Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Prudence avec le poisson!

par Judith13, dimanche 05 mars 2017, 00:20 (il y a 3387 jours) @ shlomo ar ak am

En tout cas, ami Shlomo ar ak am,

il va falloir commencer par exercer un sain discernement en s'abstenant de manger toute la m**de contaminée qui a été pêchée et transformée dans le Pacifique: je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis quelques mois, dans les supermarchés, dans la section du surgelé; la goberge, la morue, les crevettes, etc. tout ce qui est pêché en Alaska ou dans le Pacifique est offert en spécial, à rabais, ou en liquidation.

Malgré ces prix, les gens n'achètent pas plus... Beaucoup se méfient; il y a de la nourriture de disponible, mais les gens hésitent et craignent de payer pour avaler de la radioactivité sous forme de croquettes de poisson ! :-(

Je crois que je vais me contenter du poisson frais (truite, doré) pêché dans le lac ou la rivière; je me demande si la carpe asiatique qui envahit le fleuve Saint-Laurent est savoureuse ? :-P :-D

705 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 09:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact