il pense à un ennui d’oxygène susceptible de générer une « hallucination » . « L’assaillant Al » maintenant son cap vers le Mirage IV, P entame un virage à droite vers AI, virage qu’il est obligé de serrer de plus en plus (3 à 4 g) pour essayer de garder le contact visuel sur AI et l’empêcher de se placer secteur arrière. Malgré cette manoeuvre, AI s’installe derrière le Mirage IV à une distance estimée de 1 500 m ; à ce moment P renverse son virage pour retrouver un contact visuel sur Al, il voit la lueur s’éloigner très rapidement à » 1 1 heures » ; il reprend ’. le cap sur Luxeuil. Mais 45 secondes après sa reprise de cap vers Luxeuil, se sentant « observé », selon ses propres termes, P dit à N, tu vas voir, cela va revenir. Et effectivement, une lueur identique, que nous appellerons A2, apparaît à « 3 heures ». P engage alors un virage très serré (6,5 g) pour dégager son appareil de ce qu’il considère désormais comme une menace réelle. La lueur suit l’évolution du Mirage IV pour se placer secteur arrière a une distance estimée de 2 000 m ; P renverse, comme précédemment, et voit à nouveau la lueur disparaître dans les mêmes conditions. C n’a toujours pas de contact radar sur 1″’assaillant A2″. P et N poursuivent leur vol et rejoignent normalement la base de Luxeuil.

Voilà pour les faits. Deux points méritent d’être soulignés :
- seul un avion de combat aurait pu avoir un comportement comparable à celui de Al et A2 (vitesse, manœuvrabilité). Dans ce cas, C aurait eu un contact radar sur cet avion, surtout à cette altitude, contact qu’il aurait d’autant mieux visualisé qu’il n’y avait aucun autre trafic aux alentours du Mirage IV.-
http://odhtv-archives.kazeo.com/rencontre-mirage-iv-ovni-7-mars-1977-a120950712

[image]7 MARS 1977 -17H55-Evansville, IN-Quatre témoins, 5 minutes. Deux objets, à trois minutes d'intervalle. Premier assez grand pour tenir un 18-roues.
Source: Fichiers Ridge-


[image]7 MARS 1979 -21h -Gognies Chaussée Nord (59) france-Le témoin observe alors qu'il se déplace entre Gognies et Bettignies une boule de couleur orange qui lance alternativement des petits faisceaux convergents, blancs sous elle et vers la gauche. Sa taille est estimé à celle d'une pièce de 5F à bout de bras. Elle semble être au-dessus de Jeumont. Elle évolue doucement en faisant des virages. Le témoin appelle son épouse qui fait aussi l'observation.-Sources Lumières dans la Nuit -

[image]7 MARS 1987 - A minuit une famille de trois dans la ville de Ping Wu, province de Szechwan, Chine , y compris un jeune enfant, a été réveillée par un bourdonnement aigu élevé venant de l'extérieur de leur petite maison. Tous trois sont allés dehors pour enquêter et étaient presque aveuglés par un faisceau de lumière jaune venant d'un énorme OVNI en forme de chapeau rouge-orange. Il planait au-dessus d'eux, tournant lentement. Le ronflement montait plus fort et les trois avaient une étrange sensation de flottaison, puis s'obscurcissaient. Lorsqu'ils se réveillèrent, ils se trouvèrent attachés à trois tables en acier dans une pièce circulaire. La femme a commencé à crier quand une minuscule écoutille s'est ouverte dans le mur et cinq trois pieds de haut humanoid des êtres entrés dans la salle. Ils étaient humains en forme, mais avec des visages sans visage ayant trois énormes yeux blancs sur leurs fronts. Leur peau paraissait translucide et de couleur bleutée. Les créatures ne disaient rien alors qu'ils procédaient à l'enlèvement du sang des trois bras des abductés. Ils ont ensuite inséré des aiguilles longues dans les genoux et les articulations de la cheville. Le mari et l'enfant semblaient avoir été en état de transe au cours de la rencontre. Des dispositifs d'électrodes ont été scellés à leur crâne et la femme a été de nouveau capable d'entendre le bruit fort et aigu. Un des êtres a fait une incision sur la cuisse de l'enfant qui a été guéri rapidement par un dispositif semblable à un crayon qui a été passé dessus. Quelques instants plus tard, la salle devint sombre et tout commença à tourner. Leur prochaine mémoire consciente était marcher sur un bord de route, sept miles de leur maison. (Source: Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1987, affaire # 1376, citant Lillian Crowner Desguin, OVNI: Fait ou Fiction ).

[image]7 MARS 1987 - À 20h20, le témoin marchait sur une route de terre à Dobroslawice, en Pologne , se dirigeant vers sa maison, quand soudain il vit cinq éclairs lumineux. Il regarda dans leur direction et vit une boule lumineuse de lumière. Il a atterri entre quelques arbres et a décollé quelques secondes plus tard. Il a continué à marcher jusqu'à ce qu'il ait vu une créature étrange sur la route juste devant lui. La créature, qui portait un costume sombre, fit un long saut dans les buissons. Effrayé, le témoin s'est également caché dans quelques buissons. De sa cachette, il a vu cinq autres créatures d'environ 1,20 mètres de haut, portant des tenues sombres semblables. Il a commencé à courir de la zone quand il a remarqué une des créatures marchait droit vers sa cachette. Il a parcouru les 1,5 kilomètres entiers jusqu'à sa maison. Le lendemain, il est retourné à l'endroit avec sa famille et a trouvé plusieurs empreintes dans la neige et un taureau mort avec une de ses oreilles coupées. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1987, citant Tymoteousz Tobala et Marcin Mioduszewski, CBUFOIZA, Pologne).

[image]7 MARS 1987 - Meishan (Sichuan)CHINE- Vers minuit apparut un ovni bruyant, de couleur rouge-orange, qui restait à planer au-dessus de la région pendant une demi-heure. Il avait l'apparence d'un long crayon lumineux. (Janet and Colin BORD: "Modern Mysteries of the World" - Guild Publishing London 1989, p. 321)source :catalogue de cas ovnis 1980 1997 Godelieve Van Overmeire-

[image]7 MARS 1994 -région du Col de Vence(Alpes Maritimes)-Le lundi 7 mars à 04:30, au village de Gréolières, un témoin qui dormait chez lui se réveille - un bruit suspect qui l'a inquiété du fait que quelqu'un avait déjà essayé de lui voler sa voiture la nuit précédente. Le témoin observe 5 points lumineux dans le ciel à l'aplomb d'un pylône EDF, au-dessus des sommets montagneux qui forment l'horizon 2 .Le témoin a une perte temporaire de l'ouïe, ainsi qu'une une sensation de fatigue ou de chaleur. Il est le seul à voir un "énorme" ovni apparemment lointain, se déplaçant horizontalement, malgré la présence d'autres témoins potentiels alentour.Le phénomène se produit 2 fois à l'identique, à 20 minutes d'intervalle. Le témoin précise qu'il ne voyait pas la Lune 3.-
http://rr0.org/place/systeme/solaire/planete/terre/eurafras/euras/eu/fr/ColDeVence/


[image]7 MARS 1996 - Peu après minuit Jose Manuel Castro Gonzalo à Ferreiras, Lugo, l' Espagne s'apprêtait à prendre sa retraite pour la nuit et regardait par la fenêtre pour jeter un dernier regard sur les champs. Aussitôt, il aperçut une petite sphère orange, enveloppée d'une lueur multicolore, qui planait au-dessus d'une colline voisine. Il décida de sortir et de regarder l'étrange spectacle. En même temps, il convoqua son frère Césaréo. José Manuel sortit alors une petite lampe torche et commença à signaler l'objet; En même temps criant "descends, descends!" Soudain, la sphère est descendue à une vitesse très élevée jusqu'au niveau de la cime des arbres. José Manuel courut à l'étage d'une terrasse extérieure où il pouvait mieux voir la sphère. À l'intérieur de la sphère transparente, il pouvait voir cinq hommes très grands. Ils semblaient flotter alors que la sphère tournait lentement et émettait un faible bourdonnement. Quelques instants plus tard, un faisceau de lumière «cohérente» apparaissait sous la sphère; Il atteignait le sol juste en dessous de la sphère. Peu de temps après, trois petits humanoïdes sont descendus au sol par l'intermédiaire du puits de lumière. Ces êtres semblaient se déplacer au ralenti. Une fois sur le sol, les trois formaient une ligne, s'accrochant les uns aux autres, comme une danse de ligne «Conga». En utilisant des mouvements de saut rapide, ils ont commencé à se diriger vers le témoin. Effrayé, il sauta dans son lit et se cacha sous les couvertures jusqu'à l'aube. Le lendemain, des empreintes étranges ont été trouvées à l'endroit où les petits humanoïdes avaient été sauter autour. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1996, cas # 2559, citant Magdalena Del Amo Freixedo, Evidencia OVNI # 12).

[image]7 MARS 1997 -SOIR-Magog, Québec , Canada-Un témoin a rencontré un objet en forme de disque en forme de disque en argent sur le sol. Trois êtres courts de seulement 30 cm de hauteur étaient visibles à côté de l'objet. Les êtres portaient des costumes gonflés blancs argentés, avec des casques ronds et semblaient rassembler des objets du sol autour de l'objet. Des traces au sol et des effets électro-magnétiques ont été signalés. Aucune autre information.
Source: Enquête canadienne sur les OVNIS 1997-

[image]7 MARS 1998 -South Abaco Bahamas -Deux lumières blanches très lumineuses avec des traînées en forme de cône bleu se sont approchées du nord-est, tournées vers le sud, puis apparurent pour sortir de l'ionosphère vers l'est.Je suis sorti pour arroser une plante et j'ai regardé dans un ciel clair et étoilé de l'est. Deux lumières blanches très lumineuses semblaient venir vers moi du nord-est, comme des lumières d'atterrissage mais dans l'espace. Les deux se sont tournés en formation et ont dirigé vers le sud, entrant apparemment dans l'ionosphère où une aura lumineuse bleue légère est apparue à l'avant et le cône en forme de birdie large de badminton de bleu est apparu derrière chacun. J'ai crié à d'autres de venir à l'extérieur et d'apporter la vidéocaméra. Je pensais que ces objets ressemblaient à Hale Bopp et pouvaient être des comètes; Mais, ils ralentissaient en entrant apparemment dans l'ionosphère et manœuvraient en formation lâche. Quatre autres personnes sont venues dehors et ont observé les objets pendant que je les ai filmés en se déplaçant vers le sud dans le ciel oriental et puis tourner à l'est et apparemment repartir l'ionosphère encore. J'ai zoomé la vidéo pour obtenir le point de référence de la terre exacte de sorte que la géométrie céleste pourrait être figuré. Le lendemain matin, j'ai calibré caméra vidéo horloge avec le temps GPS. J'ai parlé plus tard avec des observateurs à 21 miles de distance et 50 miles de distance qui ont vu des objets similaires à la même époque. La cassette vidéo est numérique et assez bonne. Aujourd'hui, je lis vos comptes de pages Web et je suis d'accord avec la plupart des descriptions d'objets d'orientation et de comportement, sauf que les objets que j'ai observés venaient certainement du nord-est, tourné vers le sud, puis apparemment à gauche ionosphère orientée est. Cela ne semble pas être un comportement ICBM typique. Il est à noter que l'aspect le plus brillant des objets était sur le bord d'attaque, et l'éclairage était beaucoup moins en arrière. Il ne s'agit pas non plus d'un motif d'illumination ICBM typique, qui est le plus brillant à l'arrière. Je suis ancien pilote de la marine américaine et j'ai vu de nombreux lancements de missiles.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]7 MARS 1999 -: Christchurch, Dorset, Angleterre-Objet orange très lumineux dans le ciel nocturne clair à presque exactement au nord de mon emplacement et à 20 degrés de l'horizon déplacé très lentement à ma droite et semblait avoir ce que je ne peux décrire que comme un halo autour de lui ou de petites lumières tournant autour de lui Très vite. Après cinq ou six minutes, il est passé de l'orange au blanc et semblait fermer comme une lentille de caméra, ou rapidement s'éloigner de moi. C'était trop loin pour que je le dise. Je ne suis pas un fou ou cherchez la renommée en aucune façon et suis rapportant exactement ce que j'ai vu. Il y avait les étoiles habituelles scintillant dans le ciel sombre et je suis habituée à les voir chaque matin clair parce que je dois toujours se lever à 4am pour aller au travail. Quant à la taille de l'objet, je ne peux que hasarder une hypothèse, mais je dirais que, comme il était apparemment à une certaine distance de ma position, il était au moins dix fois plus grand que la plus grande étoile que je pouvais voir. J'ai hésité à aller chercher ma caméra vidéo, des jumelles ou encore une caméra au cas où elle disparaissait pendant que je les recevais de mon étude. Si je vois quelque chose comme ça, je me hâterai d'obtenir mes jumelles et mon appareil photo et risque de perdre de vue ce qu'il est. Durée: 5-6mins
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]7 MARS 1999 Sous les nuages ​​(pas loin du sol),-Kiev-- pendant plus de 3 minutes 2 témoins ont pu observer une boule de feu moyenne (couleur rouge orangé) avec un point bleu au milieu, volant du nord au sud.Durant l'observation Les témoins ont pu sentir la chaleur (température quotidienne -13C). Pendant deux jours après des problèmes avec les yeux (tels que la douleur et la larme). Pendant l'observation, des sons étranges ont été entendus (quelque chose comme un moteur géant).
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]7 MARS 1999 -Kuala Lumpur, Malaisie-Le témoin a été réveillé par un bruit en dehors de sa maison. Il se leva et regarda dehors pour voir une femme horrible regardant avec une robe blanche que les gens du pays appelaient le " Pontianak ." La figure était face à l'opposé du témoin regardant fixement une maison vide. Le témoin entendit un grand rire venant de la figure et remarqua qu'elle avait un sourire horrible sur son visage. Le témoin a paniqué et est retourné dormir.
Source: Haunted hike.com-

[image]7 MARS 2003 -L'observation a eu lieu le 7 Mars 2003 à 00:15 à Paris, Levallois-Perret, Place Georges Pompidou, sous un ciel clair et étoilé, par quatre témoins. L'un d'eux écrit:"Passant en sens inverse des avions qui volent habituellement dans un couloir aérien situé à la verticale de la Place G. Pompidou, une amie et moi-même avons observé ce qui paraissait être à priori un avion de ligne. Ce qui a attiré notre regard n'est pas le bruit de ses moteurs mais le clignotement de nombreux feux. Pour ce qui me concerne, j'ai entendu un vague bruit de moteur (plutôt un léger ronflement) durant deux ou trois secondes lorsque l'engin était à notre verticale, puis plus rien; mon amie n'a entendu aucun bruit ou son, ce qui lui a fait dire qu'il "glissait en silence dans la nuit"."Il volait beaucoup plus bas que les avions qui survolent habituellement la place.""J'ai observé sous le ventre de l'engin 5 gros phares d'ou émanait une lumière blanche très brillante. Ils étaient disposés de la façon suivante : 1 phare à l'avant et quatre phares en rangée de deux derrière lui. Plus loin à l'arrière de ces phares étaient disposés comme une rampe de feux clignotants - rouge et vert sur les extrémités (comme les feux de bords des avions) et entre les deux feux colorés des extrémités, au moins 5 feux clignotants blancs.""L'engin avait l'air massif et de couleur sombre et j'ai eu l'impression en apercevant une partie du fuselage du bord droit qui partait en pointe vers l'avant, qu'il était de forme triangulaire. Il s'est dirigé lentement en direction de CLICHY et l'on ne voyait plus alors que la rampe des feux clignotants qui semblait barrer son arrière.""L'observation a du durer une trentaine de secondes.""Deux jeunes gens étaient à côté de nous et semblaient étonnés par l'aspect inhabituel de cet "avion" particulièrement lumineux. Je précise qu'à cette heure les passages d'avion sont rares. Je n'ai observé qu'un avion à hélice vingt minutes plus tard, après que je sois rentrée chez moi, qui volait en sens inverse de l'engin que j'ai observé."


[image]7 MARS 2003 - nouvelle zelande -Charles que Paul a dit quand il est sorti du lit à 5am approximatif 6-03-, il a vu une lumière rouge sembler occidentale vers la TA KARANGAHAKE. La lumière qu'il a dite semblé être entouré par d'autres lumières colorées, et plané pendant environ 10 minutes au-dessous des nuages. Au début il a pensé que c'était un avion car le bruit était semblable à un réacteur, mais beaucoup plus doux, comme un chuchotement, d'autres lumières mystérieuses ont été rapportées par des résidants à la TAMISE et à WHITIANGA 7-03-03. PLUS D'UFOS ! ! ! - 1970' EN RETARD ; S Bev Campbell, la TAMISE NOUVELLE ZÉLANDE 7-03-03 {HH} indique, tôt une soirée à la ROUTE LA TAMISE NOUVELLE ZÉLANDE de KARAKA, " ; J'ai remarqué des lumières approchant la BANLIEUE NOIRE de la TAMISE dans le ciel de sud-ouest. J'ai remarqué à ma fille qu'il n'y avait aucun bruit des moteurs ? Les lumières arrêtant l'entre le ciel et la terre, suspendu au-dessus de la ville, dans une position. Le ciel était tout à fait foncé ainsi il était difficile de déterminer la forme du cigare mystérieux d'objet probablement ou la forme oblongue Bev a pensé plutôt que rond. Après " de quelques minutes ; IT" ; tiré au loin au-dessus de l'UNA à une vitesse incroyable, laissant Bev stupéfait et exalté. Un personnel d'armée de l'air dit plus tard qu'il y avait beaucoup " non expliqué de visée.-

[image]7 MARS 2003 -À 17:41,Kiriyat-Hayim israel- j'ai noté pour presque 1 seconde un grand objet, à la taille de demi de lune de mon point de couleur jaune-orange de vue (sa forme était demi de cercle), briller et au-dessus des bâtiments. Elle est apparue et desappeared dans la direction est. Je l'ai vue de la direction de la bibliothèque puplic.-


[image]7 MARS 2006 -arizona usa -Il y a environ un an mon fils, qui est de 19 ans de maintenant et moi-même, j'ai 50 ans, étais dans le bois derrière notre maison autour du midi et de nous vus une boule bleue de seau environ 30 pi de parti de nous, nous avions marché en arrière vers notre maison quand nous avons soudainement arrêté et avons tourné autour au regard en arrière la manière que nous avons eue juste sommes venus à travers, il étions environ 3 pi outre de la terre il était des pi bleu et environ 2 de ciel de diamètre. Il a dardé derrière un arbre qui était environ 25 pi vers notre droite, nous démuni vu lui pour sentir cette fois. Ce n'était pas un animal, c.-à-d., le squirel ou le turkey.It se rendait compte de nous et nous avons semblé l'avoir effrayé en tournant autour rapide comme nous , Wil classique O'mèche, nous pensons que c'était un certain genre d'être Extraterrestre-


[image]7 MARS 2006 -7H45 PM- Chester, VA, USA -Témoin Direction: SudDescription: Mon père, ma sœur et moi étions sur le point d'aller au magasin, nous avons été en dehors de se préparer à monter dans la voiture. Avant de monter dans la voiture j'ai l'habitude de regarder vers le ciel, regarde, c'est quand j'ai vu une étoile rouge ou quoi que ce soit, il a diminué dans le sud, vers l'ouest, la mode. Il a laissé un sentier rouge derrière elle pour une seconde puis il a disparu. J'ai remarqué il ya eu un flash blanc sur le côté.

Informations supplémentaires:

Il s'agissait d'une nuit claire, pas de nuages, la pluie ou le vent. La température était d'environ 56 degrés et je suis plein sud, mon père et ma sœur n'a jamais vu comme ils étaient déjà dans la voiture. Color / Shape: Red avec un flash de lumière blanche sur le côté gauche une piste rouge pour un deuxième. Hauteur et Vitesse: Je ne suis pas sûr de la haute ou la vitesse, mais je suis certain que ça a été plus rapide que nos avions et les voitures peuvent aller.-


[image]7 MARS 2008 -Près de Orellana, Pérou-Les membres d'équipage à bord de deux bateaux de pêche pêchant sur les eaux de l'Amazone près d'Iquitos ont rapporté avoir vu ce qu'ils pensaient ou semblaient être un immense et illuminé navire fantôme. Les hommes ont arrêté ce qu'ils faisaient et ont cru entendre rire et chanter, comme dans une fête, venant de l'intérieur du vaisseau énigmatique. La langue semblait étrangère. Le témoin qui était à bord des navires "El Veloz" et "El Solterito" a rapporté que l'engin (quel qu'il soit) a soudainement disparu au milieu d'un mètre et demi vague.
Source: http://www.trome.com-

[image]7 MARS 2009 -Saenz, Guerrero, Chihuahua, Mexique-Un vieil homme qui surveillait sa propriété remarquait, à une certaine distance, la silhouette d'un «homme» très grand et mince, aux yeux lumineux, portant ce qui semblait être une cape noire. Le personnage qui se tenait juste à l'extérieur de la clôture de la propriété du témoin, le témoin a soudainement crié à l'étrange figure et celui-ci a fait un bond en arrière dans le champ et a couru à très haute vitesse dans les collines voisines, disparaissant rapidement du site. À la même époque, deux sœurs, Angela Mendez Rascon, 20 ans, et Viviana Ledezma Rascon, 30 ans, étaient allées enquêter sur des bruits étranges à leur pomme dans la communauté voisine de Miñaca. Une fois là, ils ont repéré une grande silhouette humanoïde volumineuse se déplaçant parmi les arbres et terrifiés ils ont couru à la maison.
Source: Ana Luisa Cid, http://analuisacid.com-

[image]7 MARS 2015 -Une mystérieuse lumière non identifiée a été observée par un habitant de la petite commune d’Etusson, située dans le département des Deux-Sèvres, en France. A ce jour, aucune explication n’a encore été trouvée …
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Dans la soirée, un OVNI très brillant et de forme sphérique a été repéré juste au-dessus du hangar du seul témoin connu de cette affaire. Pendant près d’une heure, la lueur est restée visible planant dans le ciel, sans émettre aucun son perceptible à l’oreille humaine.L’homme, avisé, a prévenu les gendarmes qui ont pu eux-mêmes apercevoir l’objet depuis Argenton-les-Vallées. Ces derniers se sont rendus sur place. Mais, au moment où ils sont arrivés, l’OVNI était parti en direction du Maine-et-Loire.
Le lendemain soir, l’engin non identifié est de nouveau réapparu. Suite à cela, les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer l’origine de cette lumière qui en a étonné plus d’un.De quoi s’agit-il ? Un drone ? Une lanterne thaïlandaise ? Ou bien, un vaisseau extraterrestre ? Et vous, qu’en pensez-vous ?-
http://www.pluxactu.com/un-ovni-lumineux-observe-dans-les-deux-sevres.html

[image]7 MARS 2015 -Perth-J'ai regardé ces ufo / lumières pour les 5 dernières nuits. Ils apparaissent juste avant le coucher du soleil et disparaissent vers 4 heures du matin. Ils r changement multi coloré en globe / globes de lumière, diviser, disparaître et réapparaître.Il ya beaucoup de positionnés sur toute la ville de Perth pour les dernières nuits, à un coup d'oeil ils ressemblent à une étoile brillante, mais évidemment pas,J'ai filmé avec mon Sony Xperia z2 téléphone 20mp zoom dans autant que je le pouvais, la qualité du film n'est pas mauvaise considération.-

[image]7 MARS 2015 -Samedi, 7 mars, orgon de la mer, 5 lumières oranges incandescentes en forme de triangle. Durant une dizaine de minutes. Deux lumières brûleraient en faisant un triangle de trois et puis juste une seule lumière, quand c'était une seule lumière un autre triangle de trois apparu. Celui-ci changerait de forme et finirait par brûler à une seule lumière puis nulle.Ils semblaient attachés à quelque chose parce qu'ils gardaient la forme du triangle, même le deuxième qui a changé un peu était toujours un triangle. Il n'y avait pas non plus de décollage donc ils n'auraient pas pu être des ballons ou des lanternes. Ils ont également laissé pas de pistes et c'était probablement vers 22h.
Source: Danie-

[image]7 MARS 2016 -Ovni transformer à Maubeuge nord de la France- aux environs de 09 H 50, cette dame filmait avec sa tablette, depuis la fenêtre de son immeuble, le ciel de la ville de Maubeuge, où elle réside..Et en regardant sur sa tablette, cette dame découvrit cette étrange "Chose" dans le film ! En effet à la durée 02 minutes 07 secondes, sur le film pris avec sa tablette, il se passe quelque chose d'ultra rapide !...J'ai vu cette vidéo, et je l'ai analysée... J'ai fait plusieurs arrêts sur images de la vidéo, à la durée 02 minutes 07 secondes... E là, stupeur, effectivement, on voit bien un OVNI qui se déplace ultra rapidement à la durée 02 minutes 07 secondes, pendant en fait une seconde ! L'ovni vient de la gauche et va vers la droite...En regardant le film avant, et après le surgissement de l'ovni, on ne voit rien d'autre d'anormal dans le ciel de Maubeuge, ce matin...
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovni-transformer-a-maubeuge-nord-de-la-fran...


[image]

  722 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2025, 10:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum