Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #11 - COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 03 mars 2017, 13:05 (il y a 1985 jours) @ Spyrale

[image]
[image]
[image]

[image]VIDÉORANDIA #11[image]

[image]

[image]

PROPRIÉTÉ DU NOMBRE 11:
SOURCE
LE NOMBRE [image] EST UN MAITRE NOMBRE, c’est-à-dire qu'il amplifie la force du nombre "2",. (1+1 = 2). Deux unités, deux faces d’une même énergie, il symbolise la profonde dualité, la lutte intérieure de l’être aux prises avec les forces contradictoires, de la révolte. Le "11", comme le "2", sont des nombres cycliques liés à la Lune.Onze est le nombre de la voie du Ciel et de la Terre, c'est le nombre du Tao.
[image]
Les onze pointes de la feuille d'érable, emblème du drapeau canadien. Le nombre 11 symbolise l'union du Ciel et de la Terre, des mondes spirituel et temporel.Le nombre "11" qui parait bien être une clef de la "Divine comédie", tire aussi son symbolisme de la conjonction des nombres "5" et "6" qui représentent respectivement le microcosme et le macrocosme, ou le Ciel et la Terre.S'ajoutant à la plénitude du "10", qui symbolise un cycle complet, le "11" est le signe de l'excès, de la démesure, du débordement, dans quelque ordre que ce soit, violence, outrance de jugement, ce nombre annonce un conflit potentiel. Son ambivalence réside en ceci que l'excès qu'il signifie peut être envisagé, soit comme le début d'un renouvellement, soit comme une rupture et une détérioration du "10", une faille dans l'univers (*). C'est en ce sens que Saint Augustin pourra dire : "Le nombre 11 est l'armoirie du péché". Son action perturbatrice peut être conçue comme un dédoublement hypertrophique et déséquilibrant d'un des éléments constructif de l'univers (univers symbolisé par le "10") : ce qui définit le désordre, la maladie, la faute.Le 11 symbolise la maîtrise sur le plan matériel, le 22 sur le plan mental, le 33 sur le plan spirituel.Depuis l'attaque des tours du World Trade Center, mardi 11 septembre 2001, l'association avec le nombre 11 est presque automatique.

[image]


[image]

WALL OF FAME -FRANÇOIS BOURBEAU - CLIQUEZ ICI-- ( Best of )-

[image]
Avec l'Ufologue François C. Bourbeau. https://www.facebook.com/search/str/Fran%25C3%25A7ois%2BC%2BBourbeau/keywords_top
Agent pour François C. Bourbeau: Don Emilio Zino 450-981-1000

[image]
''LE PHÉNOMENE OVNI EST UN TRANSFORMATEUR DE RÉALITÉ''-François Bourbeau Ufologue-
[image]

DANS LA CUISINE PROCHAINE DESTINATION: LE BAC
SOURCE
[image]
Vous vous demandez quelles matières déposer dans votre bac de récupération? C'est simple : contenants, emballages, imprimés et journaux.
Apprenez-en plus sur tout ce qui va dans la bac dans cette page.

[image]


CETTE PERSONNE A DÉPENSÉ 65 000 $
POUR RESSEMBLER A UN EXTRATERRESTRE ASEXUÉ

-MARS 2017-
SOURCE
L'instagrammeur Vinnyooh s'autoproclame «adorateur de la chirurgie plastique». Il aurait d'ailleurs dépensé près de 65 000 $ pour ressembler à un extraterrestre et effacer toute trace de son genre, rapportent plusieurs médias.Mais pourquoi un extraterrestre? «Je veux ressembler à ma définition de "parfait", et c'est pourquoi je me considère comme un alien», a-t-il confié à l'émission Botched.
[image]
Et ce n'est pas parce que Vinny veut être un homme que son objectif est de devenir une femme. «Je veux faire tourner les têtes et je veux te terrifier, mais je veux aussi que tu penses que je suis magnifique», a-t-il expliqué. «Comme un extraterrestre. On n'associe jamais un alien à un sexe.»En plus des interventions qu'il a déjà subies, la vedette des médias sociaux compte faire enlever ses mamelons, son nombril et ses parties génitales. Il aurait eu sa première chirurgie (aux lèvres) à 17 ans.

[image]

RENCONTRE #1 et #2 AVEC FRANÇOIS BOURBEAU
avec RICHARD GLENN

-VIDEORANDIA #48- CLIQUEZ ICI-
-COMPLÉMENT SURPRENANT - CLIQUEZ ICI-
[image]


-VIDEORANDIA #5-CLIQUEZ ICI-
-COMPLÉMENT SURPRENANT - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

UFO-QUÉBEC
Chronologie des organisations ufologiques et des ufologues du Québec (17 p.)$3.00-CLIQUEZ ICI-
[image]
La revue UFO-Québec,a publiée 28 Numéros de 1974 à 1981, représente un mine d’or de cas québécois enquêtés par les investigateurs de cet « âge d’or de l’ufologie au Québec » : avec des articles de Wido Hoville, Philippe Blaquière, Don Donderi, M. L., Claude MacDuff, Jeff Holt, Réginald Marquis, Jean Ferguson, Richard Bastien, Jean Vézina, Don C. Donderi, etc.
[image]

[image]

François C. BOURBEAU (Making of) entrevue exclusive
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Monsieur Don Émilio ZINNO est un homme d'affaires polyglotte très connu et qui plus est, un ex-animateur radiophonique sur une radio anglophone montréalaise bien cotée !
[image]
M. ZINNO qui a d'abord découvert l'UFOLOGIE via le groupe Québécois MUFON, s'est bien vite rendu compte du manque profond de professionnalisme de sa direction, et pire encore: de leur acharnement via la médisance à s'acharner à détruire la réputation très chèrement gagnée, et acquise, du Maître de l'Insolite en la personne de Monsieur François C. BOURBEAU (un exemple parmi tant d'autres)... alors que les membres du MUFON QUÉBEC n'ont encore rien, ABSOLUMENT RIEN à proposer comme tentative d'explication à propos du mode de fonctionnement des OVNI, ou encore quelque chose à proposer en rapport avec leur ORIGINE, ou leur NATURE ou encore leurs BUT et OBJECTIF à nous rendre visite ici sur Terre depuis le 24 juin 1947 ?

Ce MAKING OF prépare à la fois l'internaute et les bases du retour très ACTIF du communicateur, professeur et enseignant, conférencier très recherché, auteur de plusieurs livres, dont 2 BEST SELLERS.

François C. BOURBEAU (Le Maître de l'Insolite) en entrevue avec Don Émilio ZINNO
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

Hé oui! Le MAITRE DE L'INSOLITE DU QUÉBEC, François C. BOURBEAU a bien fini par accepter mon invitation: répondre à MES questions et à celles que des milliers d'autres comme moi se posent, depuis des lunes, concernant l'absence de M. BOURBEAU à la télévision, ou du moins, quelque part dans nos médias ???
[image]
Nous attendons depuis longtemps que François vienne nous instruire sur un vaste ensemble de sujets dont lui seul sait si bien les vulgariser, les rendre simple, en nous les expliquant pour notre bon plaisir tantôt lors d'entrevues sur le WEB, ou carrément lorsqu'il animait sa propre émission à la télévision, ou à la radio !

Si tout comme moi, vous appréciez '' le Maître de l'Insolite '' alors pourquoi ne pas l'écrire dans LES COMMENTAIRES, et de grâce les chialeux jamais satisfaits de rien, allez donc vous plaindre ailleurs...

Nous tentons une nouvelle approche et si cela s'avère concluant, il se pourrait bien que ce genre d'entrevue que vous regardez maintenant, se répète, semaines après semaines, avec des invités provenant de tous les horizons, une sorte d'émission TV mais sur le WEB !

[image]

CITATION MALRAUX-Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas!
SOURCE
[image]
On lui a souvent attribué la phrase « Le siècle prochain sera religieux ou ne sera pas ». Il a pourtant plusieurs fois démenti l'avoir prononcée, bien que différents témoins, dont André Frossard, aient affirmé l'avoir entendue de sa bouche sous la forme un peu différente « Le XXIe siècle sera mystique ou ne sera pas ». Elle pourrait aussi être une citation non littérale de ce propos authentique :
« Je pense que la tâche du prochain siècle, en face de la plus terrible menace qu'ait connue l'humanité, va être d'y réintégrer les dieux. »Cette citation est analogue à une phrase célèbre du cardinal Pie « la France sera chrétienne ou elle ne sera pas ».-Lors d'une interview à Pierre Desgraupes (Le Point, 10 novembre 1975), Malraux lui-même déclara ne jamais l'avoir prononcée :

« Vous savez. On m'a fait dire : "Le XXIe siècle sera religieux". Je n'ai jamais dit cela, bien entendu, car je n'en sais rien. Ce que je dis est plus incertain : je n'exclus pas la possibilité d'un événement spirituel à l'échelle planétaire. »

Deux citations très intéressantes éclairent assez précisément l'esprit de Malraux sur ce sujet, la première dans un échange avec son traducteur et ami japonais Tadao Takemoto, la seconde dans des notes pour l'édition du Miroir des Limbes dans La Pléiade :

« Quant au siècle prochain, ce que j’avais dit, c’est qu’il était extrêmement possible que, dans ce domaine que l’on appelle psi, se mêlaient encore pour l’instant des choses sérieuses et d’autres pas. […] Si le prochain siècle devait connaître une révolution spirituelle, ce que je considère comme parfaitement possible (probable ou pas n’a pas d’intérêt, ce sont des prédictions de sorcières, mais possible), je crois que cette spiritualité relèverait du domaine de ce que nous pressentons aujourd’hui sans le connaître, comme le XVIII° siècle a pressenti l’électricité grâce au paratonnerre. Alors qu’est-ce que pourrait donner un nouveau fait spirituel (disons si vous voulez : religieux, mais j’aime mieux le mot spirituel), vraiment considérable ? Il se passerait évidemment ce qui s’est passé avec la science. » (extrait de « A propos de la réincarnation » in André Malraux, Cahiers de l’Herne, p 396-399).


[image]

FRANÇOIS BOURBEAU A TOUT LE MONDE EN PARLE
OCTOBRE 2010
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Certains s'en souviendront, lors de son passage le 10 octobre 2010 à la populaire émission «Tout le monde en parle», François C. Bourbeau avait eu l’opportunité d'aborder devant 1,6 million de téléspectateurs comment il entrevoit désormais la très compliquée et controversée énigme des objets volants non identifiés (ovnis).les ovnis ne sont peut-être pas des vaisseaux d’origine extraterrestre! Nous sommes peut-être en présence d’entités intelligentes qui manipulent une technologie très en avance sur la nôtre, mais qui vivent dans le même espace que nous, mais dans un temps différent.»
VIDEO-''TIRER SUR L'EXTRATERRESTRE'' EXTRAIT

[image]
Sur le plateau on a droit en prime à la divulgation de Michel Barette et Tex Lecor qui on fait des témoignage inédit sur leur observations d'ovni...

[image]
JEAN-FRANÇOIS LISÉE, qui était a ce moment la Membre du parti Québécois(Aujourd'Hui Chef de l'Opposition Officielle) a poser 2 Questions a François Bourbeau: -1-Quelle est votre hypothese,puisqu'ils sont présent, puisqu'on peut les répertoriés, Que Font-ils, que veulent-ils, Qu'est-ce qui se passe?
-2-Des Terriens du futur ou d'un Monde Parallele?

-Video-Intervention de J-F-Lisée - Cliquez Ici-

[image]

HOPKINSVILLE (1955)TIRENT A BOUT
PORTANT SUR DES EXTRATERESTRES

-SOURCE

-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Le 21 août 1955, la famille Sutton (8 adultes et 3 enfants) ainsi que Billy Ray Taylor, un ami de la famille et propriétaire de la ferme, sont réunis dans la ferme familiale. Vers 19h, Billy sort chercher de l'eau au puits, puis une sorte d'engin se met à voler au-dessus de sa tête et se met à planer au-dessus de la ferme. Il prend son seau d'eau et rentre précipitamment raconter son observation aux autres : " Je viens de voir un drôle de truc dans le ciel : un objet lumineux, rond, qui venait très vite et qui s'est arrêté brusquement. Il est posé derrière l'étable ". Mais la famille Sutton ne le prend pas au sérieux.À peu près une demie heure plus tard, le chien de la famille se mit à aboyer violemment.

Taylor et "Lucky" Sutton, le chef de famille, se rendent à la porte de derrière, et remarquent une lueur bizarre qui s'approche vers la maison depuis les champs. Au bout de quelques secondes, ils distinguent une petite créature de type humanoïde qui se dirige vers la ferme. Elle mesure près d'un mètre, et est pourvue de grandes oreilles en pointe et de deux yeux émettant une forte lumière jaune.Pris de panique, les deux hommes rentrent dans la ferme et ressortent armés d'un fusil de chasse et d'un revolver. Ils tirent à bout portant sur la créature, puis le petit être bascule en arrière en émettant un étrange bruit métallique avant de se réfugier vers les buissons.
[image]
Peu après, une créature vêtue d'un casque se montre à la fenêtre de la maison puis s'enfuit.D'après un témoignage : " Elle portait une sorte de casque. Ses yeux étaient bridés. Se voyant découverte, elle a pris la fuite. Nous nous sommes précipités à la fenêtre pour l'ouvrir et nous avons tiré sur la petite silhouette. Comme la créature précédente, elle est tombée, puis s'est relevée et est repartie très vite ".
[image]
Suite aux tirs, les deux hommes voient les créatures " flotter " jusqu'au sol au lieu de tomber.Pendant plus de trois heures, elles continueront de se manifester, puis d'encaisser des tirs et de flotter sous les yeux des douze témoins.
[image]
Vers 23h, les témoins, complètement terrifiés, décident de fuir à l'aide de leurs voitures vers le commissariat d'Hopkinsville à 10 km de là environ.
Le shérif décide de retourner avec eux à la ferme, mais aucune créature n'est présente sur les lieux où se seraient déroulés les faits étranges.
Les autorités constatent tout de même qu'il y a bien eu une fusillade.

[image]
A 2 h du matin, les policiers repartent et les créatures réapparaissent à la ferme vers 3h30 du matin jusqu'à l'aube.Et depuis ce fameux incident, ils n'ont plus jamais été signalés autour de la ferme des Sutton.

[image]

LES HUMANOIDES par JEAN FERGUSON,LES CERVEAUX QUI
DIRIGENT LES SOUCOUPES VOLANTES
- (1978)-
TABLE DES MATIERES - CLIQUEZ ICI-
[image]
Rencontre avec les occupants de soucoupes volantes.
Le livre le plus singulier et le plus complet jamais réalisé sur les êtres venus de l'espace.Ces extra-terrestres sont-ils des naufragés du cosmos, des explorateurs d'outre-espace, des exilés venus de l'infini, des peuples d'ailleurs en reconnaissance ou des robots explorateurs?Un panorama très étendu des visiteurs cosmiques.Des révélations inédites.C'est le plus sensationnel document jamais produit jusqu'à ce jour sur les envahisseurs d'un autre monde...Par l'auteur du best-seller Tout sur les soucoupes volantes.Dans ce Livre, il est fait mention d'un Cas au québec a VALDOR ou 4 Chasseurs qui ont fait feu sur un Humanoide , ils l'ont vu Tomber et étaient sur qu'il était Mort, ils ont par la suite marcher en direction du Cadavre et il n'y avait plus rien par terre, il était Disparu..

[image]

MICHEL VIENS - JOURNALISTE
Michel Viens, qui a succède à Simon Durivage est à la tête de l'émission Les Ex, sur Ici RDI du Lundi au Jeudi.
[image]

[image]

SIMON DURIVAGE REÇOIS FRANÇOIS BOURBEAU -26 AOÛT 2004-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
en 2004, alors qu'un ''recherchiste'' audacieux et insistant travaillant à la Société Radio-Canada, pour la future émission intitulée SIMON DURIVAGE, et qui me connaissait(François bourbeau) de nom (et de réputation), réussit à convaincre ses patrons de réaliser l'émission PILOTE devant permettre aux techniciens de celle-ci, de se... ''pratiquer'' un peu, avant qu'elle entre officiellement en ondes.
[image]

SIMON DURIVAGE REÇOIS FRANÇOIS BOURBEAU -COURRIER RICHARD GLENN
Même que la production inventa de toutes pièces les courriels, dont un, supposément expédié par Richard GLENN.
EXTRAIT _ CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]


LE TROPHÉE MÉRITAS -FRANÇOIS BOURBEAU -1987
-LES RÉCIPIENDAIRES DUPUIS 1980-SOURCE -CLIQUEZ ICI-
Afin de souligner les efforts, la qualité des travaux et la perséverance de nos confrères et consoeurs astronomes amateurs,
la Fédération remet à chaque année deux prix. Le Trophée Méritas est remis depuis 1980. Il souligne la qualité de l'ensemble des travaux en astronomie d'un astronome amateur québécois.

1987 - François Bourbeau - Club d'astronomie de Drummondville inc.
[image]

[image]

LE COLLOQUE DE POCANTICO
29 septembre - 4 octobre 1997
CONCLUSION DU RAPPORT STURROCK
"L'étude du phénomène OVNI est légitime !"
En décembre 1996, Laurance Rockfeller invite Peter Sturrock à faire le point avec lui sur la question ovni . Ils tombent d'accord pour déplorer qu'elle soit laissée dans un tel état d'ignorance et de confusion.De cette discussion naît l'idée d'organiser avec la SSE un symposium à Pocantico, dans la propriété Rockfeller, où des enquêteurs spécialistes des ovnis présenteraient leurs meilleurs dossiers à un groupe de scientifiques.
[image]
Participants ( de la gauche vers la droite ) :
T. Holzer, V. Eshleman, M. Rodeghier, J. Schuessler, H. Melosh, J. Jokipii, H. Puthoff, D. Pritchard, P. Sturrock, C. Tolbert, F. Louange, L. Rockefeller, J.J. Velasco, I. von Ludwiger, H. Diamond, M. Sims, J. Vallée, B. Haisch, B. Veyret, R. Haines, M. Swords, J. Papike, G. Reitz, E. Strand.


-LE MEILLEUR SITE SUR CE RAPPORT-CLIQUEZ ICI-

-LIEN

-ESOTÉRISME EXPÉRIMENTAL-CLIQUEZ ICI-

-RAPPORT COMPLET -CLIQUEZ ICI-

[image]
Depuis les premiers déferlements de soucoupes, en 1947, le phénomène ovni préoccupe, qu'ils l'avouent ou non, scientifiques et responsables, tant politiques que militaires. Et la divulgation d'informations controversées, tel le célèbre Rapport Condon, n'a depuis fait qu'aiguiser davantage la curiosité et les doutes...
[image]
Laurance S. Rockefeller, un mécène, a voulu en avoir le coeur net. Il a donc demandé à l'un des astrophysiciens américains les plus éminents, Peter Sturrock, de réunir un panel de scientifiques de haut niveau, parmi lesquels quatre Français, pour faire le point sur cette énigme.D'une extrême rigueur, cette synthèse n'a pourtant rien d'ennuyeux : on y rencontre des chercheurs passionnés - comme Jacques Vallée, le "Frenchman" du célèbre film de Spielberg, Rencontres du troisième type -, qui dissèquent les cas d'ovnis les plus frappants des cinquante dernières années.La réponse des scientifiques réunis par Sturrock est on ne peut plus claire : oui, il existe des phénomènes que la science n'est pas à l'heure actuelle en mesure d'expliquer.Une brillante carrière a mené le Britannique Peter Sturrock, né en 1924, du Cavendish Laboratory de Cambridge à l'université de Stanford, en passant par l'École normale supérieure de Paris, Harvard, le CERN, à Genève, et la NASA. Membre de sept académies, dont l'American Association for the Advancement of Science et la Royal Astronomical Society, il a reçu maintes distinctions. Il a fondé en 1982 la Society for Scientific Exploration, forte de cinq cents correspondants dans quarante pays."

« Tout scientifique qui n'a pas lu quelques livres et articles sérieux présentant les indications réelles du phénomène devrait avoir l'honnêteté intellectuelle de s'abstenir de faire des déclarations présentées comme scientifiques... »-Dr Bernard HAISCH-Astronome-

[image]

ROBERT LAMONTAGNE A TOUT LE MONDE EN PARLE
-DIMANCHE 26 FÉVRIER 2007-
VIDEO - CLIQUEZ ICI--15e Minutes Extraterrestres/Ovnis-
[image]

[image]


HITLER FILM CONTACT
HITLER SERA-T-IL LA PREMIERE PERSONNE
QUE LES EXTRATERRESTRES VERRONS?

VIDEO -CLIQUEZ ICI--FILM CONTACT-

[image]
Si les émissions de télévision peuvent s'échapper dans l'espace, cela présente une situation assez intrigante, popularisée par l'astrophysicien Carl Sagan dans son livre (et plus tard un film) Contact . La télédiffusion par l'Allemagne nazie de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 1936 à Berlin a été une étape monumentale pour la télévision. La cérémonie, dans laquelle Adolf Hitler figurait en bonne place, a atteint 41 pays à travers la planète. Mais at-elle également atteint l'espace extra-atmosphérique, et par extension, pourrait-il atteindre les extraterrestres?
[image]


[image]

LE PARADOXE FERMI
[image]
Si les extraterrestres existent… alors, ils devraient être là !

« MAIS OU SE CACHENT-ILS ? »
Physicien Enrico Fermi. S’interroge le fameux physicien Enrico Fermi au milieu du XX siècle, alors que la première « vague d’Ovnis » touche les États-Unis.[/b]

Le paradoxe de Fermi s'intéresse à la question de savoir pourquoi nous ne sommes pas déjà en contact avec des extraterrestres, vue la relative jeunesse de notre étoile, le Soleil, par rapport à toutes celles existant dans l'univers.

Enrico Fermi (1901-1954), physicien italien, est connu pour son prix Nobel de physique en 1938, pour avoir produit la première réaction nucléaire en chaîne en 1944 mais avant tout pour cette histoire a priori anecdotique, que l'astronome Carl Sagan baptisa plus tard "le paradoxe de Fermi".
[image]
Pendant l'été 1950, Enrico Fermi travaillait au laboratoire national de Los Alamos. En se rendant à la cantine avec trois autres physiciens renommés, il discutait d'un dessin humoristique paru dans le New Yorker. Suite à une série de vols de poubelles à New York, le dessinateur avait représenté une soucoupe volante posée sur une autre planète avec des petits hommes verts tirant chacun un container de déchets.

Fermi demanda à Edward Teller, le père de la bombe H, une estimation de la probabilité que dans les dix prochaines années nous ayons la preuve de l'existence d'un objet se déplaçant plus vite que la vitesse de la lumière ? Il sous-entendait bien sûr que tout extraterrestre nous rendant visite aurait découvert le voyage supra-luminique. Teller hasarda : 1 sur 1 million. Fermi répondit que ce chiffre était bien trop faible, et que son estimation se portait à 10%. La question s'arrêta là. Ils prirent leur repas. Tout d'un coup Fermi se leva de table et s'écria "MAIS OU SONT-ILS ?"

[image]

11 SEPTEMBRE 2001 - LE FILM DES FRERES NAUDET
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image][image]
Dans le cadre de la commémoration de l'attentat contre le World Trade Center, la chaîne de télévision américaine CBS a diffusé un film inédit réalisé par Jules et Gédéon Naudet, deux jeunes français venus tourner un documentaire sur les pompiers de New York et qui se trouvaient à leurs côtés le 11 septembre 2001, devenant ainsi des témoins du drame en temps réel. Alternance d'extraits du film et d'interview de Jules NAUDET, réalisateur.

[image]

PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS
ET ALLIANCES EXTRATERRESTRES

Les programmes spatiaux secrets font partie intégrante d’un puzzle complexe concernant les ovnis, la vie extraterrestre, les anciennes civilisations et les technologies aérospatiales avancées, un casse-tête qui a longtemps échappé à toute compréhension cohérente. Nous disposons enfin d’informations permettant d’en rassembler toutes les pièces grâce, en particulier, aux divulgations d’un dénonciateur des programmes spatiaux secrets, Corey Goode. Un examen détaillé des témoignages de Goode et d’autres initiés révèle l’ensemble du tableau : un monde parallèle de programmes spatiaux secrets et d’alliances extraterrestres.
[image]

AU LENDEMAIN DE ROSWELL
Pour Acheter - Cliquez Ici-
Constituant une somme de révélations solidement ancrées dans les faits, avec les lieux nommés, des dates précisées et des noms de militaires et de représentants du gouvernement impliqués, AU LENDEMAIN DE ROSWELL met fin à des décennies de controverses au sujet du mystérieux écrasement d’un aéronef non identifié à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. S’appuyant sur des documents récemment déclassifiés grâce au Freedom of Information Act (Loi sur la liberté d’information), le colonel à la retraite Philip J. Corso, qui fut membre du Conseil de sécurité nationale du président Eisenhower ainsi que de la division Recherche et développement de l’armée des États-Unis, révèle ici comment il a géré personnellement les artefacts extraterrestres récupérés sur le site de l’écrasement survenu à Roswell. Par exemple, il raconte comment il a dirigé le projet de rétro-ingénierie qui a conduit à ces découvertes modernes :
• Les puces électroniques (circuits intégrés)
• Les fibres optiques
• Les lasers
Il explique ainsi comment il a secrètement transmis la technologie extraterrestre à des géants industriels américains.

[image]
[image]

UN OVNI ESCORTE LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS DONALD TRUMPS
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Le jet de Trump a été filmé accompagné d'un ovni, et c'est passé sur Fox News.Le 19 janvier 2017 avant de l'investiture de Donald Trump un Ovni est passé très près de son avion ! à 1:50 minutes dans la vidéo.A son inauguration comme Président il a dit:''Nous sommes à la naissance d’un nouveau millénaire, prêts à débloquer les mystères de l’espace''...
[image]

[image]

CODE AFFA

[image]

des signaux avec une lampe de poche pour Communiquer avec des Ovnis


[image]

CODE MORSE et CROP CIRCLE
SOURCE
Le 30 Mai 2007, est apparu sur le sol de Yatesbury en Angleterre, un merveilleux Crop Circle (Cercle de Culture) de 300 pieds de diamètre, présenté sous la forme d'une immense spirale intercalant cercles et lignes. tout l'ensemble rappelait étrangement le language Morse.une suite de points et de traits pour exprimer tout un message.
[image]

Chaque cercle pourrait ainsi représenter un point, tandis qu'un espace selon la taille de son écartement, pourrait représenter un, deux ou trois traits. fini par découvrir que le premier mot central était LOVE [.-..---...-.], soit AMOUR en français.le mot ASHTAR se retrouve bien en language Morse sur ce Crop Circle.En Morse, ASHTAR est représenté par cette suite de code Morse [.-.......-.-.-.]
[image]
[image]

CAS PRUD'HOMME -6 SEPTEMBRE 1981-
[image]VIDEO-ÉMISSION 1981-CLIQUEZ ICI-
[image]
Dimanche le 6 septembre 1981 vers 22h30, M. André P. voit de son salon, au dessus du mont St-Hilaire, Qc, Canada (environ à 300 m. d'altitude) un objet blanc très brillant de la grosseur de plusieurs étoiles rassemblées.L'OVNI (Objet Volant Non Identifié) stationnaire, semble tourner sur lui-même et émettre des couleurs pulsées rapidement.

Son attention est attirée par le déplacement subit de quelques points lumineux dans un ciel sans nuage, sans émettre un seul bruit. Il téléphone à son voisin, Richard Glenn qui arrive immédiatement avec un phare portatif puissant (Spot Lite "Brinkmann " 200,000.pied/chandelles)

Nicole P. rejoint son époux dehors avec Richard Glenn qui lance des faisceaux lumineux vers l'OVNI à trois reprises.L'OVNI répond aux trois signaux par un FLASH "énorme" trois fois. Nicole réagit émotivement et rentre dans sa maison pour "protéger" ses deux jeunes fils qui dorment depuis quelques heures. Elle ne revient pas assister aux autres manifestations.De l'OVNI principal (toujours stationnaire) descend à la verticale, un "oeuf" lumineux, comme un ascenseur, jusqu'à la montagne. Les déplacements des trois autres OVNIS s'effectuent à vitesse modérée mais les changements de direction sont brusques et les arrêts instantanés.


[image]


L'OVNI DE ST-MAJORIQUE en 1992
CODE MORSE PHARES DE VOITURE
VIDEO -CLIQUEZ ICI--45e Minute Environ-
En cette soirée d’été du 27 juillet 1992, à Saint-Majorique, près de Drummondville, une lumière blanche plane au loin devant quelques dizaines de témoins, émerveillés devant la scène. Pour la troisième fois de sa vie, François C. Bourbeau observe un Objet volant non identifié (OVNI). La séquence vidéo qu’il a filmée vers 22h11, «Comme on peut le voir clairement, je lui lance des appels de phares avec ma voiture selon le code morse.» Sur la vidéo, la lumière dans le ciel répond aux appels en clignotant elle aussi.
[image]
j’ai pu filmer l’OVNI en plus d’obtenir une confirmation d’une détection radar-primaire de la part d’un contrôleur aérien situé à la tour de contrôle de l'aéroport International de Mirabel. Mme Louise LABELLE avait alors discuté au téléphone avec moi, pendant la manifestation du 27 juillet à 22 h 35, soit au moment de la troisième apparition de l'OVNI, et elle me confirma la présence d'un écho localisé à 110 degrés d'azimut du radar primaire situé, lui, à Mirabel. 110 degrés? Après vérification sur une carte topographique de type militaire aéronautique, cette coordonnée tombait PILE sur notre position terrestre confirmant du coup que le groupe de témoins m'accompagnant (ils étaient au bas mot 20 personnes, dont un avocat, un policier de la Ville de Drummondville), n'avions donc pas « imaginé tout ça ».14 Juillet : une date à retenir! La fête nationale des Français, mais aussi mon anniversaire ufologique qui transforma ma vie totalement.

[image]

LE DOMAINE DES RAELIENS TRANSFORMÉ EN CAMPING CUBAIN
SOURCE
Pendant une vingtaine d'années, le mouvement dirigé par Claude Vorhillon en a fait son lieu de rassemblement; les raëliens disaient se préparer à y accueillir les premiers extra-terrestres.À compter de juin prochain, ce sont plutôt des campeurs en quête de dépaysement pourront profiter de ces terrains au coeur de l'Estrie.L'homme d'affaires Réal Brochu a vendu le domaine de 275 acres à des promoteurs de la région de Montréal. Les acquéreur du domaine de Maricourt sont à le transformer pour en faire un resort cubain, formule camping.
[image]
«On s'est rendu compte en voyageant à Cuba que plusieurs voyageurs qui fréquentent les resorts là-bas font du camping l'été. Comme ça coûte de plus en plus cher voyager dans ces pays, on s'est dit pourquoi ne pas leur donner un accès à une expérience similaire ici». a expliqué l'un des propriétaires, André Tremblay.Une piscine de 160 pieds de long avec un bar intégré dans l'eau sera même aménagée sur la propriété:
[image]
«On veut que les visiteurs aient vraiment l'impression d'être dans un tout inclus des Caraïbes. Nous avons fait venir des palmiers de la Floride qui ont été transplantés un peu partout sur le site», a ajouté M. Tremblay.Le domaine compte 300 sites pour campeurs, avec et sans service.On y retrouve en plus une dizaine de petites cabines pouvant accueillir une famille de quatre personnes.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]

ABONNEMENT et RÉ-ABONNEMENT - CLUB CRÉÉE-
CLIQUEZ ICI - FORMULAIRE D'ABONNEMENT
[image]
Depuis janvier 2017 les vidéos du Club CRÉÉE sont sur YouTube, dans OrandiaTV, Listes de vidéo, Sur Invitation "EN PRIVÉ".


1- PROCÉDURE POUR VOUS ABONNER AU CLUB CRÉÉE.

Pour avoir accès au contenu du Club CRÉÉE 2017

Vous devez nous faire parvenir le paiement de votre abonnement soit via PayPal ou via un chèque ou un mandat postal
au montant correspondant au nombre de mois que vous désirez.
- - - - - - - - - - - - - -
TARIFS:
1 mois: 25$
3 mois: 60$ (économie de 15$)
6 mois:100$ (économie de 50$)
1 an: 150$ (économie de 150$)= 12,50$ par mois

Lien vers le FORMULAIRE D'ABONNEMENT
[image]
[image]
[image]

bloqué
  3402 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 12:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum