Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le hasard ?

par Michel Alliance ⌂, samedi 11 février 2017, 19:27 (il y a 3411 jours) @ baltazar10668

Merci!
Ça semble très intéressant ce lien, moi qui suis un émule de Hamer,Bourbeau et bien d'autres :-)
Je prendrai le temps de regarder ça plus en profondeur.
J'ai d'ailleurs eu une grippe très violente il y a 1 mois et en toussant, mon oreille gauche a vécu un choc nerveux selon l'ORL que j'ai consulté. Depuis, j'entends assez bien, mais toujours comme si j'étais dans une caverne, c'est très agaçant, mais pas toujours dérangeant puisque ce n'est jamais identique d'une journée à l'autre. Ce n,est pas de l'acouphène, il n'y a pas de bourdonnement, juste l'impression d'entendre à travers l'eau ou une grotte.
Je cherche depuis la cause (manque d'écoute, isolement envers moi-même, refus d'entendre,etc) rien trouvé de concluant pour le moment.
Ça va venir...:-)
A+
M

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

566 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact