Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Attention aux faits alternatifs! (TRUMP FAKE VIDEO) ;o)

par F Fernand, jeudi 02 mars 2017, 09:59 (il y a 3392 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Il y a quelque jours, j'ai vu la fausse photo dans le journal. Et la mordicus tu mets ce vidéo qui montre l'autre réalité, la fausse et la vrai photo.

Pourquoi truque la photo, c'est quoi mordicus.

Lorsque j'ai vu la fausse photo sur le journal, mon inconsceint a été surprit de la non netteté de l'image, mais je n'ai pas chercher a comprendre. Toi mordicus tu me montre la suite de cette évènement. Tout ca est très intéressent.

Il est certain que le journal apporte une difformation de la réalité. C'est pour ca que les gens ne veulent plus lire le journal, il save qui vont être désinformer de facon stratégique. Mainteneant lorsque le lit les grands tires des journaux, je me dits quelle mentri qui peuvent bien nous dire pour effacer la réalité.

Maintenenat, lorsque je veux savoir ce qui se passe au Québec, je vais voir de l'infoprmation qui provient de l'europe ou de d'autre pays, pourvu que c,',est traDUIT EN FRANCAIS. Des fois la russie et la chine parle du Québec,
si c'est tratégique.

Il y a de l'information intéressente. Losrqu'il y a eu explosion des trains citernes aux Lac Mégantiques, les satellites russes on enregistré un flat de lumière. il en ont parler. Si tu manœuvre bien avec éternet tu peux trouver des choses qui sont bien plus importantes que tu peux te l'imaginer. Il y a de la magouille, mais si tu observes bien il y a des vérité de la réalité.

Salut mordicus

Fernand

509 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 09:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact