Retour à l'index du forum
Chronologique

Ombre et lumière

par F Fernand, vendredi 10 février 2017, 10:16 (il y a 3413 jours)

Bonne fin de nuit

Ombre et lumière dans la nature de l'Homme est quelque chose de acqui. Sa veut dire qu'il y a une permanance d'un certain niveau de vibration qui fait une séparation de ombre et lumière. Il existe aussi des lieux, des états ou que la séparation de la lumière existe te pas, on parle de l'Un. Du ciel, l'état divin.

Nous les Hommes lorsque l'on est né, on est les enfants de la guerre, et on l'esprime bien. Croix ou meurt, les armes de destruction massive., nul ne peut ignoré la Lois des Hommes, l'Homme est Dieu. Dans la bible, dans le livre de la geunèse on parle de Adam et Ève qui ont mangé de l'arbre de la science du bien et du mal et il fure chasser du paradi. Regandons le texe. Dieu se promène dans le jardin, il ne les voit pas, il s'interroge. Abituellement tout les animaux sont toujours au paradi. si il sont pas paradi, ils sont ou et pourquoi. Dieu part a leur recherche, il les trouve cacher, chacher dans le buisson, que faite vous cacher dans le buisson. Le mot cacher. On a manger du fruit défendu, l'estoma, et on a vu que l'on était nu. Il pose la question pourquoi manger ce qui cré de l'ombre. Le line de confiance entre le créateur et la créature venait de se rompre. Il ont dit que c'est le beau serpent. Le beau serpent a dit que c'est lui. Dieu a pas aimer le trouble que fait la serpent, et lui a dit qu'il allait manger de la poussière de la terre. Le serpent dans ce jardin ne devient plus un conseiller spirituelle de ce jardin. C'est important de comprendre cela.

La question qui tues: dans ce jardin est ce le vrai dieu ou le faux dieu? Mais cela est une autre monde.

Il y a au moins une chose de sur qui est sur: ombre et lumière sont présente en permanance dans notre existance. L'Adam et Ève ont pas inventé le mal, il existait déjà, il l'on subit: le Karma.

On peut dire que l'homme et la femme patauge dans le clots des ombres.

Ce qui faut comprendre c'est que notre agir a un sens: l'action que tu faits peut te conduire vers ce qui est ombre et vers ce qui est lumineux. On serait dans un monde de dualité. Nous les Hommes ont est né dans un monde de dualité. Si on serait né dans la pure lumière, l'arbre de la science du bien et du mal existe pas. L'ombre sa provient de où: la révolte des anges dans le ciel. Un groupe de anges ont voulut devenir Dieu. Vouloir devenir Dieu, c'est un grand, grand, grand, mot. Une partie du ciel s'est effrondré: ground Zéro.

On peut dire que les anges du ciel, on eux même crée de l'ombre, en s'éloignant de Dieu. Le concepte de Dieu, est un concepte ou que tout marche bien, et de facon éternel comme existance. Si tu veux gouter a la fin de ton existance, tu vas du coté des ombres et tu vas connaître toutes tes destructions inimaginable. Tu meurts tu nais tu meurts et tu nais,... a l'infine, sa toujours un fin, le gugement dernier!

Les anciens ont essayé de expliquer des choses, et recomprendre les directions de l'univers.

Une chanche que les ombres existent, sa permet a l'Hommes de faire toute les geurres jusque a son extermination final. Sans l'ombre, l'homme existe pas.
Vivre avec Dieu dans son Amour en permanace. C'est complètemenr différent que de vivre et de mourir, je te tue tu me tu, la guerre et toujours la guerre, L'homme est le maitre des lieux, je suis Dieu. L'Homme veut décider de ce qui est bien et mal, je suis Dieu. Pour être Dieu il faut décider sois même ce qui est bien et ce mal, un méchant contrat. qui suis je.

Tuer son ennemei! Vouloir devenir Dieu! L'Homme veut par tout les moyens devenir Dieu. Il y en ne même qui disent qui sont déjà Dieu, ont est au sommet de tout. Pensé y un peu on est dieu, les amies et amis, O la o lala!

Pour terminer cet histoire, il y a le chemin qui conduit aux ombres relatives de la dualité , et le chemin qui conduit a L'unité du Un.

Les lois Karmiques.

Qui suis je! qui suis je?

J'Écoutais la radio religieuse et il avait quelqu'un qui disait: C'est toujours un éternel recommencement. Pensées a tout ca, on peut patauger dans le clots très très longtemps. Si tu es amnésique, tu a perdu toute forme de mémoire, tu peux tourner en rond indéfinement sans le savoir, il y eu un jour et il y eu une nuit,...

Bonne créatoin a tous et à toute.

Comme ont dit dans l'éternité: on vous Aime tous. O lala!

Fernand

Ombre et lumière

par F Fernand, vendredi 10 février 2017, 10:41 (il y a 3412 jours) @ F Fernand

Suite

Il y a des gens qui ont tout comprit comment sa marche cet histoire.

Le Boudda et le Christ on agit vers la Lumière.

Il y a des gens qui ont tout comprit cela et qui on prit le chemin des ombres.

Dans l'histoire on parle de Cain, et de Baal.

Bon matin

Fernand

Ombre et lumière

par Djack, vendredi 10 février 2017, 10:51 (il y a 3412 jours) @ F Fernand

Bonjour FF,

Concernant Caïn, voici un point de vue qui risque de te surprendre: Cain est un cultivateur, végétarien, paisible. Abel est un être sanguinaire, qui tue les animaux et mange leur cadavre. L'un offre des légumes et des fruits, l'autre des cadavres de petits qu'il a pris à leur mère. Le dieu présenté par la bible rejette les offrandes de Cain, et accepte celles d'Abel. Quel genre de dieu est-ce ?

C'est un point de vue présenté dans l'analyse par Roch Sauquere, de la différence entre la matrice artificielle et la matrice originelle, qu'il appelle "le royaume".

Ombre et lumière

par F Fernand, vendredi 10 février 2017, 11:43 (il y a 3412 jours) @ Djack

Salut Djack

Je comprend ce que tu dits.

Commenser a tuer l'autre, sa conduit a bien des conflits.

Peut on jutifier de tel action. Dieu peut faire ce qui veut bien, il est Dieu. Il faut comprendre que ton agir détermine ta destiné.

Si Cain aurait dit, mon frère aime ce Dieu, c'est une canibal, c'est son problème. Moi je fait cela comme ca, je suis végétarien et je ne tu pas les animaux, d'une autre manière, sa aurait donne une autre problématique.

Ce que Cain a pas comprit, c'est le libre arbitre.

Si ton voisin vend de la drogue et toi tu en vents pas, c'est un choix de vie. C'est la Police de Dieu qui s'occupe du comportement: le karma.

On arrive au pouvoir de tuer: destruction massive. Justifier une action contre nature. Après cet évènement, l'Homme invente la LOis: tu ne turas point, peut importe les jutifications.

On se ramase au Nation Unies: la paix sur Terre, ou la Guerre!

Tu ne turas point. Tout ceux qui prépare la guerre, en quelque par qui sont ils. Peut ton justifier une destruction total de la Terre pour des revendications des Hommes de la Terre. La LOis de Hommes peut elles controler la destruction du monde. Le petit tacic a coule, voulu par les ombres hommes. Qui peut controler les ombres. Les Nations Unies peut elle controler et éviter la destruction du monde, ou va telle constaté les dégâts. Un parent qui apprent que sont fils c'est suisidé, un ancien militaire de l'afganistant. Qu'est qui c'est passer dans sa tête. Les Hommes des ombres sa pensent comment.

Salut Djack

Ce que tu dit a des ramifications Djack, essait de comprende tes actions en actions et tes actions en paroles, avant de agir en final.

Fernand

Ombre et lumière

par Djack, vendredi 10 février 2017, 16:37 (il y a 3412 jours) @ F Fernand

Bien sûr que ce que je dis a des ramifications.

L'idée ce n'est pas que dieu fait ce qu'il veut. L'idée c'est que celui qui se dit être "dieu" dans cette histoire, est un manipulateur.

Ombre et lumière

par F Fernand, samedi 11 février 2017, 00:21 (il y a 3412 jours) @ Djack

Salut Djack

Il est certain que avec l'expérience du christ tout devient clair et sans ambuiguité. Les anciens prophètes ont toujours parlé du vrai Dieu et du faux Dieu. Les anciens savaient qu'ils avaient un faut Dieu, qui imitait le vrai Dieu.

On pourrait supposé une autre interprétation des écriture, que le texe a deux niveaux de conscience, le premier niveau nous montre un coté dominateur d'un Dieu vengeur, et un deuxième niveau qui nous montre un Dieu de mésiricorde.

Je pense, que personnellement, il est préfrable de méditer avec sois même dans son monde intérieurs. Il est certain que un Dieu extérieure qui veut controler tout le monde c'est ombre. Il ne faut pas se jeter dans l'abime en espérent que le vrai Dieu va nous sauver. Il faut vivre en harmonie avec l'univers.

Djack, si tu défonces les murs, tu vas être dans le trouble. Il est préférable de être végé si c'est possible pour l'estoma. Tuer n'est pas bon. Les entitées qui on atteint l'éternité se nourrissent de pure lumière, il ne mange pas de cadave vivant ou mort.

Il faut élever son niveau de conscience dans le bons sens et de avancer. Il n'y a pas d'autre moyen. Ce n'est pas mauvais de croire, mais le pratique comme le boudda disait c'est la vrai affaire. Djack, tu n'a pas besoin de être prêtre pour atteintre Dieu, tout est facile, la fraternité, l'humilité, la compassion, c'est utile. Tu N'a pas besois d'être très riche ni d'être très pauvre. Vie en harmonie avec tout dans ta bonne consciente, et prend soins de l'univers qui t'entoure. Une jours cet univers va te supporter a l'infine, a cause que tu ne détruits pas cet univers,. L'univers voit tout ce que tu es, mais elle te le dira jamais et elle sait tout de toi, mais toi tu es ignorant de toi.

Bonne réflexion Djack

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact