Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Chiens de garde ou cafards ?

par F Fernand, samedi 11 février 2017, 00:43 (il y a 3412 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Comme je disais Vulcain tout le problème a commencer avec Adam et Eves et sa dessendance. Dieu dit: je mettrai une sépartion entre toi et tes enfants. Dieu a parler a Cain. Il n'a pas dit cela a septh, il lui a promit paix et prospérité.

Pour éviter la geurre civile entre les gens sa prend de la fraternité et de la compassion entre les gens.

Si ton père prend de la drogue, il bat son enfant et viol sa fille, il y a un gros problème, Il doit être dénoncer. Comme père et mère comment gère tu tes enfants, le lien de confiance. Si tes intentions sont mauvaissent sa va réellemnt mal aller avec la famille.

Cain était pas un saint du ciel. Si tu regardes sa fiche technique de comportement sur terre, il s'occupait de la destruction et un conquérent de population, et un marchant d'esclave.

Vois tu le problème. C'est quoi ton comportment.

Je ne parle pas de toi Vulcain, je donne un exemple.

Moi aussi vulcain, j'ai remarque que dans ma société on demande de plus en plus de dénoncer les gens. Pour dénoncer, il faut surveiller l'autre. Donc, la guerre civile sa cré de la méfiance que les gens ont l'un envers l'autre. Pour moi sa veut dire cela. La Lois cré la guerre civile entre le gens. Et après personne de l'autaurité se remet en question. La Lois des Hommes semble audela de la justice de Dieu.

Salut Vucain

Fernand

513 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact