Tru-mp et Tru-deau vont-ils nous mettre dans le trou...
Juste une observation.
Si on crée un pré-fixe avec Tru-mp et Tru-deau, on aura " tru " qui en jouant sur les mots donnera:
Trou ou true. Peut on en conclure qu'ils vont nous mettre dans le "trou" ou vont-t-ils nous sortir des "vérités" ?
J'espère que Trump de nommera pas quelqu'un qui s'appelle Hole, Hall, etc pour s'ajouter à cette hypothèse.
Va savoir...! 
Ha non! Pas des malotrus!!!

Comme les deux sont totalement opposés politiquement, surtout en matière d’immigration pour ne citer que c’elle là, je suis pessimiste. D’autre part bébé Justin était proche d’Obama. Il faut se souvenir de l’accueil de bébé Justin avait reçu par l’ex-président quelques mois après que ce beau et sympathique premier ministre soit élue.
Cette semaine nous allons en savoir plus, puisqu’il rencontrera Trump ce lundi. Je crois que le Canada va passer dans le tordeur de Trump comme les autres, car il ne fait pas le poids, J’espère me tromper, mais il ne faut pas oublier que J.T. fait partie de l’establishment mondialiste.
TRU anagramme de RUT
RUT:
État physiologique des animaux, spécialement de certains mammifères, qui les pousse à l'accouplement; période au cours de laquelle ils sont dans cet état. Époque, moment, périodicité, signes du rut.
http://www.cnrtl.fr/definition/rut
t'sé veux dire