Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra
Exactement Michel c’est un peu gros cette histoire des mandats d’arrêts même, si Trump avait fait mention de prison envers Hillary Clinton lors de ses conférences à l’investiture pour la présidence US avant les élections. Je suis comme toi, j’aimerais bien y croire aussi.
Je me souviens aussi de cette déclaration. Je pense simplement qu’il ne serait pas judicieux d’en arriver là pour le moment. Il a dû sentir que ce serait perçu très négativement par le peuple complètement ébloui par les analystes de la boîte à propagande (télé). J’ai espoir qu’une fois les bonnes personnes en placent, il reviendra sur ce sujet.
Mais une chose est évidente c’est de constater que Trump a commencé à répondre aux promesses faites envers l’électorat par ses décrets, et il est facile de comprendre et de voir seulement tous les contestations contre lui qui se passés partout dans le monde, représentent bien une grande panique de la cabale et de l’establishment mondialiste. Trump a dit ceci de lui au peuple américain ‘’ J’ai reçu beaucoup de mon pays, c’est à mon tour de redonner à vous le peuple américain ’’!
Je partage la même pensée. De mémoire, je ne me souviens pas d’avoir vu un tel mouvement de masse contre une personne. Ça rappelle Kadhafi. C’est autant louche que fortement bizarre.
Plusieurs choses m’interpellent quand même. Pourquoi Trump n’ouvre pas son propre poste de télé et radio pour donner sa version juste et sans coloration aux Américains, sans passer par les médias de l’élite? Mystère? Pourquoi Trump ne fait-il pas un message à la nation comme l’avait fait Oblabla au moins pour calmer les mécontents? Je trouve ça ridicule, car même moi, je m’interroge sur ces intentions réelles à force de lire tout et son contraire. Ça devient difficile d’avoir l’heure juste, même pour les partisans.
Mais quoi qu'il en soit, le défi sera de taille. Est-ce que ceux qu’il a nommés seront capables d’être efficaces? Sans manipulation? Déterminé? Déjà, certains ont agi stupidement comme Mattis. Ce n’est pas bon signe. Est-ce que Trump sera le dindon de la farce (martyr), pantin, manipulé, sauveur?
La question est loin pour le moment, d’être parfaitement clair selon moi, malgré toute sa bonne volonté. J’hésite encore entre temps de libération et apocalypse mondiale.
Amicalement,
M.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Fil complet:
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Antithèse12, 09/02/2017, 16:25
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Antithèse12, 09/02/2017, 16:27
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Michel Alliance, 10/02/2017, 00:56
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Antithèse12, 10/02/2017, 02:55
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Michel Alliance, 10/02/2017, 03:35
- Il faut vraiment que ça change… - Michel Alliance, 10/02/2017, 04:47
- Il faut vraiment que ça change… - Michel Alliance, 10/02/2017, 04:47
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Michel Alliance, 10/02/2017, 03:35
- une vraie tour de Babel. - Le Geant du Nord, 10/02/2017, 03:08
- Vrai ou faux . - shlomo ar ak am, 10/02/2017, 03:51
- Dans le doute... - Le Geant du Nord, 11/02/2017, 03:31
- Dans le doute... - Le Geant du Nord, 11/02/2017, 03:31
- Vrai ou faux . - shlomo ar ak am, 10/02/2017, 03:51
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Antithèse12, 10/02/2017, 02:55
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Michel Alliance, 10/02/2017, 00:56
- Quand Jeff Sessions aura été confirmé comme procureur généra - Antithèse12, 09/02/2017, 16:27