Ombre et lumière
Salut Djack
Je comprend ce que tu dits.
Commenser a tuer l'autre, sa conduit a bien des conflits.
Peut on jutifier de tel action. Dieu peut faire ce qui veut bien, il est Dieu. Il faut comprendre que ton agir détermine ta destiné.
Si Cain aurait dit, mon frère aime ce Dieu, c'est une canibal, c'est son problème. Moi je fait cela comme ca, je suis végétarien et je ne tu pas les animaux, d'une autre manière, sa aurait donne une autre problématique.
Ce que Cain a pas comprit, c'est le libre arbitre.
Si ton voisin vend de la drogue et toi tu en vents pas, c'est un choix de vie. C'est la Police de Dieu qui s'occupe du comportement: le karma.
On arrive au pouvoir de tuer: destruction massive. Justifier une action contre nature. Après cet évènement, l'Homme invente la LOis: tu ne turas point, peut importe les jutifications.
On se ramase au Nation Unies: la paix sur Terre, ou la Guerre!
Tu ne turas point. Tout ceux qui prépare la guerre, en quelque par qui sont ils. Peut ton justifier une destruction total de la Terre pour des revendications des Hommes de la Terre. La LOis de Hommes peut elles controler la destruction du monde. Le petit tacic a coule, voulu par les ombres hommes. Qui peut controler les ombres. Les Nations Unies peut elle controler et éviter la destruction du monde, ou va telle constaté les dégâts. Un parent qui apprent que sont fils c'est suisidé, un ancien militaire de l'afganistant. Qu'est qui c'est passer dans sa tête. Les Hommes des ombres sa pensent comment.
Salut Djack
Ce que tu dit a des ramifications Djack, essait de comprende tes actions en actions et tes actions en paroles, avant de agir en final.
Fernand
Fil complet:
- Ombre et lumière - F Fernand, 10/02/2017, 10:16
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ombre et lumière - F Fernand, 10/02/2017, 10:41
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Ombre et lumière - Djack, 10/02/2017, 10:51
- Ombre et lumière - F Fernand, 10/02/2017, 11:43
- Ombre et lumière - Djack, 10/02/2017, 16:37
- Ombre et lumière - F Fernand, 11/02/2017, 00:21
- Ombre et lumière - F Fernand, 11/02/2017, 00:21
- Ombre et lumière - Djack, 10/02/2017, 16:37
- Ombre et lumière - F Fernand, 10/02/2017, 11:43
- Ombre et lumière - Djack, 10/02/2017, 10:51
- Ombre et lumière - F Fernand, 10/02/2017, 10:41