Retour à l'index du forum
Chronologique

Accord entre Trump et les Galactiques

par letoiledumatin @, samedi 11 février 2017, 14:40 (il y a 3411 jours)

http://www.elishean.fr/accord-entre-trump-et-les-galactiques/

voila pourquoi les amis les media sacharnet contre lui ils veulent etouffer la verité sur la divilugation bon wekked letoiledumatin:-) :-) :-) cest intringuant nest ce pas ?

par johnny, samedi 11 février 2017, 15:07 (il y a 3411 jours) @ letoiledumatin

Tu as raison il est vraiment intrigant (ou drôle ) ce site :-D

par F Fernand, samedi 11 février 2017, 15:34 (il y a 3411 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

Si tu me lits de tan a tan, j'avais dis sur le forum q'une réunion avait eu lieu dans le monde de l'invisible vers la dernière semaine du mois de décembre 2016 au sujet de ce qui est dit. Ce qui est dit est correct. Il y a eu une rencontre de bras dans la dernière semaine de décembre. Il y a eu un changement important et définitif. Des gens de la terre ont été consulter et tous on prit la décison de la Lumière. Sa ne veut pas dire que tout est terminé.

Chaque personne doit continuer sont chemin de élévation de conscience. Si ton libre arbite est maintenu, tu n'a pas le choix de prendre un chemin ou l'autre, c'est un choix personnelle.

Il y a nettoyage de reptilien. Mais il reste l'Homme dans ses décisions personnelles, prends tu le chemin des qualitées des reptiliens, ou le chemin des qualitées humaines. Le mental peut dire qu'Il est bon. Ce N'est pas le mental qui décide, mais ton niveau de conscience. On ne peut être en indésision, ton niveau de conscience va DÉTERMINÉ TON CHEMEIN en final. On va être ce que l'on est, Il n'y a pas de mensonge a se niveau, on appelle cela le jugement de Dieu. Tu voix ce que tue es sans interpréation, c'est toi en bon ou en mauvais.

Sa conserne tout les antitées qui sont avec la Terre. Ce n'est pas relier a une seuil espèces, ont est tous consernés.

Salut letoiledumatin

Fernand

Qui est Kent Dunn ?

par Ilium, samedi 11 février 2017, 15:50 (il y a 3411 jours) @ letoiledumatin

Qui est Kent Dunn ? Son histoire, ses compétences, ses sources...

Qu'a-t-il dit à date qui s'est réalisé dans le concret et qui est vérifiable ?

Merci!

Qui est Kent Dunn ?

par letoiledumatin @, samedi 11 février 2017, 20:21 (il y a 3411 jours) @ Ilium

tres tres bonne question qui es kent on dirai le prenom de superman ahahaah:-D :-D :-D :-D

Qui est Kent Dunn ?

par Antithèse12, samedi 11 février 2017, 21:42 (il y a 3411 jours) @ letoiledumatin

"Concernant les Forces Galactique et qu’Ils voulaient avoir une réunion avec Trump parce qu’ils ne voulaient pas démarrer quelque chose comme une Guerre avec les Leaders Mondiaux, donc Trump a donné son accord spécial, et donc les Forces Galactiques se sont toutes réunies, elles ont commencé à attaquer les Reptiliens, les Dracos, et c’est là que tout se passe, il s’agit aussi des Chevaliers Templiers, mais les Galactiques sont du côté de Trump, et donc les Premiers combattants des Dracos, qui sont le Vatican, les différents Gouvernements, les Bush, Marco Rubio, enfin tous ceux-là."

Moi, j’en prend et j’en laisse, ce n’est pas en raison de ce que D. TRUMP a dit à son discourt lors de son assermentation à la présidence quand il site "Nous sommes à la naissance d’un nouveau millénaire prêt à déverrouiller les mystères de l’espace et de libérer la terre des misères de la maladie, d’arnacher l’énergie de l’industrie, des technologies de demain" que ceci correspond réellement au message important de Kent Dunn… Laissons le temps faire les choses!;-)

Qui est Kent Dunn ?

par F Fernand, dimanche 12 février 2017, 14:06 (il y a 3410 jours) @ Antithèse12

Salut Anthithèse12

Ce qui se passe est bien plus important que L'on peut se l'imaginer. Sa des répercutions sur le Karma planétaire de la Terre élargie.

Il y a deux entitées qui sont mit en position d'agir définitifs, le reptilien, et l'Homme. Tout les autres ne causent pas de problème. L'étaux se referme sur ces deux formes de entitées, a la fois au niveau terrestre et au niveau ciel.

Il y a:

Il y a nettoyage de reptilien. Mais il reste l'Homme dans ses décisions personnelles, prends tu le chemin des qualitées des reptiliens, ou le chemin des qualitées humaines.

On est dans le tunel, un passage obliger, on pourrait appeler cela l'évolution et la non évolution pour d'autres, Et après un certain temps, tout ce processeus conduit cette expérience vers une nouvelle terre, et des nouveaux cieux. La séparaton des eaux comme il y a eu au début de la création, Dieu sépara les eaux les eaux trouble et le vu si développer les poisson, et Dieu vue que cela était bon.

Salut Anthithèse12

Fernand

Qui est Kent Dunn ?

par johnny, dimanche 12 février 2017, 18:15 (il y a 3410 jours) @ F Fernand

C'est bien beau toutes les histoires de reptiliens le problème c'est que 99% des gens comme moi ont jamais vu un de ses supposé reptile alors comment je pourrais choisir entre un camp ou l'autres donc dans mon cas sa sera inévitablement le chemin de l'homme que je choisirai puisque je connait pour l'instant que l'homme connais meme pas un ti-gris :-(

blagues a part faudrait qu'ils ce présente et nous explique la situation afin qu'on peut tous allé dans le même sens une fois pour toute et arrêté avec c'est cachotteries qui en finissent plus sa fait au moins 40 ans que je m'intéresse a tout ce qui est ovni éso para mais a part les ovni et on sait même pas si ils sont d'origine humaine ou E.T le reste n'est pas aussi concret qu'on nous le laisse entendre a mon avis on est encore loin d'un vrai changement de dimension on changera pas de dimension du jour au lendemain sa ce fera probablement dans 1000 ou 10,000 ans si on est encore la :-D

Qui est Kent Dunn ?

par F Fernand, lundi 13 février 2017, 04:42 (il y a 3410 jours) @ johnny

Salut johnny

Tu peux demander dans ta tête de prendre contact avec des ET.

IL serait préférable de prendre contact avec des Vénusiens, ils sont correct, et bien genti. Le beau petit gris, on des mauvaisses pensées, et ils veulent controler tout le monde. Pour négocier avec les petits gris et surtout les reptiliens dominateurs, il faut être jeddail, et voir une épées qui change de couleur lors de la venu des beaux petits gris et des reptiliens. Les reptiliens domminateurs sont de terrible bibites.

Prendre contact avec des ET, sa ne plésente pas, ce ne sont pas des clouns, pour amuser les hommes. C'est nous les hommes qui sommes clounes en leur présence.

Salut Johnny

Si tu faits ta demande, prépares toi.

Fernand

Qui est Kent Dunn ?

par johnny, mardi 14 février 2017, 00:03 (il y a 3409 jours) @ F Fernand

Désolé mais ce que tu entend et voit dans ta tête ce sont tes propres projection pas étonnant que tu en voit autant attention c'est peut-être le beau diable avec sa ruse pense y bien :-)

Mais pour moi ce qui ce passe dans ta tête sa me prouve plus que c'est encore moins certain :-| du concret Fernand faut cesser de croire ou imaginé si on veut que les gens change vraiment faut que la vérité sorte une fois pour toute on ce fait dire plein truc mais c'est toujours a venir et quand la date passe bah on t'embrouille encore plus avec une excuse genre on avais pas calculé le positionnement de la lune :-D

il me semble que le passé devrait nous servir de leçon et ne pas répété les même erreurs :-(

Qui est Kent Dunn ?

par F Fernand, mardi 14 février 2017, 04:36 (il y a 3409 jours) @ johnny

Salut johnny

Il faut que tu demandes un conctact avec le ET, c'est la seuil solution pour toi. Si le contact a lieu, tu vas être gronder avec un millions de volt. Il n'y aura plus de doute.

Salut johnny

Fernandf

Qui est Kent Dunn ?

par johnny, mardi 14 février 2017, 14:54 (il y a 3408 jours) @ F Fernand

Fernand si tu veut être certain comme tu dit toujours de vraiment être en contact avec des E.T,reptilien,grand blond, ou vénusien ou même le capitaine cosmos c'est toi qui décide trouvent en un qui va te faire une prédiction précise pour te prouvé a toi et a nous que c'est bien vrai

Dans ce cas demande leur donc de te faire une prédiction exemple pour samedi toi tu nous la dit ici sur le forum avant samedi bien sur pour que sa fonctionne ;-) et comme ça tu pourra appelé au vidéorandia samedi et nous confirmé ou infirmé et on constatera tous ensembles si tu est vraiment en contact et que c'est pas tes propre projection

Pas besoin de me répondre si c'est pour me dire sa fonctionne pas comme ça sa c'est la réponse des charlatant :-D il y a bien une méchantes entité qui ce laissera prendre au jeu cherche tu en trouvera un :-D

Sinon c'est du délire spirituelle ton affaire et je suis gentil car il y a un nom pour ça ;-)

Désolé si c'est temps-ci je suis plus a pic mais j'ai pogné une écoeurantide aigu de tout c'est pseudo théories qui apporte jamais de concret que du mystère et on chiale constamment sur la nasa ou nos gouvernement de joué a cachette avec et on fait pareil ici ;-)

bonne chance j'ai hâte de voir si sa va fonctionné :-D

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact