Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Légende du Midgard, notre Terre est Envahie

par AL, vendredi 10 février 2017, 11:23 (il y a 3412 jours)

https://www.youtube.com/watch?v=4ahmYASfIVA

J'ai laissé un commentaire pour ceux que ça intéresse.

Le voici,

Ça sert a quoi de laisser un commentaire de vérité si au final il est effacé comme bien d'autres que j'ai laissé.

Mais bon, la présente va a l'encontre total avec la preuve qui confirme que, tout liquide est au niveau. Confirmer avec une bouteille remplie d'eau que tu fais tourner dans tous les sens.

L'Infiniment petit dans l'infiniment grand.

Impossibilité physique totale cette théorie de la boule. Preuve en est par le liquide toujours a l'horizontale.

Pourtant simples a réaliser que nous somme sous seulement 3 formes. Solide, liquide et gazeux. 3 formes contenues dans un contenant (continent).

Pourquoi toujours nous la ramener avec cette boule hypothétique qui contredit totalement la physique de base qui confirme et prouvent que tout liquide est toujours a plat.

Étudier donc la Vie de l'homme du Linceul. Chercher le Créateur du Dessin avant de vous perdre dans toute direction improbable.

Sois tu sait ce que tu fais, ou sois tu ne le sais pas.

Comme très bien expliqué par François Grandjean a 16:16 de sa vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=Hj8d-HoHGlo

Via celle de Akiane Kramerik.
https://www.youtube.com/watch?v=tstVt-oyo1o

Jésus Historique.
https://www.youtube.com/watch?v=EVYsl5LQ7T0

Le seul qui est parlé de faux prophète ou 500 années plus tard on nous impose un Prophète.

Helloooo, y a quelqu'un ???

Le Massacre de la Famille du Prophète Mohammed.
https://www.youtube.com/watch?v=xmqUWtQdmDM

Réfléchissez et analysé correctement,

Bordel

par F Fernand, samedi 11 février 2017, 04:35 (il y a 3412 jours) @ AL

Salut Al

J'ai écouté les vidéos que tu as mit, c'est une traitement shock. Peut être que notre vrai réalité on est des petits animaux domestiques.

Je te dit quelque chose au sujet de moi, il y a peu près deux semaines, mon esprit ma parler: il a dit que j'étais un petit animal d'élevage, et que l'homme est un animal d'élevage, mais il ne la save pas.

Je ne pensais pas que cette semaine Al, que tu mèterais un vidéo qui explique notre situation dse hommes esclaves comme des bestiaux.

J'ai été surprit de mon intérieure. Je continue de méditer, en espérent que un jours je serais libre. Pour moi la liberté je ne le sais pas comment sa peut se vivre icit sur terre, ou sa sera ailleur.

Pour le monde arabe, on voit qu'il sont poyer avec les ombres. Vont ils sans sortir de cette situation.

Merci Al pour ces précieuses informations. Sa veut dire que l'on est réellement dans une matrice d'élevage. On existe pas. Car nous vivont dans un mental qui est totalement pré programmer par les ombres. Dons on existe pas.

Dans le monde indouisme, il est dit que l'homme existe pas a cause de illusion, et tu acquières de la conscience tu peux devenir réel en rencontrant la réalité de Dieu.

Salut Al

Fernand

par F Fernand, samedi 11 février 2017, 04:51 (il y a 3412 jours) @ AL

Salut Al

Si nous regardons le premier vidéo, si j'ai bien vue, il y aurait au moins une vingtaine de terre qui entoure note monde séparé par des murs de glace. Sa veut dire que notre monde immédiat est gégantesque.

C'est un centre spaciale, un laboratoire a l'échelle d'un système solaire. Il y a des centaines de milliard de entitées qui peupleraient cette sphère gigantesque dans lequel que nous vivont.

Selon toi Al, est ce que je faits une bonne interprétation de la situation. On nois a toujours dit que l'on était un grain de sable, est ce vrai ou faux.

Salut Al

Fernand

par AL, samedi 11 février 2017, 11:04 (il y a 3411 jours) @ F Fernand

Un salut particulier pour toi F Fernand.

On est le Sel de la Terre.

Marc 9:50. Le Sermon sur la Montagne.

Ni Esclave du corps, ni un Grain de Sable.

Impossibilité physique le Globe parce que l'eau est toujours au niveau, a l'horizontal. Toujours a plat.

La vérité ca se vérifie.

Enferme un liquide dans un contenant et joue avec. Observe le résultat.

La ligne qui sépare le liquide du gazeux est et sera toujours Horizontal.

Ce qui est petit est semblable a ce qui est immence.

par F Fernand, samedi 11 février 2017, 13:30 (il y a 3411 jours) @ AL

Salut Al

Sa veut il dire que la Terre relatif, notre Terre personnel qui est entouré de glace, et les autres Terres qui sont immédiates non séparé de L'espace, mais seulement de glace. J'ai perdu mon idée, je voulais te dire quelque chose. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui nous surveilles dans notre tête pour différente forme de pensées, en fonction de la matrice. C'est une matrice.

Sa me revient l'idée: La Terre est pas fait comme les autres planètes que l'on voit. Prenons Jupiter elle une distance avec nous, elle semble avoir une distance. Les mondes de toutes les terres en incluant notre terre est bien plus gigantesque que jupiter mais elle semble être le contraire.

Est ce illusion du dome de contrôle qui entoure la terre qui change la perception visuelle. Comprend tu Al, si tu prend une 30 planètes coller ensemble, mais séparé par une barrière de glace, et que chaque terre est recouvert d'un dome holographique. C'est un centre spatial gigantesque. C'est la grosseur de 30 planètes. Chaque planète a son cinéma, son firmaman, son ciel et son enfer, d'illusion, o lala o lala

Voit tu la situation!

On est des animaux d'élevage, pour des grandes antités cosmiques. Pense a cela un peu, On fait partie de la chaine alimentaire. On est des poissons qui commence a pensée par eux même. C'est hot cette histoire. Nos femmes qui nous compte des histoires et des histoires sont dans le champ de pacage. Un contrôle parfait de ce que l'on pense. On exite pas, on est une apparence. Le dormeur se réveille.

Je pense Al que tu as soulever le Voile! et le voile est parti avec la bourrasque de vent en pleinne mer!

Salut Al

Le Film la matrice, la terre creuse, starwast, tout est vrai! O LaLa!

Bon cinéma Al, IL faut comprendre que l'on est en quelque part des figurants d'un grand cinéma a l'échelle cosmique. Avec la LOis des Hommes, on se prend aux cérieux.

Fernand

Je pense que mon ignorance a un prit en cou de vieux. C'est réellement une belle histoire de Wasdysny qui serait bien plus réelle que l'on ne peut l'imaginer. C'est hote cette histoire.

Fernand

par AL, samedi 11 février 2017, 14:40 (il y a 3411 jours) @ F Fernand

On est des animaux d'élevage, pour des grandes entités cosmiques. Pense a cela un peu,

Salut F Fernand,

Soit, tu sais ou sois tu crois (Comme Croitre).

Salut F Fernand

par F Fernand, samedi 11 février 2017, 15:42 (il y a 3411 jours) @ AL

Salut Al

Je te remercies de tout cela.

Je vais méditer sur ma condition terrestre.

On pourrait dire vie le forum,...

Salut Al

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact