Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vous dites ?

par F Fernand, samedi 04 mars 2017, 00:04 (il y a 3390 jours) @ konrad

Salut Konrad

J'ai relu ce que tu exprimes, c'est parfait,, tu comprend bien les mécanismes du mental, de fabriquer son mondes par des illusions, et l'agir du mental.

Tu as toutes les qualitées en toute humilité de progresser vers la voie intérieure et de progresser vers ta petite consciencte intériuere et a partir de lÀ,, de cheminer vers ton sois et plus, peut être.

Comme je te disaits, il n'y a pas de solution miracle, il faut mètre des heures et des heures a exploré son intérieure.

Je pense que tu comprends bien les principes de : humilité, simplicité, la transparence, et l'enfant (émerveillement je pense pour ca).

Je t'ancourage forttement a mètre de l'intensité en méditation. Cette vie ici est très importante, c'est la fin d'un monde et un passage obliger vers du mieux de facon permanente.

Tu te tiens loin de ton imaginaire. car Dieu est bien réel, il n'y a pas de place pour l'Imaginaire. Il faut iviter la skisophénie.

Salut Konrad

Fernand

537 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 09:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact