Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE - 11 FÉVRIER- #2-

par gilles surprenant ⌂, samedi 11 février 2017, 06:58 (il y a 3412 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]11 FÉVRIER 2011 - Vers 2 heures du matin, deux amis se promenaient sur la plage à Clearwater, en Floride , lorsqu'ils ont vu un ou plusieurs objets au-dessus de l'eau. Il ressemblait à une formation de triangles allant dans le même sens avec une coquille brumeuse, «pavillon comme» extérieure agitant comme un drapeau au milieu de l'océan, avec la distorsion de l'air due à la chaleur. Au début, un témoin pensa que c'était un troupeau d'oiseaux, mais il a rejeté l'idée parce que son ami, qui vivait là, a déclaré: «il n'y a pas d'oiseaux ici à cette heure de la nuit». Il est allé derrière un petit nuage, mais n'a pas sortir du côté opposé. (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, février 2011, rapport-

[image]

[image]11 FÉVRIER 2011 - À 7:14 pm deux témoins conduisant à Elkton, Kentucky a vu un objet volant qui a d'abord ressemblait à une tour de radio avec une lumière clignotante au milieu de deux autres lumières. À mesure qu'ils se rapprochaient, il ressemblait à un objet en forme de cigare. Cependant, quand il a commencé à se déplacer a changé de forme en forme ovale, puis il s'est tourné et est venu directement à eux. Comme il a survolé, ils ont vu trois lumières sur l'objet, un clignotant, et il a changé sa forme en un diamant. À ce point il y avait il y avait quatre lumières sur le fond de l'objet, qui semblait être de 15 pieds de large et environ 10 pieds de long. Comme il planait et s'envolait, il changea de nouveau de forme en un disque volant. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, site Web de février 2011, rapport publié le 18 février 2011).

[image]

[image]11 FÉVRIER 2012 -Mortegliano, Udine, Italie-Un travailleur de la chimie, Léonard, qui vit à Codroipo , rentrait de Palmanova à Codroipo tard dans la nuit quand il arriva au nouveau rond-point de Mortegliano. Il y avait plusieurs voitures garées là. Le jeune homme sortit de son véhicule et vit une étrange créature marchant sur la route. La créature était très grande, peut-être près de quatre mètres de hauteur (11 pieds). Le témoin a attrapé une lampe de poche et l'a éclaté sur la créature qu'il a vue le dos de la créature et a remarqué sur le dos de ses jambes ce qui ressemblait à 'un enchevêtrement de tendons'. Sa tête avait une forme arrondie et en forme de cône sur le dessus. Il a essayé d'utiliser son téléphone cellulaire pour appeler et prendre des photos, mais c'était inutile. La créature marchait dans la rue sans se soucier des voitures. Le témoin a vu une voiture avec une famille dans laquelle la mère essayait de cacher ses deux enfants de la créature. La créature finit par disparaître dans l'obscurité.
La source: Mufon CMS et autres sources-

[image]

[image]11 FÉVRIER 2013 -Ovnis filmés le 11 février 2013 lors du tir de la fusée russe Soyouz-U à Baïkonour-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-[/b]
vidéo a entouré ces ovnis qui montent au ciel. Il s'agit d'une fusée Russe "Soyouz-U" cargo qui va aller ravitaller l'ISS, la Station Spatiale Internationale..

[image]

[image]11 FÉVRIER 2014 -Ovni à Deming au Nouveau Mexique-deux témoins conduisant sur la I-10, à 15 milles à l'extérieur de Deming, ont repéré un objet «orb blanc et blimp» qui plane et s'est déplacé soudainement à des vitesses élevées, , 2014 témoignage dans le cas 54044 de la mutuelle UFO Network (MUFON) témoin la base de données de rapports."Il n'a jamais bougé d'un pouce", a déclaré le témoin. "Difficile de dire à quel point il était élevé ou loin."Le témoin était avec un ami qui conduisait et ils sont revenus sur l'autoroute, mais a continué à regarder l'objet."Environ 15 minutes plus tard, après avoir quitté la station d'essence, il a monté un bon 500 pieds ou plus et a commencé à se déplacer vers l'est tout en changeant légèrement les formes. Il a bougé avec notre voiture, peut-être deux milles de nous, et après environ huit minutes, il s'est arrêté au-dessus d'une montagne et est resté là jusqu'à ce que nous ayons finalement perdu la vue en conduisant près de Las Cruces, NM.Le témoin a essayé d'exclure des objets connus."Les cieux étaient clairs donc il n'était pas difficile de remarquer un objet debout dans le ciel. J'ai d'abord pensé que c'était un avion, un hélicoptère ou un dirigeable. Mais il est impossible pour tout avion fabriqué par l'homme de rester parfaitement immobile pendant longtemps et puis soudainement commencer à bouger à 75 mi / h avec notre voiture. Je me suis excité quand je l'ai vu pour la première fois, mais quand il a bougé, je ne m'y attendais pas, donc ça m'a fait peur. J'ai commencé à voir des taches pourpres dans ma vision et me sentant léger de manière effrayée. Je pense que c'est juste moi, mais de l'anxiété. Perdus de vue lorsque nous nous sommes approchés de Las Cruces et le soleil a commencé à tomber. "Aucune image ou vidéo de l'objet n'a été incluse dans le rapport. Le Nouveau-Mexique était le 25ème état le plus haut déclarant avec 7 rapports en janvier 2014 - tandis que la Californie avait 102 rapports - le plus haut état déclarant dans la nation.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2014/02/ovni-%C3%A0-deming-au-nouveau-mexique-le-11...

[image]

[image]11 FÉVRIER 2014 -Austin, Texas-L'homme aurait pris des photos d'ovnis rectangulaires.
Source: LITS-

[image]

[image]11 FÉVRIER 2015 -Spectaculaires flottilles d'observation d'OVNIS-Autriche -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-[/b]
[image]
l'observation d'une flotte OVNI qui a été enregistré dans le ciel de jour sur une petite ville d'Autriche.Le fait serait-il passé le 11 Février 2015, malheureusement, il y a beaucoup plus d'informations sur ce film toujours spectaculaire. Regardez la vidéo enregistrée par un témoin avec un appareil photo en HD.-
http://areazone51ufos.blogspot.ca/2015/02/autriche-spectaculaires-flottilles.html

[image]

[image]11 FÉVRIER 2015 -EN FRANCE-Mon mari était sur le balcon, il m'a appeler en me disant qu'il y'avait deux objets volants étranges dans le ciel, tout d'abord au dessus du râteau à droite sur la photo, puis ils sont montés dans le ciel, se rapprochant et s'éloignant sans bruit. Je n'ai pas entendu de bruit en effet, j'ai tout d'abord pris une photo en arrivant pour être sûre d'avoir les objets sur la photo, sans me stresser.Les objets volants reflètent le soleil, sont donc "brillant, en forme de triangle", ils sont très éloignés sur la photo et je ne les ai pas trouvés au zoom, dommage ! J'ai donc juste une photo, des deux objets dans le ciel bleu. Ce jour là il n'y avait pas de vent, ou très peu. Je suis restée 1 minute, puis je suis rentrée, car trop de soleil, et je ne voyais plus rien, mon mari aussi les a perdus de vu.Les objets se situent haut dans le ciel, au dessus du col de Saverne à peu près. Je ne sais pas si ce ne seraient pas des drones ? En tout cas les avions classique laissent une traînée blanche derrière eux, et je les distinguent bien, ils passent souvent devant le balcon. Là ça n'y ressemble pas. Nous avons bien une base militaire près de chez nous, elle se situe en Lorraine, là aussi peut être une piste d'avions militaires.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19798-2015-le-11-02-a-14h03-lumiere-etrange-dans-le...

[image]

[image]11 FÉVRIER 2016 -Un OVNI filmé près d'un astéroïde par la NASA-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-[/b]
Des ufologues sont persuadés avoir repéré un gigantesque OVNI, d'une taille estimée à 230 pieds, dans une vidéo en noir et blanc prise par la NASA.
La séquence d'images nous montre un grand objet blanc et lumineux qui semble se diriger vers un énorme astéroïde à une vitesse relativement lente et maîtrisée. Au moment où l'engin non identifié s'apprête à le percuter, le flux vidéo a subitement été interrompu.La NASA a confirmé la véracité de cet objet, mais selon ces scientifiques il s'agirait simplement d'une petite lune. Mais certains chercheurs et autres analystes ont mis en doute cette explication et avancent que cet objet serait un OVNI.L'objet semble être de forme ovale et paraît être allongée. Des internautes ont affirmé que sa taille suggérait qu'il possédait une longue coque métallique.Mais d'autres ont rejeté cette idée et ont affirmé que cette forme inhabituelle pourrait être dû à la pixellisation des images.

[image]

[image]11 FÉVRIER 2016 -Cape Coral, Floride-Lumière brillante comme l'orbe dans l'ouest, d'abord il y avait 2, Un disparu le 2ème voyage au nord très lent puis tourné vers l'ouest et dans un éclair a disparu. Je pouvais voir la vitesse en vol.-

[image]

bloqué
  1665 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact