Retour à l'index du forum
Chronologique

Les Belles histoires des Pays dans Haut

par F Fernand, samedi 04 mars 2017, 12:43 (il y a 3388 jours)

Bon matin

Les Belles histoires des Pays dans haut, je penses, a été écrit par l'auteur écrivain Claude Henrie Grignon.

C'est isotérique en tout cette histoire. On résume cela par une espresssion: Un hOmme et son pÉchÉ!

Tout le monde ont écouté a la télé pendants des années, je penses qui a un livre qui a été écrit. Tout le monde a écouté cela, mais n'ont rien comprit de cela. Les personnages impliqués dans toutes cette histoire, est impressionnant.

L'auteur avait bien comprit notre situation, les canadiens Français, le CAnAdA! Où suis je Canada!

L'auteur est un grand réalisateur, il voulait passer un message, les morts nous parles, la mémoire de ses grands réalisateurs. Un jours, un jours, ceux qui comprendront, leur cheveux se lèveront sur leur tête, et de nouveaux jours viendront, est ce possible, la colonisation, le défrichement! Ceux qui aime lires des romans, reliser ce livre, mot, par mot. Quesqui voilait dire, la langue des oiseaux. Monsieur le maire, le premier ministre, monsieur le curé, liser attentivement, ralongez vos entennes du cerveau, si il faut branchez vous sur un ordinateur quantique, l'inconscient collectif. Qui suis je!. Est ce que j'existe, et est ce que je vais existe, la colonisation va tel survivre! Je dessent a Québec, je vais à Montréal, la bel argent, la belle iritière. Un homme et son péché. Qui je suis.

C'est un récit d'économie politique de haut niveau!
Tout le monde peut lire ce livre, même un enfant de premier année peut le lire.
La langue des oiseaux. Écouter le chant des oiseaux.

Parler de cette histoire de colonisation, pendant que l'on est rendu en secoupe volante au KébeK, peut paraître invraisemblable, mais vrai. Pour ceux que le mental intéresse, il y a du travail a faire. Le défrichement!

Vont ils se réveillier: un baiser d'Amour, un électro chock, un manque d'eau, un changement de croyance, qui sait. Le sommeil profond, le froid endore l'esprit, réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. Le froid engourdi les membres, et tu tant dor dans un sommeil profond et tu te ramasse geler dans la nature! Tien toi a la chaleur, le froid peut te réveiller, mais ne gèle pas dehors, retourne à ta maison, un homme et son péché! Rose! Donal Da!

Lisez le livre, virgule par virgule.

Le mort nous parle, écouter leur mémoire! Vie et vie!

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 09:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact