Retour à l'index du forum
Chronologique

Alcyon Pléiades 52: Trump - élite Sioniste....

par Jeromec, jeudi 09 février 2017, 22:40 (il y a 3413 jours)

Alcyon Pléiades 52: Trump - élite Sioniste, Cause Guerre Mondiale

Ajoutée le 8 févr. 2017

A cette occasion, nous aimerions divulguer certains faits relatifs à une série d’intrigues, de manigances et de conspirations qui ont fait changer le cap de l’histoire moderne et dont nous supportons encore à ce jour les néfastes conséquences.

C’est pour cette raison qu’il est important d’être bien informés en connaissant la véritable histoire, et non celle qu’on nous raconte ou qui a été adaptée perfidement dans le but de couvrir leurs abus de pouvoir. L’histoire se répète et pour 2017 beaucoup de nouvelles choses nous attendent… Est-ce que 2017 sera l’année qui va déterminer le destin de l’humanité ?
Il est évident qu’elle sera assez compliquée, et à plus forte raison avec le cabinet que le nouveau président américain a formé…Se pourrait-il qu’il ait été choisi par l’élitocratie pour suivre la même ligne ultraconservatrice raciste ? Par ailleurs, serait-il lié d’une certaine manière avec le Brexit, la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne ?

Est-ce que son Gouvernement sera de tendance nazi-fasciste totalitaire ? Va-t-il chercher à bloquer l’économie mondiale comme cela a été le cas dans les années 20 avec la Grande Dépression, où des millions de gens se sont retrouvés dans la rue ?

Selon notre point de vue, il semblerait que quelque chose de grave approche pour 2017 et qui pourrait coïncider avec le centenaire de la chute de l’Empire Tsariste, ou bien à l’époque du XIXème siècle où l’Empire se livra à une tâche infâme de provoquer des guerres et des invasions, en menant des actions intrusives considérables contre des pays souverains et leur imposant des changements en sa faveur…Manifestement, l’élite Impériale Britannique avec ses alliés étaient déjà en train de préparer à ce moment-là, la Première Guerre Mondiale…

https://www.youtube.com/watch?v=Swsi8nDUcJE

Plus ça change, plus c'est pareil.

par Le Geant du Nord @, vendredi 10 février 2017, 03:17 (il y a 3413 jours) @ Jeromec

Salut Jérôme!...malgré que j'en prend pis j'en laisse avec Alcyon Boy-scout, remarque le transfert qu'ils ont effectué. Après avoir démonisé Barak Obama, ils chantent la même chanson à propos de Trump. Copié-collé non?...

Party de Gaz Naturel..

par Jeromec, vendredi 10 février 2017, 04:47 (il y a 3413 jours) @ Le Geant du Nord

Salut Jérôme!...malgré que j'en prend pis j'en laisse avec Alcyon Boy-scout, remarque le transfert qu'ils ont effectué. Après avoir démonisé Barak Obama, ils chantent la même chanson à propos de Trump. Copié-collé non?...

Tu as sûrement raison, cher Géant du Nord, je dois te dire que mon focus ces temps-ci c'est plus sur la Bourse du Gaz Naturel que d'autre chose...

On se fait un Party de Gaz en Famille;-)

Pause Cigare!

Rassurez-vous, je ne fume que le cigare avec modération... comme Mark Twain, un seul a la fois... ;-)

Alcyon Pléiades 52: Trump - élite Sioniste....

par F Fernand, vendredi 10 février 2017, 11:08 (il y a 3412 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je me demandais, si toutes ces personnes qui travaillent pour les ombres, pourront ils un jours rejoindre les royaumes des mondes infernaux. Si les bonnes actions conduient au ciel, il faut que aussi ces adorables personnes des ombres puissent un jour rejoindre le monde des enfers.

L'enfert n'est pas sur Terre, c'est dans d'autres dimensions ou il y a presque pas de lumière, peut être a l'endroit qui est le niveau du compost cosmique, la décomposition énergétique.

La Terre a un potentiel de ombre, qui s'exprime bien par l'agir de nombreux Hommes qui ont adéré a ces ombres et qui travaillent pour ces ombres.

Si les ombres ont le pouvoir de détruire, ils vont détruire. Les vrais ombres ne se posent pas des questions ci c'est mal ou bien, ils sont d'un seuil côté, le bien pour eux c'est l'ombre.

Si réellement tu veux être du coté lumineux, il faut prier et méditer en grande quantité. Le mental n'a aucun pouvoir sur les ombres, sa prend de l'Esprit.
Le christ disait a ses apotres de prier et de prier pour faire des miracles. Tu ne combats pas le mal par le mental sa prend e l'Esprit.

Bonne méditation

Fernand

Veillez et priez.... une.... de bonne idée...

par Jeromec, samedi 11 février 2017, 03:31 (il y a 3412 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je me demandais, si toutes ces personnes qui travaillent pour les ombres, pourront ils un jours rejoindre les royaumes des mondes infernaux. Si les bonnes actions conduient au ciel, il faut que aussi ces adorables personnes des ombres puissent un jour rejoindre le monde des enfers.

L'enfert n'est pas sur Terre, c'est dans d'autres dimensions ou il y a presque pas de lumière, peut être a l'endroit qui est le niveau du compost cosmique, la décomposition énergétique.

La Terre a un potentiel de ombre, qui s'exprime bien par l'agir de nombreux Hommes qui ont adéré a ces ombres et qui travaillent pour ces ombres.

Si les ombres ont le pouvoir de détruire, ils vont détruire. Les vrais ombres ne se posent pas des questions ci c'est mal ou bien, ils sont d'un seuil côté, le bien pour eux c'est l'ombre.

Si réellement tu veux être du coté lumineux, il faut prier et méditer en grande quantité. Le mental n'a aucun pouvoir sur les ombres, sa prend de l'Esprit.
Le christ disait a ses apotres de prier et de prier pour faire des miracles. Tu ne combats pas le mal par le mental sa prend e l'Esprit.

Bonne méditation

Fernand

Veillez et prier, c'Est une ''Christ' de bonne idée....;-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact