Retour à l'index du forum
Chronologique

Tru-mp et Tru-deau vont-ils nous mettre dans le trou...

par hoodia21, samedi 11 février 2017, 17:13 (il y a 3411 jours)

Juste une observation.

Si on crée un pré-fixe avec Tru-mp et Tru-deau, on aura " tru " qui en jouant sur les mots donnera:

Trou ou true. Peut on en conclure qu'ils vont nous mettre dans le "trou" ou vont-t-ils nous sortir des "vérités" ?

J'espère que Trump de nommera pas quelqu'un qui s'appelle Hole, Hall, etc pour s'ajouter à cette hypothèse.

Va savoir...! :-D

par azurai, samedi 11 février 2017, 23:53 (il y a 3411 jours) @ hoodia21

Ha non! Pas des malotrus!!!
:-D

par Antithèse12, dimanche 12 février 2017, 01:09 (il y a 3411 jours) @ hoodia21

Comme les deux sont totalement opposés politiquement, surtout en matière d’immigration pour ne citer que c’elle là, je suis pessimiste. D’autre part bébé Justin était proche d’Obama. Il faut se souvenir de l’accueil de bébé Justin avait reçu par l’ex-président quelques mois après que ce beau et sympathique premier ministre soit élue.

Cette semaine nous allons en savoir plus, puisqu’il rencontrera Trump ce lundi. Je crois que le Canada va passer dans le tordeur de Trump comme les autres, car il ne fait pas le poids, J’espère me tromper, mais il ne faut pas oublier que J.T. fait partie de l’establishment mondialiste.

TRU anagramme de RUT

par mordicus, mardi 14 février 2017, 22:41 (il y a 3408 jours) @ hoodia21

RUT:
État physiologique des animaux, spécialement de certains mammifères, qui les pousse à l'accouplement; période au cours de laquelle ils sont dans cet état. Époque, moment, périodicité, signes du rut.
http://www.cnrtl.fr/definition/rut

[image]

[image]t'sé veux dire

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact