Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui est Kent Dunn ?

par johnny, mardi 14 février 2017, 14:54 (il y a 3408 jours) @ F Fernand

Fernand si tu veut être certain comme tu dit toujours de vraiment être en contact avec des E.T,reptilien,grand blond, ou vénusien ou même le capitaine cosmos c'est toi qui décide trouvent en un qui va te faire une prédiction précise pour te prouvé a toi et a nous que c'est bien vrai

Dans ce cas demande leur donc de te faire une prédiction exemple pour samedi toi tu nous la dit ici sur le forum avant samedi bien sur pour que sa fonctionne ;-) et comme ça tu pourra appelé au vidéorandia samedi et nous confirmé ou infirmé et on constatera tous ensembles si tu est vraiment en contact et que c'est pas tes propre projection

Pas besoin de me répondre si c'est pour me dire sa fonctionne pas comme ça sa c'est la réponse des charlatant :-D il y a bien une méchantes entité qui ce laissera prendre au jeu cherche tu en trouvera un :-D

Sinon c'est du délire spirituelle ton affaire et je suis gentil car il y a un nom pour ça ;-)

Désolé si c'est temps-ci je suis plus a pic mais j'ai pogné une écoeurantide aigu de tout c'est pseudo théories qui apporte jamais de concret que du mystère et on chiale constamment sur la nasa ou nos gouvernement de joué a cachette avec et on fait pareil ici ;-)

bonne chance j'ai hâte de voir si sa va fonctionné :-D

702 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact