Heil Trump!
Pour tous ceux qui adulent Trump et ses politiques,voici un exemple de la réalité que certains vivent au quotidien.
Publié le 03 mars 2017 à 17h25 | Mis à jour à 17h25
Vidéo virale de l'arrestation d'un père sans-papier filmée par sa fille.
http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/03/en-larmes-elle-filme-larrestation-de-son-pere-san...
Heil Trump!
Une belle grosse mise en scène voulut pour attiré l'attention des coeurs sensible c'est comme théo en france au début il fait pitié et la on apprend qu'il fait parti d'une fraude de 1 millions et on est plu certain que sa blessure ait réellement fait a cause de la fameuse matraque dans le ...
1. il est sans-papier donc illégal dans le pays
2. il conduit sa fille a l'école étant sans-papier donc pas de permit de conduire pas d'assurance
3. paye pas une cenne d’impôt
4. travail assurément au noir
non pas que j'ai pas coeur mais bout de ciarge sa te prend combien d'infractions et quoi de plus pour interdire ou punir ?
le québécois qui ce fait arrêter pour vol devant sa fille tu croit quelle pleure pas elle aussi et pourtant il y a personnes qui s'indigne on dit pauvre ti-pet on va lui laissé une chance sa fille pleure
tout ca c'est de la mise en scène pour faire passé Trump comme un gros colon Obama a expulsé plus de gens des USA jusqu’à aujourd'hui que tout autres président
laisse lui donc la chance de faire ses preuves attend au moins 1 ans avant de le sacrifié sa place public
Heil Trump!
Une belle grosse mise en scène voulut pour attiré l'attention des coeurs sensible c'est comme théo en france au début il fait pitié et la on apprend qu'il fait parti d'une fraude de 1 millions et on est plu certain que sa blessure ait réellement fait a cause de la fameuse matraque dans le ...
1. il est sans-papier donc illégal dans le pays
2. il conduit sa fille a l'école étant sans-papier donc pas de permit de conduire pas d'assurance
4. travail assurément au noirnon pas que j'ai pas coeur mais bout de ciarge sa te prend combien d'infractions et quoi de plus pour interdire ou punir ?
le québécois qui ce fait arrêter pour vol devant sa fille tu croit quelle pleure pas elle aussi et pourtant il y a personnes qui s'indigne on dit pauvre ti-pet on va lui laissé une chance sa fille pleure
tout ca c'est de la mise en scène pour faire passé Trump comme un gros colon Obama a expulsé plus de gens des USA jusqu’à aujourd'hui que tout autres président
laisse lui donc la chance de faire ses preuves attend au moins 1 ans avant de le sacrifié sa place public
Pardon, avez-vous un lien quelconque qui confirme ce que vous écrivez à propos de Théo ?
Il me semble que cela ne reflète pas la vérité. Aussi assurez-moi du contraire.
Ceci afin d'éviter de propager des rumeurs nauséabondes.
Merci.
Heil Trump!
Come on... en campagne électorale Trump s'est lui-même gargarisé de ne pas payer d'impôt, votre commentaire en ce sens est pour le moins boiteux.
Si les super grosses fortunes de la planète payaient leur juste part d'impôt, il y aurait beaucoup moins de misère dans la population et la qualité de vie des plus démunis aurait une chance de s'améliorer.
Heil Trump!
Bonjour Konrad,
Je ne sais si cet article incrimine Théo et son milieu, ou certaines dérives scandaleuses si elles sont avérées, des services de police, ou bien s'il innocente au contraire, mais il est antérieur de quelques jours aux faits, et fait état de pratiques telles que la torture pour dissuader les dealers de collaborer avec la police... et Théo était un dealer...
https://www.marianne.net/societe/info-ou-intox-l-etrange-pv-de-l-affaire-theo
Cordialement
Xalbat
Ps : Encore une fois, ne jamais aboyer avec la meute, il faut savoir, pas croire… et pour le moment on ne sait pas, donc on se calme et on boit frais 
Heil Trump!
Bonjour Konrad,
Je ne sais si cet article incrimine Théo et son milieu, ou certaines dérives scandaleuses si elles sont avérées, des services de police, ou bien s'il innocente au contraire, mais il est antérieur de quelques jours aux faits, et fait état de pratiques telles que la torture pour dissuader les dealers de collaborer avec la police... et Théo était un dealer...https://www.marianne.net/societe/info-ou-intox-l-etrange-pv-de-l-affaire-theo
Cordialement
XalbatPs : Encore une fois, ne jamais aboyer avec la meute, il faut savoir, pas croire… et pour le moment on ne sait pas, donc on se calme et on boit frais
Vous avez raison n'aboyons pas avec la meute et merci pour l'article qui cependant reste très prudent. Et rien, dans celui-ci, ne dit que "Théo était un dealer", ni même qu'il fut un indic. Même s'il est facile et tentant de faire le raccourci.
Vous me paraissez suffisamment avisé pour faire la part des choses. Et tout comme vous j'aime la précision et en ce qui me concerne la justice. 
Heil Trump! ilium
Salut ami .
Va lire certaines lois fiscale et il avait le droit de ne pas payer d'impôt .
Shlomo
Heil Trump! ilium
Le lien s'il-te-plait l'ami...
Heil Trump! ilium
Heil Trump! ilium
Désolé mais ça ne répond pas à ma question.
Suite au commentaire de Shlomo, j'aimerais avoir le lien fiscal qui me permettra de visualiser les lois de la fiscalité américaine qui me confirme la légalité de l'exemption fiscale utilisé par Trump et non pas le lien qui me dit que Trump à dit qu'il respectait les lois, j'ai curieusement tendance à douter de sa parole.
Shlomo n'a sans doute pas mentionné ses lois sans les avoir consulté au préalable, si tel n'est pas le cas, j'en serais fort déçu, on n'affirme pas un fait sans tout d'abord vérifier par soi-même.
Heil Trump!
je n'ai jamais dit que Trump est un saint et si il ne paye pas ses impôt bah va falloir que lui aussi rende des comptes il ne doit pas être au dessus de la loi lui non-plu mais ici on parle d’illégaux sans papiers c'est pas le cas de Trump a ce que je sache et en passant Trump c'était pas mon choix même si j'avais pas droit vote au USA par-contre on peut-tu le laissé dirigé un peu faut être aveugle pour pas voir qu'on fait tout pour lui rendre la vie dur et la démocratie c'est fait comme ça et les anti-Trump devrait la respecté pour Théo je vais te trouvé des liens pour la fraude c'est sur pour la matraque sa reste a être confirmé d'ailleurs Xalbat vie en france doit savoir de quoi je parle
Heil Trump! ilium
Et ce lien, est-ce que ça peut aller?
http://www.acomptax.com/impots-trump/
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Heil Trump! ilium
Excellent!
Merci Vulcain, je trouve juste malheureux que l'initiateur n'ait pas fait l'effort de confirmer ses dires.
Bonne fin de soirée!
Heil Trump! ilium
Excellent!
Merci Vulcain, je trouve juste malheureux que l'initiateur n'ait pas fait l'effort de confirmer ses dires.
Bonne fin de soirée!
De rien, Ilium.
Bonne fin de soirée à toi aussi.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Heil Trump!
Tien si sa peut te faire plaisir j'en met 2 mais si tu te donne la peine de cherché tu va en trouvé un paquet de liens sur cette affaire de fraude (Théo)
http://www.oklm.com/video/affaire-theo-frere-accuse-de-fraude-sexprime/
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/theo-et-sa-famille-au-coeur-d-une-190119
mais ce n'était pas le sujet principale moi je soupçonnais les médias et anti-Trump d’être derrière cette mise en scene d'arrestation de sans-papier maintenant ais-je la vérité absolue bien sur que non mais j'ai un maudit bon doute
la critique était pas pour toi mais pour les médias mais bon tu as tout a fait le droit de pas être d'accord avec moi de toute façon sa va rien changé ni pour toi ni pour moi on est même pas Américain 
ilium
L'initiateur a autre chose a faire que de passer sa journée sur le forum
Shlomo
ilium
L'initiateur a autre chose a faire que de passer sa journée sur le forum
Shlomo
Réponse classique et facile d'une personne ne se rendant pas au bout de sa réflexion ou n'ayant pas réponse à la question.
Quand on n'a pas de temps à consacrer au suivi de son commentaire on ne débute pas un sujet, c'est la base du respect face à son interlocuteur.
Ilium
ilium
Tu oubliais ceux qui post les menteries des autres s'en vérifier si cela est bien fonder.
¨ca fait tu penser a quelqu 'un.
Shlomo
ilium
Tu oubliais ceux qui post les menteries des autres s'en vérifier si cela est bien fonder.
¨ca fait tu penser a quelqu 'un.
Shlomo
Oui à Trump...
Tu oubliais également ceux qui réfutent les post des autres sans faire l'effort et prouver concrètement avec preuves à l'appui que le dit post est erroné.
Miroir, miroir...