Légende du Midgard, notre Terre est Envahie
Salut Al
Sa veut il dire que la Terre relatif, notre Terre personnel qui est entouré de glace, et les autres Terres qui sont immédiates non séparé de L'espace, mais seulement de glace. J'ai perdu mon idée, je voulais te dire quelque chose. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui nous surveilles dans notre tête pour différente forme de pensées, en fonction de la matrice. C'est une matrice.
Sa me revient l'idée: La Terre est pas fait comme les autres planètes que l'on voit. Prenons Jupiter elle une distance avec nous, elle semble avoir une distance. Les mondes de toutes les terres en incluant notre terre est bien plus gigantesque que jupiter mais elle semble être le contraire.
Est ce illusion du dome de contrôle qui entoure la terre qui change la perception visuelle. Comprend tu Al, si tu prend une 30 planètes coller ensemble, mais séparé par une barrière de glace, et que chaque terre est recouvert d'un dome holographique. C'est un centre spatial gigantesque. C'est la grosseur de 30 planètes. Chaque planète a son cinéma, son firmaman, son ciel et son enfer, d'illusion, o lala o lala
Voit tu la situation!
On est des animaux d'élevage, pour des grandes antités cosmiques. Pense a cela un peu, On fait partie de la chaine alimentaire. On est des poissons qui commence a pensée par eux même. C'est hot cette histoire. Nos femmes qui nous compte des histoires et des histoires sont dans le champ de pacage. Un contrôle parfait de ce que l'on pense. On exite pas, on est une apparence. Le dormeur se réveille.
Je pense Al que tu as soulever le Voile! et le voile est parti avec la bourrasque de vent en pleinne mer!
Salut Al
Le Film la matrice, la terre creuse, starwast, tout est vrai! O LaLa!
Bon cinéma Al, IL faut comprendre que l'on est en quelque part des figurants d'un grand cinéma a l'échelle cosmique. Avec la LOis des Hommes, on se prend aux cérieux.
Fernand
Je pense que mon ignorance a un prit en cou de vieux. C'est réellement une belle histoire de Wasdysny qui serait bien plus réelle que l'on ne peut l'imaginer. C'est hote cette histoire.
Fernand
Fil complet:
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - AL, 10/02/2017, 11:23
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - F Fernand, 11/02/2017, 04:35
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - F Fernand, 11/02/2017, 04:51
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - AL, 11/02/2017, 11:04
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - F Fernand, 11/02/2017, 13:30
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - AL, 11/02/2017, 14:40
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - F Fernand, 11/02/2017, 15:42
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - F Fernand, 11/02/2017, 15:42
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - AL, 11/02/2017, 14:40
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - F Fernand, 11/02/2017, 13:30
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - AL, 11/02/2017, 11:04
- Légende du Midgard, notre Terre est Envahie - F Fernand, 11/02/2017, 04:35